Kristof
Kristof
Statut : Confirmé
inscrit le 21/1/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Pour résumé l'ami picard c'est un enfoiré mais seulement parce qu'il descend sans aucune sécurité (mais ca c'est son probleme?)

Et pour son style de ride aussi non?

tcho

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 1/7/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Non! S'il ne s'agissait que de sa propre sécurité, je n'en aurais vraiment rien à faire (quoique... il y aura toujours des secouristes qui devront prendre des risques pour venir le (te, me ) chercher). Mais là, ce qu'on lui reproche, c'est de nuir à la sécurité d'autrui.
De plus, je n'ai rien contre son style de godilleur en soit (chacun est libre de faire ce qu'il veut... j'ai des copains qui s'éclatent dré dans le pentu et d'autres qui prennent leur pied à tracer le maximum de contours possibles lors de chaque descente).
L'unique problème est que sa godille peut être dangereuse. Un appui fort dans une pente relativement raide et bien enneigée aura plus de chance de provoquer une avalanche qu'une "légère" grande courbe!
Mais tout est relatif, c'est évident!
Kristof
Kristof
inscrit le 21/1/04
1065 messages
Oé c'est un pov' débile sans son cerveau quoi ?!
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/1/04
479 messages
En fait un a utre souvenir merite d'etre dans les bests:la sortie de 2nde4 a courchevel(oui je sais courchevel sa le fait pas mais il n'y avait plus que ça).
pendant cette memorable journée ,un de mes potes ,alors que c'etait son premier saut de la saison et qu'il ne saute pas normalement a tenté un 360 d'ou il s'est sorti en 180 honorable.Je me suis bien pris des boites et on a bouffé (voir photo )
j'envoi une ou deux photos:

je sais elle est enorme mais c'est pour donner sa vrai dimmention a l'image.

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
cette photo est d'un erotisme torride ok je sors ...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
Matos : 2 avis
mouarf ! on tient notre mister skipass
Kristof
Kristof
inscrit le 21/1/04
1065 messages
Mort de rire la photo !
On dirait un Americain !arf

Vivement l'année prochaine !

kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/1/04
479 messages
je precise quand meme qu'il ne s'agit pas de moi sur la photo mais de Samy un des plus gtands snowboarder de tout les temps(qui n'est pas le meme que le snow boarder des autres photos.)!!!
P-s je vais ptet poster la photo sur mister skipass mais encore faudrait -t-il qu'il reouvre!
Vive le samy (ptet daignera-t-il repondre au post?Qui sait
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ThC>vous serez ou cet été?un peu sur les 2 alpes ou bien?
et l'hiver prochain chaud pour rider un plus dans le sud?(2 alpes,la g****,serre-che,risboul....)?
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
ça /ubbvf/Forum12/HTML/003935.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
polochon
polochon

inscrit le 4/9/02
76 messages
[mode "chui-pas-là" ON]

[quote=vince_83]Mon meilleurs souvenirs cette saison ?
Celui là, sans doute !![/quote]

j'aurais dis celui-là...

dsl...

mouarf !

p.s: bisou lolote (oui, je sais, je sais...)

[mode "chui-pu-là"... bah... ON]

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass