ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
880 messages
Matos : 4 avis
ouais, le coup de 220 kmh en 2 sec, j'y crois pas trop....
avec mes modestes bases de physique, je dirais plutot dans les 80-100...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
au saut à l'élastique des 2 alpes du téléphérique, c'est 6 secondes de chute "libre" (sans la retenue de l'élastique) pour une pointe maxi à 180km/h (pour une personne de 70kg)

alors, 220km/h en 2s.... mouais, publicité mensongère

Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/3/04
189 messages
lol wé ba moi pour le téléphérique des 2alpes se serait + simple vu que j habite vers lyon , Grenoble ça fait loin pi bon sa me tenterait trop d'aller au glacier après mais bon...
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 4/9/03
846 messages
Matos : 1 avis
ok ok j'ai toujours été nul en physique.
220 klm/h en 4 sec est beaucoup plus réaliste.
En tout cas cela va va...ment vite.

Bon saut à tous

narno07
narno07

inscrit le 24/2/03
95 messages
salut tout le monde,

moi je vais au pont de ponsonnas le samedi 10 juillet, j'ai rendez-vous pour sauter a 17h30, si ca vous interesse pour avoir un prix on est deja 3 a sauter (je mettrais mon tee-shirt ITWT)

mon prenom c'est Arnaud donc si vous voulez passer hesitez pas...

Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/3/04
189 messages
bon bin pu de nouvelle , moi ça va surement tomber à l eau je pars bientot
ddm
ddm

inscrit le 1/7/02
794 messages
Dslée, mais là, j'ai trop pas le temps de m'en occuper... Ch'suis tjrs autant motivée, mais vraiment pas moyen de contacter tout le monde pour organiser... Dslée !
Bon voyage en Allemagne Surfinette !
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 7/5/04
109 messages
comme ça se dégonfle !
ddm
ddm

inscrit le 1/7/02
794 messages
Mais non ma Margot !!!
Quand tu veux on y va... C'est juste que là, pas le moment d'organiser ça : je sais même pas qui veut venir, quand,... mais j'te propose, un jour qu'on va au Monteynard, après une journée de planche, on redescend (bon, ça fait un petit détour, mais bon...) par Ponsonnas, et on saute !
Hein mon Escargot ?!
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/3/04
189 messages
me non jme degonfle pas :p !!!!! z'allez voir c'que vous allez voir :p !!! dès que je peux moi !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass