crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
bonjour vous tous, coudons y a-t-il encore quelqu'un de vivant dans ce forum ou bien ça fait tellement longtemps que je suis pas venue et que j'ai manqué de quoi qui m'expliquerait l'inactivité du sujet???

c-r

fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
Ben de mon coté, hier nous avons fêter Lise avec nos filles leurs chums et ma belle mère en plus de ceux qui se sont rajoutés en soirée. Aujourd'huie petite balade en vélo et piscine.
Nous sommes à préparé nos vacances d'été et ce devrait être en Gaspésie à la fin de l'été.
Massimo
Massimo

inscrit le 15/12/98
143 messages
Salut hibou chauve! et salut fambeaud!
j'espère que vous allez tous très bien. Comment se porte Skhibou aussi?
Yvon je n'ai pas résolu le problème concernant la vidéo de LBO, mais c'est mieux que rien quand même. A propos de tes communications téléphoniques avec la France, mon père m'a demandé si tu utilisais toujours internet avec le casque et le micro et tout. Il avait l'air assez intéréssé par ce système. Je lui ai dit que tu m'avais dit que tu ne payais que le prix d'une communication locale. Il t'en parlera dans 2 semaines si tout va bien! à propos on a changé d'accès à internet, ce qui pourrait le pousser à plus utiliser l'email, donc je vais te donner sa nouvelle adresse et il t'écrira surement d'ici la fin du mois. Ils sont d'accord pour que tu prennes plein de photos à la maison et que tu les diffuses sur ton site internet à condition que tu gardes secret notre adresse... ha ha ha. Quand à moi je suis toujours à la maison je suis bloqué par les grèves des trains, ça fait 2 fois que j'annulle mon voyage et du coup ne sais pas si je serai encore là fin juin. Je continue à bosser pour mon stage, c'est toujours très intéréssant. Bon j'espère que je vous ai pas barbé, bonne journée et à bientôt! Ciao Yvon!
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut Grand Cousin,

Je viens de terminer ta réponse mais v'la tu pas que j'avais utilisé un mauvais mot de passe et Vlan! tout perdu.....@# patois liturgique très Québécois.

Enfin, très heureux d'avoir de tes nouvelles. C'est très regrettable votre fameuse grève nationale mais, ça me donnera peut être la chance de te voir.

Je n'utilise plus mon casque d'écouter avec micro pour parler en France. Jusqu'à dernièrement, j'utilisais un numéro avec YACK mais selon Alexis, c'est encore meilleur marché avec une carte d'appel et c'est bon pour les deux côtés de l'Atlantique.

J'ai noté la nouvelle adresse de Jacky et je lui écrirai plus tard au cours de la journée.

Sinon, je devrais terniner en début d'après-midi les grands travaux de peinture. Il ne restera que quelques boiseries et portes à faire. OUF! Enfin c'est terniné

Salutations à toute la famille.

Compte à rebourd: 14 jours

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass