pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
Ce matin pour mon premier jour de cours au lycée Victor Hugo de besancon je rentre en sale de physique et la je découvre mon prof (environ 30 ans ) avec un superbe tee shirt "in tartiflette we trust" .Alors Monsieur si vous vous reconnaissez dénoncé vous .merci a+
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Ha c'est sympa ça!!!

Tu auras peut-être des notes spéciales, dis-lui que in physique and chimie you trust !!

pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
Je sens qu'il va me faire aimer la physique ...
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Tu peux lui demander de prendre tous ces exemples sur la base du ski........et un jour de mettre tout ça en pratique !!
niala
niala

inscrit le 05/05/04
217 messages
pepin ...<---- la physique du ski est tres complexe et à mon humble avis vouloir traiter (aborder) des problemes de ce genre (sans faire de demagogie) au lycé en degouterai plus d'un de la physique definitivement

pablo ...<-- pourquoi se denoncer ? est ce un deli d'être prof. et skipasseur ?
ne pourais tu pas simplement mettre à ton tour ton tshirt skipass et qui sait ....

allez bon...ne physique

Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
la chance...
Benrider
Benrider

inscrit le 15/07/04
169 messages
salut, j'habitais à besac ossi avan , et mon frere était à victor hugo....ton prof ne s'appelerait po mr NICOLAS par hasard ???

a+

jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7138 messages
30 ans environ et on se retrouve titulaire (?) à V.Hugo en Physique ?
Connais pas mais je ne rigole en lisant ça vu que ça fait 20 ans que j'ai passé mon Capes de maths dont 15 ans à me taper des trajets Besançon-Vesoul et cela ne m'a pas encore donné assez de points pour muter vers un Lycée à Besac .

Les heures de bagnoles ça va quand c'est en direction des montagnes mais sinon overdose...

JOJOJALOUXSKI

jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7138 messages
Correction "je ne rigole PAS"
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Et bah mon tit gars t'es tombé sur le bon coup, j'pense que ton année de physique risque d'etre vraiment bien, ta qu'a allez lui parler... ou alors va en cours avec un sweet ITWT :p
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
pierro> tu ma devancr sur l'idée du sweat ;
donc ta qua y aller avec un t-shirt ITWT
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7138 messages
Pas la peine de tourner autour du pot , tu peux demander poliment mais directement s'il est membre et son pseudo .
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Et ca pourait pas etre niala ton prof de physique??? (simple hypothèse...)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Si ça se trouve tu l'as déjà croisé sur le forum! T'as plutôt de la chance je trouve! A ta place j'aurais mis un tee-shirt skipass juste pour voir sa réaction... Mais, je tiens à te dire quand même qu'un prof de physique, ça n'est pas si méchant (non, ça ne mort pas). Tu peux lui demander son pseudo...
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
C'est quoi comme enseignement ?

2nd ? 1ère S ?

road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
sa se trouve tu t'es deja embrouillé sur le forum avec lui...

je sors, quoi recalé au bac a cause de la physik...

skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
mouuuuuahahahah c'etait moaaaaaaaaaa le prof de physique sadique qui fait des miseres aux petits lyceens pas sages (houla) ...

ok je sors ...

pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
benrider>> salut non il s'appelle pas Nicolas il s'appelle christophe (son prénom on m'as dit de pas dire de nom) .
Mais sinon j'ai mit dénoncé parce que je savais vraiment pas quoi écrire bon lundi je met un tee shirt itwt on verras bien sa réaction allé a+
Pilou.
Pilou.

inscrit le 09/08/03
72 messages
Tu nous diras sa réaction
niala
niala

inscrit le 05/05/04
217 messages
attention tout en finesse car gare à la reaction en chaine si c'est un prof de physique et tiens nous au courant
cheeky frenchie
cheeky frenchie

inscrit le 04/07/03
142 messages
Ca fait du bisontin dans la place tout ca....
Bon jojo denonce toi aussi, avoue que t'es a Belin a Vesoul.
Moi aussi j'ai eu mon bac A victor, en 92...A l'epoque c'etait Nicolas Pere en Physique, et les fistons c'est des bons potos qui envoient du gros!!!!
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Wouhaou c'te bol !
En plus, la physique chimie, ca fait parti des deux matieres (avec la techno) que je n'aime...euh, pas trop... Mais un prof ITWT, c carrement le reve !!!
Mon prof de phisyque chimie, il porte que des tee shirt de l'ile Maurice... et les autres sont en chemises...
riding Cam
riding Cam

inscrit le 30/06/02
15 messages
Tu en a de la chance de tomber sur un prof avec un tee shirt ITWT
Tu devrait aller lui en dire deux mots.
C'est pas tous le monde qi a des profs avec des tee shirt ITWT
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
par contre si genre on lui a offert le t-shirt et qu'il connait pas trop le site tu vas passer pour un con si tu lui demande son pseudo
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Terrible ca!!! Franchement yen a qui ont de la chance!!!
Tu vas passer une bonne année! Pour un peu, il sait même pas cke c'est in tartiflette we trust
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Bon Pablo------

Faut que tu nous tiennes au courant si tu lui en as parlé !!!!!

C'est cool comme ça tu peux le tutoyer et l'incendier sur le forum, et lui montrer toute ta révérence en cours, sympa ce paradoxe !!

jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7138 messages
Dialogue fictif (pour le moment) en classe en plein hiver.

élève A : "m'sieur vous avez nos copies (de la semaine dernière)?

Le prof "Euh j'ai toujours pas fini de les corriger, j'en avait d'autres et plein de truc à préparer ".

Dans un coin à voix basse B :
"Tu parles ,y veut nous faire pleurer avec ses préparatios ... faut voir le temps qu'il passe sur Skipass , et il était encore au ski samedi.

S'il reneige cette semaine on va encore les attendre un moment nos notes "


hum....


cheeky frenchie
Pour Belin , vrai , ce n'est pas un secret d'état .
Mais ne rêvez pas ce n'est pas le fait d'être Skipasseur qui transforme qui que ce soit en prof de rêve...

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Attention aux gmains qui ont quelque chose contre les mecs "qui ont environ 30 ans" !
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Jojoski-------

Je suis assez d'accord avec toi, si la saison il neige à fond, les élèves passeront une bonne année, bonnes notes etc !!!
Par contre si y'a pas un flocon, le prof sera trop vénère, et il saquera tout le monde.

Alors les élèves, c'est à vous de le faire espérer sur le temps...!!!! mdr

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
vous vous enfammez mais ca se trouve il est con... ca peut arriver ca un skipasseur con....
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>cyp, clair que toi, tu parles en connaissance de cause!

T'aimes bien donner le bâton pour te faire battre quand même?!?!

minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
j'aurais adoré avoir mon prof de chimie avec un t-shirt itwt !!!! ca claque !!! il est au moins à la page ton prof et il a la même passion que nous tous ! que demander de + !!! c'est royal !
c'est clair que la meilleure chose à faire c'est toi aussi, ramène toi à son cours avec un sweat !
et qui c'est il t'emmènera peut être faire une session de ski avec lui !!! mdr !!! il t'expliquera aussi le phénomène des flocons !!! mdr
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
mijo : ouai c'est une de mes armes humouresques
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Si j´étais le prof concerné je ne relèverai pas ce post, car j´aurais pas envie de devenir le "pote" d´un de mes élèves.
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
si ca peut lui faire aimer la physique, je deviendrais "pote" avec lui ...
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Je pense qu'il peut au contraire relever le message, c'est une histoire de personnes après, l'élève autant que le prof doivent différencier leurs relations cours-loisirs.
Perso, mon prof d'histoire de 1ére était un grimpeur, on se croisait tous les WE et même le mercredi, on se tutoyais, j'connaissait son chien... mais en cours, c'était Monsieur X et personne d'autre.
Ma soeur vient de rentrer en 1ère et son prof principal est son prof de plongée depuis 5-6 ans au moins, pareil, Monsieur X en cours et son surnom ailleurs...
Rien de bien critique donc, pas de fraternisation à l'école c'est tout...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pareil... Je jouais au rugby avec mon prof de math... Il était délire... Il avait pas de montre alors il venait avec un gros réveil à cloches rose... Et il avait perdu un verre mais comme c'était pas le corrigé, il gardait ses lunettes...

Enfin, bon, en cours, j'évitais d'avoir à dire "monsieur" ou "jean denis"... Après, j'essayais de pas être trop mauvais pour pas qu'il me fasse la honte dans les vestiaires...

Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
C'est juste con que ce soit pas une femme.
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
quote:
Il avait pas de montre alors il venait avec un gros réveil à cloches rose
byron, c'était Flavor Flave ton prof de math?

[MODE private ON]
byron, peux-tu me donner ton adresse mail stp?
[MODE private OF]

Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Au lycée, j'ai eu un prof qui jouait aussi au rugby.
J'ai joué une fois contre lui, je lui ai mis un beau bouchon, on a gagné (on était en junior et lui jouait en corpo).
A partir de ce jour, il m'a saqué cet en.....
Si je le recroise sur un terrain, il va prendre cher.
Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
Un de mes profs de physique avait ouvert quelques unes des belles voies d'escalade dans les calanques... Et bien j'ai autant suer dans ses voies que dans ses controles !!!
Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
Enfin, j'ai sue sans r !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
[private]
byrony(a)club-internet.fr
[private]
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Rahh je rentre de cours avec en derniere heure histoire et ce prof a le tee shirt des guides de haute montagne du mont blanc...J'allucine!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et alors?
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
c'est la classe ca veut dir que c'est un skieur
nous notre prof de phisyque c'est apreil il a pa le t-shirt mais il nous sort:
"vous avez plutot interet a faire vos devoir car si jamais ca tombe sur un jour ou il y a 60cm de peuf et qu'il fait grand beau, croyez moi que ca vas pas passer)
j'trouve ca quand même cool d'avori des profs qui skie, ca met plus en confiance je trouve
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7138 messages
Cartoon Encore heurex qu'il y ait des profs qui skient dans la région de Chamonix, les autres il faut les muter d'office dans le nord pour faire de la place ....

Dans le lycée où je bosse je suis un petit joueur par rapport à un prof d'électrotechnique qui fait du gros ski de rando de brutasse (ex. Mt Vélan , Turia , Mont pourri etc...

cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
t'est dans quelle lycée, perso je suis au fayet
sinon bah je veut pas dire mais des profs qui skiait dans toute ma scolarite (houlala attention) j'en ai cunnue que 2 et encore il le montrait pas alors que lui il y est aller franco
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
halalala quelle déception ce tee shirt lui a été offert par une ami je lui est éxpliqué ce qu'était skipass il m'as dit qu'iln'était pas assez bon skieur pour ca que de déception ...
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
fin du mythe alors!