guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
On a pas dit l'heure ...

Bon je pense qu'il faut pas que je tarde ...
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
Grego et Oula >Ai-je mon mot à dire ou est-ce seulement de petites taquineries entre hommes? ;-)je plaisante.
aller j'espère que votre soirée était sympa...je m'ennuie tellement tte seule ce soir dans mon trou perdu (vive Rocco et ses frères pour passer le temps ;-) de Visconti évidemment)...ciao ciao ragazzi
Phantasies
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
hello,

sorry, je vous ai fait faux bond, je suis malade. :(

sinon phanta, elle passe le temps avec ROCCO et ses fréres!!!! ben t'a la santée... ;)

pompompom comment on sort de la?????
alixbb
alixbb

inscrit le 20/01/05
189 messages
ouaich une bonne zango découverte de skipass (via la miss des miss merci), à remettre bientôt j'espère.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Les absents ont toujours tort... Pas moi, mais il parait que certains se sont moqués des absents... Hé hé... ;)

Sinon, le bar était pas mal, aéré, pas trop bruyant, le guide croate était bien là, par contre les serveurs jouaient les arlésiennes et les toilettes étaient bouchées...

Sinon, petite soirée tranquilou, le PSC se remettait doucement de sa Session, des nouvelles têtes et un petit ride Ile de la Cité pour finir !
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
???? petit ride ile de la cité pour finir???? et vous n' etes meme pas passés me voir alors que j' y taf?????
attends le PSC machin bidule truc, ça va saigner!!!! ;)
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
ouais bah alors moi, avec vos histoires de graviers en poudre et autres WE de-dernière-mminute-c'est-comme-ça-que-ça-marche ça y est bien joué j'ai juste plus du tout envie de bosser je viens da passer la matinée à regarder toute les webcams des stations de france et de navarre.
miss-qui-la-prochaine-fois-promis-s'abstiendra-de-toute-proposition
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
Comment ça on se moque des absents ???
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
freeflyer (20 janvier 2005 13 h 47) disait:

???? petit ride ile de la cité pour finir???? et vous n' etes meme pas passés me voir alors que j' y taf?????
attends le PSC machin bidule truc, ça va saigner!!!! ;)


Nan nan le PSC n'a pas participé à quelques expédition que ce soit du côté de l'Ile de la Cité!

On est rentré se coucher! (oui, ensemble, bah quoi??!) :) :)
cookie
cookie

inscrit le 10/05/03
90 messages
c'etait bien sympa de vous voir ! meme si j'ai du foutre toutes mes fringues au lavage en arrivant ... dailleurs ca me fait penser qu'il faut que j'aille etendre mon linge ... ++ tous
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
cookie (20 janvier 2005 17 h 26) disait:

meme si j'ai du foutre toutes mes fringues au lavage en arrivant


on avait pourtant prévenu qu'il y avait un problème de toilettes dans le bar!

ok,ok,je sors de mon propre gré ------>[ ]
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
merci pour ce pot et, miss, merci pour le choix du bar (la bière à 2€50 a largement compensé la rapidité du serveur cocaïnomane !). c'était très sympa et je commence un peu mieux à voir qui se cache derrière les différents pseudos.
bon, voyant qu'il faut à peu près 200 posts pour se mettre d'accord pour l'organisation d'un pot, je propose que les négociations commencent pour le prochain !!!
que le meilleur gagne !

poudreusement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass