Plus d'infos >> http://les2alpes.neptune.fr/
C'est pas mal pour un premier saut, et si tu appréhendes un peu c'est ptet le meilleur endroit...
POur ce qui des blagues des gars, ça fait parti du folklore, et généralement il le font qu'aux gars qui se la racontent ou qui se sentent a l'aise... ceux qui flippe ils sont qd meme sympa... :-;
>>> Auré : sympa le saut de Stef ! Même pas peur...
J'vois que ça motive pas bcp de le saut à l'élastique... Snifff ! Surfinette, j'essaie de trouver des gens motivés sur Grenoble, et je te tiens au courant...
Pareil que Mad, on faisait bien les barbos avant d'y arriver, genre on va lancer des trucs et tout et tout .. resultat quand t'es sur le point de sauter avec 100m sous toi, t'essayes seulement de pas tomber comme une merde
Parce que c quand même assez impressionnant .. fo le dire ..
Mais tout simplement génial !!!
(si on arrive à tirer sur le prix en même temps, parce que quand même pour le même prix ya aussi d'autres trucs qui m'attirent)
rom1
Les motivés sont :
- surfinette
- copine surfinette
- poudre
- ddm
- Le roy
- Mouette (enfin, c ce qu'elle m'avait dit...)
- le Tabanné (suivant la date)
.........
a+
>>> Escargot : Alors la Margot ! T'es sure que tu veux pas venir ? Ch'suis sure que tu vas trop adorer (enfin, j'dis ça, mais je crois qu'il va falloir m'aider à sauter... Un bon coup de pied au Q et là... J'y vais ;-p) ! Aller, viens voir ton ex chéri à Ponsonnas !!! ! Margot Margot Margot !!!
Ces 2 sites ne sont pas très loin de saas-fée, zermatt.
www.bungy.ch
Faites vous plaisir c'est d'enfer comme sensation : 220 klm en 2 sec, y a pas plus rapide même schumi il peut s'accrocher hihihi...
"put.., descends vite on a oubliè un truc", le mec decends du pont et ils font mine de vérifier un truc sur le baudrier. Le mec remonte et n'a plus de jambes pour sauter.
Sinon "Non vous n'aurez pas de parachute"
ou encore "pas la peine de crier on va pas vous chercher"
Le top du top et véridique: le mec se jette et tu entends : "Attends..."
inscrit le 17/3/04
189 messages