Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/3/04
189 messages
Voilà ptite folle que je suis je voudrais tâter un peu ce que ça fait le saut en élastique , y en à t'y qui connaissent ce pont et qui y ont sauté? l'ambiance est sympa??? pour un premier saut ils demandent 75 euros ...y pas moin cher? voilà s'éait ma ptite question :p
ddm
ddm

inscrit le 1/7/02
794 messages
Pareil, ch'suis trop motivée... Mais si on se fait un RDV skipass à Ponsonnas, ya moyen que cela soit beaucoup moins cher si on est un gros groupe...
Ca doit être bien sympa comme sensations ;-)
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/3/04
189 messages
ah oué trés bonne idée !!!! chu très motivé aussi !!!! qui d'autre???
MAD
MAD

inscrit le 8/3/02
518 messages
J'ai déja sauté 2 fois la bas et c'est vraiment classe!La deuxieme etait la mieux(pur bonheur en fait) car j'ai apprecié chaque seconde du saut alors que la premiere fois j'ai eu un peu les boules que l'elastique pette et la peur avait pris le dessus sur le plaisir.J'avais 15 ans pour le premier saut et 23 lors du deuxieme alors peut etre que ca a joué un role....
En tout cas je me rapelle qu'on faisait bien les chauds dans l'auto au voyage d'aller et une fois que t'arrive et que tu traverses le pont,ca calme bien!
Une remarque sur l'equipe vertige qui gere le truc:Ils peuvent etre vraiment desagreables avec les gens qui hesitent sur le parapet!Peut etre qu'ils ont essayé d'etre sympa et que ca avait moin de bons resultats...
Une variante:sautez en vous tenant le dos au vide;perso j'ai adoré!!
Bref;c'est un truc à faire au moins une fois!
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/3/04
189 messages
oh....!!!! Que l'élastique pette???????????
houla...
ddm
ddm

inscrit le 1/7/02
794 messages
Oh le MAD !!!
Tu reviens avec nous si on y va ??? (aller, aller, motivé...) Bon, je sais que t'as pas mal de bricolage en ce moment...
Perso, si j'y vais, j'essaie de faire un petit back... Mais on voit plus trop le vide, du coup... ;-)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Surfinette>> au mieux, et si t'as un petit peu plus de sous, va plutot sauter du téléphérique des 2 alpes! Sensations garanties, un bon gros saut à l'élastique de 140m, au milieu de nulle part (enfin si, des 2 alpes...). Après, on m'a aussi dit que les gars de Ponsonnas étaient pas super sérieux/rassurants vu les mauvaises blagues que certains potes ont subi ("nnnnnnnaaaaannnnnnnn, saute pas, on t'as pas accroché......" >> super rassurant me direz vous...)

Plus d'infos >> http://les2alpes.neptune.fr/

Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/3/02
297 messages
A la fin de not' vidéo "ca tue le chien !!", ya un saut du pont de ponsonnas... http://blerow.videos.free.fr/CaTueLeChien.wmv

C'est pas mal pour un premier saut, et si tu appréhendes un peu c'est ptet le meilleur endroit...

POur ce qui des blagues des gars, ça fait parti du folklore, et généralement il le font qu'aux gars qui se la racontent ou qui se sentent a l'aise... ceux qui flippe ils sont qd meme sympa... :-;

Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
Beurk, quelle horreur... zetes des folles ! rien que de vous imaginer, j'en ai dejà le vertige...

bon courage les fillettes... oubliez pas les photos !

ddm
ddm

inscrit le 1/7/02
794 messages
>>> Aller Creess, viens... Que tu mettes des photos (ou vidéos) marrantes sur ton beau site... ;-p ! Les 3 BA en train de brailler comme des malades... ;-) ! Sans rire, ça doit être vraiment sympa de "tomber" comme ça...

>>> Auré : sympa le saut de Stef ! Même pas peur... ;-)

J'vois que ça motive pas bcp de le saut à l'élastique... Snifff ! Surfinette, j'essaie de trouver des gens motivés sur Grenoble, et je te tiens au courant...

Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/3/04
189 messages
ok ddm moi j ai deja une copine motivé et à partir de 4 personnes y des reductions, moi ce serait dans la 2ème semaine de juillet...
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/4/03
2273 messages
S'il y a quelqu'un de motivé pour le saut de 140m depuis le téléphérique des 2 Alpes et qui a la possibilité de m'héberger une nuit , je suis partant!
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Le pont de Ponsonnas est vraiment top, et les gars sont géniaux là bas, super cool..

Pareil que Mad, on faisait bien les barbos avant d'y arriver, genre on va lancer des trucs et tout et tout .. resultat quand t'es sur le point de sauter avec 100m sous toi, t'essayes seulement de pas tomber comme une merde

Parce que c quand même assez impressionnant .. fo le dire ..

Mais tout simplement génial !!!

Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/3/04
189 messages
Bé alors , mis à par ddm y personne d'autre de motivé ??? bon ben ddm donne moi ton e mail si tu veux...
@++
Dred
Dred

inscrit le 4/1/04
295 messages
Auré le blerow vraiment sympa la vidéo de votre team, j'ai bien rigolé en voyant le ski sur herbe au tour de france!!
audrey
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/3/00
841 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Si ya un tir groupé depuis le Pont ya moyen que je m'incruste !

(si on arrive à tirer sur le prix en même temps, parce que quand même pour le même prix ya aussi d'autres trucs qui m'attirent)

Poudre
Poudre

inscrit le 3/11/03
451 messages
Partant également, si il y a moyen d'avoir une petite redu', je suis de la partie...
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/3/04
189 messages
ba voilà!!!!!
Les reductions sont à partir de quatre , donc ddm, le roy , poudre et moi ça fait 4 , après reduction de combien je sais pas , jvous dit ça quand j aurais reçu la documentation...donc très bien tôt
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/3/04
189 messages
70 euros par personne, de 4 à 9 personne et 65euros si +de 10personnes voilà moi jsuis 2sûr voir ptet'6 !!
ddm
ddm

inscrit le 1/7/02
794 messages
Ah ouais... Je pensais que les réduc étaient un petit peu "importantes"...
Bon, tant pis...
Les motivés sont :
- surfinette
- copine surfinette
- poudre
- ddm
- Le roy
- Mouette (enfin, c ce qu'elle m'avait dit...)
.........
Je continue ma recherche !
Pour mon mail, il est ds ma page perso... Tiens moi au courant miss !
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/9/02
1707 messages
Maud> Moi je suis moyen motivée pour le faire... Par contre, y a Guillaume qui bosse là bas l'ete, faudrait peut etre voir avec lui si il peut vous avoir des prix..
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/3/04
189 messages
ah voui la marmotte ça pourait etre sympa tous ça , c'est qui se Guillaume?
fourhorsemen
fourhorsemen

inscrit le 14/6/04
2 messages
et un de plus!!
ouais grav partan pour le trip.
adrenaline quand tu nous tiens...

rom1

ddm
ddm

inscrit le 1/7/02
794 messages
T'inquiètes la Marmotte, je lui avais déjà demandé... Mais apparemment, sauf si on est de la famille, ya pas moyen d'avoir des prix... T sure que t pas motivée ? Aller Aurélie.... Courage ;-)
vol4807
vol4807

inscrit le 13/1/04
174 messages
quand vous aurez défini votre date, dites le moi: emmanuelbernard@hotmail.com .
Ca pourrait rajouter 1 ou 2 personnes à la liste !
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi, j'ai bien envie de tenter le saut. Donc suivant la date, je serais des votres.

Les motivés sont :
- surfinette
- copine surfinette
- poudre
- ddm
- Le roy
- Mouette (enfin, c ce qu'elle m'avait dit...)
- le Tabanné (suivant la date)
.........

a+

snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Pareil qu'Anthony, suivant la date, mais pour ma schtroumpfette, moi, j'ai déjà sauté 2 fois là-bas...
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 9/1/04
1072 messages
quitte a faire un saut autant faire un truc qui déboite, le pont de l Artubi est le plus haut d'europe 163m ,je crois, et en plus dans un cadre magnifique (verdon). l'organisme qui fait sauter à l'artubi a organisé une petite session initiation à la fête du sport au parc chanot à marseille, c donc la que j'ai fait mon baptème, a 70 mètres du haut d'une grue surplombant tout marseille avec saut et vue direct sur le bitume!! bon c est pas le top mais c etait gratuit !!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
RiderFucker>> 180m il me semble !! y'a aussi le pont de l'araignée en suisse mais je sais plus la hauteur du saut
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 7/5/04
109 messages
maudette, moi tu sais que dés que ça va vite ja peur ! par contre si vous voulais une photographe prévenez moi !
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 7/5/04
109 messages
ddm > tu peux aussi essayer de rameuter des gens de l'EGUG...
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/3/04
189 messages
wé ba les date moi j etais motivé pour juillet , 2ème semaine , enfin avant la 14 juillet si pas de changement ...
voilà dite moi donc!
ddm
ddm

inscrit le 1/7/02
794 messages
Hum... Je vais encore faire ma chieuse... Perso, je peux en semaine avec départ à 16h de Grenoble... N'importe quand... Mais pas moyen de prendre une aprem et les WE sont bouclés (sauf mauvais temps, mais là, c'est pas non plus top de sauter... ;-p)
14 Juillet, c'est bien, non ?

>>> Escargot : Alors la Margot ! T'es sure que tu veux pas venir ? Ch'suis sure que tu vas trop adorer (enfin, j'dis ça, mais je crois qu'il va falloir m'aider à sauter... Un bon coup de pied au Q et là... J'y vais ;-p) ! Aller, viens voir ton ex chéri à Ponsonnas !!! ;-) ! Margot Margot Margot !!!

Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/3/04
189 messages
ba je vais faire ma chieuse aussi alors lol , moi jpeux pas le 14 juillet je serais pu en france ...en semaine pas de probleme mais pa après le 13 juillet et encor le 13je pourais pas
voilà
Poudre
Poudre

inscrit le 3/11/03
451 messages
En semaine pour moi ça va étre chaud (boulot), mis à part le vendredi ou ça peut etre jouable.

Voilà tenez moi au jus.

fourhorsemen
fourhorsemen

inscrit le 14/6/04
2 messages
oula mais tout le monde se connai ici... on se croirai presque pas le bienvenu!!! bon en tout cas je peu etre partan pour le saut...a bon entendeur
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/3/04
189 messages
mais t'es le bienvenue fourhosremen alors partant? mais la je sais pas j'ai pas de news de ddm et les autres mon e mail ddm : ptite-marguerite(a)wanadoo.fr
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/3/03
173 messages
Salut tout le monde, moi je peux vous avoir de bons tarifs pour sauter du téléférique aux 2 Alpes, 140 m avec sensat garantie....
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bien le telepherique 150 metre pour 10 euros de plus que le pont qui lui ne fait que 80 metres de saut reel.
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/3/04
189 messages
pk pas comme ça après on va faire du snow au glacier
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/3/03
173 messages
et bien tenait moi au courant si ça vous dis, après je peux essayer de vous avoir des tarifs intéressant et comme ça tout le monde au ride aussi le matin
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/7/02
1390 messages
C'est à Niouc, pont suspendu de l'arraignée. 220 m. de vide.(j ai sauté, je suis vivant et c bien!)
Si ca suffit pas, y a moyen de sauter du téléphérique de la Gemmi, à Loèche les Bains. 300 m. de vide

Ces 2 sites ne sont pas très loin de saas-fée, zermatt.
www.bungy.ch

Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/3/04
189 messages
KRScrew je suis partante moi pour le telepherique des 2alpes faut demander à ddm , et tous si ça les tentent aussi
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/3/03
173 messages
Y a pas de souci et bien que tout ceux qui sont partant me le dise et après on voit pour mettre tout au point :d
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/3/03
173 messages
Surfinette
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 4/9/03
846 messages
hello,
-->Rider Fucker : c'est l'Artuby et non pas l'artubi!! Cela fait 182 m de profond c'est un endroit magnifique et cela vaut le coup.
Mais c'est un peu loin de Grenoble. La société s'appelle Latitude Challenge. Le fondateur de cette boite est aussi à l'origine de la norme actuellement en vigueur.
J'ai sauté 10 fois dont 1 fois au pont de la marié 85m (bien plus flippant que celui de 182m.) Comme quoi celui de 70 m doit être vraiment sympa aussi.
J'ai fait sauté tous les gars et filles de ma tribu. Même ma mère a sauté (à l'age de 55 ans)à l'Artuby.

Faites vous plaisir c'est d'enfer comme sensation : 220 klm en 2 sec, y a pas plus rapide même schumi il peut s'accrocher hihihi...

L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 4/9/03
846 messages
au fait question humour noir ils sont tous aussi barj les uns que les autres.
Déjà entendu sur le pont juste avant de sauter :

"put.., descends vite on a oubliè un truc", le mec decends du pont et ils font mine de vérifier un truc sur le baudrier. Le mec remonte et n'a plus de jambes pour sauter.

Sinon "Non vous n'aurez pas de parachute"
ou encore "pas la peine de crier on va pas vous chercher"

Le top du top et véridique: le mec se jette et tu entends : "Attends..."

snowguy
snowguy

inscrit le 20/12/03
87 messages
C'est vrai l'artuby est tres bien (2 sauts).
Mais il y a plus impresionnant le barrage de Verzascatal dans le tessin,environ 220m.
Tu saute le long du mur(sensation garanties la aussi 2 sauts).
En plus ils font pleins de varientes style saut de pleine lune ou swing(une corde tendue sur 150m et ca fait comme une grande balancoire).
J'y vais bientot alors je vous tiens au courant.
http://www.trekking.ch/deu/bungy/info_007.asp
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 4/9/03
846 messages
vu le site cela a l'air super...
un peu loin d'Aix mais cela doit valoir le coup.
Merci de nous tenir au courant
héhé
ddm
ddm

inscrit le 1/7/02
794 messages
>>> KRSCrew : perso bien motivée par le saut à l'élastique, alors après, que cela soir d'une cabine ou d'un pont, je m'en fous, je vais là où ya des motivés...
Mais un pote travaille à Ponsonnas et on peut arriver un vendredi en fin d'aprem, donc ct pas mal niveau organisation... M'enfin, j'dis ça, j'dis rien