Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
La je suis d'accord avec toi ....
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Pour en revenir à nos patates chaudes, Màtéosuisse annonce que les températures vont dépasser les 30° en plaine en journée au moins jusqu'a jeudi prochain sans interruption...

Ca fera 12 jours consécutifs de canicules, pas mal.
Perso j'ai battu mon record de T° d'appart; 28.4°, et c'est pas fini depuis que je ferme aux 3/4 mes stores la nuit j'arrive plus à rafraîchir le matin... :-(((((

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
on va tous mourir.sinon semaine prochaine je prend de l'altitude.direction granier en tarentaise,dans la vieille maison familiale aux murs bien epais...des nuits a 20° en prespective...que du bonheur!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ouais Clash ça doit être dur dur ... surtout pour toi qui ne peut plus ouvrir les fenêtres ... Genève n'est plus ce qu'elle était, cambriolages, climat d'Afrique !!
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Petite astuce pour faire dodo heureux... enfin en tout cas s'endormir... prendre un petit t-shirt et le mouiller... c'est vraiment top de chez top!!!
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Petite astuce pour faire dodo heureux... enfin en tout cas s'endormir... prendre un petit t-shirt et le mouiller... c'est vraiment top de chez top!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass