pinpon
pinpon

inscrit le 6/10/03
371 messages
Voila le drame qui m'arrive, la poche Oméga de mon Camelback est percée d'un tout petit trou et bien sur la garantie est expirée. Alors si certains ont des idées de réparations (colle, rustines,...), je suis preneur.
le slogan de Camelback c'est :
Hydrate or Die
le 2ème solution ne me tentant pas trop, j'attends l'aide précieuse de la communauté!!!
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
tu dois le remplir avec de la purée
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 4/9/03
846 messages
Matos : 1 avis
si tu veux j'ai une bombe anti-crevaison
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
J'avais ouvert une poche platypus (équivalent camelbak?) au niveau du "collage" suite à une jolie chute, je suis allé à décathlon sur le retour sans le ticket de caisse (biensûr), et hop, il me l'ont changé.
D'après le gentil monsieur qui a compris de suite la gravité de mon problème... ce genre de poche ne doit pas pouvoir s'ouvrir dans une utilisation "normale"...
Après faut voir ton trou...
pinpon
pinpon

inscrit le 6/10/03
371 messages
le collage peut etre pris pour un défaut de fabrication, mais un trou...
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 4/9/03
846 messages
au fait jm74 tu viens pour le 15/5 ?

Pinpon fait une bonne description du PTK sur son carnet, t'es allé voir ?

Plus sérieusement pinpon : il faut faire un thermo colage avec des sticks de réparation (pour snow ou ski) que tu fais bruler au dessus du "trou"

Rustine t'oublies because solvant et solvant avec plastique alimentaire pas bon...
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages
T'en rachète un autre, c'est plus simple. Ce genre de réparation, c'est tjrs la merde, ça fini toujours par fuir et après ça coule sur ton cul quand tu te met en danseuse sur ton VTT, et tout le monde ce fout de ta g***** parce que on dirait que tu t'es pissé dessus. Ensuite, c'est les ennuis qui commencent, ta femme te quitte parce qu'elle a trop honte de toi, et comme tu te met à déprimer, tu bois et du coup tu perd ton boulot. A ce moment là, la banque te rappelle que t'as un crédit à rembourser et comme tu peux pas, tu prend un crédit pour rembourser le premier. Là c'est la dégringolade parce que t'arrive pas à rembourser ton deuxième crédit puisque tu ne touche que les ASSEDIC alors t'hypothèque ta maison. Manque de bol, c'est pile poil à ce moment là que tu decide de faire une dépression et les frais de psy son trop cher, bref, tu picole encore plus et tu dois te séparer de la maison. Heureusement, il te reste ta bagnole et tu peux encore dormir dedans sur le terrain vague près de ton ex-chez toi. Mais comme tu ne connais pas la dure loi de la rue, tu sais pas que t'es tombé sur le fief de Carlos dit "Le Cotaricain", et un soir tu te fait casser la gueule par sa bande. Sauf qu'ils en profite pour te tirer ta caisse. Bon prince, il te promet de te la rendre si tu fait pour lui quelques "courses". Tu comprend, c'est un buisness man fort occupé et du coups il n'as pas le temps d'executer quelques "livraisons". T'as pas le choix, t'accepte. Seulement voilà, comme t'es pas habitué (tu déprime en plus ne l'oublions pas), tu te fait choper et tu te retrouve en prison. Et là tu te fait s*misé par tes camarades de cellules. Comme je t'aime bien pinpon, je veux à tout prie t'éviter ça. Alors qu'est-ce que 30 roros à coté de tout ces problèmes qui t'arriverons si tu cherche à réparer ton camelbak? Hmmm? :) On dit merci qui? :)
Mofo
Mofo

inscrit le 1/10/02
1552 messages
J'en connais un qui n'a pas du mettre que de l'eau dans son camelback...
Ou alors c'est l'air hospitalier qui le rend comme ça ;)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages
Maiiiiiis naaaaaan... Je suis r-é-a-l-i-s-t-e moi, c'est tout. ;)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 7/7/03
758 messages
Matos : 6 avis
Ca commence aussi par une grosse flemme...pour une sortie dans les calanques....

Sinon j'ai peur qu'avec de la colle ca donne un sale gout a l'eau...
Petre juste mettre une pince ou un elastique pour faire un plis. Mais je garantis pas le résultat.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
c'est bien vrai ça, pourquoi s'em.......er la vie alors qu'on trouve des poches de remplacement mais attention il faut conserver l'embout qui en général n'est pas vendu avec!
En plus selon la durée d'utilisation ça ne peut pas faire de mal de la changer cette poche question hygiène....ne pas oublier de la nettoyer avec un peu de javel jusque qu'au niveau du tuyau
Allez ne sois pas si pingre!!!
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Et un rivet pour un petit trou ça passe...
pinpon
pinpon

inscrit le 6/10/03
371 messages
merci Ender
, je vais direct me jetter par le balcon pour gagner du temps!!!!!
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/04
9357 messages
je crois que chez decat ca coute 4 ou 5 euros une poche neuve !
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Ouais les poches décat convinnenet parfaitement...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Le truc, chez déctah', c'est que rayon rando, la tétine platypus coûte 10 euros, et qu'au rayon vélo, elle en coûte 2 (marque décath)...
C'est donc peut être pareil avec les poches!!!
pinpon
pinpon

inscrit le 6/10/03
371 messages
merci pour toutes ces réponses mes braves...
je vois qu'in peut compter sur vous!!
PTK Reprezent!!!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Tu vends la poche percée en ne disant rien, et avec l'argent tu en rachètes une neuve !!! fûté non ??
harko
harko

inscrit le 15/2/05
254 messages
Pépin le Bref (07 mai 2005 22 h 12) disait:

Tu vends la poche percée en ne disant rien, et avec l'argent tu en rachètes une neuve !!! fûté non ??

Le jour où tu as une paire de skis à vendre, appelles moi!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Stations : 3 avis
J'ai une voiture à vendre, CT ok, nickel la voiture, vraiment pas de souci à avoir...juste un trou dans le réservoir, mais ile st réparé ...
pinpon
pinpon

inscrit le 6/10/03
371 messages
RDV dans les P.A.!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass