Alala!!! quels mauvais perdants les parisiens quand même!!!
Je déconne bien sûr...j'en aurais fait de même.
Bon après une 1° mi-temps bien tendu des 2 côtés mais avec avantage aux parisiens, la deuxième mi-temps s'est un peu animé avec des initiatives toulousaines, mais qui se sont concrétisées par...rien du tout parce qu'ils ont eu les mains carrées comme ça leur arrive souvent sur ce type de matchs à enjeux. Ils ont tombé un bon paquet de ballons quand même. Sinon le score aurait pu être tout autre. Et les rentrées de Maka pour la percussion et de Bouilhou pour les touches ont fait beaucoup de bien aux toulousains. Ca c'est du coaching!!!
Et mention spéciale à Jauzion qui a fait de superbes intrusions dans la défense parisienne, techniquement trés fort (raffut, crochets et porté de ballon impecable), il a mis du pep's dans l'attaque toulousaine. C'est lui "l'homme du match" pour moi...mais Michalak est LA star (médiatique je m'entends) et c'est celui qui a marqué les points...
Bref, une finale sans grand spectacle, ça il fallait s'en douter. Mais, en toute objectivité bien entendu

, sur les demis-finales et la finale, Le Stade Toulousain mérite la victoire.
[Mode "de l'huile sur le feu mais je m'en fous si ce sujet va fermer parce que c'est moi qui l'ai créé" ON ]
Et contre Paris qui plus est, ça fait plaisir!!!!
[Mode "de l'huile sur le feu mais je m'en fous si ce sujet va fermer parce que c'est moi qui l'ai créé" OFF ]
inscrit le 8/11/01
6002 messages