CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Bien sur, c'est Ursula Andress, 1ère James Bond girl de l'histoire, qui sort de l'eau en sifflotant avec son bikini jaune, sous le regard de prédateur de Sean...
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Oui c'est bien elle ... je la reconnais
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Mangé par un requin ...
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Moi a la place du requin, c'est pas le sac que je lui aurait bouffé.. :)

Bon, c'etait peut etre un requin femelle.

@+
smac
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Que ce soit un requin mâle ou femelle, ça doit en efffet être une expèrience flippante.
Mais si il y avait eu un requin, Sean l'aurait sauvé des griffes du monstre, tu peux en être sûr.
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Mais je ne suis pas un monstre !!!

@+
smac
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Y sont pas beaux mes coquillages ?
http://www.olho.nu/nhaca-spot/_img/pic_ursula-andress.jpg

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'est comme ça que j'ai connu ma copine: une réplique d'Ursulla jeune en plus jolie qui sort de l'eau bleu d'un lagon avec un maillot de bain de star.

Forcément, suis tombé amoureux de son corps, heu, de son intérieur je voulais dire bien sûr.
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Bien sûr ;)
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Ceci dit, elle n'échappe pas au poids des années...

http://media.eresmas.com/biblioteca/img/estilisimo/Ursula3.jpg
crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
Y'a encore une p'tite ressemblance au niveau du front. Ceci dit le reste...
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
C'est ce que j'appelle L'expérience la plus flippante
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Nicolas, Flumeran fidèle
Nicolas, Flumeran fidèle

inscrit le 29/07/04
729 messages
et ben dans le même genre que le message précédent : j'ai été pris dans une coulée de neige dans la partie des séracs de la descente de la vallée blanche, c'était au mois de mai 1999.
A l'arrivée, j'en avais jusqu'au nez, j'avais mal aux côtes (il s'est révellé que j'ai eu 2 côtes cassées)et surtout, la coulée de neige s'est arrêtée au bord d'une crevasse...depuis, on me rappelle assez souvent que je suis un miraculé!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
Skiator le 20 avril 2005 11h47
"C'est comme ça que j'ai connu ma copine: une réplique d'Ursulla jeune en plus jolie qui sort de l'eau bleu d'un lagon avec un maillot de bain de star.
Forcément, suis tombé amoureux de son corps, heu, de son intérieur je voulais dire bien sûr. "

alors ca serait vrai, tu es vraiment pété de thunes ? ;)
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Les 38 millions d'euros de Carroufe c'est lui !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Non, je ne suis pas pété de thunes, je bosse tout simplement. ;-)

Concernant ma femme, je suis tout simplement beau (à moins qu'elle est des problèmes de vue?!)

Et les 38 millions, ne faites pas d'amalgame :

Notre ex Président a touché 9,8 millions représentant trois ans de salaire, versés en trois échéances sur quatre ans, au titre d'une clause de non-concurrence. Ensuite, il touchera une retraite annuelle versée sous forme d'une rente de 1,24 million d'euros représentant 40 % de son dernier salaire, qui lui sera versée à compter de sa soixantième année. Actualisée sur vingt-cinq ans, cette retraite complémentaire atteint 29 millions d'euros. Rien en dit qu'il vivra encore 25 ans!

Ensuite, il ne me semble pas que 40% à partir de sa soixantième année soit un avantage énorme par rapport aux clauses de retraire de la fonction publique! ;-))
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je rappelle aussi de c'est dans le cadre d'un système mis en place par Promodès (et non par Carrefour) pour une douzaine de ses cadres, que Daniel Bernard touchera au titre d'une clause de non-concurrence (fiscalisée) la somme de 9,87 millions d'euros, versée par tranches jusqu'en 2009, puis un complément de retraite à partir de ses 60 ans (en 2006) d'un montant de 40 % de ses deux meilleurs salaires (soit 1,32 million par an), dans la limite de 29,5 millions d'euros.

Il va donc payer des impôts à hauteur de 50% environ, soit au final 5 millions d'euros, soit la moitié de ce que touche certains patrons de grandes entreprises sous forme d'IDL (c'est à dire défiscalisées!) qui ont été loin d'atteindre le même niveau de performance dans l'entreprise. 1er groupe de distribution alimentaire mondiale grâce à DB.

J'en profite pour dire que les médias sont en train de mettre sur un piédestal l'ancien patron d'Alsthom qui a rendu ses 4 millions d'euros. On oublie de dire qu'à cette époque, Alsthom licenciait à tour de bras et venait de recevoir plusieurs millions d'euros de l'état pour essayer de limiter la casse. Dans le cas de carrefour, la santé économique de l'entreprise est plus que bonne. 72,6 milliards d'euros de CA soit + 3,1% et 1,4 milliards d'euros de bénéfices.

Quant à la proposition de Breton sur les IDL des patrons fixées par les actionnaires, c'est la plus belles conneries que j'ai entendu ces derniers temps. Comme ça les patrons feront tout pour satisfaire les actionnaires, les fonds de pensions US quoi, avec pour objectif, leur rémunération. Il s'agit d'une basse manoeuvre électoraliste et opportuniste.
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Peut importe la forme, mais dans le fond, ça reste scandaleux (Alsthom compris). Ceci étant, je doute que 5 minute d'une émission un dimanche soir sur la trois soit suffisant pour analyser tout ça. N'est ce pas Skiator ?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Merci Skiator je n'avais pas perçu toutes les finesses du contrat.
Maintenant que tu nous à eclairé je vois bien qu'il s'agit la de sommes derisoires.
Et moi pauvre français irreflechis que je suis je n'avais meme pas compris que ce pauvre bougre allait devoir faire des sacrifices pendant sa retraite.
Rendez vous comptes 40% seulement de ses revenus de bases apres toute une vie de labeur, c'est un scandale.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je ne juge pas l'affaire sur le fond mais la forme.

Le fait que ce montant soit versé sous forme de "retraite chapeau" le rend bien sûr imposable ce qui n'a plus rien a voir avec les montants d'indémnités qu'on annonce pour certains grands patrons.

Ensuite, plus tu gagnes d'argent, plus tu payes des impôts, ce qui me paraît logique. Par contre, plus tu gagnes d'argent, et moins le ratio de ta retraite devrait être élevé?!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
5 millions d'impots ? Le pôôvre ! Imaginez un smicard, il paierait pendant 350 ans !!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
BTC,

Je faisais allusion au journal de France 2. Je n'ai pas regardé la trois hier mais apparement, il était aussi chez M.O.F.

La comparaison est assez café du commerce, mais compte tenu qu'un certain nombre de footbaleurs et sportifs touchent le même type de somme, pour beaucoup moins de responsabilité, moins d'ennuis, et moins de travail surtout, c'est tout aussi scandaleux!

En fait, je n'ai pas d'avis tranché, sachant qu'à sa place, je n'aurais pas refusé un chèque de ce montant. Sachant qu'attention, je le répète, cette somme sera étalée sur 25 ans.
Il ne touchera "que" 40% de sa rémunération brute chaque année.
Comme si moi, j'annonçais mon salaire sur 25 ans, ca serait ridicule!

Par contre, au regard de la misérable augmentation de salaire dont j'ai bénéficié cette année, 38 millions, c'est beaucoup!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En même temps, le mec il a les clefs du coffre et la bénédiction du saint père. Il serait con de pas se servir...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ouais c'est quand même 8 mios de plus... ;) ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Et pourtant, pour avoir déjeuner une fois avec lui, il portait une chemise complêtement rapée aux manches. Honte à lui, j'espère que maintenant il pourra s'en acheter des sur mesure.

Surtout qu'actuellement, il se sert des excellents contacts qu'il a en Chine grace à Carrefour pour sa reconversion.

Sinon, pour avoir eu l'occasion de déjeuner avec lui et de discuter, un mec sympa, simple, brillant et assez près du terrain vu ses anciennes fonctions.

En tous cas, demain mon employeur me dit : je vous donne un chèque de 4 ans de salaire + 40% de votre rémunération brute annuelle pendant 25 ans, je ne dirais pas non.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ouais mais à toi comme aux caissieres on ne vous le proposes pas.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Moi, on m'a donné une maigre consolation : le droit de cuissage sur le personnel ;-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
skiator si tu le revois et pour que l'on puisse recentrer le debat sur le sujet du post tu pourras lui demander si c'etait son "experience la plus flipante" que de recevoir autant de pognon à la fois ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Le fantasme du DRH ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages


Attention, il faut parfois se sacrifier, elles ne sont pas toutes aussi jolies!

Pour éviter les souçis, j'ai mis une affiche à l'entrée de mon bureau pour le recrutement des femmes. C'est un test. Elles doivent mettre leurs coudes en avant, et s'ils touchent la porte avant leurs seins, elles sont recalées. ;-))
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
A mon avis, son expérience la plus flippante, c'est quand il a déjeuné avec moi. On n'a pas mangé de caviar cette fois là, il a du avoir du mal à se remettre de son pique nique improvisé!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est toi le chauve skiat*r ?
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Skiator disait:
Et pourtant, pour avoir déjeuner une fois avec lui (...)
Sinon, pour avoir eu l'occasion de déjeuner avec lui et de discuter (..)

Au fait, skiator, tu as déjà bouffé avec le boss ?
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Comme elle a l’air crispé sur la photo!
C’est le costard qui lui fait cet effet ou l’individu?

Skiator disait :
Il portait une chemise complètement râpée aux manches. Honte à lui, j'espère que maintenant il pourra s'en acheter des sur mesure.

Remarque un peut ringarde mais bien typée mentalité française.

La chemise râpée, c’était peut être pour mettre à l’aise les prétentieux et coincés équipés de leurs costards ou tout simplement parce qu’il se sent bien dans cette chemise et que lui a fait le choix avec un paraître qu’il n’a pas à démontrer et se sentir bien dans sa peau à tous moments de la journée.
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Le second degrés de Skiator m'étonnera toujours. Au fait, Skiator, c'est toi le gros en costard cravate ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Non, le gros en costard c'est pas moi, c'était un de mes collègues.

J'ai dis que j'étais beau, enfin, voyons!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je ne trouve pas que faire attention à comment on s'habille dénote d'une "sale mentalité française"

Chacun fait ce qu'il veut, mais de beaux habits c'est joli aussi.
Et même avec ma morphologie de mannequin et d'athlète, il n'y a pas photo entre un costume bien taillé et de qualité et un costume de prêt à porté ou de bonne facture.
Quant aux chaussures, investir dans une paire de chaussure de grande marque n'est pas plus cher que d'acheter plusieurs paires de moins bonne qualité.
Si tu achètes une paire de Weston et que tu les entretiens, tu les gardes à vie! Rien ne vaut le cuir de Mustang, c'est inusable.;-)

Comme pour les skis, personne ici n'achèterai de la mauvaise qualité
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Si... moi ;)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Skiator, t'es gerbant quand tu parle comme ça, c'est hallucinant!! Jamais connu ça avant...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Parler comme ça à propos des femmes?
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
De femmes et des fringues, petit capitaliste ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
petit.. t'es sure ? ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Pour les femmes, je plaisante;

Pour les vêtements, non.
Excuse moi de m'extasier devant la beauté d'objets fabriqués par des artisans de talent. ;-)
schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
100% d'accord avec skiator.
Rien de tel qu'une bonne paire de weston pour latter le derche des gros looser pesant 38 millions d'euros. Ca envoie grave le cuir de Mustang....
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
une crevasse de + ou - moins de 2 mètres de long qui s'est ouverte sous mes pieds , heuresement avec la vitesse c'est passé!
sinon assez souvent on redescends à la station par un chemin pour raquestistes et randonneurs (un vrai parcours technique) vraiment a donfff et ça arrive de rencontrer des gens ( largeur du chemin : mini 70 cm et maxi 2 m)...
sinon perdu tout seul dans le brouiilard c'est assez flippant quand tu vois pas plus loin que le bout de tes spatules!!!
alors attention dans le vercors.... surtout à corrençon :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Ca doit être forcément en montagne l'expérience la plus flippante?

Sinon, je suis monté dans la voiture de Carambole! ;-) Ca compte? ;-)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
le moment ou j'ai vu mes profs au lycée!!! :)