tu les trouve ou tes photos?
Je crois que c'est le meilleur des feuilletons.
moi, je vote pour une redif à 20h30 des têtes brulées!
Avec le super générique!
Je sais pas si vous vous rendez compte de la chance qu'on a eu de connaître ça!
En prime la chanson :
Paroles du générique (Charden/Barbelivien) :
Sankukaï, Sankukaï
C'est un message, c'est un message
Sankukaï, Sankukaï
C'est un voyage, c'est un voyage
Sankukaï, Sankukaï
C'est la bataille, c'est la bataille
Sankukaï, Sankukaï
Dans les étoiles, dans les étoiles
Mon nom est Sidéro
Je répète, Sidéro
Je vous parle à bord du Sankukaï
Dans l'espace, il y des machines
Dans l'espace, la guerre est sublime
Dans l'espace, l'aventure dépasse
Dans l'espace, les rêves les angoisses
Dans l'espace, quelqu'un nous regarde
Dans l'espace
Sankukaï, Sankukaï
Sankukaï, Sankukaï
Attention ! Cosmosaure à portée de tir
Volcor nous attaque ! Volcor nous attaque !
Dans l'espace, il y a des légendes
Dans l'espace, des empires s'effondrent
Dans l'espace, le bien et le mal
Dans l'espace, se livrent bataille
Dans l'espace, quelqu'un nous regarde
Dans l'espace
Sankukaï, Sankukaï
Sankukaï, Sankukaï
Sankukaï, Sankukaï
Sankukaï, Sankukaï
Dans les étoiles, dans les étoiles
Sankukaï, Sankukaï
Sankukaï, Sankukaï
Dans les étoiles, dans les étoiles...
Tadadadaaa, ta ta ta, tadadadaaaa, ta tadada daaaaa
Episode type:
1. Une personne sans défense est menacée par une bande de méchants : "Ah ah ah, nous allons te faire du mal, personne sans défense."
2. Heureusement, la personne sans défense arrive à entrer en contact avec Hannibal Smith et lui demande l'aide de l'Agence Tous Risques : "Au secours Hannibal
Smith, une bande de méchants fait rien qu'à m'embêter, il faut m'aider."
Gag : Hannibal Smith est déguisé à ce moment-là (des fois que ça serait un piège) : il porte une fausse barbe ou une fausse moustache, on rigole.
3. C'est le générique.
4. L'Agence Tous Risques vient sur les lieux et prend connaissance de tous les détails de cette sombre histoire.
Futé en profite pour draguer la fille de
l'épisode.
Gag: Si faut prendre l'avion, on raconte à Barracuda une connerie, la route est longue, etc... Il se réveille et arf, on lui dit qu'en fait, c'était Looping qui pilotait l'avion.
5. La bande de méchants fait une petite attaque surprise de mise en garde ; ils se croient malin mais ils sont rapidement mis en déroute par l'Agence Tous Risques.
Astuce : ce premier affrontement est l'occasion de se rendre compte de la force de Barracuda, qui n'a pas mal quand la bande de méchants lui donne des coups de
poing dans le ventre
6. Avant de partir, la bande de méchants fait savoir que bientôt ils reviendront et cette fois ça rigolera moins : "Attention, Hannibal Smith, bientôt on reviendra et
cette fois ça rigolera moins."
7. L'Agence Tous Risques prépare la riposte : ils récupèrent un véhicule quelconque (voiture, camion, vieux tank
désaffecté) et le transforment en machine de guerre.
Astuces : Barracuda visse les boulons à mains nues ; Looping met sa casquette à l'envers pour qu'elle ne s'enflamme pas à cause du chalumeau.
8. La bande de méchants attaque à nouveau, ils se croient très malins ; mais l'Agence Tous Risques les attend de pied ferme et grâce à leur machine de guerre, ils mettent la bande de méchants en déroute au terme d'un spectaculaire combat.
Astuce : à un moment donné, une voiture roule sur un buisson, elle se retourne et explose. Avis d'un expert :
"Cette scène est presque immédiatement suivie (en général apres un bref cadrage rapproché sur l'un des héros en pleine
action) par un plan large où l'on peut voir les méchants qui étaient dans la voiture SORTIR DES FLAMMES EN TOUSSANT...
Effectivement, [...] PERSONNE NE MEURT dans l'agence tous risques... Et là repose toute la magnifiscence de la série."
(Samshi - 12/04/01)
9. La bande de méchants ne reviendra plus jamais, la personne sans défense remercie l'Agence Tous Risques :
"Merci Agence Tous Risques, grâce à vous la bande de méchants ne reviendra plus jamais."
10. Hannibal Smith dit qu'il adore qu'un plan se déroule sans accroc, il y a un petit gag avec Looping et Barracuda.
Terminé.
Générique de fin.
C'était génial.
Vivement le prochain épisode.
Eventuellement il peut y avoir une variante au début de l'épisode si les méchants sont vraiement très méchants, ils peuvent arriver à mettre une petite branlée à l'agence tous risques, mais en énéral ça intervient juste avant la phase monsieur bricolage.
Bref l'Agence tout risque c'est tout pourri, mais j'aime bien quand même (mais il faut pas le dire trop fort)
quote:
Et Chips ? Personne ne parle de Chips !
Meme s'il est vrai que toutes ces series (except K2000) sont des super series...
Mais la j'interviens pour vous parler des cites d'or... Dessin anime genial s'il en est...
inscrit le 29/08/03
1629 messages