byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, messagerie privée pour les disputes, ça ne se fait pas devant les filles... :)

Nous reste à décider du jour : le 17 mars ? Le 16 ? Le 24 mars ?

Le lieu ? Rive droite ? Rive gauche ? Chez titi parisien dans le 18ème ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
houlà, y'a concurrence déloyale là !!!!!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ca promet encore un beau bordel ça...
Bon, comment on fait pour fermer un des 2 posts ? N'importe lequel, ça n'a aucune importance...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Pitain, c'est pénible de pas avoir les pleins pouvoirs sur un forum :(...
On m'avait habitué à mieux :) !!!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Tchak-Tchak (10 mars 2005 15 h 15) disait:

Pitain, c'est pénible de pas avoir les pleins pouvoirs sur un forum :(...
On m'avait habitué à mieux :) !!!


Bourgeois va !

;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Un pot Parisien, convivial et UNITAIRE !

TT a dit chais plus quand :*********************

Bref, je vous préviens d'entrée, ce pot aura lieu rive Gauche, et de toutes façons il n'y aura que des intellos gauchos présents...
Quoique pour le coté intello, on pourra faire une exception pour Nalpin et Mijo.
Et on acceptera aussi les poupées gonflables.
Et les poupées gonflantes.
Et même les non gauchos.
Et même tout le monde.

Bref, ce sera le pot de la liberté d'expression et d'opinion, le pot de la fraternité skipass retrouvée.

Pour la date l'heure et le lieu, je vous laisse vous entre-tuer par contre.

*********************************************
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
faudra laisser l' arme a gauche pour venir a ce pot???
:d
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
décidez vous les gars je viendrais bien mais ou?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je sais pas si c'est ouvert aux gendarmes ou aux CRS par contre...
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
argh,
chuis trop déçue les mecs,
j'avais tout donné dans ce dernier post, des blagues à tire larigot, des retenues de propositions à la en-veux-tu-en-voilà, des allusions par dessus la jambe (oui oui c'est aussi une expression commune), de la souplesse et de la flexibilité, des interrogations profondes et structurantes, ma radio, ma TV, ma liberté de penser...
rue oberkampf? rue st maur? le plein soleil? l'entrepotes? demain?
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
aller c'est moi la prem's: ma proposition est la suivante: tu es jeune, moins jeune, tu es de gauche , tu es de droite (je parle de rive!!), alors cette annonce est pour toi: le 20 mars, on se retrouvera dans un bar du 15ème pour ... discuter montagne,...
euhhh finalement est ce bien raisonable que je fasse des propositions!!! je ne voudrais pas paraitre indecente et donner une mauvaise image de moi... surtout si je ne peux pas venir!!!
récapitulons:
20 mars : 1 voix
27 mars: ?
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
si y'a et plus si affinités, je viens Phantasies
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Tchak-Tchak (10 mars 2005 18 h 13) disait:

Je sais pas si c'est ouvert aux gendarmes ou aux CRS par contre...

Ah bin ca tombe bien mon frère est gendarme !
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
je rectifie: je ne fais pas don de ma personne! je me suis mal exprimée, toutes mes confuses... je donnais seulement mon avis sur la date du pot, rien de plus. tu peux ranger ton petit bazard Upsi... :) ;)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Petit, petit, pas si petit que ça. De toute façon, si je viens à un pot skipass, ça sera deguisé en femme, et là, tu pourras rien faire, je vais devenir ta meilleure copine et après transformation.
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
byron (10 mars 2005 15 h 08) disait:

Rive droite ? Rive gauche ?
On a qu’à faire ça sur un bateau-mouche, comme ça pas de jaloux! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Trop risqué : si ça part à discuter politique, faut une porte de secours !
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Mijolan (11 mars 2005 11 h 42) disait:

On a qu’à faire ça sur un bateau-mouche, comme ça pas de jaloux! ;)
Ou sur l'ile de la Cité ou l'ile Saint Louis.
Hopeùla
prout_le_cascadeur
prout_le_cascadeur

inscrit le 05/11/01
14 messages
A ce rythme là prévoyez pour l'année 2006 ^_^

Bande de Fada de Parigo !
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
Un paramètre de plus :
C'est limité aux parisiens ;) ? (Gaucho de Rouen, ça rentre dans les critères ;) ?)
Bon ok, je sors ! ---> []
(vous me faites rêvez à diverger ("verger" !) à chaque fois comme çà ;))
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Moi je propose en bas de chez moi à Neuilly!
J'aime pas trop traîner dans les bars Parisiens et puis je ne m'aventure jamais à l'Est de la place de La Conccorde.
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
Y'a aucune possiblité de le faire plus pres, genre en Seine et Marne dans les alentour de Saint Tibault ou Chelles...??
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Super idée ça, un pot à Chelles !!!! Depuis le temps que je revais d'y aller...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A Pomponne (juste à côté de Chelles) il y a une caserne de CRS... Et pour la date on met ça au 29 février ?
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
oh tout de suite, y'en a qui juste parce qu'il n'habite pas sur Paris peuvent pas venir au pot c'st con mais c'est comme ca donc vous pourriez faire un effort et pas vous arretez sur pot parisiens donc obligatoirement sur Paris.

Tant pis vous aurez pas le plaisir de me connaitre avant bien des mois si ce n'est des années
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Les pots parisiens sont à Paris, les pots grenoblois sont à grenoble, il n'y a que les pots marseillais qui sont à Aix, vas comprendre...

D'autant que c'est un pot sous le signe de la convivialité et de la devise olympique : l'important, c'est d'y participer... D'ailleurs on pourra dédier une tournée à Paris 2012 !

On devra attendre pour Nanouu à moins qu'un gentil skipasseur propose de la ramener en voiture !
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
bah finalement 865 posts plus loin on en revient pépouze à ma proposition initiale, l'Olympic café.
Merci Byron c'est bon d'avoir comme ça des repères, des socles, des chênes sur lesquels on peut toujours compter.
pom pom pom ;-)
finalement vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
J'ai déjà quelque appréhension quand je vais rive droite.....
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
byron disait:
à moins qu'un gentil skipasseur propose de la ramener en voiture !


... ou en vélo... ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bah, euuh, en même temps, Chelles, c'est pas trop sur ma route... :) Par contre, rider le parvis de Notre Dame... ;)
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Euh à Chelles, tu as pas un bus pour aller à une ville ayant le RER A? Ca doit pas etre super compliqué à mon avis d'y aller en transport en commun!
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
bon deja j'habite pas a chelles c'etait seulement pour situer, ensuite ya pas de soucis pour prendre le rer A vu que j'habite dans une ville ou il passe , le probleme c'est pas de venir a Paris mais le retour qui est jamais tres sur sur cette ligne.
donc voila j'attends d'acheter ma voiture et peut etre que dans 2 ou 3 mois je participerais a un pot!!
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Bah franchement je trouve le retour assez sur! Je le prend quelque fois a heure tardive, et il y a toujours du monde! Enfin je comprend que ca puisse en gener certain(e)s, surtout lorsque l'on est tout seul ...
Mais il n'y a pas un seine et marnais (vi je crois que je viens d'inventer un mot ^^), qui pourrait faire la navette pour la seine et marne?
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
bon du coup.... c 'est ou et quand?????
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Pour répondre à la question "où" je propose:

Le Frog & Princess, rue Princesse à St Germain des Près.

la question "quand" reste ouverte mais le 23 Mars me semble bien :)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
ne serait- on pas en train d' avancer la?????? ;) ;) ;)
merci greg'O !!!
et si c 'est le 23 je pourrais meme faire un tour!!!!
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
bon, comme toujours, je suis complètement paumé pour comprendre à quelle date et où sera organisé le prochain pot skipass !!!

à chaque fois, je m'imagine que le PSC75 va savoir se positionner en libre-arbitre en tranchant rapidement et en représentant les diverses sensibilités parisiennes. hélas non ! le PSC75 existe t-il d'ailleurs ? ne serait-il pas qu'un groupuscule maçonnique occulte incapable d'oeuvrer pour l'intérêt général ? la question se pose !

une suggestion donc d'un simple citoyen : si on retient le 17 mars, jour de la saint patrick, on pourrait en profiter pour aller vider qq bières dans un pub à la santé de nos voisins irlandais et de leur saint patron. je vous propose :
- Guinness Rock Tavern - 31bis, Rue des Lombards - 75001 Paris
- O'Sullivans Paris - 1, Boulevard Montmartre - 75002 - Paris
- The Coolin Irish Bar - 15, Rue Clément - 75006 - Paris
- Corcoran's - 28, Rue Saint-André des Arts - 75006 - Paris

avec une préférence pour le premier (ambiance et facilité d'accès : les halles).

en espérant avoir contribuer à complexifier le débat !

ps : j'en profite pour passer un petit bonjour à miss, dagu, mijolan, nalpin et byron suite à notre we aux arcs et pour leur dire que c'est mort pour le plan aux 2 alpes du we de pâques !
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
eh ben ca y est, j'ai réussi : rendre l'organisation du pot encore plus compliquée !!! oups, j'avais pas vu la réponse de greg (qui a dégainé plus vite). sorry for that !
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
passemontagne (14 mars 2005 10 h 52) disait:


ps : j'en profite pour passer un petit bonjour à miss, dagu, mijolan, nalpin et byron suite à notre we aux arcs et pour leur dire que c'est mort pour le plan aux 2 alpes du we de pâques !


Ne me remercie surtout pas de t'avoir laissé ma place au fait!! ;)
PSC75
PSC75

inscrit le 30/07/04
83 messages
passemontagne (14 mars 2005 10 h 52) disait:


à chaque fois, je m'imagine que le PSC75 va savoir se positionner en libre-arbitre en tranchant rapidement et en représentant les diverses sensibilités parisiennes. hélas non ! le PSC75 existe t-il d'ailleurs ? ne serait-il pas qu'un groupuscule maçonnique occulte incapable d'oeuvrer pour l'intérêt général ? la question se pose !



..et si tu avais su lire avant d'ecrire avec précipitation (;)) tu aurais constaté que le PSC75 peut s'exprimer sous plusieurs voix (4 pour être précis), et qu'il sait être force de proposition. Tu te garderas donc à l'avenir de mettre en doute nos aptitudes organisationnelles! :)

Afin donc de conserver un minimum de clareté à ce post je réitère la proposition suivante:

Le Frog & Princess, rue Princesse à St Germain des Près.

la question "quand" reste ouverte mais le 23 Mars me semble bien :)
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
Le PSC75 a opté pour le Le Frog & Princess, rue Princesse à St Germain des Près, ça me semble un ebonne idée et
le 23 mars c'est super, donc j'en serai:
récapitulons, les présents au pot seront:
-freeflyer
-phantasies
-????

ciao amis parisiens, et rdv au 23 mars...
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
PSC75 (14 mars 2005 11 h 32) disait:

Le Frog & Princess, rue Princesse à St Germain des Près.
C'est pourtant Loin ;).
Euh, sérieux, si c'est le 23, ça risque de pas jouer pour moi :(.
Et pis chuis tricard au frog en plus ;) et la bière, ben elle y est même pas bonne!
Hopeùla
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Bon, je rends la main, je depose les armes, je tourne les talons et je quitte ce post!

Quand vous aurez trouvé un endroit et une date qui conviendront à plus de deux personnes vous ferez signe!
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
yello!!!

ah ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur mon site préféré !
ca m'avait manqué !!! la cause : les vacances à la montagne !!

dite une date et je vous dirai si c'est okay !!!

les fille sont elles acceptées au moins ????
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
minichoco77: ce sont surtout le filles qui sont conviées à venir je pense ;)
Lefty
Lefty

inscrit le 20/07/02
173 messages
Tient ça fait depuis le BBQ de l'été que j'ai pas vu les skipasseurs parisiens.
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Assez des pots parisiens, on sait tous que vous êtes des affreux méchants qui ont sombré du côté obscur de la force y'a longtemps,c 'est vous qui polluez les montagnes, et vous le savez très bien, ne faites pas les innocents.
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
hey Dagu dans le précédent post tu disais que le 23 t'allait moult mieux que le 22. et pis c'est bcp plus près de chez toi non mabillon?
bon moi le rdv des grenouilles et des princesses pour la st victorien je dis oui je dis yes je vote pour j'applaudis je lève les bras je sautille, j'y serai.
pom pom pom.
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
oui, je sais, je suis plein de contradictions, mais entre temps un évènement totalement indépendant de ma volonté est arrivé et a pris une place des plus cruciales dans mon agenda le 23.
Hopeùla
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
miss (15 mars 2005 10 h 03) disait:

hey Dagu dans le précédent post tu disais que le 23 t'allait moult mieux que le 22. et pis c'est bcp plus près de chez toi non mabillon?
bon moi le rdv des grenouilles et des princesses pour la st victorien je dis oui je dis yes je vote pour j'applaudis je lève les bras je sautille, j'y serai.
pom pom pom.


enfin un peu de soutien ! :)