beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Bon courage en tout cas. Et soyez patients car les pépins à la colonne ne se remettent jamais parfaitement en place.
RiP_LiTtLe_gUiZmo
RiP_LiTtLe_gUiZmo

inscrit le 07/08/04
72 messages
Je le connais, comme beaucoup, uniquement par vos photos mais je lui souhaite un prompt rétablissement !
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Perso j'ai fait une connerie du même style le 20 décembre:7laux->oursière->cassure->peuf->pas de sous couche->frontflip->scracth qui casse->frontflip->rocher assis.
En gros la dorsale et le casque ne servent à rien comme pour ozonne. J'ai eu la chance de ne jamais sentir de douleur car je me suis tellement défoncé la fesse que je ne sentait pas mon dos. Forcement barquette, hosto et L1, L2, L3 fracturées et L5 tassée. Avec en plus des gros PB de sang parce que la fesse ça saigne donc j'ai perdu une grosse doze de sang et donc j'ai eu droit à 5jours de rhéa avec transfusion et autres. Puis une semaine dans un autre service. J'ai pas bougé d'un poil avant le 7ème jour. Ca veut dire noêl à l'hosto sans bouger. Ce sont les potes et la famille qui donnent la motive. Pour faire mon moule de corset il me fallait tenir debout pendant 10min aprés une transfusion de 2/3 poches et une semaine compléte allongée. Sans les potes je n'orais jamais tenu! Finalement j'ai viré mon corset la semaine dernière et je suis encore interdit de sport pendant au moins 3mois(que tout le monde se rassure j'ai déja craqué;)! Je n'ai pas de réelles séquelles mais au fur et à mesure je découvre des trucs. Dernière radio:D11 tassée, bassin décalé! C'est pas grave mais il fallait s'en douter. En tout cas tout va mieux! Big merci aux pisteurs des 7Laux qui ont galéré pendant 1heure pour trouver d'oû ça venait. Je me souviens que certains balisaient sévere mais pourtant ce sont eux qui m'ont rassuré! Tout est dans le moral alors courage Osore et surtout donne tout ce que tu as. Le retour à la maison va ètre rude mais tes potes sont là!!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Houlalalala...
Je ne découvre ce post que maintenant !!!

bon et bien mon "petit Oakley", souhaite bien du courage à Osore. Il doit être fort, lutter et n'hésitons pas à le motiver quand le blues le rattrappe.

La barre en métal qu'on lui a posée sur sa colonne s'appelle une "arthrodèse", ça permet de soutenir la colonne à un endroit où elle est faible.

Bon et bah oakley, tiens nous au courant de l'évolution des choses !

Courage à toi Osore !
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
je ne connais osore que grace a skipass mais quand je vois ce qu'il lui arrive je pense que je vais ma calmer un peu,ca arrive si vite.par chance ni moi ni aucun de mes collegues n'a eu a subir une telle epreuve (pas lié au ski directement du moins).osore jte souhaite un bon retablissement et une bonne dose de courage a toi ta famille et tes potes.reviens nous vite au top!
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
TheBrain (17 avril 2005 19 h 06) disait:

Bon et bah oakley, tiens nous au courant de l'évolution des choses !


A ce propos ... De news ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
je me posais justement la même question...comment il va mieux ?
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
Grave chaud sa boite!!!
c'est tendu les bléssures au dos
bon rétablissement à Osore
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Hier ils ont tiré les derniers drains.
Aujourd'hui peut etre le corset.
Hier il a eu des hallucinations. Il y avait des dragons qu'il pouvait presque toucher Il m'a dit que jamais il n'avait vu ça, que ça semblait tellemnt réel Résultat de 8 jours de drogue et de 2 opérations....

Voilà plus de news ce soir je pense.

Sinon scratchtazje pense avoir rencontré un pote à toi à La Clusaz dimanche qui m'a raconté ton accident dans les télécabines...
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
les allus c'est la morphine, mon petit frére il trouvait ca sympa...
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
C'est possible! Coment il s'appel?
bon sinon il va comment à part les hallucinations?C'est d'ailleur fort logique! Perso ils m'ont arrété au bout de 4 jours niveau morphine!J'utilisais la ptite manette pour dormir!...
Et il l'ont mit debout? Ils lui ont fait le moule du corset? J'espère juste que vous passez le voir souvent parce que c'est ce qui marche le mieux pour vite récuperer et sortir de l'hosto. A moins que les infirmières soient charmantes...faut garder le sourir et tout passe beaucoup mieux!
pense à nous envoyer des news régulières stp Oakley! et si il y a besoin d'info ou autre...il n'y a pas de problèmes!!!
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
up!

Des news?
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Dernières news du 19 avril

-Ils ont arrêté de le doper il gére mieux la douleur.
-Prise des dernières mesures pour son corset
-Corset jeudi et ils vont le lever...
-Ils l'ont assis aujourd'hui mais il n'a pas trop aimé gros vertiges.
-Meilleure voix au tel.
-Transfer sur Genéve vendredi ou lundi...

Merci à Pecheur reporter du jour
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
je l'ai eu en début de soirée, il se sent nettement mieux. Normalement demain c'est corset et ils le mettent debout. Transfert sur geneve possible demain soir.
neige73
neige73

inscrit le 05/03/05
15 messages
voilà de bonnes nouvelles!!!! il faut quand meme s'attendre à un coup de fatigue du au transfert...Courage! Et bienvenue à Geneva!!!!
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Transmettez lui mon message d'encouragement et de soutient ! 10 000 personnes derrière soi, ça pourrait bien l'aider !

Vive la solidarité skipassienne, je crois qu'on touche vraiment à ce qui fait que skipass est une réussite !
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
Une grosse pensee pour Osore que je ne connais pas mais que j'ai toute la journee en fonds d'ecran...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Bon il a fait ses premiers pas hier, et son moral est au beau fixe...
Transfer sur Genéve d'ici ce soir.
Vraiment merci pour tout ces messages ....
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Tu peux les lui imprimer ?
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Déjà fait pour une bonne partie ;) Par Mam'Osore :)

Puis je pense que d'ici la fin de semaine prochaine il va pouvoir les lire en direct ici :)
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
que des bonnes news tout ca!ca fait plaisir!
encore courage osore,bon retablissement!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ca y est il est arrivé à Genéve il y 15 mn... 4 heures d'ambulance sur un branquard trop petit.... C'est casse pieds d'être grand des fois ;)
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Yessss, bienvenue chez les gens qui parlent français M'sieur ;)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
De bonnes nouvelles qui font plaisir!
lolie_sur_les_lattes
lolie_sur_les_lattes

inscrit le 26/01/05
166 messages
Bonne chance pour la suite des événements!
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Franchement sal coup! C'est vraiment la dernière chose qu'on peut souhaiter à un mec qui à la même passion que nous! Il faut qu'il se dise qu'il à de la "chance" et que il va retrouver l'or blanc bientot!

Sinon bonne suite a toi!

Peace
neige73
neige73

inscrit le 05/03/05
15 messages
ben là, on le regarde dormir comme un bébé!
AtomicJo
AtomicJo

inscrit le 11/02/05
221 messages
Sans le connaitre du tout, je lui souhaite encore un bon retablissement maintenant qu'il est de retour. Et que tous ses amis aillent le voir, ca va le motiver :)

Continuez comme ca a le soutenir et courage a lui !
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Voilà je viens de le ramener chez lui ;)
Pinaise ça fait tout drole tout ça.
Les Doc nous avez dit le pire, mais là ça a l'air d'aller. Moins pire que prévu pour la reprise de ses sport favoris. Bon faut voir dans les futurs mois, mais pour le moment ça va. Il marche à sa façon mais il marche ;)
Encore merci à tous....

Des news en direct Ici sur notre forum... Si ça vous dit.
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
la vache ... en effet .. sacré boite... bon rétablissement à lui ... heureusement ses potes sont là pour lui ...





.
.


a ben merde, c'est de moi qu'on parle ! :)

Un grand merci à vous tous pour votre soutient, ca m'a vraiment fait super plaisir de voir toute cette mobilisation !

A vrai dire, pas eu besoin de courage dans cette histoire, tellement tout le monde autour de moi était là pour m'aider et me soutenir .. c'est passé comme un lettre à la poste ;) et c'est grace à vous !

merci !

maintenant la longue marche du rétablissement, mais bon ca j'ai l'habitude ... ;)

encore merci à tous pour votre soutient, et bientot sur les lattes ... :) (avec ce qui est tombé je suis vert d'etre cloué chez moi !!!)

osore
20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Y en a d'autres qui sont cloués à Paris!!!! ;)

Plein de bonnes choses pour ton rétablissement et remets-toi bien...
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Put***, ça fait trop plaisir de te voir là...
Pour une nouvelle, c'est une trop bonne nouvelle...
Ben bon courage qd mm pour le retablissement, et à bientot sur les lattes comme tu dit...
Jolie cascade osore, elle restera dans les annales ;-)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Bon rétablissement osore!
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
En voilà des news qui font plaisir ;)

Bon rétablissement et à bientôt pour de nouvelles aventures (mais bon essai de nous faire moins peur quand même la prochaine fois) ;)
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Ca fait plaisir de te lire ! Bonne rééducation !
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Content de te revoir parmis nous !!!

Remets toi vite !!!
pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
sacré aventure, bon rétablissement !
Le Pass Taga Krew est avec toi!!!
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Juste deux mots : Welcome Home !!
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Goude niouze!!!! :) :) :)
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages


Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1866 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Fri de bi de euh!
Content que vous êtes de retour parmi nous mr. Osore!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
bjour mister osore, content de te "voir"!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ça fait plaisir de te lire osore.
repose toi bien et... à bientôt ;)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
bon rétablissement et beaucoup de courrage!
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
merci merci :)
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Enfin sur pieds :)
Alors, quand va t on revoir ton petit gabarit descendre tranquillement les pistes?
Et quand va tu pouvoir reprendre ton ski, le truc engagé que tu fais si bien ? (pour t'avoir "apercu" une fois a la clusaz....j'discutais avec oakley et t'es passé pleine bourre a coté, t'as meme pas du m'apercevoir !!! :) )


En tout cas, bonne réeduc, et choisi bien ton kiné (évite les blondes à gros seins, ca motive pour y aller, mais ca crée des tension incompatible avec la réeducation :) )
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Oui mais ce genre de blonde procure un massage dorsale... particulier?
Bon retour "djeuns" !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
A quand un p'tit resto sur Genève, ou par là, le dévoreur..?! ;)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
yes!!!!! et un Osore de retour!!!!! allez courage le plus dur passe par le temps passé a faire la kiné.... pas de decouragement et de la motiv' = un retour sur les lattes meilleur et plus rapide!
YES !!!!!!!!!!