Kristof
Kristof
Statut : Confirmé
inscrit le 21/1/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Voila jvoulais vous demander c'étais quoi votre best suovenir de cette saison !(Piste, Trick,Blessure( ),...)

Tcho !

PS: Moi j'en ai pas vraiment mais faut dire que des que j'ai des skis au pieds c'est un pur bonheur pour moi !

Spatula
Spatula

inscrit le 1/1/04
274 messages
Le meilleur souvenir c'etait le premier jour car je tenais en plus en place, j'avais trop envie de rider...
et un autre bon souvenir c'est quand j'ai eu mes Armada..
Kristof
Kristof
inscrit le 21/1/04
1065 messages
Hey, Spatula ta fait expres de t'inscrire a Skipass un 1er Janvier ! Pour feter le nouvel an !
Spatula
Spatula

inscrit le 1/1/04
274 messages
non j'ai remarque ca y a pas longtemps, mais bon c'est vrai que ca fait sympa de s'inscrire un premier janvier, c'est une bonne date...
Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Wahhhh...
Des souvenirs cette année, je crois que j'en ai pas mal ! Mondial du ski énorme avec plein de pow pow...un jour de rêve aux Contas avec 40cm de poudre en fevrier...Couloir du chardonnet à Tignes...3 jours limite inoubliables avec TT et Biniou à Cham entre col du belvédere, passon et 50 de poudre...dechaussage inopportun dans la combe des catex, juste au dessus d'une barre peu avenante...
Et pour finir, les freeride days 2004 avec là encore des conditions orgiaques pour finir la saison...

Pour moi, cette saison est la meilleure de ma vie de skieur !

Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
[mode auto promo ON]
Pour voir la fin de saison d'ailleurs...c'est par là ! http://cedski.free.fr/Mon%20site%20web/Videos/Freeride%20days%202004-1.wmv
[/mode auto promo OFF]
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
les jours de pow,les jours de bons parks
la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
bein moi c'est 1 stupide paris avec le castor: une descente en luge pour la fermeture d'1 station ds les pyrénées.. bien trippant, et pur rassemblement de skipasseurs, c'était bien haïpe!
Kristof
Kristof
inscrit le 21/1/04
1065 messages
Jsuis désolé j'avais oublié mon meilleur souvenir meme si...

C'était a Super-D le 31 Décembre en fait yavais un contest de Slide en Snow d'un coté, descente aux flambeaux de l'ESF sur la piste principal et un big feu d'artifice sur l'autre coté tout ca la nuit (18h-21h) pour finir en boite !De la bombe !

Quesqu'on fairait sans le ski !!?

Kristof
Kristof
inscrit le 21/1/04
1065 messages
Hey Da Goggle elle déchire ta video !
J'ai mis 01h40 pour la télécharger mais jle regrette pas vraiment mais dommage qu'elle s'arrete aux passages des avions !

Ya plus rien apres ?

trasher
trasher

inscrit le 12/3/01
1629 messages
Stations : 4 avis
Une semaine de poudre non stop fin janvier entre Les Orres, Crévoux et le Queyras. avec Manuwattos, BTC, Yeap!!, Julesrideur05
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
l'ouverture du lab est dans les bons souvenirs.
Sinon, mon meilleur souvenir n'a rien de sportif, c'est une rencontre fortuite avec une charmante demoiselle.

Voilà, c'était pour la touche romantique de la soirée

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 2/4/03
4604 messages
tous les jours de ride avec les potes skipasseurs et autres gros jours de poudreuse
1 p'tit coup
1 p'tit coup

inscrit le 3/3/04
54 messages
Moi c'était la récéption d'un jump. J'avais pas regardé derrière, c'été une sorte de grosse cuve et j'ai foncé droit dans la pent ascedante de la cuve. ça a donné un tout droit dans un mur, comme dans les dessins annimés. Sinon, la réussite de mon test technique du monitorat de ski alpin (1° tentative!). Et sans oublier des bonnes cuites!
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
C'est chaud... Y en a tellement.

Mais les deuxièmes et avant-dernier WE de ma saison (mais au fait est-elle réellement finie ?) m'ont particulièrement marqué.

Donc deuxième WE, mondial du ski reveil hallucinant le samedi, sans un nuage et gavé de poudre en station.... Et la journée fut bonne.

Avant dernier WE, samedi 9 mai, pareil, entre 40cm et 1 m de poudre. Aux 7 laux !!

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
Matos : 2 avis
étant donné que y a pas eu des masses de jours de ski pour moi (c'est rien de le dire ) ben mon meilleur souvenir c'est évidemment les freeride dayz
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/9/03
359 messages
des bonnes journees cette saison y'en a eu pas mal. Une des meilleures c'etait fin avril dans le Whistler backcountry et ca donnait ca:

hummmm si c'etait bon!

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
le contest canard V*C** 04 !!!!

ENORME !!!!

D'ailleurs, je veux y voir gras de monde l'année prochaine, à commencer par tous les freestyleux de skipass (doubidah, tomitchy et consors...)

Allez, pour ne pas l'oublier: http://canardvc73.free.fr

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
pas de probleme..faudrait essayer de voir ça...c'etait ou?
Baud'
Baud'

inscrit le 5/12/02
1668 messages
Ben moi c'était un week-end tout entier avec Bam24 et un autre pote, je crois vers fin mars, ou il n'a pas fat super beau mais il est tombé grave de chez grave. Gavage de pow à Piau le samedi et à Peyragudes le dimanche.
Peut être le plus gros mangeage de pow avec bien 60 cm partout, pistes pas damées, et des fois pas loin de 1 m de fraîche je pense.
Enooooooooooooorme quoi!!!
Biniou
Biniou

inscrit le 1/7/02
965 messages
Mon meilleur souvenir de la saison c'est un WE de février ou en arrivant à Cham les conditions météo sont dantesques, pluie, foehn.... il n'a pas neigé depuis 10 jours et en plus c'était les vacances. Le samedi matin tout est fermé. Avec mon pote Lucio, on fait le pari de Zinal. Pari gagné, le prix du forfait est dérisoire, il fait beau, personne aux remontées, le coin est paradisiaque, on trouve de la super neige et on se fait payer des biéres par une Nana.
J'ai fait plein de sortie super cette année mais ce jour là...on a fait un choix optimum. C'est LA journée de référence.
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
>Kristof (blessures)..
Ben moi je me suis pété l'épaule connement pour ma 2ème sortie et ma saison est tombée à l'eau. Tu veux pas ouvrir un post "votre worst souvenir"...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Tomitchy>> en Savoie, chez nous, au margériaz !!! Mais vu que ça fait ptêt un peu loin pour certains, faudrait qu'on gère un pti hébèrgement
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/4/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Week-End de Pâques à La Plagne : Samedi pleins de plans poudre et hors piste, face nord Glacier... neige pas si bonne mais c'était tellement bon entre 2 semaines de cours... Et le Dimanche, journée piste dans Paradiski, avec l'Aiguille Rouge à donf jusqu'à Villaroger (ou presque). Et surtout la confirmation que tout ce qui n'est pas une rouge pentue peut être pris en fackie tout le long.
En fait ce sont mes 2 derniers jours de ski de la saison !

c'est bon de poser cette question, des souvenirs remontent, il y en a plein d'autres....

la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/9/02
1707 messages
Quelques bons jours cette saison: le mondial du ski, dommage qu'il y avait du monde, les freeride dayz... mais le meilleur, ce fut le we de paques à valmorel... 40-50 de poudre, du soleil, personne, et des traces à faire toute la journée..
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/8/03
1890 messages
Une journée à l'Alpe du Grand Serre où il avait neigé toute la nuit et ils n'avaient pas damé les pistes. En plus il n'y avait PERSONNE et toute cette poudreuse pour moi et une amie. On a même eu du soleil!! alala vivement l'hiver prochain!!
vince_83
vince_83

inscrit le 1/10/01
578 messages
Mon meilleurs souvenirs cette saison ?
Celui là, sans doute !!

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Toutes mes félicitations vince .
Autrement pour le best de la saison et oui c'était avec baud à Piau fin mars.
On a mangé de la peuf comme j'en avais rarement mangé!!!! Tellement légère et profonde qu'à chaque turn bien appuyé tu levais un mur de powpow qui te faisais croire que t'étais au paradis pendant sa traversé : hein les riders vous voyez ce que je veux dire!!! Pas facile à retranscrire comme sensation!!!!
Tchusss
skatayann
skatayann

inscrit le 29/2/04
660 messages
moi, c'etait mardi, Be Mag tour a londres en rollo... j'ai bouffe un kink carond en bois descente-plat-descente avec un drop sur le cote, que meme Oli Short a pas fini, hihi ...

donc la personne a compris, normal ...

Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
La découverte de skipass.
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Yessssssssss Vince!!!

Comme vous étiez beaux!!!

beaux souvenirs mon gars!!!

Kristof
Kristof
inscrit le 21/1/04
1065 messages
Vince> Félicitations plein de bonheur pour vous!

Butcher> Jveux bien l'ouvrir mais à mon avis y'auras bien moins de post que pour celui la !

quote:
Votre worst souvenir 03/04

Vas y Butcher !

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 1/7/01
2981 messages
Tous les jours de poudre, sauf ceux entre le 23 décembre et le 24 février (genou out!)
Et pour séléctionner dans la masse, les meilleurs étaient ceux où il y avait plus de 50 de fraîche et que Bertrand Piccard n'était pas aux Diables.
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/8/03
2306 messages
Je vais aussi faire dans l'out of ski...
Meilleur souvenir :
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/8/03
2306 messages
Kristof
Kristof
inscrit le 21/1/04
1065 messages
Who is Bertrand Piccard ?
Kristof
Kristof
inscrit le 21/1/04
1065 messages
Félicitations nanga_parbat euh pardon Papa nanga_parbat

slaks
slaks

inscrit le 22/1/04
209 messages
Bertrand Piccard est une sorte de blaireau humanistico-néo-libéralo- (rajoutez les adjectifs qui vous conviennent!) qui a fait le tour du monde en ballon avec le milliardaire de Virgin Steve Fossett.
Bon je dis ça, je dis rien, Isenau il a peut-être pas les mêmes raisons que moi pour descendre le type.
Machete FB
Machete FB

inscrit le 2/5/04
166 messages
Toute cette saison de pur bonheur... Même si y'a eu de jours "moins" que d'autres!

Every day is a good time!

Machete FB
Machete FB

inscrit le 2/5/04
166 messages
mais à y réfléchir... nombreuses courbes à Sassex avec une personne d'exception...
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
[cool ta vidéo Da goggle !]
tanner
tanner

inscrit le 12/3/04
644 messages
/ubbvf/Forum12/HTML/004211.html Voila les images parlent d'elles mêmes. Bon a part la pourdre, les quelques 10 rails de toute sorte de engelberg étaient ridables... Voilà à cet été sur les glaciers... Moi c'est Kevin sur les photos si jamais ...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
pas de blah blah.juste des images...

seythenex,rien a ajouter
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 4/4/04
175 messages
Moi la meilleure journee c'etait avec un pote y avait 50cm de poudre a Whistler otrement ct en avril pendant le world ski invitational l'ambiance etait bonne tt comme le ski.
Vivement l'anne prochaine
kéké 3.6
kéké 3.6

inscrit le 4/7/02
420 messages
Le meilleur souvenir de cette année reste la descente du grapillon à Tignes. Première fois que je le faisais:super beau temps,40 de fraiche que l'on apprécies d'autant plus après la marche d'approche assez physique.
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/1/04
479 messages
mon meilleur souvenir de ma saison sa doit etre sur le jump d'un pote qui s'est ramassé sur la reception .C'etait magique.Hereusement il ne s'est pas fait mal et on apu continuer a se marrer.allez j'envois les photos.

et la deuxieme (la mieux).

Dommage qu'on n'ait pas filmé ou photografié la chute pasqu'elle etait sympa/hilarente meme.(pardon remi mais c'est vrai que c'etait beau).
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/1/03
324 messages
halalala... mon meilleur souvenir, bizarrement, c'et spas un souvenir plein de pow pow ou de barre rocheuses, juste une descente sur saint lary avec un pote que je n'avais pas vu depuis super longtemps, piste complétement gelée mais une petite couche de poudre qui vient "moletonner la piste", une descente toute en sensations avec un de mes meilleurs potes...
qunad au pire, c'est le moment ou j'ai appris qu'en fait je ne pourrai pas aller dans les pyrénées la semaine suivante, les ligaments de mon épaules ayant tout à coup décidé de se sectionner...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 1/7/01
2981 messages
Kristof: slaks a très bien commencé à te dépeindre l'ami Piccard!!! Pour ma part, ce n'est pas uniquement pour cette raison que je ne l'aime pô... Il skie régulièrement aux Diablerets, en allant n'importe où et n'importe comment sans avoir ni le matos de sécurité (je le sais, car il termine régulièrement ses descentes en chemise, totalement raide et suintant abondamment du moindre orifice possible!), ni le niveau.
Descendre en godille appuyée juste derrière le skieur précédent... voici un p'tit exemple de ski made by piccard! En tt cas, le jour où il enverra la moindre coulée sur un type, il ne remettra plus jamais les pieds là haut!

PS1: ce n'est pas uniquement une opinion personnelle... si un jour tu montes au Glacier des Diablerets, hurle "Vive Bertrand Piccard" dans la cabine et observe !

PS2: son pote, avec une casquette Breitling est presque pire...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé