PSC75
PSC75

inscrit le 30/07/04
83 messages
Hello les djeun'z!

Bon et bien comme promis dans un post précédent, voilà un nouveau sujet beuverie!
Pour commencer la nouvelle année comme on a fini la précédente on pourrait se retrouver entre skipasseurs parisiens (ou pas) pour un pot "galette des rois" (!!)
le mercredi 19 Janvier :)

Pour ce qui est de l'endroit, comme d'hab on lance le débat...
Allez hop hop c'est parti :)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
un pot "galette des rois"? on sera plus près de la chandeleur que de l'épiphanie.
Cependant, si vous me payez suffisemment à boire, je peux vous assurer que je vous ferai bien volontiers une belle galette de roi! ;)

Pour le lieu, rive droite cette fois ci?
Hopeùla
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je vais faire mon troll... :)

Ca vous dirait pas un bar non fumeur ????? J'en ai marre de foutre toutes mes fringues direct au sale tellement elles puent apres chaque pot skipass...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Ouais c'est pas une mauvaise idée!
Après une semaine de ski passée avec des fumeurs, j'essaye de decrocher aussi!! :(
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
et pourquoi pas un bar sans alcool non plus???? ;)
faut déménager en irlande si vous voulez des rades sans tabac! ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages

Je continue mon trollage intensif...

droit-air-pur.com

Y'a peut-être un truc à choper dans cette liste...

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
peut etre pas non fumeur mais qui soit respirable non??
locler
locler

inscrit le 20/01/03
7 messages
la vrai question est plutot de savoir si la tartiflette est soluble dans la galette
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
et pour une galette de chips au vinaigre?????
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
TT j' ai regardé la liste que tu as mise mais pour trouver un bar( pas trop ruineux) .... ben y a pas foule! ce ne sont quasi que des restos!
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Y'en a qui rigole pas trop du côté de Paname, hey ouais ma couille.

Monsieur Tchac Tchac, vous m'avez l'air un peu trop fermé d'esprit. Pas d'alcool, pas de tabac, pendant que vous y êtes pas de drogue, pas de sexe, pas de vomi, pas de caca, pas d'étrangers ...etc.
Vous ne seriez pas un descendant d'une quelconque famille ultra-catholique avec un gros baton (à clouxxxx) dans le c...

Et la liberté dans tout ça!!!!

Désolé mais j'aime pas qu'on touche aux libertés...
Bon d'accord dans chaque bar, il devrait y avoir un espace non fumeurs, là j'suis d'accord ;-). Mais laissé fumer les gens en paix...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages

Le problème de la liberté ??? Monsieur Robert, tu me fais bien marrer là !!!!!
La liberté des uns qui commencent où s'arrete... Ca te rappelle quelque chose ???
Tu ferais mieux de relire ce que j'ai écrit avant de dire n'importe quoi. Et je n'ai jamais évoqué ce point là dans le post. Un bar, bien sur, ça ne me dérange pas.

Que chacun picole ce qu'il veut, ça ne me pose aucun problème. C'est ton foie qui en fera les frais, pas le mien, donc je m'en contretape.
Peut-on dire la même chose en ce qui concerne le tabac ????
Tu sais ce que représente les dangers du tabagisme passif ? Non, je ne pense pas. Si tu veux t'instruire un peu, va faire un tour là : http://www.droit-air-pur.com/

Pour le reste, mais tu te plantes sur moi à un tel point que je n'ai même pas envie de répondre.

Famille catho : et puis quoi encore ??? Je viens d'une pire famille de prolos anti-cléricaux pure souche. Un grand pere ouvrier, des parents même pas mariés à l'église. T'en veux encore ???

Et j'ai l'air de pas rigoler ??? Ben ça me ferait bien mal au cul tiens ! Même sans les clouxxx. Et pour ce qui est du sexe, je peux t'assurer que j'ai vraiment aucune honte à revendiquer que j'aime ça et que je pratique sans doute plus que la moyenne. Et oas d'étrangers non plus ??? Mais j'hallucine total là !!!!! Où est-ce que ton cerveau dérangé est allé chercher ça ?????? J'ai quelques opinions politiques mon garçon, et je peux t'assurer que mes convictions sont dans un tout autre registre.

Fo arreter de déformer et de dire des conneries gratuites mon garçon. J'ai juste fait une remarque sur les bars qui sont pour la plupart irrespirables. Où es-tu allé chercher que j'avais un problème avec le fait que les gens picolent, baisent, se droguent ou vomissent ?? Chacun fait ce qu'il veut. Du moment qu'il ne fait pas chier les autres. Si tu veux vomir, ça te regarde. Si tu me gerbes dessus, là ça me regarde. Et ben le problème est exactement le même avec le tabac.


Bref, avant de faire des jugements de neuneu à l'emporte piece, il peut etre bon d'apprendre à lire et à réfléchir.

TT, énervé. Et je m'en tape, fo pas me chercher. Et surtout, j'ai horreur qu'on ouvre sa gu**** sans rien savoir.

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Maintenant, on peut recentrer le débat. Oui, il existe quelques BARS (où on sert du VRAI alcool), et malgré celà dans lesquels on ne fume pas. Dinguuuue comme concept non ????

En plus, j'ai jamais mis les pieds dans un de ces trucs, donc j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble.

Par exemple, là :
Columbus Café
81 rue St-Dominique
75007 Paris 07
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
je pense qu'une rencontre au bar "les bons amis" s'impose
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Où là : Columbus Café
25 rue Vieille-du-Temple
75004 Paris 07
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Wooouuuuu il est en colère...

Je lis beaucoup sur skipass et je te juge sur ce que je lis. Et j'ai trop l'impression qu'avec les réflexions que tu fais, t'as une mentalité de catho ultra libéral. Après c'est ce que je lis, je te connais et j'ai pas envie de te connaitre donc je m'en tape...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Allez mec on fait la paix!!!! ;-)

Tu as raison recentre le sujet!!! ;-)
Désolé!!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages

Bref, une autre liste là : smokefreeplaces.net

Et je propose aussi :

Le Rostand
6, place Edmond Rostand
75006 Paris 06 - Luxembourg

Voire ça : Zen Room
http://www.zen-room.com

181, rue Saint Martin
75003 Paris 03

Un café massage !!! Ca fait pas rever ça ?????
Bon, par contre, y'a pas d'alcool, donc ça plaira pas au plus grand nombre... :(

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
robert disait:
Et j'ai trop l'impression qu'avec les réflexions que tu fais, t'as une mentalité de catho ultra libéral.
mdr
c'est à garder celle là ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages

Mouais, je crois qu'on va garder ce post comme collector...

Allez, pour détendre l'ambiance, un petit retour sur l'alcool :) : lci.fr

PSC75
PSC75

inscrit le 30/07/04
83 messages
Oh oh oh !!! Ca va pas bien les gars là!! http://www.yelims.com/Hein/Hein61.gif

Le sujet n'est pas de débatre sur http://www.yelims.com/Fumeurs/Fumeur00.gif, et encore moins sur http://www.yelims.com/Alcooliques/Alcooliques12.gif,
mais de se réunir pour boire un verre (avec ce qu'on veut dedans) entre skipasseurs sachant faire un minimum de concession ;).

Donc on se calme, et on organise ce pot avant que le sujet de parte complètement en sucette! Merci :)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Patron, un verre de nicotine pour moi, siouplait ;)



Je me sens tout plein de consensus en cette nouvelle année, et pourquoi pas, une fois n'est pas coutume essayer un de ces trucs smoke-free. Pour fumer, on ira dehors s'il pèle pas de trop. Faut y essayer!
En revanche, je réitère ma requête: rive droite, ce serait pas trop mal.

Hopeùla
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Pas de pitié pour le TT c'est un sale aristo de merde. Il refuse d'aller dans les bars avec moi sous prétexte que c'est trop "populo" comme il dit.
Suite à une de nos sorites en montagne et suite à une ses nombreuses bévues, ce radin me doit une biére...jamais il n'a consenti à m'inviter dans un bar. Monsieur pour des questions de bienséance et de bon apparat voulait m'offrir un jus de fruit chez moi.
Et enfin pour cloturer l'anecdote, je précise que dans le but d'enterrer la hache, je l'invite au Queen Vic, bar anglais bien connu à Cham. Un Orangina l'attend devant un arsenal vs Newcastle d'anthologie et bien Monsieur boude me laisse seul dans la colonie et préfére la compagnie des flippeurs.
TT est un sale aristo qui mérite l'échaffo. En plus y picole pas, le con !
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
ouais!!!!!! meme qu' il prends pas des orangina normaux mais du soda avec du jus d' orange avec pulpe!!!!!
;) ;) ;)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
colombus café....par ici....
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Bof, les Colombus Café c'est une chaîne du type Starbucks à la française (y'en a un à la Fnac St Lazare).

On peut quand même trouver mieux, plus convivial, moins aseptisé, et un peu plus alcoolisé pour un pot tout de même!
:)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, en plus j'ai pas l'impression qu'ils servent autre chose ques des jus de fruits, du thé ou du café dans les colombus-machin-trucs...
Au pire, je me ferai une raison en attendant le printemps et les pots skipass en terrasse ;) !
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Aaaaaahhhhhhhh, les pots skipass en terrasse........
Ca, c'est plus notre spécialité, hein ? mon TT
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Yo!

recentrons le débat !!!

C'est pas trop dur:

  • un bar rive droite (que j'ai pas à traverser la Seine, on sait jamais les ponts des fois ils changent d'emplacements ;))

  • avec une zone non-fumeur

  • une terasse

  • des jus de fruits

  • de l'alcool


  • j'ai tout bien résumé ?? :D
    miss
    miss

    inscrit le 26/01/04
    538 messages
    le colombus café c'est un bar à muffins ça doit fermer après le goûter des enfants...
    sinon dans le marais il y a le chinon 3 (rue des archives) qui a une terrasse chauffée en hiver ça fait un peu comme un espace non fumeur non?
    byron
    byron

    inscrit le 13/01/04
    34K messages
    Ho ho ho ! On dirait que ça a frité pendant que j'étais pas là ! Enfin, bon, je confirme qu'il y a une rumeur qui dit que TT skie avec une perruque frisée et des chaussettes en dentelle... ;)

    Sinon, pour la terrasse, ça me semble une bonne idée... :)
    Tchak-Tchak
    Tchak-Tchak
    Statut : Expert
    inscrit le 30/07/02
    18K messages
    Moi je vote POUR la terrasse chauffée :) !!!!!
    Greg'o skich
    Greg'o skich

    inscrit le 11/09/03
    1617 messages
    Oui moi aussi! Si c'est dans le Marais je préfére rester en terrasse... ;) ;)
    nalpin
    nalpin

    inscrit le 17/10/03
    1839 messages
    Greg'o skich (05 janvier 2005 10 h 54) disait:

    Oui moi aussi! Si c'est dans le Marais je préfére rester en terrasse... ;) ;)


    pour mater??? ;)
    freeflyer
    freeflyer

    inscrit le 29/08/03
    1629 messages
    Matos : 7 avis
    non... pour se faire matter....;););)
    Greg'o skich
    Greg'o skich

    inscrit le 11/09/03
    1617 messages
    non, pour être certain de ne pas vous croiser tout les deux dans un backroom :)
    droogies
    droogies

    inscrit le 06/04/03
    5891 messages
    je connais pas l'endroit, on m'en a parlé :) mais dans le marais en terrasse, vous allez jamais trouver de place.
    nalpin
    nalpin

    inscrit le 17/10/03
    1839 messages
    Greg'o skich (05 janvier 2005 11 h 10) disait:

    non, pour être certain de ne pas vous croiser tout les deux dans un backroom :)


    ah parce que toi,tu comptes aller dans 1 backroom alors? ;)
    t'as l'air de bien connaitre les lieux dis moi?! ;) ;)
    byron
    byron

    inscrit le 13/01/04
    34K messages
    Je suis en train de me demander ce que sera vraiment la vidéo du PSC75...
    Mijolan
    Mijolan

    inscrit le 24/04/03
    2273 messages
    freeflyer (05 janvier 2005 11 h 01) disait:

    non... pour se faire matter....;););)
    "mater" tu veux dire! ;)
    Mijolan
    Mijolan

    inscrit le 24/04/03
    2273 messages
    droogies (05 janvier 2005 11 h 10) disait:

    je connais pas l'endroit, on m'en a parlé :) mais dans le marais en terrasse, vous allez jamais trouver de place.
    Mais si, il faut juste penser à serrer les fesses avant de s’asseoir! ;)
    conan
    conan

    inscrit le 07/11/03
    1148 messages
    Matos : 4 avis
    bof pour trouver de la place y aura qu'a fumer... ;)
    conan
    conan

    inscrit le 07/11/03
    1148 messages
    Matos : 4 avis
    sinon dans le meme genre y'a le bear's bar. les gars y ont tous des sac à dos à cloux (comme TT) mais sans le sac...

    :):)
    laurent13
    laurent13
    Statut : Expert
    inscrit le 21/09/02
    667 messages
    Salut,

    Un pot skipass en voilà une idée qu'elle est bonne avant de commencer la saison...
    Moi j'aime les bars de bobos et je le prouve:

    Quelques idées en vrac:
    Le Café Noir 65, rue Montmartre, 75002
    description captée sur le web:

    C’est comment ? La déco est plutôt originale. Une antique fresque représentant les anciens vignobles de Paris trône entre une pin-up et une peau de léopard. Sur le vieux zinc, un très beau carrelage dédié à la tauromachie.
    On entend quoi ? Ici, pas de DJ, ce sont les barmen qui passent leurs disques favoris. Du rock, de la soul, du funk…
    On boit quoi ? Les boissons habituelles d’un bar de quartier : vins, bières et quelques cocktails basiques.
    C’est combien ? Le demi est à 3€, le petit noir à 2€.
    C’est où ? 65, rue Montmartre, 75002
    Ouvert du lundi au samedi de 8h à 2h. [01 40 39 07 36]

    Sinon il y a aussi le bar des amis à Montmartre.

    La rhumerie vers St michel ça a pas l'air mal non plus.


    Par contre le Colombus café ça me semble très moyen, un bar non fumeur pourquoi pas, mais mais si c'est pour aller dans une chaîne à la con...:-(

    Sinon vers Belleville il y a plein de trucs sympas mais je connais pas les noms? Des idées???

    Pareil pour les caves à jazz si vous avez des (bonnes) adresses (à part la rue des lombards), je suis preneur...

    je connais aussi des pars PMU avec blanc au comptoir et gitane au bec vers gentilly ;-)


    tchuss
    guilmo
    guilmo

    inscrit le 31/01/01
    1214 messages
    Vous seriez gentil de pas prendre un bar à 8 euros la pinte de kanter ...

    J'ai beau travailler, çà me fait mal au c** de lacher autant de fric dans de la bière de m**** ...

    Sinon je vote pour le bar sans tabac perso çà me dérange je soutiens le catho.

    Mais sinon on peut se faire une terrasse en prenant des vêtements chauds ...
    Greg'o skich
    Greg'o skich

    inscrit le 11/09/03
    1617 messages
    laurent13 (05 janvier 2005 12 h 53) disait:

    Salut,

    Un pot skipass en voilà une idée qu'elle est bonne avant de commencer la saison...



    Heu...la saison est déjà commencée depuis un moment! Les pots de pré-saison ont déjà eu lieu même. :)

    Cette fois ce sera un pot de retour du PSC75 des Arcs...et oui ;)
    miss
    miss

    inscrit le 26/01/04
    538 messages
    le café noir c'est pas un truc bobo c'est un truc de gros branchouilles avec de l'electro et des concerts souvent blindé...
    sinon j'ai le café trop bien, vers les halles, le ZANGO hé oui les potes, c'est un bar avec bien de la plae et des canaps où la fumée ne s'entasse pas, le demi est à 2,5 euros ce qui est bien rare dans nos contrées, et il y a des guides de voyages et des cartes du monde entier.
    et puis y'a souvent de la place...
    c'est 15 rue du cygne.
    aloooooooooooooors?
    Creess
    Creess

    inscrit le 11/11/02
    132 messages
    Cool un pot parisien... ;)
    Pareil un truc pas trop cher, pas trop fumeur et plutot sympa, ca me dit bien.
    Mais j'connais ps assez Paris pour faire une proposition de lieu =)
    Mijolan
    Mijolan

    inscrit le 24/04/03
    2273 messages
    A 2.50 euros le demi, ça peut le faire!
    Tchak-Tchak
    Tchak-Tchak
    Statut : Expert
    inscrit le 30/07/02
    18K messages
    Moi, je vote pour le 3eme chinon (56 rue des archives) avec la terrasse chauffée...
    Vous pouvez me faire confiance, c'est le catho ultra libéral qui parle ici !!!!

    Enfin, je peux aller y faire un tour d'abord pour voir comment c'est :) !!!