Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
38°C à 20h45 sur le parking de Carrefour Chamnord aujourd'hui à Chambéry... désolant...
slayermat
slayermat

inscrit le 20/07/03
45 messages
entre 38 et 40 à Nice aujourd'hui...

il est 1h41 du matin, impossible de dormir, je peux meme pas faire l'amour avec ma copine, on transpire comme dans un sauna,

je vais allez me pieuter dans le frigo !

c'est bobonne qui va être contente...

chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Ferme la porte du frigo, sinon ca sert à rien!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Saloperie de canicule.
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
je vais allez me pieuter dans le frigo !

Si le mien était pas trop petit, je l'aurais déjà fait..

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
le tien ?
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
ouais en suisse ca devient chiant!!

il fait presque 40 en plaine en valais pendant le journée et la nuit il fait tres chaud aussi

hier soir y a eu un gros déluge, en 1 heure de pluie meme pas les torrents débordait et les glaciers tournent au gris

ca fait chier

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
parait qu'il a plu hier a Grenoble. Chez moi a 10km j'ai rien vu, c'est vraiment trop injuste /-:
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
T'as rien rate Calim... ca fait remonter les odeurs de cendre et ca a pas franchement rafraichi, vu que ca du durer 20 minutes, en tout cas chez moi
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
moi, je revis! ce matin c'est brouillard et 25° sur pau..jaaaaaaaaaadore!
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Ouaip, je confirme Calim, il a bien plu par chez moi .. d'ailleurs je me suis payé un bon petit orage en redescendant en moto de St Pancrasse hier soir ... mais juste en arrivant à Fontaine (très beaux éclairs en attendant).

Même pas désagréable et qui plus est très rafraîchissant ...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
mais d'un coté,j'men fous,ma copine travaille avec une copine à elle dans un magasin de glace à Briançon donc...la tete dans le frigo,quand j'en peu plus,une glace...he he

mais bon


Et hier,y'a eu des beaux orages sur Briançon aussi,d'la grele,c'est cool,t'as trop chaud,tu vas crever et d'un coup tu te prends des grelons(assez gros en plus)sur la gueule....merci!

il est midi,j'suis en ce moment à 1800m et il fait 30°C,encore une bonne journée qui s'annonce

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Je sais pas si vous avez vu la même chose, mais en Suisse la météo prévoit la canicule pour une dizaine de jours encore...!!!

Ca devient simplement invivable, chez moi il fait encore près de 30° à minuit...

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
j'espere qu'il fera pas trop chaud dans le larzac (G_ je t'ai envoyé mes explications par mail, encore une fois désolé ),
Vivement l'hiver!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
elle est là surtout pour nous faire chier....
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Température exceptionelle à Champéry (1050)aujourd'hui avec 30°.

Ca devient pénible, hier soir à 23heures il faisait encore 20°, pour dormir c'est vraimment pas terribe.

Faudrait vraimment qu'il se décide à fermer la porte du four la haut.

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
hier soir à 23heures il faisait encore 20°, pour dormir c'est vraimment pas terribe

arg !
20°C ???
c'est parfait !
imagine pour dormir avec 39°C dans l'apart comme ici a grenoble ...

khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
parait que les statiticiens de chez meteo france annonce un automne egalement chaud!
si vous avez plus d'info.....
et bon glacons
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Comment vous faites pour avoir 39° dans l'appart??? Vous ouvrez les fenêtres la journée ou quoi??

Perso je lutte jour et nuit pour maintenir un 28°c déjà bien pénible, en aérant entre 3h et 9h (seul moment ou la T° descend sous les 25°) et en barricadant dès 10h toutes les fenêtres, même si ça m'a déjà joué un tour...

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Ben, plein sud sous les toits a grenoble, en faisant tout ce que tu veux, tu descendra pas en dessous de 30°....
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ouaip

autre cas redibitoire : tu rajoutes un PC qui chauffe , un ecran qui chauffe, un frigo qui chauffe, un congèl qui chauffe , le tout dans 17M², une aeration impossible la nuit because fenetre a 4m de la rue ... et voila tu obtiens tes 39°C dans l'apart ...

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Ah effectivement, avec aération impossible et PC... Perso j'ai de la place, je peux condamner la pièce du PC...
Ca fait un peu four, mais mieux vaux ça plutot que chauffer toute la maison...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
d'la_fraiche-> non pas pour moi, je suis habitué à des températures plus fraiches la nuit.

Mais c'est quand même bien mieux que vos températures, avec des t° pareilles j'arriverai jamais à fermer l'oeil.

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Ca fait un peu four
bah voila c'est exactement ca ...
ca fait meme beaucoup four ...

sauf que la il n'y a qu'une seule et unique piece tenant lieu de maison ... donc si je condamne la piece du pc bah j'ai plus qu'a manger et dormir sous les ponts ... remarque il y ferait peut etre plus frais ...

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
La meteo de la france elle dit aussi...canicule, canicule, canicule... on n'en voit pas la fin...jusqu'à 10jours voire plus...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Marc> avec des t° pareilles j'arriverai jamais à fermer l'oeil

pareil !
c'est bien le probleme ...

vais pas tarder a aller faire une cure d'air breton ca ira mieux ...

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
parait que les statiticiens de chez meteo france annonce un automne egalement chaud!
si vous avez plus d'info.....

pas d'infos certaines, évidemment la météo ne se programme pas, mais la canicule pourrait durer encore 2 à 3 semaines... Et ensuite, ben après une forte sécheresse et des incendies catastrophiques, vives les inondations et les glissement de terrains . En effet avec cette chaleur, l'eau des lac, mers, océans, rivières, elle part pas tout seule comme ça "pouf y'a plus". Elle s'évapore dans le ciel qui accumule. Et quand il en aura eu assez, il nous rebalancera tout ça sur la gueule, créant d'autres catastrophes pas plus réjouissantes. Les sols secs n'absorbent plus rien alors le ruisellement lors des prochaines pluies va être très abondant. Bon automne!

gomme
gomme

inscrit le 11/02/03
16 messages
le matin au réveil, j'éssorre mon oreiller et mon matelas...
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
J'ai entendu ce soir aux infos que Meteo France prévoit un automne plus chaud que la normale ...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'vais aller poser mon lit au sommet du Mont-Blanc, peut être qu'il fait une température potable la nuit la haut.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
les caves et les grottes, c'est pas mal aussi
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages
Previsions sur Weather.com pour Gr.
http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0153

Fin de canicule programme pour Dimanche.

David

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
J'ai pas les mêmes infos...
Enfin espérons...
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
>>>>J'vais aller poser mon lit au sommet du Mont-Blanc, peut être qu'il fait une température potable la nuit la haut.>>>>
ISOTHERME 0°C :  4000 m -> 4600 m.
ISOTHERME -10°C :  6100 m.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
pour vous dire Saas Fee c'est terrible. Bn avait froid la nuit, il gelait carrément. Impossible d'ouvrir la fenêtre avec lui, il se relevait inévitablement à minuit pour aller la refermer.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
sur annecy c'est pareil.31 le soir dans l'appart 29 le matin...le ventilo tourne a fond,j'ai meme recupere un vieux pulverisateur nettoie vitre.plein de flotte ca te fait 10s. de groenland a chaque vaporisation.
sinon chez nous faut rajouter les hollandais qui roulent a 40 a l'heure sur les nationnales dans leur grosse audi climatise.meme le dalai lama aurait des envies de meurtre s'il conduisait dans la region!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
la conduite sur annecy je confirme !
ca va pour ceux qui sont en vacances mais sinon
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Je crois que ya rien de pire, surtout autour du lac ou t'avoisine les 0.75893624586 km/h ....

hihihiiihi .......

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
remarque ca permettait un peu d'animation sur la route pour passer le temps ...
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
le seul endroit supportable en ce moment c'est le taf merci la clim plein pot... mais des fois elle tombe en rade en plein aprèm

sinon l'appart: 25 m2, 1er etg, pas question d'avoir les volets ouverts la nuit... ça prend 1 degré par jour. ce soir 33°
je ne fais plus de cuisine ça chauffe trop la pièce, pas faim de toute façon

1 jour je vous parlerai de la bagnole aussi

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai,eh ben toute à l'heure,vous en avez rien à foutre mais bon,j'avais une veste et un t-shirt en dessous,j'etais dans Briançon,il pleuvait un peu et j'avais FROID!c'etait tellement bien.... là en ce moment dans Bri.,12°C....c'est bien ça
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
c'est l'horreur.je suis generalement pepere au volant mais la depuis juin tous les jours...je vais prendre une semaine de vacance pour aller en hollande.je vais emmerder tout le monde sur la route a 30km/h.et en plus il fera moins chaud qu'ici!
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Vous savez qu'il faut rouler plus lentement pour limiter les taux d'ozones?
Voire plus rouler du tout...

M'enfin j'dis ça, j'dis rien hein!

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
t'inquietes,qd t'habite sur les rives du lac,tu ne roules que lorsque y'a pas le choix!c'est pas les autochtones qui emettent le plus de gaz!
et puis qd c'est limite a 90 on roule pas a 40!ca enerve tout le monde,les gens doublent n'importe ou,bref c'est le boxon!
de toute facon m'en tape,en decembre je demenage direction le bassin genevois.c'est moins touristique(et encore pas sur,disons que les suisses ont eu la presence d'esprit d'investir qqes sous dans des voies de contournement,ce que n'a pas fait annecy,doivent pas avoir les moyens...) et les gens sont autrement plus aimables que les faux bourges haut savoyards!
vait pas me faire des copains en disant ca mais c'est la stricte verite
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Et vive la "Savoie" .... La vraie, pas la suspendu pour être plus "haute"

hihihihihihi..........

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
je demenage direction le bassin genevois [...] et les gens sont autrement plus aimables que les faux bourges haut savoyards!

C'est des vrai bourges?

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
mouarf,joli tonio,joli...

Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Et le bassin Genevois, c'est où ??
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
je m'suis mal exprime,j'ai pas dis que les hauts savoyards etaient des faux bourges,je parlais "chics banlieusards" des rives du lac d'annecy...