ak (22 mars) disait:
alors? tu sors tous les jours parce que t'a pas peur ou t'as fait des stock de bouffe?
j'arrive plus à suivre là...
Simple:
J'ai stocké riz pate lait flotte pq papier essuie tout farine... à l'époque, du coup quand la semaine denriere les gens s'entassaient et se battaient pour un pot de nutella, j'etais peinard chez moi à bouffer des pâtes à la sauce barilla.
En revanche, j'ai pas encore trouvé le moyen de stocker les produit frais: legumes, fruits, poisson, viande... donc maintenant que les gens ont stocké n'importe quoi, et surtout de la malbouffe, en quantité, que la moitié des parisiens sont partis a la campagne et que ceux qui restent flippent leur mère, monoprix est juste désert et je peux aller tranquille le chat, acheter mon saumon, mes langoustine, mes steacks, mes legumes, ... tous les jours (ou presque selon la flemme du jour).
Toi aussi je suis sûr que tu discrimines dans les quantités que tu achètes entre frais et non périssable
Je pourrais faire une vanne sur le fait que tu comprends rien ou un truc comme ça, mais je ne crois pas que ce soit la peine, en lisant ce message tu vas toi meme comprendre que tu as trop vite tapé ton message
inscrit le 30/4/17
14K messages