Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Samedi après midi, je suis tombé sur K2000 en zappant sur M6 (oui je sais déjà ça craint de mater la télé un samedi après-midi qui plus est M6, mais bon, se poser dans le canap et glander après un déjeuner chez papa & maman qui s’occupent de tout, ça reste un bon trip). Et là, je me suis dit : ça doit vraiment être la dèche pour qu’il rediffuse cette série. Qu’est-ce qui peut motiver une chaîne (à part la tune) à nous ressortir ça :
- Le devoir de mémoire envers les jeunes générations (regardez de quoi étaient capables les producteurs américains dans les années 80 : une Pontiac Firebird récupérée à la casse + rajouter des diodes lumineuses sur le capot + faire un tableau de bord avec plein de faux de boutons et enfin trouver un grand frisé en jean moulant et veste en cuir pour conduire l’engin et voilà le tour était joué, vous aviez une série télé pour pas chère) !
- Nous rappeler les heures glorieuses de la 5 (je sais pas si les plus jeunes savent de quoi je parle là !) et par-là même notre jeunesse !
- Répondre à une forte demande de la part de la ménagère de moins de 50 ans qui fantasme sur David Assel(fuck-)off jeune;
- Meubler la grille du samedi, vu que personne regarde, on peut foutre n’importe quoi du moment que c’est pas trop rech !

Parce que sinon, je vois pas ! Et pourtant, j’ai grandi avec les supercopter, tonnerre mécanique, K2000 et autres séries du même genre. L’agence tous risques ça va encore, même si ça a bien vieilli, ça reste marrant et je suis un inconditionnel de Hannibal, Looping, Futé et Barracuda. Mais K2000, ça craint, c’est même pas drôle tellement ça se prenait au sérieux (tout compte fait, on peut considérer que David est un très bon acteur pour avoir su pendant des années parler à une montre et à une voiture avec autant d’aplomb, je pense qu’il y croyait vraiment) !
Donc, je propose de lancer une pétition pour l’arrêt de la diffusion de K2000 le samedi après-midi sur M6. Ne pas regarder est un premier acte courageux, mais cela ne suffit pas, pensez aux pauvres petits enfants dénués de sens critique, captifs de leur télé !

J’invite les skipasseurs qui se retrouvent dans mes élucubrations à me rejoindre dans ce noble et beau combat : dites NON A K2000 et signé la pétition :

« Pétition pour la suppression de K2000 de la grille des programmes de M6 du samedi après-midi »

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Bon je remet ce que je n'ai point eu le temps de poster...

Bien vu Calim c'est trop mythique Sheriff fait moi peur !!! versons une larme...

L'agence tout risque c'est enorme : scénario léché et crédible, personnages tout en finesse, etc...
Mais c'est toujour bien agréable à regarder.

Par contre K2000 c'est un peu la loose là... Manque plus que Supercopter pour tomber encore plus bas.

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Attention, l'agence tous risques et sheriff fais moi peur c'est du bon! Ma critique s’adresse principalement à K 2000!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Pour vous faire encore plus de mal et je déconne pas, le film de K2000 est en préparation.

Ils préparent aussi un "shérif fait moi peur" ce qui pourrait être une pure et bonne new mais ils veulent nous coller Britney spears comme Daisy et là je m'insurge en véhémence parceque Daisy elle est méga bonne et Bite-nez elle est méga tarte.
Voilà c'est dit.

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages

Ca fait froid dans le dos!

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
et pour les 2 mecs de sheriff ils veulent mettre qui ???

Sinon je re-signe la pétition pour K2000.

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Mijolan : excellent la photo !! je me souviens de tout le monde mais le mec de gauche je vois pas ?
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Souvenez-vous, Rosco & Boss Hoog :


karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Et les paroles du générique de shérif.. :

T'as le blues en toi,
Dans tes yeux ça se voit.
Le blues c'est bien joli,
D'accord mais faut mettre aussi
Du country dans ta vie.

Rêve au soleil,
Et puis fait ton miel.
Avec le feux qui brille
Dans les yeux de toutes les filles.

La vie country,
Est celle que j'ai choisi.
Je peux déchirer ton brouillard
D'un seul accord de guitare.

Sort de ta grisaille,
Fais danser ton étoile.
Le blues c'est bien joli,
D'accord mais faut mettre aussi
Du country dans ta vie.

La vie country
Est celle que j'ai choisi.
Je peux déchirer ton brouillard
D'un seul accord de guitare.

Ne te laisse plus faire,
Sans jouer les gangsters.
Si y'a une justice,
A toi de sortir tes griffes
Et de faire peur au shérif.

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
héhé en fouillant un peu j'ai trouvé que celui qui faisait bo dans "shériff" était celui qui incarnait le père de superman dans "smalville"...le monde est petit !!
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Ca existe en DVD shérif fais-moi peur ?

C'est que ça me dirait bien de la revoir cette série.

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis

l'agence tout risque ou A-team pour les puristes c'est que du bon! pour moi ça n'a pas veilli d'une ride!

Par contre K2000 effectivement que c'était nul!

Les cheveux firsés

Les fameuses diodes qui not fait croire à tout une génération que la pontiac est une super caisse!

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
quote:
excellent la photo !! je me souviens de tout le monde mais le mec de gauche je vois pas ?

je crois que c etait le chauffeur du camion où kitt etait "entreposé"...mais il n est apparu que vers la fin c est a dire à la 18eme saison !!!!!!!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Ben je crois que ça repasse sur le Cable ou le sat'...TF6 je crois
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>La belle gaufre, j'ai vu un DVD en vente à la FNAC!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Perso j'ai pas vu Sheriff fais moi peur depuis quoi... 13, 14 ans ???? très longtemps quoi...

Jai très longtemps cru que le titre etait Chérie fais moi peur....

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Au fait skipass retarde de 4 min....
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
quote:
Jai très longtemps cru que le titre etait Chérie fais moi peur....

ça me rappelle un pote qui croyait que 2 flics a miami c etait 2 flics ami-ami !!!!!!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
M'faites marrer avec votre justicier qui finit surveillant de baignade !
Ca, c'est des mecs, des vrais, et z'ont fait le Vietnam nom de Dieu !!

Qui ne craquerait pas pour lui ? Avec un short en jean comme ça !

Ca, c'est de la caisse ! Peufpeuf, il devrait prendre ça pour nous emmener au Mondial

Juste le mot de la fin..."j'adore qu'un plan se deroule sans accroc"

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Au fait, en faisant ce second post, j’ai oublié le principal, la pétition :

« Pétition pour la suppression de K 2000 de la grille des programmes de M6 du samedi après-midi »

- Mijolan

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
« Pétition pour la suppression de K 2000 de la grille des programmes de M6 du samedi après-midi »

- Mijolan

- Kit ( de quoi j'ai l'air moi ? je traversais une mauvaise passe)


nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
quote:
« Pétition pour la suppression de K 2000 de la grille des programmes de M6 du samedi après-midi »

- Mijolan
- Kit ( de quoi j'ai l'air moi ? je traversais une mauvaise passe)
- nalpin ("il est content rosco")
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
« Pétition pour la suppression de K 2000 de la grille des programmes de M6 du samedi après-midi »

- Mijolan
- karo

olala da google t'as fait fort : mais ki est donc ce jeune homme en short en jean (oui chui un peu enervée aujourd'hui !).
nalpin > tes potes en question ce seraient pas les nuls ??
Sinon l'angence tous risques perso j'aime pas. Sauf looping...mais bon..

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Celle-là devrait me ramener des signatures :

Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Et qui se souvient de "knight rider" le chevalier en moto..., la série version moto de K2000 ?
Zut me souviens plus si la moto parlait mais sinon elle avait les même gadgets de K2000...
La brigade du rire
La brigade du rire

inscrit le 14/06/03
20 messages
Karo--> C'est Templeton Peck, alias "Futé"...le beau gosse de la "A-Team". Sorte de secrétaire de charme de Hannibal Smith il sait tout faire : calcul des budgets, parle allemand, se débrouille toujours pour trouver n'importe quoi n'importe où. D'où son pseudo.
Tu vois, toi aussi tu as failli tomber dans ses filets
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
quote:
nalpin > tes potes en question ce seraient pas les nuls ??

bah j aurais bien aimé (surtout le defunt B.carette alias mizou-mizou!!!) mais non ...
mais tu as raison,les nuls avaient fait un truc comme ça où tubbs et crockett (!!!) etaient homos je crois ???!!!
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
n'empêche y'avait supercopter qu'était bien... Je me souviens encore de la musique du générique. Et en plus pour une fois on avait un héros qui "dégagait", qui avait des défauts, ses tourments...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
quote:
Et qui se souvient de "knight rider" le chevalier en moto..., la série version moto de K2000 ?

tu parles de tonnerre mécanique????
si oui,elle ne parlait pas ...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
supercopter avec spring fellow hawks (ortho a revoir ???)tourmenté par le vietnam ...
et ce bon vieux santini!!!
et l autre borgne,leur boss ...mechel ange,un truc comme ça !!!!
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
nalpin : oui c'est vrai..la femme n'est pas grand chose quand on lui montre un mec en short en jean :-)
Oui oui les nuls dont le génial B.Carette avaient fait "2 flics ami-ami"
Et encore oui je pense que c'est tonnerre Mécanique. C'est cette série qui m'a tjs donné envie de passer mon permis moto !!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Le tableau de bord :

Si c'est pas beau quand même!

Le synthétiseur de voix (mythique):

- Kit : « Michael, change de coiffeur, ta coupe ça craint vraiment » !

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
quote:
C'est cette série qui m'a tjs donné envie de passer mon permis moto !!

moi,k2000,ça m a donné envie de mettre des jeans hyper-moulants et d avoir une coupe de cheveux a chier!!!!!
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
nalpin : mdr !!! n'oublie pas la super ceinture style cow-boy !!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
quote:
n'oublie pas la super ceinture style cow-boy !!

oh yes le beau ceinturon avec la chemise style bucheron bien rentré dans le jean hyper moulant histoire qu on voit bien les muscles saillants du jeune david H.!!!!
sans oublier les tiags!!!!
et je crois bien que dans certains épisodes,il avait meme un chapeu style texan!!!!
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
to David Hasseloff : so sexy You are !
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
nalpin :
[mode question perso ON]
Tu connaitrais pas une Ilham (qui a habité Mantes et était dans le Collège Jean Cousteau et le lycée Jean Rostand)?
[mode question perso OFF]
désolée
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages

- Kit : "Michael, si tu veux te la faire, change de pull!"

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Mijolan : mais où vas-tu chercher tout ça ??

Tu sais nous aussi on sera top ringards dans 20 ans quand on montrera nos photos à nos gosses...

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
karo qu'envoie du sale:
[mode question perso ON]
ça me dit quelque chose mais c etait au lycée saint exupéry (juste à coté de rostand pour bacs généraux)et en terminale S... année 96 je crois ... ça me rajeunit pas tout ça!!!
[mode question perso OFF]
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
quote:
- Kit : "Michael, si tu veux te la faire, change de pull!"

-michael:quoi,un pull que j ai payé 2 dollars au c&a du coin ????!!!!!en plus,mon jean est tellement serré que je ne peux pas l enlever ...
Thierry TS
Thierry TS

inscrit le 30/09/03
21 messages
Cassez la tele, ouvrez les yeux! allez prendre l'air!! pas de blabla! qui, aerez-vous! Non, mais!
Peace, ride & Respect!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
quote:
Cassez la tele, ouvrez les yeux! allez prendre l'air!! pas de blabla! qui, aerez-vous! Non, mais!
Peace, ride & Respect!

t es quoi toi???un ptit djeunz qui se la joue moralisateur-écolo???
tu sais,si un forum t interesse pas,t es pas obligé de venir y foutre la m*****...et puis si tu avais 1 peu mieux lu,tu aurais vu que l on se remémore plus de vieux souvenirs que l on parle de télé!!!
et applique un peu ta devise ...)respect!!!!
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
hé oh on se calme les garçons...
nalpin : laisse le djeunz...on s'en fiche ça nous empêche pas de continuer à délirer sur nos vieux feuilletons de quand on était jeunes...
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
« Pétition pour la suppression de K 2000 de la grille des programmes de M6 du samedi après-midi »
--------------------------------------------------------------------------------


- Mijolan
- Kit ( de quoi j'ai l'air moi ? je traversais une mauvaise passe)
- nalpin ("il est content rosco")
- js from austria( remettez nous l'agence tous risques voire les tetes brulees avec papy boington)

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
quote:
nalpin : laisse le djeunz...on s'en fiche ça nous empêche pas de continuer à délirer sur nos vieux feuilletons de quand on était jeunes...

ouais,t as raison,ça vaut pas le coup...
mais bon,ça fait pas longtemps que je suis inscrit mais j en ai deja marre des gens qui viennent sur les forums pour critiquer ou pour faire la morale!!!!!
enfin,tout ça,ce serait une mission pour un chevalier solitaire dans un monde dangereux,le chevalier et sa monture!!!!!!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
quote:
js from austria( remettez nous l'agence tous risques voire les tetes brulees avec papy boington)

encore mieux:remettez nous papa schultz alias stalag 13!!!!!!!
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
nalpin : encore 3 posts et t'es plus junior !!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
quote:
nalpin : encore 3 posts et t'es plus junior !!

je serais bien tenté d envoyer 3 fois le meme message mais,etant donné que je suis joueur,je vais faire ça bien!!!!!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
moi je reveux les tetes brulées...maiiiiiis heuuuuuuuuuuuu.........!!!!!!!!!
j'reveux la sirene a la mais et les zeros et papi boington et les jap et tous quoi....
mais pas kit....

- Mijolan
- Kit ( de quoi j'ai l'air moi ? je traversais une mauvaise passe)
- karo qu'envoie du sale
- nalpin ("il est content rosco")
- js from austria( remettez nous l'agence tous risques voire les tetes brulees avec papy boington)
- freeflyer