pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
ooooouuuuuuiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn!!!!!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et son ami c'est qui?

[c'est ce que je disais...un cadeau]

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
quote:
et son ami c'est qui ?

Sans doute quelqu'un de très bien !

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Halala,la fin est plut^tot naze!!!
Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
et un touriste de plus, un !
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Faut voir le bon côté des choses, il va peut-être se convertir au skipassisme !!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
il ne te reste plus qu'à lui donner des leçons de ski puis à le transformer en skipasseur...
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
rien a dire
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Demande lui qui est la fille qui lui a offert le tee shirt! Ce gars n'est pas totalement perdu, on doit pouvoir le remettre dans le droit chemin et le faire inscrire sur skipass...
Benrider
Benrider

inscrit le 15/07/04
169 messages
oui , il faut qu'il adhere a skipass !!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Ohlaaa c'est quoi ces happy end bidon...
Dommage, mais renseigne toi sur la copine.
Fait preuve d'un minimum de tacte qd meme, sinon ton prof va te regarder de travers...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
C'est comme avec les stickers sur les voitures il y a bientôt + de faux que de vrais
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Moi aussi j'ai mon prof de ISI(initiation aux sciences de l'ingenieur) qui porte un tee shirt ITWT de temps en temps. Il a meme un stickers ITWT sur son classeur.
Je lui ai demander (a la fin du cour) si il était membre de skipass et il ma dit qu'il s'était inscrit ya 2/3ans pour avoir des renseignement car il partait dans les Alpes.
J'ai aucune idée de son pseudo et cela m'étonerais qu'il soit encore actif sur le forum!!!
Moi qui pensait être le seul a conaitre skipass dans mon lycée!! ;)
a+
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ah la la, des profs skipasseurs, ça me rappel quelques bons souvenirs tout ça....
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Pierro-> ah bon? Je ne me rappelle pas du tout de qui tu veux parler ;)
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Moi j'ai croisé ma prof de sport au ski, mais bon c'était pas beau à voir ! :).
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Cet hivers j'ai skier 2-3 fois avec mon prof d'ISI et on a meme fait un contest ou il a kicker et c'était trop sympa,sinon comme je suis dans une section montagne j'ai fait des stage de ski avec ma prof de math et c'etait cool aussi et pourtant on peut pas dire qu'elle soit très sympa en cours mais bon!Si sa se trouve c'est une skipasseuse!
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
simprorider, pars un peu avec ta prof de français, ça (et non pas sa) te ferait du bien......
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
moi perso ma prof de français si je la croise au ski, je lui fait bouffer tous ces cours de cette année et après je la pousse dans le ravin :D
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Cette année j'ai donné cours de ski pour le voyage de ski de mon anciènne école, donc avec mes anciens profs etc.. Finalement il n'y a rien de très spéciale à ça je trouve. D'ailleurs je bosse pour mon ancien prof de sport, qui a son propre agence de voyage qui organise des voyages de sports d'hiver. C'est donc pas pcq t'es prof que tu ne peux pas être skieur (ou skipasseur).
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
mouiai mouai, tu crois vraiment ? méfies toi quand même... un prof n'est peut être pas un être humain...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
AthleTrampo > c'était du xx'ème degré! :) Bien sur qu'ils n'ont pas le droit d'être skieur (bon, snowboardeur à la limite) ou skipasseur! Mais bon, faut leur faire croire qu'ils peuvent :)



(NB: Examen T-58, vais me mettre en route :) Aller voir ce gentil prof et son gentil examen..)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Alpcam (15 juin 2005 07 h 41) disait:

C'est donc pas pcq t'es prof que tu ne peux pas être skieur (ou skipasseur).

Je confirme...!!!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
AthleTrampo>> mouarff, j'connais même des profs qui se prennent 4 mois de vacances aux frais de la princesses moi...
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
oula Roulio, des profs comme ça, faudrait les punir en les mutant directement dans une affreuse région comme la haute savoie !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass