Dernier essai !!!
jm74 disait:Enfin y'a hp et hp quand même... pas mal font du hp de proximité juste à côté du poteau... la liaison entre 2 pistes par le petit chemin qui va bien combien sont-ils ?
O (17 février 2005 09 h 43) disait:
carambole: on t'a répondu, ton point est clair, fermons le debat.
Ton comportement devient vraiment désagréable; si tu continues comme ça tu finiras par te faire bloquer ton compte...
Mieux vaut avoir un fond blanc avec un compte actif qu'un fond bleu avec compte désactivé
jojoski (19 février 2005 20 h 53) disait:
Je vais peut-être me faire taper dessus mais crazycricri dire que sans un entrainement régulier un utilisateur d'arva ne sert absolument à rien en cas de pépin me semble un peu fort .
jojoski disait:Une autre personne a eu plus de problèmes , d'après les explications des pisteurs c'était parce que ,pour elle l'arva enfui était de profil et cela créait une sorte d'arc avec deux points forts le bon où était le sac avec l'arva et un autre distant de plusieurs mètres .
J'avais jamais entendu parler de ce problème là , des infos quelqu'un ?
jojoski disait:Mon entrainement perso se limite à une recherche sous la direction des pisteurs des arcs bien sûr sans stress et un seul émetteur à chercher, avec mon arva ultra basique j'ai mis un peu moins de 10 minutes pour sortir le sac enfui je me doute bien qu'en cas de pépin je mettrais plus longtemps mais quand même sauf cas épineux, moins qu'il n'en faut aux secours pour arriver.
inscrit le 4/1/04
29K messages