Sondage : Qui sera le gagnant de la H Cup

(80 votes)
Le Stade Toulousain
36,3%
29 votes
Le Stade Français
17,5%
14 votes
Heineken ;)
46,3%
37 votes
Baud'
Baud'

inscrit le 5/12/02
1668 messages
Allez je tentes le sujet, bien que ne sachant plus vraiment si les directives pour le rugby sont les mêmes que pour le foot....

Après une belle demi-finale de la part des Toulousains et...non je ne rentrerais pas dans la polémique pour le match Paris-Biarritz, sinon je vais m'emporter et le post va se faire zigouillé tout de suite (de toutes façons je suis pas sûr qu'il ait une trés grande durée de vie) ;)

Alors une finale de coupe européenne de rugby entre le Stade Toulousain et Paris : qui va l'emporter d'après vous ???

Vous l'aurez compris je suis de Toulouse et donc pour moi c'est bien évidemment Toulouse qui va gagner.

Alle j'y vais de mon pronostique parce que ça peux aussi être marrant de voir qui s'en rapprochera le plus :
Toulouse 27 - 16 Paris
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 9/4/05
4143 messages
Toulouse Toulouse Toulouse Toulouse Toulouse Toulouse Toulouse Toulouse!!!!!!!!et Heineken mais apres ;)
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
Le Stade Français à l'issu d'un match serré. Cette équipe est une grande famille où les joueurs font preuve d'un état d'esprit unique dans le monde du sport collectif. La victoire, dans un contexte difficle ( Corleto, Hernandez, Moni, Skrela blessés, Liebenberg sur une seule jambe, Mike James n'ayant pas dormi la nuit précédente, absence de buteur dans l'équipe se traduisant pas 9 pts laissés en route) contre les stars du BO a plus que jamais renforcé l'état d'esprit de ce groupe. Pffffff, et en plus c'est impossible de jouer contre un pack aussi solidaire et doté d'un meneur fantastique (Pichot) et d'un fédérateur unique (Blin).

Le match se jouera au niveau de la troisème ligne : Si le Stade aligne Martin-Sowerby-Mauro Bergamasco...je ne vois pas le Stade Toulousain réussir à developper du jeu. Par ailleurs , le Stade Toulousain vient de perdre beaucoup dans le cadre de cet affontement des packs avec la blessure de Bouilhou. Leur troisième ligne sera moins mobile ....

Je vois bien le même scénario que lors de la finale de 2003 mais en plus serré.
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Armadaboy (26 avril 2005 14 h 29) disait:

Toulouse Toulouse Toulouse Toulouse Toulouse Toulouse Toulouse Toulouse!!!!!!!!et Heineken mais apres ;)

Et heineken pendant aussi...
Baud'
Baud'

inscrit le 5/12/02
1668 messages
Ah non the flyingdog, j'ai dis qu'on avais pas le droit de polémiquer....mais si tu continues à dire des choses pareilles je vais bientôt plus pouvoir me retenir...

Aaaaaaaaaargh!!! Trop tard!!!!

La victoire, dans un contexte difficle

C'est vrai qu'avec 10 minutes d'arrêt de jeu à la fin du match et à 15 contre 14, les conditions étaient pas idéales pour les parisiens.... ;)
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
pas de polémiques ....le BO c'est deux cartons jaunes en demi finale de coupe d'Europe pour deux fautes pas belles du tout ...toujours pas de polémique....alors disons que son élimination préserve la morale du sport
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/2/05
604 messages
Très belle analyse de notre consultant Midol,j'ai nommé,Flying Dog!!
Félicitations:t'as joué en groupe A ou quoi?
Baud'
Baud'

inscrit le 5/12/02
1668 messages
Effectivement, la morale a été respectée mais parce qu'ils ont joué à 14.

Les 10 minutes d'arrêt de jeu à la fin, je ne trouve par contre ça pas trés moral....

BOn OK je suis pas totalement objectif. Pour les Toulousains, le stade français est un peu ce qu'est le PSG pour les Marseillais!!! ;)
Baud'
Baud'

inscrit le 5/12/02
1668 messages
the flyingdog (26 avril 2005 16 h 26) disait:

[...] Si le Stade aligne Martin-Sowerby-Mauro Bergamasco[...]

Et il y a aussi ça qui me dresse un peu le poil...toujours en totale subjectivité.
Depuis que le Stade Français est arrivé (ou revenu mais là mes connaissance rugbystiques sont trop limitées) dans l'élite, on parle à présent du "Stade" pour le Stade français alors que cette dénomination a toujours été propre au Stade Toulousain, qui est simplement appellé Toulouse par les commentateurs sportifs. C'est du parisianisme pur et simple.
;)
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Oui, je connais cette vision dichotomique ...hélas. On la supporte que trop. Je tiens juste à préciser que le Stade Français et ses supporters refusent de s'inscrire dans cette rivalité. Encore une fois, le Stade va jouer contre le Stade Toulousain, pas contre Toulouse, pas contre le Sud et pas contre la Province...Ca reste une rencontre de rugby entre la plus grande équipe d'Europe au regard de son palmarès ( je parle du Stade Toulousain) et l'équipe la plus titrée du championnat de France depuis 1998 ( 4 titres de champion en 6 ans). Donc ne nous demandez pas de nous inscriere dans cette rivalité.

Et puis sincèrement, pour les 10 minutes de temps de jeu supplémentaire, l'arbitre n'a fait qu'appliquer le règlement !!! Je te signale à ce titre que l'arbitre présent sur le terrain ne contôle pas le temps de jeu effectif, c'est le rôle du 4 ème arbitre qui décompte à la seconde les arrêts de jeu. Si les joueurs du BO n'avaient pas essayé de gagner du temps en seconde mi-temps en se roulant par terre à l'image de footeux, s'ils avaient continués d'attaquer et de jouer le résultat eu été certainement différents.
Baud'
Baud'

inscrit le 5/12/02
1668 messages
Oui mais ça fait du bien de le dire...et puis c'est pour faire vivre un peu mon post....vu qu'on est que 2 à y participer : un supporter du Stade Français et un supporter du Stade Toulousain.

Par contre on est bien d'accord sur le fait que le Stade Français "affronte" le Stade Toulousain. L'esprit du rubgy reste bien celui de clubs jouant l'un contre l'autre. C'est une "rivalité" de maillot, pas de personnes. Et puis après le match tout les supporters boivent un coup ensemble.

En fait je soupçonne un peu le rugby d'être un repère à sacoche!!!! ;)

Par contre, les statistiques de mon sondage penchent en faveur de Toulouse et de Heineken....enfin j'dis ça j'dis rien!!!! ;)
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
et non Baud tu te trompes...

Allez un peu d'histoire...le premier club de rugby français est ..Le Havre suivi du Stade Français en 1883. Cette équipe est celle d'étudiants du lycée Buffon à Paris, dans le quartier latin. Ces étudiants vont choisir le nom de "Stade Français" pour leur équipe. Cette appellation est particulièrement originale puisqu'elle fait pour la première fois référence à un mot latin. Le succès du Stade Français est rapide ( 9 tires en 15 ans je crois de mémoire) et de nombreuses villes de province vont reprendre ce nom pour leurs équipes : la création du Stade Toulousain en 1899 s'inscrit dans cette logique.

La médiatisation du Stade Toulousain dans les années 1985-2000 ( 9 titres depuis 1985) nous a fait oublier tout ceci, mais l'histoire est là pour nous rappeler que c'est dans le quartier latin qu'est né le premier Stade...et que depuis les autres ne font que copier...

Mais ne t'inquiète pas , nosu ne vous en voulons pas le moins du monde...
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
(parenthese on)En tout cas, si vous saviez comme il est agreable d'etre fan de rugby et francais en ce moment a londres...

Apres la victoire épique au 6 Nations, la coupe d'Europe revient en France...
Belle année pour le rugby français
(parenthese off)

Rien que pour ca Toulouse aura mes faveurs...
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
On est bien d'accord sur une chose : la convivialité de ce sport...on généralement tous bien d'accord pour dire que la trosième mi-temps est essentielle pour explique les deux premières.
max31
max31

inscrit le 9/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
bon je suis en aucun cas influencé par ma position géographique ... plus sérieusement je pense que le qtade toulousain pourrait ecraser le stade francais parce que meme avec un effectif réduit ils ont gagnés en angleterre et non a domicile en jouant 4 actions imaginez sur un terrain aux normes ( celui de leister = 89 m contre 100 normalement ) et sur terrain neutre je n e vois pas ce que peuvent faire l'equipa parisienne avec leur simple solidarité ...
Enfin juste a la vue du papier et de la montée en force de joueurs comme cedric hemanz ( je sais spas comment ca s'écrit ) plus un peu de jeu ca devrait pas poser de pbs !
max31
max31

inscrit le 9/10/04
3983 messages
sorry bcp de fautes de frappe !
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Je respecte beuacoup les joueurs du Stade Toulousain. En l'absence de Corleto et d'Hernandez notre ligne de 3/4 a effectivement bien du mal à tenir la comparaison au niveau de la qualité. Mais, sans vouloir polémiquer, il me semble qu'il manque une chose essentielle à ce groupe : une âme...ou plus exactement une force de caractère. Oh oui Monsieur Novès lui en déborde, mais sur le terrain, ca manque un peu de gnac...
white spirit
white spirit

inscrit le 19/5/03
1259 messages
Allez le Stade Toulousain !!!
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/2/05
604 messages
the flyingdog (26 avril 2005 18 h 34) disait:

Je respecte beuacoup les joueurs du Stade Toulousain. En l'absence de Corleto et d'Hernandez notre ligne de 3/4 a effectivement bien du mal à tenir la comparaison au niveau de la qualité. Mais, sans vouloir polémiquer, il me semble qu'il manque une chose essentielle à ce groupe : une âme...ou plus exactement une force de caractère. Oh oui Monsieur Novès lui en déborde, mais sur le terrain, ca manque un peu de gnac...

Intrinsèquement,Toulouse est nettement supérieur,quoique les absences du huit de devant pourraient peser,mais devra se méfier de la gniaque des parisiens.Dans tous les cas,le spectateur que je suis se réjouit d'assister à une rencontre engagée mais correcte,bien loin des errements du football.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
toulousain toulousain .... le plus beau jeu d'europe !!!
Lanf
Lanf

inscrit le 16/8/02
204 messages
Ahhh que ca me fait plaisir ce petit sujet la !

"Cette équipe est une grande famille où les joueurs font preuve d'un état d'esprit unique dans le monde du sport collectif."

Je vois pas sur quoi tu te bases pour dire que SF est une grande famille plus que d'autres équipes, état d'esprit unique, laisse moi rigoler stp, c'est partout pareil ...

"Pffffff, et en plus c'est impossible de jouer contre un pack aussi solidaire et doté d'un meneur fantastique (Pichot) et d'un fédérateur unique (Blin"

AHHH le meneur fantastique qu'est Pichot, mais alors la je suis vraiment mort de rire, c'est sur a part sortir le ballon des regroupements (je sais tu vas me dire gnagnagna c'est son job) on le voit pas des masses, incomparable avec elissalde qui lui sait jouer autre chose que 9 et qui meme sait faire autre chose que sortir la balle.

"Le match se jouera au niveau de la troisème ligne : Si le Stade aligne Martin-Sowerby-Mauro Bergamasco..."
Dmg mais bouilhou il en a pour 3 semaines donc a prioris il sera la pour la finale(bon ok tu parles de la 3eme ligne donc j'oublie Pelous ). Actuellement je ne vois pas dans l'hémisphere nord une meilleur 3eme ligne que Brennan,Bouilhou et Maka ( je ne parle pas non plus de Labit qui est un joueur hors norme).

" En l'absence de Corleto et d'Hernandez notre ligne de 3/4 a effectivement bien du mal à tenir la comparaison au niveau de la qualité"

On pourrait parler de JeanJean qui peut jouer a l'aile, de Garba aussi ... donc ca sert a rien de dire oui mais nous on a des supers joueurs bléssés, c'est pareil en face aussi .

"Mais, sans vouloir polémiquer, il me semble qu'il manque une chose essentielle à ce groupe : une âme..."
Ok alors la tu sors ... J'aurais bien voulu t'amener a un match du stade toulousain ou meme les entrainements pour que tu voies comment s'entendent les joueurs.
Oui bien sur tu peux critiquer Noves mais alors la on peut critiquer guazzini qui est comme cul et chemise avec Blanco et notre ami a tous qu'est salviac...

Apres pronostic, disons 28-15 pour Tlse
philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
Toulouse !! Toulouse !!
Avec un petit 23 à 16
Ahhh comment ça ferai plaizz ;)
Baud'
Baud'

inscrit le 5/12/02
1668 messages
Ah je vois que ça s'anime un peu ce sujet, ça fait plaisir!!

Et effectivement, pour ce qui est de l'âme, Toulouse reste quand même un club avec des joueurs présent depuis pas mal d'années dans le club, que ce soit par des joueurs d'expériences ou des joueurs issus du centre de formation.
Et ce qui fait l'âme d'un club c'est aussi ses supporters, et je pense que de ce côté là, le Stade Toulousain est quand même largement un cran au-dessus. Mais ne comparons pas ce qui n'est pas comparable puisque beaucoup de supporters actuels du Stade Français ont découvert ce sport et ce club que trés récemment avec son retour dans l 'élite du rugby français.

Et de la gnac, même si je suis bien d'accord que certaines fois les joueurs du Stade Toulousain se laissent aller à faire les stars et ne donnent pas tout ce qu'ils ont en match, ils en ont. il n'y a qu'à voir la deuxième mi-temps qu'ils ont produit le week-end dernier alors qu'ils se sont fait étouffés en première par des avants anglais trés percutants.

Et puisque j'ai pas encore fait ma petite blague pourrie du jour...:

the flyingdog (26 avril 2005 18 h 20) disait:

Cette équipe est celle d'étudiants du lycée Buffon à Paris, dans le quartier latin.

J'ai toujours dis que le Stade Français était une équipe de bouffons!!!! Hé!Hé!Hé!
Bon OK je m'auto-éjecte de mon propre sujet --> []
Lanf
Lanf

inscrit le 16/8/02
204 messages
En parlant d'âme il suffit d'écouter les supporters crier Christian, Christian pour s'en convaincre.
une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
Stade Toulousain (oui je parle par position géographique moi ;))

Pis ils viennent de nous faire décoller l'A380 les toulousains, ils peuvent bien gagner! Non? ;)

Allez toulououououououseuhhhh!
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
Je sens que je ne vais pas me faire beaucoup d'amis sur ce coup, mais pour moi, le Stade Français (1er club de France à avoir pris la dénomination "Stade";) mérite largement sa place en finale et peut-être même la victoire.

Cette place en finale montre à quel point cette équipe est solide. Certes, l'effectif est très généreux, mais avec le nombre de blessés, ils arrivent à faire de grosses performances. Et il faut bien remarquer que la plupart de ces blessures sont dues soit à des "aggressions" soit à des accidents "bêtes" lors de matchs. Très peu sont dues à une surcharge d'entraînement ou autre.
Et samedi dermier, faire jouer à un poste aussi stratégique qu'ouvreur un gars qui n'a eu en tout et pour tout que 1 match et demi à ce poste comme expérience, c'est extrêmement gonflé.
Rien que pour ça, le Stade mérite de gagner. Maintenant, d'un point de vue strictement sportif, le Stade Toulousain est, à mon avis, tout aussi bien armé que le Stade Français pour gagner. Ce sera une belle finale. Peut-être même une très grande finale.

Mon pronostic va à la victoire pour le SF. Soit un score fleuve (du style 50 à 10, s'ils arrivent à museler les Toulousains dès le début de la rencontre), ou score très étriqué, du style 14 à 13.

A mon avis, la plus grande chance de Toulouse est d'emmener Paris aux prolongations. Les Toulousains arrivent à garder plus de fraîcheur physique sur la fin des matchs que Paris.

Que le meilleur gagne !!

Avrel, exilé en terre Jaunarde.
dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Tout ce que j'espère entendre, c'est un
On vient, on gagne, et on s'en va!
Hopeùla
max31
max31

inscrit le 9/10/04
3983 messages
juste au passage le ST toulousain n'a pas non plus été épargné par les blessures du genre pelous petit joueur quoi ;)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/4/04
1919 messages
Matos : 1 avis
the flyingdog (26 avril 2005 16 h 26) disait:

1. Le Stade Français à l'issu d'un match serré. Cette équipe est une grande famille où les joueurs font preuve d'un état d'esprit unique dans le monde du sport collectif.

2. contre les stars du BO impossible de jouer contre un pack aussi solidaire et doté d'un meneur fantastique (Pichot) et d'un fédérateur unique (Blin).

3. Le match se jouera au niveau de la troisème ligne : Si le Stade aligne Martin-Sowerby-Mauro Bergamasco...je ne vois pas le Stade Toulousain réussir à developper du jeu.

4. Par ailleurs , le Stade Toulousain vient de perdre beaucoup dans le cadre de cet affontement des packs avec la blessure de Bouilhou. Leur troisième ligne sera moins mobile ....

1. Le SF est une grande famille??? non mais tu rigole ou quoi? J'frequente un peu l'équipe et surtout quelques jeunes joueurs, ba je peut te promettre que la bas c'est le globe (grosse tete) a fond les bananes, Ok pas pour tous le monde, mais t'en a qui sont bien affreux. Je parlerais pas des histoires nocturnes avec Guazzini dont dependent ensuite le groupe 1ère.....

2. Les stars du BO ---> regarde le groupe 1ère des équipes et compart le nombre de resta entre le SF et BO, y a pas photos

3. C'est plutot avec la troisieme ligne de toulouse que le 10 du stade (probablement Skrela) doit s'inquieter, puis je pense que Michalak qui a deja jouer les Blaks, les Boks, l'Angleterre et l'Australie en demi-d'ouverture, ne doit pas etre impressionné plus que pour un autre match...

4. Puis c'est vrai que Toulouse ils manquent de 3ème ligne, Bouilhou en moins, c'est pas comme si ils avaient les 2 Maka, Labit, Servat (qui peut jouer 8)... Non c'est vrai que la blessure est un coup dur pour la 3ème ligne de Toulouse

Bon voila j'ai fini de cracher mon venin sur le SF, BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!
:-)
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Up Up Up ....

Bon Ok chaque match a sa propre ( je dirai plus) ses propres vérités...mais bon....
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Nous, à Agen, c'est pas qu'on est pour le SF, mais tant que Toulouse perds... ;)
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
alors plus que quelques heures ....

Plusieurs remarques :

1/ A ceux qui prétendent que Toulouse est un club formateur : je les invite à lire la composition de l'équipe ( si le forfait de Michalak est confirmé;) qui va débuter le match. Aucun joueur n'est formé au club !!!! Seul 2 remplaçants sont sortis du centre de formation.
Pire encore....si on calcule le temps de présence moyen au club des 30 joueurs débutant la rencontre.....le Stade Français est en tête et de loin. Alors certains devraient revoir leurs fondamentaux ....les mercenaies ne sont pas du côté que l'on cite trop souvent.

2/ Max : Tip Top la classe... Moi franchement je dis Chapeau ! Max la Classe...

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire. La finale de la Coupe d'Europe de rugby a lieu à Edimbourg soit l'un des coins les moins accessibles d'Europe.

Conclusion les supporters du Stade Français et du Stade Toulousains font la gueule surtout lors de l'annonce côté toulouse de déplacements à plus de 400 euros !

Et c'est là que Max Guazzini révolutionne le monde du sport professionnel. Son club n'a pas le budget pour aider les supporters ( 9 ème budget du championnat l'an dernier, 6 ème cette annnée). Alors il se tourne vers les partenaires ( sponsors) du club et leur demande de prendre en charge 77% du coût de déplacement pour chaque supporter !

Conclusion, place pour la finale comprise, le déplacement pour un supporter du Stade Français revient à 40 euros ! ( bouffe comprise ! ) Hallucinant. Le mec a tout compris ....les supporters ne sont pas que des moutons dotés de cartes bancaires et c'est au club de les aider à organiser les déplacements. Il est de plus normal que les partenaires du club répondent positivement à sa demande. En terme d'image pour eux c'est super fort. Bon ok, les supporters font se voir remettre différents bordels ( sac, barres de céréales, autocollants, tee-shirt) dans les bus mais quand même....
On parle de 5000 supporters parisiens en Ecosse.

Face à cette action de l'équipe dirigeante parisienne, la grogne s'installe du côté de Toulouse où les dirigeants de cette méga machine à fric ne bougent pas ( Toulouse c'est le Chelsea du rugby européen. Ils ont un budget démeusuré par rapport à la concurence et recrute chaque année les 3 meilleurs espoirs du rugby français). Les supporters sont dégoutés....

Et c'est là que Max a la classe....il ouvre l'accès au déplacement ...aux supporters toulousains ! Un bus spécial sera même mis à la disposition des supporters toulousains.

Moi je dis .....Chapeau Monsieur Max et merci pour la considération que vous portez vis-à-vis des supporters.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
C'est le Stade qui va gagner ;)

Bon, en tant qu'ancien joueur du Stade Français (oui oui, un peu de respect s'il vous plait), je suis pour les parisiens...
Et puis ce sera aussi l'occasion d'encourager d'anciens collègues de travail oui oui, un peu de respect s'il vous plait). :)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Toulouse-Edimbourg en bus ? ha ha ha... Vont être frais en arrivant les toulousains... Max la classe, c'est clair... ;)
max31
max31

inscrit le 9/10/04
3983 messages
toulousains allez allez allez ... on verra bien juste notons que guy novés a ménagé pa s mal de joueurs ...
Lanf
Lanf

inscrit le 16/8/02
204 messages
The flying dog c'est sur que max c'est bien demerder.
La difference c'est que le déplacement a 400€ c'est le club des supporters du stade toulousain (le huit) qui l'organise, donc évidemment j'pense pas qu'ils puissent négocier comme le club du SF pour avoir des prix. C'est sur qu'on peut se demander pourquoi le ST n'en a pas fait autant.
C'est sur que j'aurais bien aimé y allé mais voila quoi 400roros ... (apres en bus ca aurait été moins cher c'est sur mais bon le bus depuis toulouse y'a quand meme bcp plus de trajet)
scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
A noter que les 40€ sont en bus => 16h depuis Paris !!!
En rajouter 6 ou 7 depuis toulouse..
Et il y aura quand meme pres de 4000 toulousains la haut !!
ReMs11
ReMs11

inscrit le 5/11/04
110 messages
TOULOUSE !!

PS: Vive Heineken !
scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
voilà ce qui va arriver aux parisiens dimanche !!!

he he he ;)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Ouais, enfin, en même temps, le bouclier :

http://www.flowerlighthouse.homestead.com/files/Diego_Dominguez_Brennus.jpg
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
;) bien entendu...
Baud'
Baud'

inscrit le 5/12/02
1668 messages
scream,tes photos m'enchante autant que celles que tu as faites toutes la saison!! ;)

Bon je vois que dans mon sondage c'est toujours Heineken en tête, tous des alcooliques ces skipasseurs!!

ALLEZ LE STAAAAAAAAAAAADE...TOULOUSAIN bien sûr!! :)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/4/04
1919 messages
Matos : 1 avis
byron (04 mai 2005 19 h 12) disait:

Nous, à Agen,

Tu es d'Agen même? j'ai des potes là bas, le Talonneur espoir/1ère et son petit frere talonneur également en reichel (les 2 au SUA bien sur). Peut etre tu les connais, Agen n'est pas bien grand, sinon moij'ai ma famille sur Marmande, je vais peut etre descendre cet été ça pourrait etre l'occas d'un pot skipasseur 47!
scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
Baud'> ces photos proviennent du site du Stade, j'aurais du le preciser !
Baud'
Baud'

inscrit le 5/12/02
1668 messages
Je m'en doutais scream. Mais elles m'ont fait plaisir!! ;)

Bon allez H-15.

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LE STADE!!!!!!!! :)
scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
pff!! faudrait qu'ils s'exite un peu les toulousains là ... ca manque de jeu tout cela !!
en tout cas SF 6 / ST 0 apres 19 min
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 9/4/05
4143 messages
SF 12-6 ST a la mi temps faut remonter m**** aller toulouse!!!!!!!! aller!!!!!!
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Allez Paris, allez !!!!

On va vous foutre une tole...
scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
les parisiens ne savent que defendre .... savent pas jouer au rugby !!!