Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Daisy DUKE, elle était vraiment mimi!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Mijolan
>alors ton genou,ça va???apte au combat???
>oui la voix off pour bien t expliquer si t as du mal a comprendre ou pour dire un truc avant la pub!!!!!
>mmmmmmmhhhhh les ptits shorts en jean!!!!perso,daisy me mettait dans tous mes etats!!!!!
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
hé oh les gars on se calme sur Daisy..n'empêche aujourd'hui elle a 50 balais !!!
Mijolan t'es trop gnon quand tu dis que Daisy elle est "mimi"...héhé t'aurais dit pareil à l'oral ;-) ?
Sinon pour ce ki est des dessins animés j'adoooooorais Cobra : il était trop craquant avec son air macho !! Après y'a bien évidement capitaine Flamme, Albator et..les chevaliers du Zodiac (avec une mention spéciale à Phoenix...)
Franchement on pourrait en parler ds heures de tout ça !!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Et elle a pas pris une ride (la magie de la télé)!
Pour mes genoux, il m'a pas dit grand chose, il m'a surtout pris 60 euros (faut bien payer la télé et NOOS), represcrit des séances de kiné + un scaner si j'ai de nouveau des douleurs!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Biensur que j'aurais dit la même chose à l'oral!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
bah ça se comprend qu on parle de daisy comme ça n avait quoi 10/12 ans,elle était "bééééééééééééééééééééllllllllleeeeeeeeeee" et surtout elle avait un sacré petit Q...I !!!!!!!!
les chevaliers du zodiac,mon prefere,c etait andromede...non je deconne,c etait un perso trop "ambigu"!!!!!!
moi,je kiffais shiryu (chev du dragon)...
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
et si je me souviens bien le chevalier du dragon c'était aussi le maitre de pegaze, soit une personnage qui sans son armure était tout petit et pas franchement costaud..une sorte de yoda ? (après qu'il ait eut comme 1er maître sa soeur, une jolie rouquine masquée...)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Andromede! Il était gay! Moi, Ca m'aurait fait chier que mon fils soit fan d'Andromede !

Moi, c'était pégase! A défau d'avoir l'armure, je m'étais un jean bleu et un T-shirt rouge (c'était sa tenue quand il avait pas son armure) et le tour était joué!

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
karo qu'envoie du sale
ola,tu melanges!!!!!le maitre du chevalier du dragon etait un espece de yoda mais vraiment style yoda:tout bizarre,tout keus,mais comme le diasait maitre myagi:karaté pas dans les bras,karaté dans la tete!!!!!!!
le chev du dragon perd d ailleurs la vue avant de la recouvrer...melange de drame,action,mythologie:quel bonheur ce DA!!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Mais non Caro, t'as tout faux! Le nain, c'était le maître de chiriu (chevalier du dragon) et c'était un chevalier d'or (la balance je crois)!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
quote:
A défau d'avoir l'armure, je m'étais un jean bleu et un T-shirt rouge

et quand tu regardais k2000,tu te mettais 1 jean moulant,des tiags,1 ceinturon et tu parlais a ta montre!!!!!!
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Mais oui mais c'est bien sûr !! en fait je pensais au chevalier d'or et je me souvenais que le tout maigre il était du même signe que moi...et comme je suis balance et dragon..yé confondu !!
Par contre c'est ki le chevalier du dragon ? Là je vois pas..yavé le cygne qui gesticulait partout avant de faire grelotter les méchants, mon phoenix adoré, pégaze, andromede, ah oui ça y'est !!! sragon il a avait des beaux cheveux longs c'est ça ??
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Oui, c'est ça!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Shiryu - Chevalier du Dragon

Shiryu est le chevalier le plus sage. En garçon réfléchi, il a la qualité de calculer tous ses faits et gestes et il agit le plus souvent avec froideur et précision envers ses ennemis. Mais c'est malgré tout un chevalier au grand coeur pour qui le sens de l'amitié est une des premières qualités.

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Karo, spécialement pour toi :

Ikki - Chevalier du Phénix

Ikki est le grand frère de Shun et adoptera souvent envers celui-ci une attitude paternelle. Ikki est l'un des plus puissants chevaliers de bronze mais il garde néanmoins un caractère assez vif et mystérieux, il n'apparaît la plupart du temps que dans les moments clé de l'action pour porter de l'aide aux autres chevaliers de bronze.

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
oui !! ikki c'est mon chouchou !!! depuis tt à l'heure je cherche des images à mettre ici..tu m'as doublée !!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
C’est que t’as affaire à un malin ma petite Karo !

Tiens, en même temps je suis tombé sur ça :

Le collège fou fou fou, j'étais un très grand fan!

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
mais qu'est ce que c'est ???
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Comment, tu ne connais pas le collège fou fou fou!? Attends, c'était mythique ça!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Mercator > file mon ton mail, je t'envoie la chanson de spectreman dès que je retourne au taf'!!!!
Mouaaaaarrrrrfhhhhhhhh!!!!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
yes le college fou fou fou,un des dessins animés les + fun que j ai pu voir !!!!avec nicky larson et muscleman !!!!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Spéciale dédicace pour Karo :

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Ca, c'est pour mon propre plaisir :

Générique
Faut pas exagérer
On est tout de même pas fait
Pour travailler comme des damnés
Il faudrait inventer

Refrain :
Un collège fou fou fou fou
Où tout le monde est fou
Un collège fou fou fou fou
Et rien que pour nous
Un collège fou fou fou fou
Où on ne fait rien du tout
Un collège fou fou fou fou
C'est ça qui serait doux

Refrain

Il y aurait des professeurs
Amusants et farceurs
Qu'on mettrait au piquet
Quand bon nous semblerait

Il n'y aurait plus de devoirs
Et sur le tableau noir
On pourrait dessiner
Tout ce qui nous plairait

Moins d'interrogation
Plus de récréation
Faut nous laisser
Le temps de rêver
Il faudrait inventer

Refrain

Refrain

Il y aurait de la musique
Pendant le cours de physique
Ce serait tout de même
Bien plus amusant

Tous les après-midis
On ferait surprise-party
C'est sur qu'on apprend mieux en dansant
Ce serait si bon
Ce serait si doux
D'avoir un collège fou fou fou

Faudrait chaque semaine
Au moins trois mercredi
Et commencer le week-end
Le lundi à onze heures et demi

Refrain

Refrain

Refrain

Un collège fou fou fou fou

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Interprète : Bernard MINET

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
waouah !! merci Mijolan pour Cobra !!
Dis-moi, j'ai un (vieux) souvenir comme quoi Cobra avant d'être blondinet il avait un autre visage : je me trompe encore ou j'ai vrai ?
Et pour le collège fou fou fou, ça y'est je me souviens !
spéciale dédicace à Bernard Minet
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
ou peut on trouver l'integrale de beranrd Minet ?
Parce que ca m'interesse grave....
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Que serait Bernard MINET sans les musclés :

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
et vous saviez que c est notre bebel national (jp belmondo pour les incultes!!!!)qui a servi de modele pour creer le perso de cobre ????
et oui,le cigare,la tete,les cheveux et la degaine,qaund on regarde bien,ça y ressemble...quand il etait (beaucoup) + jeune!!!!
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
OH NON Nalpin t'as tout gaché avec l'histoire de Bebel...
o fait quelqu'un peut me dire si Cobra a changé de visage avant de devenir blond ??
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Petite bio de Cobra :

Dans le premier épisode de la série, on découvre Johnson. C'est un homme banal, qui travaille dans un bureau. Il vit une vie ordinaire : il s'ennuie à son boulot, a des fins de mois difficiles et rêve de jolies filles. Bref, rien du super héros auquel on peut s'attendre. Jusqu'au jour où il s'offre une séance de « rêve sur commande ». Mais cette séance ne va pas se passer comme prévu : au lieu de faire le rêve qu'il a demandé, ce sont ses propres souvenirs qui vont émerger et qui vont lui rappeler qui il est vraiment : Cobra, un aventurier poursuivit par la Police (pour quelques écarts de conduite vis à vis de la loi !) et dont la tête est mise à prix par les pirates de l'espace !

Cinq ans auparavant, il avait subit une opération de chirurgie esthétique et fait effacer tous ces souvenirs, histoire de se faire oublier de tout ce petit monde à ses trousses et vivre enfin une vie plus calme et rangée. Pour le coup, c'est raté ! Il retrouve son amie et complice de toujours, Armanoïde, et redécouvre que son avant bras cache une arme extraordinaire : un rayon Delta (ou Psychogun , arme commandée par sa seule pensée !).


On dirait le scénario de Total Recal!

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
désolé karo mais c est la stricte vérité ... mais tu sais,bébel,avant de devenir ce vieux bonhomme amoureux des yorkshire,a fait quelques bons films et était consideré comme 1 "beau gosse"... si,si,je te jure!!!!!
sinon,oui je crois qu il a changé de tete(cobra pas bebel!!!)...je crois qu au depart c etait 1 truand (de l espace)et qu il a changé de tete pour echapper a je sais + qui...en fait,j en sais trop rien!!!!!
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Mijolan, es-tu fort au point de retrouver une image de ce Johnson...?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
De nos jours les gosses sont vraiment à plaindre quand on compare à ce qu'on a connu comme séries cultes (séries et dessins animés).
Mais on parle de Daisy Duke et de ses magnifiques petits shorts (appelés les Daisu Duke aux States en hommage à l'une des meilleures contributrices à la mode féminine des années 70 et 80) depuis le début et je n'ai encore pas vu une photo, c'est une honte. Essayons de réparer ça:

Ah, ça va mieux.
Puisqu'on en est sur les fantasmes de jeunesse, qui n'a pas aimé regarder les même petits short sue les fesses de Judy de l'homme qui tombe à pic???
Aller, petites photos aussi tiens:

Et voila, le meilleur des années 80 en 4 photos!!!

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
east bear : j'étais justement en train de dire à mes collègues que les dessins animés d'auj.sont nuls comparés à ceux qu'on avait...
Quant à tes photos : CA M'ENERVE !! T'aurais pas des photos de mecs aussi ? Zut alors ! Je reconnais que ces 2 demoiselles auraient bien plu à Cobra !
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Karo> Johnson c'est Cobra, il a donc la tête de Cobra (après son opération, donc les cheveux courts et blonds comme au dessus). Avant l'opération il a les cheveux longs et bleus et un nez beaucoup plus fin.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
east bear:MERCI!!!!!!
j avais oublié judy !!!!!! ah la la,je retourne 15 ans en arriere!!!!!!!
c etait pas mal les ptits shorts comme ça:ça devrait revenir a la mode!!!!!!
mijolan,tu veux pas faire une nouvelle pétition pour le retour des mini shorts...au moins a la télé!!!!!
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
voilà c'est ce que je voulais savoir !! il me semblait bien que c'était un bo gosse avant son opération !!
désolée j'comprend vite mais fo m'expliquer longtemps comem dirait l'autre..
Donc quelqu'un a des photos de Cobra avant l'opération ?
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Cobra avant son opération :

Franchement Karo, j'assure!

east bear, géniales les photos!

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
ouaih..et ben pour nous les filles yavait 21 jump street..c'était chouette !

Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
La même gueule, mais avec les cheveux longs, et mauves !!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
En couleur, c'est mieux :

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
waouh !!!!! Merci Mijolan !!!
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Merci!
Je peux répondre à une ou deux autres questions en vitesse:
Shériff fait moi peur, Marié deux enfants (la meilleure sitcom jamais produite et pas prête d'être égalée) et Stalag 13 sont actuellement diffusés sur Comédie. Rien que pour ça ça vaut le coup de s'abonner.
En ce qui concerne les chevaliers du zodiaque j'ai deux ou trois petites précisions à apporter. Doku le vieux maître des 5 pics est bien le maitre de Shiriu et le chevalier de la balance. Il est l'un des deux seuls chevaliers d'or à avoir survécu lors de la guère sainte qui opposa Athéna à Hadès 243 ans avant la bataille que nous avons pu suivre contre Posséidon. L'autre survivant était Shion chevalier du Bélier mort au moment de la série et maitre de Mu, actuel chevalier du Bélier. Si le vieux maitre a survécu aussi longtemps c'est en utilisant la technique divine de léthargie qui lui permet de ralentir son métabolisme à l'extrême pour ne pas viellir en attendant le retour inévitable d'Hadès. Et oui les guerres contre le sanctuaire, Azgaard et Posséidon ne sont que des préparations à la grande bataille finale contre Hadès (en enfer). On peut voir dans les premiers épisodes de cette guerre sainte Doku se métamorphoser et reprendre son apparence normale, en fait il n'a vieilli que d'un an au cours de ces deux sicles et demi. Et autre voile du suspense levé (détail qui me chagrinait depuis le début parce que c'était complètement incohérent), Marine n'est pas la soeur de Pégase.
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
east bear : j'ai jamais su comment se termineaient les chevaliers du zodiaque ? Je crois que le dernier épisode que j'ai vu s'achevait ainsi : Athena usaient de ses pouvoirs pour sauver le monde. Enfin la terre tremblait de partout, la mer s'agitait, etc etc. Même qu'elle était tellement fatiguée kel faisait un petit malaise vagal..
Quelqu'un peut m'en dire plus sur la fin ?
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
east bear : on ne peut pas exclure que Marine est la soeur de Pegaze. En fait le mystère demeure...
Qu'est ce qui te fait penser que c'est incohérent ?
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>Karo, j'espère que tu es impressionnée!

>east bear, tu te souviens des figurines! Je dois toujours avoir les miennes dans un carton au fin fond d'un placard!

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Des quatre coins de l'Univers
Quand triomphe le mal
Sans hésiter, ils partent en guerre
Pour un monde idéal

Refrain :
Les chevaliers du zodiaque
S'en vont toujours à l'attaque
En chantant une chanson bien haut
C'est la chanson des héros

Les chevaliers du zodiaque
Contre les forces démoniaques
Gardent toujours au fond de leur coeur
Le courage des vainqueurs

Ils n'ont jamais peur de personne
Et rien ne les effraie
Et lorsque l'heure du combat sonne
Tous, ils sont toujours prêts

Refrain

Et quand un jour viendra enfin
L'heure de la victoire
Au royaume de tous les Saints
On chantera leur gloire

Refrain + 1/2 Refrain

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ce que tu as vu c'est la fin de la guerre contre Posséidon (attention les épisodes du dessins animés diffèrent un peu des épisodes du manga). Normal car la série n'a d'abord été tournée que jusqu'à ce moment là, alors que le manga s'étend jusqu'à la fin de la guerre contre Hades.
Donc pour reprendre, la fin contre Posséidon se déroule comme suit: les chevaliers ont réussi à abattre les piliers défendus par les 7 généraux en utilisant les armes de l'armure de la balance. Seyar et les autres (sauf Ikki) se retrouvent face à Posséidon, prennent cher jusqu'à l'arrivée des armures d'or (balance pour Shiriu, Sagittaire pour Seyar et Verseau pour Yoga) et Seyar fini après d'innombrables echecs par toucher Posséidon grace à la flèche d'or du Sagittaire, ce qui au lieu de l'abattre le réveille, en fait il était depuis le début controlé par Canon, frère jumeau de Saga chevalier des Gémeaux et usurpateur du grand pope. Canon avait été enfermé par son frère au cap Sunion (avant que Saga ne devienne méchant) car c'état un méchant. C'est là qu'il découvrit par hasard l'urne sacrée où Athéna avait enfermé Posséidon. Bref les chevaliers reprennet une rouste contre le vrai Posséidon puis Seyar parvient à le toucher de nouveau avec la flèche d'or ce qui le paralyse. Les armes de la balance se révèlent inefficaces contre le pilier central et finalement Shiriu et Yoga projettent Seyar tête en avant dans le pilier pour le briser. La mer ravage le temple de Posséidon et Athéna sauve tous ses chevaliers après avoir de nouveau enfermé Posséidon dans son urne. Voilou.
Je te passe le récit de la guerre contre Hadès, mais les épisodes animés ont été réalisés récemment et sont sortis l'année dernière. Les épisodes y ont beaucoup gagné au niveau du graphisme (les scènes de combat sont beaucoup plus spectaculaires grâce à l'infographie) et sont beaucoup moins gnan-gnans (ils passent beaucoup moins de temps à se faire rétamer et à repenser à toute leur enfance et à leurs copains avant de se relever 4 épisodes plus tard).
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Merci beaucoup ! et je viens d'avoir confirmation que Marine n'est pas la soeur de Pegaze...Ce qui est dingue c'est que qd tu cherches sur Internet tu trouves des sites où ils mettent la taille et le poids des chevaliers. Ils ont des gabaris pires que des filles (genre dragon : 1m70 pour 52 kg je crois. Plus léger que moi !! incroyable pour un chevalier avec tout plein de muscles, non ?)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Pour Marine l'incohérence se situe au niveau où quand tu vois Seyar tout gosse partir de l'orphelinat pour se rendre au sanctuaire tu vois sa soeur à peine plus grande que lui courir derrière la voiture en pleurant. Or à son arrivée en Grèce 24 heures plus tard Marine a atteint sa taille adulte et est chevalier d'argent. Tu n'y vois pas d'incohérence???? Et puis dans la guerre contre Hadès on retrouve sa vraie soeur.

Mijolan> Non moi comme figurines j'ai eu Musclor, Orko, Skeletor, le maitre d'armes, le tigre qui se transforme et la gonzesse, bref presque tous les maitres de l'univers!

Sinon j'ai vu qu'on parlait de Galactica. Dans le genre vieille série de SF des années 80 y'avait Cosmos 1999 qui valait son pesant de cacahouètes aussi!!!