D12meuf
D12meuf

inscrit le 07/06/03
16 messages
slt a tous !! bon alors un peu dindulgence sé mon premier sujet je ss nouvelle sur le site il ma été recommandé par un adepte...Bref aujourdui je voudrai avoir votre avis pour connaitre lopinion global des gens : ke pensez vous d'eminem franchement ???pensez vous kil a une mauvaise influence, du moins sur ceu ki comprennent ces paroles ??pensez vou kil devrai etre censuré ??ke sé de la dobe se kil fé ???ke sé un génie du rap ??personnnellemen je ss une fan incontesté et je reconnai ke desfois il y va un peu fort et sé sa nature et on lamie avec ou sans....voila dites moi tt je voudrais savoir sela minteresse bocou !!!big up a gsxr69 et a canaï
ciao
chloé
la fan de marshall
D12meuf
D12meuf

inscrit le 07/06/03
16 messages
a pis au fait : vs savez pk il sapelle eminem ?? alors vs etes de veritables fans ou des incultes ??non je deconne sé tt con dites moué si sa vs tente de savoir....
kisssssss
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
bah perso j'aime pas vraiment le rap (euphémisme )
j'admets qu'il y a des chansons qui sont écoutables
pour le texte je vais pas chercher à comprendre ce qu'il raconte.
par contre toi tu pourrais faire un petit effort pour l'haurtograf !
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
C'est un gars sensible, il ya certes beaucoup de provoc' mais aussi beaucoup de sentiments dans ses titres ! Je pense que c'est un artiste sur ses titres, sur scene des fois il se la joue un peu trop ! Je ne suis pas un fan mais je dois avouer qu'il est assez fort !
D12meuf
D12meuf

inscrit le 07/06/03
16 messages
Bravo spooky !! sé vrai ke eminem cherche a faire passer des messages meme ds lose yourself mais kan meme fo comprendre sa facon de penser il est vrai ke sest un peu bete kil sexprime parfois avexc des mots doccune utilité mais bon moi je laime tro pi il est tro bo !!! o fait pour la marmotte !!! mon ortographe rassure toi ji suis bonne normalemen mais si jécri kom sa sé pour aller plu vite tu comprensds !!!
merci encore davoir repondu sa minterresse vachement
kissssss
chloé
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Moi je trouve que ces chancons sont top, il rap bien mais pas trop violant il reste qd meme un peu de melodie...
C'est vrai que il se la joue et qu'il a des propos qui peuvent choquer...
J'avait vu des temoignages des parent ricain qui demandait a eminem de ne plus dire qu'il destait sa mere car leur enfants les aissant pour s'idantifie a leur idole eminem donc c'est clair qu'il peut influancer et je croi qu'il en a pas toujours conscience...
En fait moi j'aime bien sa musique les textes de certaine des chacons mais j'apreci moyen cet esprit "je suis un rebel pour etre un rebelle mais en realite je suis peter de thunes..." tu vois ce que je veux dire...???
Sinon eminem sa vien de son nom Marshall Matter et les initiales sa fait M et M en anglais M and M et en phonetique sa donne eminem
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Je suis desole pour l'ortografe de mon post d'avant j'aurait pu me relire mais je l'ai pas fait desole...lol
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ouais ok
mais quand même on est pas sur chat
t'envoie pas des sms avec de la place limitée
on est pas pressé boudiou !
bon allez sans rancune mais fais gaffe maintenant et relis la charte d'utilisation
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
oups téléscopage de post
D12meuf
D12meuf

inscrit le 07/06/03
16 messages
ouai javai vu un reportage sur lui( en fait plin maus bon) et il disait kil avait tellement de sous kil ne savait plus quoi en faire !! tout ce kil fait avec cet argent cest en part pour sa fille car il veu kelle soi heureuse mais le problème sest kil pourrait donner a des assoc mais je pense kil a deja un coté a lui meme de "mechant" et si il donne je pense kil oré peur de se donner une autre face...enfin sé avis personnel je nen sai rien dotre!! voila
kisssss
chloé
D12meuf
D12meuf

inscrit le 07/06/03
16 messages
oooooh alors la panpan tu me decoi sé vré jecri nimportte commen mai sé pour aller 3foi plu vite zsi jecrivé ts les s et tou se kil fo mon forfé internet seré niké !! jespere ke tu ma donné ces adresses pour deconner mais franchement jai 15/16 de moyenne en ortographe alors je peu me permettre de souffler un peu de tpsq en tps !!! :-) voila sinon toi sur eminem ??
kisssssss
chloé
Jujuman séché
Jujuman séché

inscrit le 23/04/03
59 messages
Je sais que c'est pour gagner du temps que tu ecris comme ca, mais personnellement, j'ai beaucoup de mal a comprendre a la lecture.
Bon Eminem, je n'ai pas d'avis mais dans le genre je fais du bon rap mais mes paroles sont souvent choquantes, voir deplacees, moi j'amais bien NTM a une certaine epoque.

PS : pour les accents, je suis desole mais je ne suis pas en France, donc pas de clavier AZERTY et pas d'accents possibles.

freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
D12meuf... c'est pas pour te faire chier, mais on n'est pas sur un chat, alors, s'il te plait, sur des posts un peu plus longs que sur les chats, j'ai un peu de mal à te lire, sur ce, ta moyenne en orthographe on s'en fout un peu tu sais... allez, fait un petit effort, et sans rancune.
Pour eminem, j'aime bien ce qu'il fait même si c'est un tout petit peu commercial (je suis un rapper, je suis un rebelle et je suis fier de l'être, j'ai eu une enfance difficile... et je suis immensément riche!!!) mais bon, c'est pas ce que je préfère.
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
C'est inscrit dans la charte Skipass qu'il faut bien écrire, alors un petit effort. En plus, plus que du temps que tu perds à écrire normalement, c'est ton français que tu perds...C'est pas méchant, juste une remarque car c'est assez difficile à déchiffrer et à la longue, tu risques toi même de ne plus savoir comment écrire sans fautes d'orthographes et ça, ça craint pour tes études et aussi quand tu devras trouver du boulot (une lettre de motiv truffé de fautes, ça le fait pas.)

Sinon, mis à part cette remarque, je ne suis pas trop rap, mais je trouve le dernier album d'Eminem vraiment terrible. Tous les titres sont vraiment tops et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi seul "without me" a eu du succès.

NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
uaip , ici c'est pas un chat , la moindre des choses c'est d'écrire lisiblement pour que les autres puissent comprendre ce que tu racontes .

c'est un FORUM ( ou FOUROUM ) , on doit écrire bien !

( de plus si tu dis que tu as 15/16 en orthographe , c'est que tu es encore au collège , et je te conseillerai de faire bien attention !! au lycée ils sont moins tolérants ).

Sinon Eminem , j'aime bien , mais les fans d'Eminem dans ton genre qui lance des Big up à Canai et Gsxr ... suivez mon regard

D12meuf
D12meuf

inscrit le 07/06/03
16 messages
Bon d'accord c'est promis maintenant j'écris correctement !! Tu as quoi contre canai et gsxr ?? c'est quoi ce qouq-entendu ??bon malheuresement j'ai eu plus de réponses vis-à-vis de mon ortographe que sur eminem !! mais bon!! a part ça très franchement ce gars je trouve qu'il est trop pas du genre à se la péter très sérieusement !! il se la joue pas beau gosse mais il a des défauts commee tout le monde !! par exemple toutes les semaines il va chez une estheticienne pour qu'on s'occupe de ses boutons !! entre nous ce gars il se la rac' pas trop je pense...
merci pour vos réactionbs
continuez comme cela !!
kissssssssss
chloé
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
. Nev a encore frappé !!

. Eminem > J'aime bien "Lose Yourself"...sinon j'suis po trop fan. "Without me" est sympatoche.

. Honnêtement, je trouve qu'il n'arrive à la cheville de vrai mec ki faisait du rap à "l'épok du GangstaRap" avec des groupes comme Public Enemy et d'autres groupes (mais les noms ne viennent po...lol). Ou alors écoutez Will Smith avant qu'il fasse "Le Prince de Bel Air" (deb 80's) et je peux vous dire que c'était un rap violent, des rythmes lourds...et ce n'était pas enrôlé par ttes ces histoires de bizness comme maintenant...!!!

En Rap us, le Wu-Tang était po mal du moins pdt l'épok de "Enter in The Wu" ou "Wu-tang forever". Notamment, citons Method Man ou Rza...

. Autrement je dirais que les seuls vrais en France qui font du rap et tiennent leur propos sont : Assassin (ki sont connus uniquement par leur popularité et non par le commercial étant donné 100% indépendant) et évidemment mes préférés : le SUprême NTM jusqu'à l'album Suprême 98 -inclus-. Mention Spé pr "Paris Sous les bombes".

Actuellement, je ne supporte plus le rap...je trouve ça sans intêret...et pas très original. Je conseille de voir sur Canal+ "Lundi Investigation" (de ce mois ci mais la date précise ?) sur la face B du Rap Fr...c'est super interessant ! Il y a une forte dénonciation de Skyrock, même sans cette émission, on peut le dire si on a un peu d'esprit, que ce sont des connards de premières !! et ke c'est le bizness ki les attire le plus et non le côté "rap, mouvement indépendant". (note personnel : Ils sont très démago...je me demande pr quoi ils prennent réellement leurs auditeurs...).


Bon je commence à m'essoufler, j'sais plus quoi dire...Sur ce, bonne soirée !

-ScaN-

ps: ah si, c'est vrai que ce sujet fait plus "chat" que "forum".

D12meuf
D12meuf

inscrit le 07/06/03
16 messages
bon ben la j'en apprend !! quand même on peut désormais dire qu'Eminem est rentrée dans la légende du rap et qu'il restera éternellement dans le classement mais c'est quand même un personnage ce gars il mérite son nom et sa place ok y'en a qui y sont depuis plus lontemps mais quand même, chapeau !!
kisssssssss
chloé
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Moi pour moi, EmInEm c'est LE rappeur par excellence.

J'ai presque toutes ses musiques....je les trouve toutes trop terribles, et je ne m'en lasse pas.

Voila.

D12meuf
D12meuf

inscrit le 07/06/03
16 messages
bien jarod....
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ouai c'est vrai que Eminem fait du bon rap.
Il faut voir aussi que c'est un gagnant de la vie car quand il était jeune c'était le soufre-douleur de toute son école, et maintenant c'est le meilleur rappeur du monde.
Surtout que dans ce milieu la couleur de peau par "exélence" est quand même la couleur noir.

Vraiment brave type

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Tout-à-fait d'accord, c'est aussi mon rappeur n°1 maintenant; dommage que le grand public connaisse surtout les chansons type Without Me (par ailleurs très drôle) ou The Real Slim Shady, même si l'excellente "Sing for the Moment" est sortie en single...

Ma chanson préferée: Rock Bottom. Sinon, qqes titres: The Way I Am, 'till I collapse, Goodbye Hollywood, Lose Yourself... Et le clip de White America, faut le voir, il est ENORME!!!

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Faut télécharger ces musiques sur kasaA car la on connait que quelques musiques mais ce ne sont pas les meilleures.
Je vous conseil de les télécharger pour ceux qui aime Eminem car vous ne serez pas décu
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Nevr0 : Merci parcque vraiment, ça devient difficile de lire les posts maintenant

Scandalz35 : tu as raison

C'est vrai que des groupes comme Public Enemy, Ice T ("Cop Killer") puis BodyCount, NWA (avec Ice Cube) ont fait nettement plus de bruit.

Mais c'est comme les jeunes de maintenant qui pensent qu'il n'y avait de Metal avant KoRn !

Simplement, les jeunes, le rock ou le rap sont des mouvements musicaux très vieux maintenant avec une histoire et il faut commencer par écouter les premiers fondateurs du mouvement pour comprendre tout ce qui suit.

Ca me fait bien marrer les jeunes rebelles de maintenant qui ne connaissent même les pères fondateurs de leur musique dont ils sont fans...

TheBrain fan de rock qui se prend une baffe à chaque fois qu'il écoute Black Sabbath et qui télécharge Public Enemy en ce moment.

- In OldSchool We Trust -

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"Mais c'est comme les jeunes de maintenant qui pensent qu'il n'y avait pas de Metal avant KoRn ! "
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
TheBrain> Tout à fait d'accord avec toi, ça me désole de voir ces djeunz soi-disants rebelles et mélomanes qui ne connaissent rien à l'histoire de leur musique. Par exemple tous ces fans de rap qui ne connaissent de James Brown que "Sex machine" et "I feel good" et ne sont même pas conscients que sans lui le rap n'existerait probablement pas. Ou les jeunes métalleux qui ne connaissent pas Hendrix, Black Sabbath, Led Zep, Deep Purple ou Motorhead. Comment prétendre connaitre un courant musical sans en connaitre l'origine et l'histoire??? Si c'est pas malheureux tout ça...

Sinon le rap français je trouve ça lamentable, les paroles sont toutes à coucher dehors, le rap US pas franchement beaucoup mieux quand on comprend les paroles (heureusement la plupart du temps je n'y comprend rien). En Hip-Hop les grands sont pour moi ceux qui font vraiment de la musique et ne se contentent pas de débiter des conneries sur un sample. C'est pour ça que pour moi les plus grands ce sont The Roots qui sont de vrais artistes et en plus des bêtes de scène. Eminem je le trouve gentillet mais artistiquement je ne lui trouve pas grand chose, même si j'ai bien aimé quelques chansons (à la radio c'est toujours mieux que Lara Fabian).

D12meuf
D12meuf

inscrit le 07/06/03
16 messages
TRès franchemnt sur le rap français je conteste. En grande partie ce sont de supers groupes qui valent la peine et passent de dupers messages pour mieux les comprendre . Regarde NTM ou I am ben c'est trop bien. Puis Sniper aussi eux sa pète écoute les paroles de Pris pour cible et ben là franchement tu ne trouveras que la vérité dans ce qui est raconté...
mais de toute manière
chacun ses gouts
et je respecte
...
D12meuf
D12meuf

inscrit le 07/06/03
16 messages
TRès franchemnt sur le rap français je conteste. En grande partie ce sont de supers groupes qui valent la peine et passent de supers messages pour mieux les comprendre . Regarde NTM ou I am ben c'est trop bien. Puis Sniper aussi eux sa pète écoute les paroles de Pris pour cible et ben là franchement tu ne trouveras que la vérité dans ce qui est raconté...
mais de toute manière
chacun ses gouts
et je respecte
...
americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
Moi j'aime pas le RAP ...
Enfin je dis ca, je dis rien ...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
La femme aux 12 salopards> Je n'éxècre pas tout le rap français, I am en effet s'en tire un peu mieux que le reste, Assassins ont fait des bons trucs et NTM sur leur débuts ont fait des trucs sympas aussi (même si y'avait déjà beaucoup de conneries dans leurs textes) mais à l'heure actuelle il n'y a plus que des mégalos rebelles à deux francs. Depuis combien de temps on n'a pas vu un rappeur capable d'écrire une chanson sans systématiquement y caser le nom de son crew et le fait que lui et sa bande font le meilleur son et qu'ils vont niquer tous les autres sons etc...
Et le rap US ne vaut pas mieux, pour les fans d'east coast ou de west coast c'est la même chose, on s'insulte d'une côte à l'autre en mettant en avant qu'on est les meilleurs et que les rimes d'untel sentent les rillettes et que le flow de trucs vaut pas une chique etc...
Excuse moi donc de ne pas être d'accord avec toi quand tu dis que le rap est une musique à texte, la plupart des soi-disants messages contenus dans les chansons sont de vraies conneries.
Le rap à message est mort depuis un moment si tu veux mon avis.
D12meuf
D12meuf

inscrit le 07/06/03
16 messages
ouai mais je respecte je respecte... mais entre nous si le rap c'est mort alors qu'est ce qui reste ??la variété allons me dire. Mais est ce que tu penses que la variété sauve la musique ??est ce que sa sa passe un véritable message ??est ce que lorie qui dit que quand on a 20 ans on est invincible ou jean jaques goldman qui fait tourner des violons sa sauve le reste ??ou peut etre la techno dans ce cas mais là il n'y a que du rhytme,du son.
donc dis moi ce qui vaut vraiment le coup !!
je te remercie d'avance !!
chloé
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
moi j'aime pas le rap et j'aime pas le duo qu'il a fait avec manson. voila aucun rapport avec le sujet mais par contre ca va a l'encontre des satanistes ("ne jamais dire ce que l'on pense si on ne nous le demande pas " (phrase extraite de la bible sataniste)).
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ce qui sauve tout ça est le mélange !
Et oui, rien de mieux qu'un System of A Down avec Wu-Tang Clan, qu'un Tom Morello avec ce même groupe, qu'un Staind avec Limp Bizkit qui reprend un morceau de Public Enemy avec Antrax !!!
Fusionnez les amis, à notre plus grand plaisir !

A quand un grand groupe de fusion français ? Un PLaymo - NTM ?

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Je ne voulais pas te donner de leçon ni te dire quoi écouter ni même dénigrer le rap en entier, ce qui me gonfle c'est l'évolution qu'a suivie le rap depuis ses débuts et qui ressemble plus à une dérive voire une décadence qu'à une montée en puissance. Mais je ne veux décourager personne du Hip-hop, j'en écoute moi-même quand je trouve ça bon (Cypress Hill, the Roots, I am,...).
La variété je trouve ça encore plus lamentable, des paroles écrites par des vendeurs de lessive, des musiques gnangnan sans prise de risque... c'est pathétique.
Pour ma part j'écoute de la black music en général (funk, reggae, soul, blues, etc...) et je ne saurais que trop conseiller à tous d'en faire autant, mais chacun ses goûts et tu epux écouter ce que tu veux ça ne me fait ni chaud ni froid.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
hé hé ca me fait penser qu'il y avait eu il y a quelques temps un débat entre le hip hop et le punk pour ceux qui se souviennent
ou comment dah et le thc se sont chamaillé la dessus pendant un bout de temps ! lol
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
ouai vive le punk et le ska lol.
encore un post de ma part qui sert a rien.
dsl je le ferai plus
D12-rideur
D12-rideur

inscrit le 18/05/03
86 messages
D12meuf>Je crois que t'as un peu copié mon pseudo!!!mais je ne t'en veut pas car entre amateur de rap us on se comprend!!sinon Eminem c'est bien terrible et 50 cent ça tue trop(normal c'est produit entre autre par eminem...)
gsxr69
gsxr69

inscrit le 21/05/03
100 messages
salut chloé quesque tu fait la????
bon ba moi jador EminEm c le rapeur que je préfère c'est un bombe se gars!!!moi je pense que sa carrier va continué longtemp(à la joy star)
voili voilo
a+
D12meuf
D12meuf

inscrit le 07/06/03
16 messages
transmission de pensée other D12 !!
ET ENCORE UNE FOIS
VIVE LE RAP
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
D12meuf> Sinon j'espère que tu as compris mon allusion quand j'ai dit la femme des 12 salopards, pas que tu prennes ça pour une insulte. M'enfin je ne m'inquiète pas de trop, une fan comme toi doit connaitre.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
D12meuf> Sinon j'espère que tu as compris mon allusion quand j'ai dit la femme des 12 salopards, pas que tu prennes ça pour une insulte. M'enfin je ne m'inquiète pas de trop, une fan comme toi doit connaitre.
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
une remarque :

Le rap (fr) n'a aucun avenir...le résultat ne sera pas du aux critiques des gens qui n'aiment ce mouvement, mais au fait que les rappeurs se condamnent eux-même

(pensez-y...)


Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Eminem,ça devient une legende,il fait quelque chose qu'on peut vraiment differencier des autres sons(sans oublier Dr Dre )dans chaque album,y'a des trucs qui dechirent...
Pour moi ce serait:
-Stan
-Cleanin Out My Closet
-Hailie's Song
-'Till I Collapse

et j'crois qu'j'en ai oublié....

le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
Permettez moi de donner mon avis...
j'aime pas,mais alors pas du tout...
-parole...enfin,si on peut appeller ça des paroles...texte a la con,avec une recherche a deux balles (on vient des cité abandonné,et on emmerde les riches et les "keufs">a peu de choses pres,c'est toujours ce que ça dit
-musique...enfin,si on peut appeller ça de la musique...toujours la meme rangaine.
ça ne veut pas etre commercial,mais ça l'est
Bref,j'aime pas.....
mom
mom

inscrit le 28/11/02
178 messages
Pour Eminem, je ne suis pas un grand fan, ni des productions de Dr Dre en général...

En ce qui concerne le rap français, il y a quand même au moins un bon groupe: La Rumeur. Leurs textes sont super biens écrits et pas bêtements revendicatifs même s'ils sont très engagés. Et je parle des textes sur les albums, pas leurs interviews qui peuvent être un peu limites...

Sinon, n'oublions pas le hip-hop anglais: Roots Manuva, Lewis Parker, The Herbaliser Band...
Pour terminer un groupe US à écouter: Jurassic 5.

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Le rap actuel, mort? Je ne crois pas, c'est un peu caricatural... C'est vrai que ce qu'on entend en radio ou sur MTV (YO excepté) peut faire penser le contraire, mais y'a toujours moyen de dénicher de purs albums!!

Enfin j'en entend plein critiquer les paroles... J'aimerais bien qu'on me traduise les paroles des groupes de d'jeunes rockers actuels (style Limp Bizkit, Linkin Park, Sum41, Blink182, Offspring, etc...) qu'on rigole...

Sinon pour les mélanges, La Brigade a fait un featuring avec un groupe de rock français mais je sais plus le nom du groupe, faut que je recherche ça...
Sinon le mélange de "Sing for the Moment" avec la musique d'Aerosmith rend aussi pas mal du tout.

----------------

Et attention, nouvel album d'IAM pour la rentrée... Après autant d'attente on peut d'attrendre à une bombe...

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Clash > La Brigade feat Mass Hysteria...J'avoue, ce titre est po mal. Titre dispo sur le deuxième album de La Brigade (qui est nettement moins bien que le premier opus).
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
IAM en concert à Gap debut Juillet...
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Bon.Je remarque avec plaisir qu'il y a quand même pas mal de trucs censés dans ce post!
Pas tout hein...faut pas déconner non plus

Moi,je constate juste qu'il devient de plus en plus difficile d'écouter du bon rap français...ça devient presque un exploit de dégoter un son authentique qui sonne pas variétoche
Alors,pour les vrais amoureux,y'a les Dj shop et autres mjc (si si )dans lesquels il faut traîner pour faire plaisir à ses oreilles! à base de mixtapes et de live sympatoche...

Et puis vous pouvez toujours écouter Mc Jean Gabin avant qu'il ne soit complètement absorbé par le "système",sans être toutefois complètement dupes:la plupart des gens sur qui il bave sont ses potes...

L'avenir du hip hop français,c'est "l'underground"!!!

M'enfin,y'a quand même certains p'tits gars qui font du "commercial" (que c'est c** comme terme quand j'y pense) et qui sont super doués (Sniper notamment)!On peut pas leur en vouloir de faire un peu d'sous

Et en ce qui concerne Eminem,quoiqu'on en dise,c'est un cador!Il a un flow de folie,il est malin et surtout,il sait s'entourer!!!
Ben ouais,merci Dre quand même parce que j'ai son tout tout premier album et on peut pas dire qu'il soit produit de la même façon que les suivants