grenouille
grenouille

inscrit le 26/09/04
113 messages
Y t il des skipasseurs gays ou bi, accros aux sports d'hivers, à la montagne , au surf, au ski; au reblochon, à la tartiflette
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
ou hermaphrodite tant que tu y es ! ;)
ca va couper je pense ...
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
titre un peu racolleur qd même :D
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
mdr
grenouille
grenouille

inscrit le 26/09/04
113 messages
et pkoi ca couperai ? c'est pas honteux, c'est pas dégradant, c'est pas choquant, enfin je pense
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Moi,je suis bi...spatulé. ok,j'y vais
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
grenouille -> ça va partir en live quoiqu'il arrive...
grenouille
grenouille

inscrit le 26/09/04
113 messages
ca va partir en live car a chaque fois c'est sur que ca attire la moquerie !
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Moi j'aime, et les 2be3, et les world-aparts, je suis donc bien bi !!

Et je suis content de ton topic, je suis donc également gai.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Si tu es gai, ris donc!

(oups)
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
ca va couper dans le sens où avec un titre pareil ca risque de partir en sucette ;)
grenouille
grenouille

inscrit le 26/09/04
113 messages
tout de suite les clichés, on peut etre bi et etre rider, aimer autre choses que les trucs a deux balles genre world apparts lol
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Ventoux..."ça rique de partir en sucette" :

C'est en rapport avec le sujet ?
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
on s'en fout pas un peu, à la base?
Hopeùla
grenouille
grenouille

inscrit le 26/09/04
113 messages
oui mais moi ca me permet de savoir si les skipasseurs sont plutot gay friendly ou pas
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
t'es certain que c'est vraiment l'endroit où poser la question? Enfin...
Hopeùla
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Oh my god!
There is a technical jargon...
;-)

(oups)
grenouille
grenouille

inscrit le 26/09/04
113 messages
oui le titre c'est blah blah non ? j'ai posté des sujets déjà beaucoup plus séiruex sur le massif des Aravis dans une autre rubriques cela démontre que je suis pas complétement bete
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
grenouille.....

t'inquiète pas il n'y a pas ici de lobby anti-qui que ce soit, enfin pas à ma connaissance. Tu peux gayrider ou birider en toute quiétude.
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
en biberine alors si la "sucette" colle trop au sujet ;)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
lol ventoux84
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Il paraît que c'est pas naturel selon certains ici !
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
En fait, il y a de grandes chances qu'il y est des riders gays ou bi ici (comme ailleurs). Seulement je ne suis pas sûr qu'ils osent, qu'ils veuillent ou qu'ils aient besoin de s'afficher ici. Un peu comme les gays qui font du foot ou du rugby, et qui ne sont pas près de le revendiquer (ce qui peut se comprendre vu les lourdingues de ces milieux ;-), remarque volontairement caricatural je le précise).

Mais en même temps le fait de le revendiquer et, pourquoi pas, de faire des sorties ensemble, n'est ce pas une forme de communautarisme?
Ceci est une question et non un jugement. Pfiouu faut prendre des peincettes avec des sujets comme çà.

Ne pas froisser les gays, les juifs, les cathos,les musulmans, les footeux, les bipèdes, les tuners... c'est fatiguant de devoir être poltiquement correct.

Vive le pas politiquement correct.
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Heuuuu... On s'en tape non? Pourquoi pas "Y'a-t-il des skipasseurs sado-masochiste?"
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Pépin le Bref (22 mars 2005 22 h 32) disait:

grenouille.....

t'inquiète pas il n'y a pas ici de lobby anti-qui que ce soit, enfin pas à ma connaissance.


Je crois pouvoir trouver une exception à ça: quelques irréductibles ........... (compléter avec l'adjectif qui vous semble le mieux correspondre) qui se battent contre la grande majorité anti s*** b****s (ce dont il ne faut pas prononcer le nom sous peine de déclencher une polémique sans fin). ;)
pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
en gros on s'en fout un peu qu'il y est des gens comme ci ou comme ça, sachant que le leitmotiv du forum c'est de réunir des gens autour de la glisse issue des sports d'hiver!!!
si en plus il faut faire des sous-catégories!!!!
"salut, je fais du snowblade, je suis gay , mais j'ai déja eu des expériences avec des filles qui en plus étaient lesbiennes et qui roulaient en clio diesel mais avec un gros aileron et des jantes en 19 pouces (c'est énorme surtout pour une clio!!)et ma copine, elle allait àl'église tous les dimanches(d'ailleurs ça nous empéchait de partir rider le w-e entier!!!)"
on va pas s'en sortir....
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Misschief....

Je sais pas !!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
grenouille (22 mars 2005 22 h 10) disait:

et pkoi ca couperai ? c'est pas honteux, c'est pas dégradant, c'est pas choquant, enfin je pense

Et toi t'es homo?
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Heu j'aime que les filles, alors j'suis lesbienne non ???
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
A mes heures, je suis metrosexuel, je trouve ça assez drôle de
joue la dessus aussi, genre faire la folle.
Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
Moi aussi je suis bi ... j'aime le ski ET le snow.




Ok je sors. ----------->[]
phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
moi je crois que je sais comment les repérer...:

(extrait de /forums/sports/ski/freeride/sujet-47900.html )

Tout dépend de ton niveau d'abord... Mais supposons que tu sois une bête de...(cirque?) ski et bien oublie tout ces vieux skis de pd comme les pistols les zag, voire les legend 8000 (sans vouloir te vexer)

pu****...j'ai des légend8000 pourtant j'ai rien remarqué...;-)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
grenouille > je crois qu'effectivement on s'en fout un peu un non ?

pépin > t'es VRAIMENT super drôle. Si si je t'assure, t'as de l'avenir, probablement sur TF1.
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Franchement on est sur skipass, pas dans "c'est mon choix".

La maniere dont le sujet est abordé est tout à fait déplorable, même si j'ai bien saisi le second degrè pour l'essentiel des réponses.

Je pense que si il y a effectivement des personnes dans ce cas, ce genre de lecture ne va que les conforter dans l'idée qu'ils seront mal perçus. Vraiment pas cool...

En tous cas ce n'est pas le genre de chose que l'on étale sur des forums quand on est censé... Quand à balancer la question comme ca, et pour quel but: esprit tordu (a nouveau?), voyeurisme, matchisme?

TchÔ
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
No pseudo --> Oh my god!!!....Michet

Ok je sors aussi!!!
grenouille
grenouille

inscrit le 26/09/04
113 messages
alors pour vous rassurer non je suis pas profondément débile et puis j'ai lancé le sujet comme ca voila tout; il ne s'agit pas de faire du communautarisme, j'ai balancé ce sujet comme ca si par hasard j'aurai pu me faire un pote avec la meme sensibilité que moi au niveau des sports de montagne ( gay comme moi ) mais je vous rassure quand je parre dans mes montagnes je ne séléctionne pas mes amis en fonctions de leur sexualité. Je note que beaucoup répondent au second degré et c'est bien, ca reste un forum cool
phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
de toute façon, je ne pense pas qu'il y est un quelconque incompatibilité ou prédisposition entre le fait d'être homo/bi/hétéro (liste non exhaustive...) et d'aimer le ski/snow/rando...
;-)...quoique pour le surf.........;-)
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Le site regorge de posts inutiles, cons et moqueurs. Pourquoi ce post serait-il plus absurde qu'un autre? que je sache, on ne boucle pas toujours des sujets qui relatent de trolls qui "kiffent les meufs parcqu'elle est trop bonne...", et d'autres ouverts pas des groupies prêtes à se frotter le bouton sur tel ou tel nom du ski (freestyle en général...).
Alors si grenouille veut se faire des potes gays, en quoi ça gêne? il est pas en train de nous faire la description totale de ses ébats sexuels que je sache, non?
Il faudrait que certains s'ouvrent un peu plus en évitant de toujours assembler la connotation sexuelle avec le terme gay. Pour ma part, je suis marié et pas du tout gay, ce qui ne m'empêche pas d'en connaitre et d'en fréquenter, sans avoir jamais eu à leur dire "t'as pas intérêt à me la sortir sinon je te la coupe!!!!!!", si ça peut en rassurer certains, ils ont d'autres sujet de discussion.....
Me trompe-je????
phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
le plus important c'est d'être skipasseur !!!...non...?
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
ouais skipasseur c'est déja avoir une sexualité particuliére :
pas de sexe le vendredi parceque ski le samedi, idem le samedi soir.
dimanche dodo tot parceque tres fatigué par le WE.
et le lundi ceinture parceque madame ou monsieur (hehe je m'adapte) fait la tete parceque il-elle est resté seul le WE.

Enfin c'est une généralité... ;):):):);)
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
> on s'en fout pas un peu, à la base?

faute d'orthographe
manque un i entre le a et le s de base.

bon, je sors, je vais boire un café
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
--> Grenouille

Ca change pas mal la donne ce que tu dis maintenant. On remarque en meme temps que les reponses prennent une toute autre orientation, plus sérieuse et réflechie.

A première lecture j'avais plutot une impression de post provocateur uniquement... Maintenant, je comprends mieux!

;)

TchÔ
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
grenouille (22 mars 2005 22 h 30) disait:

oui le titre c'est blah blah non ? j'ai posté des sujets déjà beaucoup plus séiruex sur le massif des Aravis dans une autre rubriques cela démontre que je suis pas complétement bete
Et donc c'est facile de "pécho" dans le massif des Aravis quand on est bi? ;)
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
D'accord avec tanker, mais:
tanker (23 mars 2005 09 h 56) disait:

Il faudrait que certains s'ouvrent un peu plus

On est obligé? :)

Mijo: Tu cherche ta prochaine destination pour les vacances? ;)

Grenouille: il aurait fallu un sondage, c'est anonyme, tu aurais sans doute pu te faire une idée plus juste. Mais a priori, ca doit representer le meme pourcentage ici que dans le reste de la population.
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Tartifletteforever (23 mars 2005 11 h 40) disait:

Mijo: Tu cherche ta prochaine destination pour les vacances? ;)
Non j'ai déjà mon spot : le refuge du trou dans le massif de la touffe! ;)
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
jë suis gai, tout me plaît,
Ok je sors-----------
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Phil84.....

Tout à fait. Je dirai plutôt le principal c'est de s'aimer, c'est encore mieux quand le ski est en commun !!
grenouille
grenouille

inscrit le 26/09/04
113 messages
non dans les Aravis c'est dur de se pécho un keum je l'avoue mais quand je vais la bas c'est pas vraiment pour ca sinon j'irais plutot aux arcs ou surtout à la toussuire (y a un hotel gay la bas) mais bon des fois y a des regards qui trompent pas dans les TC ou les TPH, surtout certains pisteurs qui se la joue avec les filles et qui mattent aussi les mecs ( discretement )
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
T'interprete les regards comme ca mais les autres mecs (hetero) se font mater par d'autres mecs (d'ailerus souvent avec leur copine !) pas parce qu'ils sont gays mais notamment en raison du cote vestimentaire (y a toujours une idee a repiquer ;) )ce qui est egalement valable au ski !
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

S'intéresser à des personnes en perdition contre nature : C'est du gauchisme primaire.