l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
dagu> Avignon sans mireille matthieu!!! Quelle horreur!!! C'est presque aussi pire que Nogent sur Marne sans Yvette Horner!!!
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Qu'est ce qu'il avance vite ce post.!!

Et ben...


Bref en parlant du cul d'élodie..Moi mon préféré..C Celui de Armande Altaille de la Star ac bien sur.!!

Ps...A personne inutile---Post inutile...

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
j'ai une question qui m'a été souflée par nalpin c'est : homme ou femme réagissez !!!
ou parceque la question c'est de savoir si le bon skipasseur il préfére les hommes ou les femmes et pour en faire quoi?
sinon puisque tout le monde raconte ca vie moi je suis un gros fan de vieille funk style james brown (qui vieillit mal) , maceo parker, des concerts incoyables qui te font bouger malgrés toi tu peux pas t'en empécher, ou du herbie hanckok des chaumiéres avec ses expérimentations de fou sur les nouveau clavier electrique (à l'époque) une vraie tuerie de chien mouillé sous la neige.

pompom...

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
quote:
C Celui de Armande Altaille de la Star ac bien sur.!!

bah oui, quoi faudrait pas la confondre avec Armande Altaille de '30 millions d'amis' (qui a été virée...)
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
je savais pas qu'il y avait une armande dans 30 millions d'amis!
Me coucherais moins con ce soir!
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
je savais pas qu'il y avait une armande dans 30 millions d'amis!
Me coucherais moins con ce soir!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
bah oui l'exilé,la armande elletaille (???)de 30 millions d'amis c est celle qui lève la patte dans le générique!!!!!!
crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
et que pensez-vous des chansons de votre jeunesse, je sais pas si vous aviez sa en france, mais ici il y avait les mysterieuses cite d'or., c'etait vraiment bon la preuve je les ecoute encores, (qui a dit que j'etais hors-sujet... parce qu'il n'y a pas de sujet )
pis en passant moi je veux pas etre 20ans plus vieux
c-r
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
nalpin> j'ai pas compris! Tu m'expliques ?!

c-r> Quoi ya pas de sujet! Bien sur qu'il y a un sujet! Le rock vs le rap!

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
bah y a rien à comprendre l exilé...
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages

jme disais aussi!

SpInTeS
SpInTeS

inscrit le 22/11/03
31 messages
Je rentre du concert de METALLICA a bercy c'été énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
jul-41
jul-41

inscrit le 01/04/03
47 messages
Hi spintes
C'était aujourd'hui METALLICA ?
SpInTeS
SpInTeS

inscrit le 22/11/03
31 messages
Non c'été hier soir c'été IMMENSE LE MEILLEUR CONCERT DE MA VIE RIEN AVOIR AVEC AUCUN GROUPE C EST DES DIEU LARS ULRISH JAMES ROB KIRK TOUS ILS ON TOUS DECHIRER LA DERNIERE FOIS QUE JE ME SUIS AUTANT FAIT PLAISIR C ETE IL Y A JAMAIS JAMAIS VU SA C ETE ENORME VIVE METALLICA!!!
TODAY SEEK AND DESTROY
POUR SE QUE SA INTERESSE VOICI LA PLAYLIST DU CONCERT:

Battery
Creeping Death
Seek & Destroy
Solo Kirk
Welcome Home
The things that should not be
Frantic
For Whom The Bells Tolls
Dirty Window
Blackened
Haverster Of Sarrow
Nothing Else Matters
Master Of Puppets
St Anger
Entersandman
Blitzkrieg
Bredfan

jul-41
jul-41

inscrit le 01/04/03
47 messages
ils ont fait le rappel sur quoi ?
jul-41
jul-41

inscrit le 01/04/03
47 messages
ils ont fait le rappel sur quoi ?
SpInTeS
SpInTeS

inscrit le 22/11/03
31 messages
Sur les 3 dernieres!!!!!! je vais pas m'en remetre je crois
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
jul-41.... the come back
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Armande de la star ac!!!!

Que du bonheur.


J'ai vu des photos d'elle quand elle était jeune et elle était carrement bien!!

Ca a un peu changé, mais quand on aime!

l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
ah bon!!! Elle a été jeune! Ben ça alors!
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
J'arrive pas à accrocher le rap,je suis peut être vieux jeu: AC/DC,Telephone,et même Brassens! Gare au Goriiiille!!!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
'tain enfin un qui parle de vrai musique avec de vrais textes...cacalaü>MERCI!!!!!
brassens,brel et aznavour,ça s écoute peut etre pas dans les memes conditions que du bon rock ou du rap mais qu est ce que c est bon!!!!!!brassens,je suis sur qu on pourra encore écouter ça dans 30 ans et se dire:"bah il a toujours raison le vieux moustachu avec ses chats!!!!"
quand on est con...
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Et en plus drole, y'a toujours bobby lapointe!
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Le temps ne fait rien à l'affaire...
Au moins je suis pas tout seul...Sinon dans la CDthèque j'ai AC/DC,du Blues,Blues brothers,indochine,matmatah,nirvana,tri yann,telephone,Rolling Stones (ah Paint it black),negresses vertes,et même Elmer Food Beat,je l'ai acheté quand j'avais 14 ans,j'en ai 25...Allez Adieu
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Un petit article amusant et peu flatteur sur le concert du retour de la revanche des Doors : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3246,36-345473,0.html

@+
smac

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
J'ai lu l'article et je l'ai trouvé assez injuste et même méchant. Enfin, j'ai peut-être de mauvais goût ou aucune capcité de jugement

Bon, j'irai voir la prochaine fois Lorie ou Pascal Obispo ...

ZaaR
ZaaR

inscrit le 31/07/03
34 messages

Je suis aussi aller au concert de Mettalica est enorme je rejoins ton avis. le passage avec toute les flammes et tous etais magnifique par contre ce de devant ont du prendre cher au oreil

Sinon ils ont fait trois rapelle ( ou 2 selon si on compte le moment il on arreter de jouer pour lancer les mediateur ) mais me rapelle plus les chansson qu il ont chanter.

vinceskwal
vinceskwal

inscrit le 17/04/03
99 messages
ben moi je suis fan de ROCK et rien d'autre, sutout PINK FLOYD, et PEARL JAM.
Qui a vu le drenier DVD de PEARL JAM, Live in the garden, c'est trop de la balle leur concert.
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
Eh ben, voila un post qui a une une vie bien remplie, et surtout très chanceuse d'être aussi longue .
On va donc remédier à ca!

On ferme!