cbargeton
cbargeton

inscrit le 04/08/03
112 messages
le propre d'un forum est que chacun puisse exprimer son avis...

et si quelqu'un trouve qu'il y a des règlement de comptes ici et qu'il trouve ça domage, je ne vois pas pourquoi il devrait subir une période de carence avant de pouvoir le dire...

Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Ouais, vous etes chiant à toujours vous tapper dessus, on dirait des vrai gosses ....
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
c'en est!
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
c'en est!
Sandoz91
Sandoz91

inscrit le 07/08/03
6 messages
Merci de votre soutien mais ce forum existe par et pour le feu du Néron. Je ne pensais pas que cette remarque heurterait la sensibilité de certain même si elle me semble assez juste. Apparemment il est facile de s'égarer.
Néanmoins, pour toi plainisot73, sache que dans la situation actuelle je me fout complètement d'être accepté ou pas. Honnêtement, j'ai bien d'autre souci que celui d'avoir ou non ta bénédiction. Voilà pour moi, le sujet est clos et je ne rajouterais plus rien pour alimenter la polémique.
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
il est bien ce p'tit nouveau, tu viens ce soir au pot???
Sandoz91
Sandoz91

inscrit le 07/08/03
6 messages
un pot où ça?
Je c pas car ce soir on m'héberge gentiment.
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Pendant que vous vous crêpez le chignon, le Néron refait des siennes...
Ca paraissait très calme ce midi après les canadairs, et déjà deux foyers repartent coté St egreve...
Ca finira jamais, cette histoire...
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Au 1900, place notre-dame :
/ubbvf/Forum25/HTML/000357.html
Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/01/02
165 messages
Stations : 1 avis
Désolé les gars mais je voulais prendre la tete à personne mais c'est juste qu apres les lapinou a la c** et racaille et compagnie j'en avais un peu marre... En plus j'avais mis un smiley pour préciser que fallait pas le prendre au premier degres non plus quoi....
Voila.
dahut-calu
dahut-calu

inscrit le 12/10/01
245 messages
Ben dans le pire des cas, ça finira quand y'aura plus rien à bruler !
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Leefip --> A mon avis, si ya marqué 91 au bout de son pseudo, c'est qu'il est pas sur Gre ....

Les Autres --> ça viens d'ou les canadair ??? Canada, ou le nom viens d'autre chose ??

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
C'était au cas où ... dans son profil c'est St Egrève ... pt être simplement d'origine 91 ou bien son âge, sa date de naissance va savoir ...
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Un thésard né en 91 ??? Vachement balèze le mec.

Sinon pr le néron, subsitstait 1 colonne de fumée en bas de la falaise coté St Egreve vers 13h.

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
... juste histoire de démarrer dans la vie avec un peu d'avance, comme ça, avec un peu de chance, il aura droit à la retraite à 65 ans, qui sait ?
M&M
M&M

inscrit le 07/08/03
1 message

Merci pour vos reportages quasi-live, très utiles quand on est loin de l'action.

Pour reparler des risques d'éboulement, il y a (au moins) un antécédent:

Sandoz91
Sandoz91

inscrit le 07/08/03
6 messages
j ai crée ce pseudo quand j'était en essonne(91) il y a un certain temps. Je suis bien sur St egrève. C'est sur j'aurai pu changer mais je suis presque sur que ce pseudo n'existe pas quand j'arrive sur un forum.
Voilà pour la petite histoire
cbargeton
cbargeton

inscrit le 04/08/03
112 messages
quote:
Ben dans le pire des cas, ça finira quand y'aura plus rien à bruler !

Ha ouaip, cool! toute la chartreuse qui brule, comme ça les écolos pourront plus gueuler qu'il faut couper des arbres quant il veulent faire un piste à St Pierre... lol!

Et puis, ça élargiera LA piste du col de porte, au dessous du TS, comme ça...

Remarquez, même avec des pistes larges comme la montagne, il y en aura toujours pour aller chercher leur virage à l'autre bout de la piste... menfin! Godille Rulez!

Je me fait dui mal à parler de ski avec la chaleur qu'il fait...

Hashiba
Hashiba

inscrit le 06/08/03
19 messages
Genial le document..
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Neron nous avait pas tout dit ....
wombat
wombat

inscrit le 06/03/03
77 messages
Histoire du canadaire :
Le premier vol eut lieu le 23 Octobre 1967, à Montréal, siège du constructeur Canadair. Le CL 215 était constitué d'une coque à simple redan dont la flottabilité était assurée par des caissons étanches sous le plancher hermétique, et d'une aile monobloc cantilever à revêtement d'aluminium. Les flotteurs, fixés aux extrémités de cette dernière, étaient fixes, mais montés sur des pylônes autodétachables. L'appareil était équipé d'un train d'atterrissage tricycle escamotable, ce qui en faisait un amphibie.
La propulsion était assurée par deux moteurs à 18 cylindres en étoile Double Wasp CA 3, de Pratt et Whitney, d'une puissance nominale au décollage de 2100 ch.

Broussard24
Broussard24

inscrit le 07/08/03
1 message
Je suis le post sur le feu du neron, (C'est d'ailleur le seul endrois ou l'on trouve des infos sur le feu sur le net apres recherche par google), et je remerci tous ceux qui prennent du temps à transmettre des images et des info.
Moi je suis sur Meylan et l'on sait pas grand chose. Les locales nous informe pas vraiment.
Alors Merci.

Sinon, n'auriez vous pas des photos du travail des canadaires ?.

On en est où cette apres midi ?.

Merci.

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Versant St egreve, apparement plus qu'un seul foyer bien actif, au dessus de la falaise qui domine st martin le vinou...

Sinon ca s'est quand même mis à "fumoter" un p'tit peu a droite a gauche, pas forcement bon presage pour ce soir!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
4 pages, merci d'ouvrir un nouveau volet
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
4 pages, merci d'ouvrir un nouveau volet