Tcho !
PS: Moi j'en ai pas vraiment mais faut dire que des que j'ai des skis au pieds c'est un pur bonheur pour moi !
Pour moi, cette saison est la meilleure de ma vie de skieur !
C'était a Super-D le 31 Décembre en fait yavais un contest de Slide en Snow d'un coté, descente aux flambeaux de l'ESF sur la piste principal et un big feu d'artifice sur l'autre coté tout ca la nuit (18h-21h) pour finir en boite !De la bombe !
Quesqu'on fairait sans le ski !!?
Voilà, c'était pour la touche romantique de la soirée
Mais les deuxièmes et avant-dernier WE de ma saison (mais au fait est-elle réellement finie ?) m'ont particulièrement marqué.
Donc deuxième WE, mondial du ski reveil hallucinant le samedi, sans un nuage et gavé de poudre en station.... Et la journée fut bonne.
Avant dernier WE, samedi 9 mai, pareil, entre 40cm et 1 m de poudre. Aux 7 laux !!
ENORME !!!!
D'ailleurs, je veux y voir gras de monde l'année prochaine, à commencer par tous les freestyleux de skipass (doubidah, tomitchy et consors...)
Allez, pour ne pas l'oublier: http://canardvc73.free.fr
c'est bon de poser cette question, des souvenirs remontent, il y en a plein d'autres....
Every day is a good time!
PS1: ce n'est pas uniquement une opinion personnelle... si un jour tu montes au Glacier des Diablerets, hurle "Vive Bertrand Piccard" dans la cabine et observe !
PS2: son pote, avec une casquette Breitling est presque pire...
inscrit le 21/1/04
1065 messages