finalement, on finit pas s'y faire au fond blanc!
Statut : Gourou
s'abonner

)

)). Et toutes les personnes(y compris moi) que je vois rédiger de long rapport ne le font pas sur un fond blanc (noir sur une couleur pâle ou même blanc sur un bleu nuit). C'est évidemment pas primordiale pour le fonctionnement du site et je comprends que les critiques négatives soient, à la longue, un peu désagréable..surtout quand on a passé beaucoup de temps sur l'élaboration de ce nouveau bébé. Enfin bravo quand même pour ce site qui est agréable à vivre est surtout qui a son identité (Je pense aux forums PPC, même focntions, même mise en page et pour en finir même sujet...on se demande pourquoi ils n'en font pas qu'un). Même sur le net, il y a pas mal de sites qui ont adopté le fond blanc.Franchement, si au lieu de surfer tout le journée, vous bossiez un peu, vous auriez sans aucun doute remarqué que le fond blanc est l'un des plus répandu!

(super pratique les balises)"Y'en a pas qui bosse sur Word, Excel, Access, Visual Basic et autre programme?
Vous allez dire que c'est tous du microsoft, mais n'empeche que personne ne hurle que ce fond blanc agresse les yeux!"
Effectivement, la page est blanche sur word, excel ou dans mon logiciel de email, mais tout le temps entouré de bandaux gris... Quelqu'un dans un autre post a suggéré une police un peu plus épaisse, et je trouve ça pas mal... 
).
inscrit le 29/1/03
1250 messages