l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
200!!!!!!!!! et oui! 200!

c'est vrai que félicien est un grand homme! Un chanteur qui restera dans les annales! Encore un homme qui ne sera pas reconnu de son vivant...

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
non mais ça va pas non???félicien c est pas un pd alors arretez avec vos insinuations et surtout toi l'exilé!!!!!!
enfin moi,mon préfèré c est michal,surtout depuis que je l ai vu tout en cuir!!!!!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
vous êtes tous à coté de la plaque...
le top des tops c'est Philippe Risoli avec "cuitas les bananas"; ça c'est un cri de ralliement classieux sur les pistes
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
ça se voit que t'as jamais vu félicien en cuir..... craquant!

Quant à Mijo qui parlait du c*l d'élodie, je préfère celui de laurence broccolini! C'est un choix personnel que j'assume complètement... Mais j'aime bien aussi celui de Maité...
Alors "Laurence ou Maïté? réagissez!!!"

l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
dagu> "coupées en dos les patatos ..."
slayermat
slayermat

inscrit le 20/07/03
45 messages
moi c'est Slayer , Pantera , Fear factory , Slipknot....
slayermat
slayermat

inscrit le 20/07/03
45 messages
moi c'est Slayer , Pantera , Fear Factory , Slipknot...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
l'exile > le c** d'Elodie, c'est moi qui en parlait! Mijo lui il avait flashé sur celui de Patxi !!!!
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
slayer? Tom Slayer?
bon, c'est bon, je sors...
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
slayermat> d'accord! super! classe! tu nous en chantes un petit bout pour voir manière, Philippe Risoli, il a un pur son encore pire metallique!
yep, Risoli Power Crew! en force

vala vala

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
et douchka, z'en pensez quoi de douchka?
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
ben j'en pense que TF1 arrête 30millions d'amis!!! C'est une honte!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
pfff t es naze dagu,philippe risoli c est "fritas les patatas" pas "cuitas les bananas"!!!!!!
l'exilé>j ai lu ça aussi que TF1 arretait 30millions d amis...t inquiètes pas,ils font l ile de la tentation 3,c est la meme!!!!!!!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
l'exilé> non, j'y crois pas. TF1, c'est vraiment une chaine qui ne laisse plus de place à la nature dans sa grille de programme! ça avait commencé avec la mort des 'animaux du monde' (ça c'était un générique qui tue).
Ah je suis vert de chez vert! mais bordelou, que fait le comité de soutien à Alain Bougrain du Bourg?
C'est le genre de nouvelle qui te plombe la journée !
Par contre, quand Dorothée a été virée, ben à la cantine, j'ai repris des frites, deux fois!

vala vala

l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
C'est toujours comme ça! Dès qu'on voit des êtres nu courir dans l'herbe, faut qu'on supprime l'émission!
Qui veut organiser avec moi une grande manif de solidarité avec Brigitte Bardot en Guest Star?

dagu> ben moi, yavait pas des frites à la cantine ce jour la mais des épinards... et j'aime pas les épinards... alors j'en ai pas mangé

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Si c'est pour faire courrir Bigitte Bardot nue dansles pres... non, desole, je soutiens pas ton action

Quand aux epinard, tu n'en reprend pas, mais tu ne peux pas en dire autant du gato au chocolat...

@+
smac

l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
bon, smac, faut expliquer la situation!

Smac et moi, on est colègue et il nous a fait un super gateau au chocolat!

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
put*** vous z'en avez de la chance d etre 2 skipasseurs à taffer ensemble!!!moi,mes collègues,je les soule à parler ski à longueur de temps...du coup,j en parle plus et je passe mon temps sur skipass!!!!!!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
l'exilé, smac> ben c'est pas la peine de trop la ramener. moi mes collègues, ils chantent du coluche à longueur de journée:

C'est toi qu'as le plus beau derrière
Le beau cabinet
Oh! que c'est beau, c'est beau, c'est beau
Les autres filles ont les beaux yeux
Mais t'as derrière le plus gracieux

Et quand tu danses la béguine
En penchant ton corps en avant
Par une fente un peu coquine
On voit tes dents

c'est marrant cinq minutes, mais ça saoûle un peu à force, ou bien?

vala vala

l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
ben nous non plus, on nous comprends pas! Mais on est 2 à parler ski - neige ....

Dagu> coluche.... mon pauvre... et t'as jamais pensé au sucide? Perso, je préfère les gateaux de smac!! (Encore merci d'ailleur smac! )

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
L'exile>"Smac et moi, on est colègue et il nous a fait un super gateau au chocolat!"

Yep, et tu as tout fini...

@+
smac

l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
smac> NON! J'ai pas tout fini! Mais j'aurais bien aimé! J'en ai même pas repris pour en laisser aux autres... Fait chier la politesse!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Ben la t'as eu tort alors !!!
Moi je me suis fait le fond du plat en plus !!!!

@+
smac

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
l'exile>"Mais on est 2 à parler ski - neige"

Yep, jusqu'a y a un mois, je parlais tout seul. On m'a pris pour un attarde et on m'a mis au fond de la salle sous l'escalier. Maintenant je ne parle plus tout seul, alors fais gaffe l'exile, tu risque de retrouver aussi au fond de la salle...

Dans ce cas, on met la clim a fond, on fait tourner les canons a neige, et si quelqu'un veut venir nous voir, il sera obliger de mettre les raquettes au pied pour acceder a nos bureaux !!!

@+
smac

l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
smac> non non! je fais attention! Je sais que tu tiens énormément à ton voisin et je voudrais pas vous séparer!

Bon alors, Laurence ou Maïté? Patxi ou michal? Réagissez!!

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
kriss kross ou jordy ?????!!!!!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Ah mon voisin... Sje je pouvais mettre un mur de glace entre lui et moi... ou bien je vais le finir a coup de piolet !!!

@+
smac

L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
'tain, j'ai jamais vu un sujet aussi long!!
Skipass s'est racheté un serveur ??!!
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
J'ai été voir les Doors hier au Zénith et c'était énorme !!!

L'oeuvre intégrale du rap n'arrive même pas à la cheville de Light My Fire

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
les doors of the 21th century stp,the doors n existeront plus jamais ;(
et sinon,c etait terrible alors?
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
les Doors????? c'est une blague?
Sans Jim ça ne veut rien dire ! Les Doors sont morts en Juillet 71 à Paris, point final! Ce qui s'est fait aprés LA Woman ne vaut pas la peine d'être mentionné...

non mais...faut pas me lancer sur les Portes moi !!!

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
greg,relis mon message...
ok pour dire que cette reformation est commerciale (d ailleurs le batteur a refusé d en faire partie) mais bon si y'a des ptits djeuns qui peuvent re-découvrir cette si bonne musique et lacher la star ac' et consorts,bah moi je dis oui!!!!!!!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Non mais regardez moi ces têtes!!!
Robby Kriegger en leader, je me marre...quand à Manzarek j'en parle même pas!!
30 aprés, ils n'ont rien fait d'autre et relancent les "Doors du 21e siecle", ça me fait pitié plus qu'autre chose

Crenondediou !!!

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Put***, les mecs, vous êtes motivés, pour avoir réussi à faire vivre ce sujet jusqu’à maintenant... Faut en vouloir!
Bon de toute manière, Michal, il va se faire dégommer en final, donc l’honneur de Pacxstchi est sauf!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
nalpin > t'as pas tord, mais il serait dommage que les p'tits jeunes decouvrent les Doors sans Morrison, ça n'a pas de sens...

Ca serait comme si on reformait les muscles sans Bernard Minet!!!

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Mijo > moi je l'aime bien ce post, parcequ'on est qd meme serieux par moments...et notament quant ca relance sur les Doors bord** !!!!

Non mais, vous imaginez un "Riders on the Storm" sans la voix de Morrison ???

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
greg>si tu suis mon raisonnement,le ptit djeuns qui va découvrir les doors du 21ème siècle(merci à Môsieur desmore d avoir refusé cette reformation ce qui les a obligé à rajouter "of the 21th century!!!),il va apprendre que le leader,l ame du groupe est mort et qu est ce qu il va faire le ptit djeuns?bah il va aller s acheter (ou se procurer!!!)les vrais albums des doors...non????
radioactif
radioactif

inscrit le 09/11/03
108 messages
Les deux, mais ya pas que ca dans la vie. Vive le Jazz et Stereo Total.
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
nalpin > oui, je suis ton raisonnement, et il tient debout! Mais avoue qu'il y a un risque, toujours pour le p'tit djeun's, qu'il se dise "c'est koi ces papy qui jouent du rechauffé??" et qu'il n'ait même pas envie d'aller plus loin.
Alors que si tu lui mets entre les mains un album comme The Doors ou Strange Days, le djeun's il decouvre la veritable âme du groupe et l'aura incroyable de son leader...

Voilaaaa
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
moi j ai une solution qui conviendrait aux djeuns et aux "vieux":mettre patxi à la batterie dans les doors du 21ème siècle!!!!!!!
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
greg> et "hélène et les garçon" sans hélène!

bon, ok pour patxi à la batterie! Mais à condition qu'on mette jean pascal au micro...

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
et olive et tom sans tom!!!!!
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
et nicolas et pimprenelle sans nicolas!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Et un Perrier sans Pelligrino...


Bon, je retourne a ma sieste...


@+
smac

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
J'aurais dû préciser les Doors of the 21th century, en effet

Je suis bien d'accord que sans Jim Morrison ce groupe n'a plus aucune raison d'être. Il était et restera à jamais l'âme vivant de son groupe de légende (le plus grand avec Pink Floyd). Les Doors of the 21 th century ne sont une raison d'être que l'espace d'un concert événement. Commerciale discutable. Mais y avait une certaine émotion hier.

Mais je vous assure que le concert d'hier n'était pas une blague. Quand j'ai acheter mes places à 54 € (quand même) y a 2 mois, je me suis dit que je prenais un gros risque. Eh bien, j'ai pas regretté. Le chanteur, Ian Astbury (je crois), était vraiment bon. N'ayant jamais vu Jim sur scène (je n'ai que 27 ans, désolé), je n'établirais aucune comparaison, je dis juste qu'il était bon, très bon même.

Concernant le concert, je me répéte : c'était terrible. Une putain d'ambiance, un public de connaisseur (bien que connaissant 90% du répertoire des Doors, j'étais à classer parmi les moins connaisseurs).
Vous pouvez dauber autant que vous voulez sur Krieger et Manzarek, mais hier sur Light my Fire (entre autres), ils déchiraient d'enfer.

On peut découvrir les Doors sur scène sans Jim Morrison. Rien qu'à penser ce qu'aurait donner un concert avec Jim, je regrette de ne pas avoir 20 ans de plus.

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
nalpin ->
Mon préféré sans Mark Landers
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
ouala! comme il est sérieux lui!!!!!
juste une question... les landers, c'est les habitants des landes?
Dans ce cas, on dit aussi Félicien Landers????
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
ben moi je suis fan de Led Zep, mais alors fan de chez fan. Je me suis récemment offert une séance de visionnage du dvd sorti il n'y a pas si longtemps que ça, une tuerie, je vous dis même pas, des soli de batterie de Bonham tellement longs et bons (plus c'est long, plus c'est bon me disait une amie...) que je voue désormais à ce bonhomme (putain, niveau jeu de mot, celui là il atteint péniblement les 3/20) un culte proche de la dévotion (pourtant je suis pas batteur, et ça a même plutot tendance à me gaver d'habitude les mecs qui se la pètent derrière les futs -cherchez la contrepeterie!).
Ceci dit, j'ai vu Page & Plant en concert: ben faut avouer que c'était pas mal, mais je n'oserai plus comparer ça à un concert du grand Zep! rien à voir, mais alors rien du tout. Osons la comparaison: Led Zep sans John Bonham, c'est comme Avignon sans Mireille Mathieu (et à mon avis c'est comme les doors 21st century sans morrison, ou comme les derniers concerts du pathétique Paul Mc Cartney).

Quant à dire que je regrette de ne pas avoir 20 ans de plus, ouah, faut oser: allez, fous-toi un coussin sur le bide, rase toi le haut du crane, et porte des verres déformants, et dis moi ce que tu en penses! pas top hein?

vala vala

vala vala

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
L'huizat > je veux bien croire que le concert était pas mal, que l'ambiance était echauffée et que Light My Fire a fait un carton, mais ce n'est pas simplement en prenant un chanteur à la voix de bariton et un accent nicotiné, Ian Astbury, ex chanteur de The Cult, qu'on fait revivre The Doors et encore moins le feeling de Morrison.
Malheureusement, ce groupe "Doors of the 21th century" ne s'est pas regroupé uniquement le temps d'un concert événement, mais est en tournée depuis le printemps. Et à €54 la place, ça ressemble trés fort à un renflouage de poches trouées par un manque de création et de talent...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
...et puis si j'avais eu l'âge de voir les Doors il y à 20 ans, je crois que je ne serais plus là pour le raconter!!! Il aurait fallu survivre à la weed, le LSD, les pils, les ecsta, la coke, le crack, le wisk, les femmes, etc...