Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
WhatsApp. Vous mettez votre numéro de téléphone en sujet de message et vous vous recontactez comme ça.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pure88 (17 nov.) disait:

ronron (17 nov.) disait:

Oui et toi, tu connais bien sur tous les jeunes, tous les fonctionnaires et tous les écolos bobos.

Vraiment? Tu veux t'engager sur une telle discussion?

Oh que non, impossible d’échanger avec une personne qui connaît tout sur tout et qui n’a jamais tord.
Bon vent


Dixit le mec qui après avoir passé 6 ans hors de France dit que les problèmes de la France sont dû aux fonctionnaires, aux écolos bobos et aux jeunes...
Et qui refusent d'expliquer pourquoi en sortant l'argument qu'on peut pas discuter avec moi.

Bah oui, c'est plus simple.
On s'attaque à la personne, pas besoin d'argumenter et en plus ça disqualifie l'interlocuteur.

Bref, c'est du bullshit.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (22 nov.) disait:

Pure88 (17 nov.) disait:

ronron (17 nov.) disait:

Oui et toi, tu connais bien sur tous les jeunes, tous les fonctionnaires et tous les écolos bobos.

Vraiment? Tu veux t'engager sur une telle discussion?

Oh que non, impossible d’échanger avec une personne qui connaît tout sur tout et qui n’a jamais tord.
Bon vent


Dixit le mec qui après avoir passé 6 ans hors de France dit que les problèmes de la France sont dû aux fonctionnaires, aux écolos bobos et aux jeunes...
Et qui refusent d'expliquer pourquoi en sortant l'argument qu'on peut pas discuter avec moi.

Bah oui, c'est plus simple.
On s'attaque à la personne, pas besoin d'argumenter et en plus ça disqualifie l'interlocuteur.

Bref, c'est du bullshit.



Le déni...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak, je suis quasi sur que t'es d'accord avec moi sur le fond mais tu peux pas passer à coté de l'occasion de quelqu'un qui s'oppose à moi.

Mais c'est moi qui suit dans le déni.


Et c'est pas mon déni qui l'empêche d'expliquer ce qu'il dit.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ronron (22 nov.) disait:

Pure88 (17 nov.) disait:

ronron (17 nov.) disait:

Oui et toi, tu connais bien sur tous les jeunes, tous les fonctionnaires et tous les écolos bobos.

Vraiment? Tu veux t'engager sur une telle discussion?

Oh que non, impossible d’échanger avec une personne qui connaît tout sur tout et qui n’a jamais tord.
Bon vent


Dixit le mec qui après avoir passé 6 ans hors de France dit que les problèmes de la France sont dû aux fonctionnaires, aux écolos bobos et aux jeunes...
Et qui refusent d'expliquer pourquoi en sortant l'argument qu'on peut pas discuter avec moi.

Bah oui, c'est plus simple.
On s'attaque à la personne, pas besoin d'argumenter et en plus ça disqualifie l'interlocuteur.

Bref, c'est du bullshit.

Euh à quel moment j’ai écrit que les problèmes de la France étaient dû aux fonctionnaires etc etc … tu ne sais même pas lire Ronron ce qui est écrit et ton interprétation sont deux choses différentes et c’est ton problème:D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (22 nov.) disait:

ak, je suis quasi sur que t'es d'accord avec moi sur le fond mais tu peux pas passer à coté de l'occasion de quelqu'un qui s'oppose à moi.

Mais c'est moi qui suit dans le déni.


Et c'est pas mon déni qui l'empêche d'expliquer ce qu'il dit.



Quasi... Ça me laisse un peu de marge...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pure88 (22 nov.) disait:

ronron (22 nov.) disait:

Pure88 (17 nov.) disait:

ronron (17 nov.) disait:

Oui et toi, tu connais bien sur tous les jeunes, tous les fonctionnaires et tous les écolos bobos.

Vraiment? Tu veux t'engager sur une telle discussion?

Oh que non, impossible d’échanger avec une personne qui connaît tout sur tout et qui n’a jamais tord.
Bon vent


Dixit le mec qui après avoir passé 6 ans hors de France dit que les problèmes de la France sont dû aux fonctionnaires, aux écolos bobos et aux jeunes...
Et qui refusent d'expliquer pourquoi en sortant l'argument qu'on peut pas discuter avec moi.

Bah oui, c'est plus simple.
On s'attaque à la personne, pas besoin d'argumenter et en plus ça disqualifie l'interlocuteur.

Bref, c'est du bullshit.

Euh à quel moment j’ai écrit que les problèmes de la France étaient dû aux fonctionnaires etc etc … tu ne sais même pas lire Ronron ce qui est écrit et ton interprétation sont deux choses différentes et c’est ton problème:D


Tu dis que ça t'écœure et que ce sont les principales choses qui t'écœurent en France actuellement et que c'est pour ça que la France est devenu ce qu'elle est maintenant, donc ce sont les principaux responsables.

Je te cite :

Pure88 (16 nov.) disait:

ronron (16 nov.) disait:

Pure88 (15 nov.) disait:

ak (14 nov.) disait:

bah racontes! des contrées lointaines? c'est où? t'as fait quoi?

En Asie du Sud Est pendant pas mal d’années à monter deux trois projets perso et à attendre d’avoir envie de rentrer en France dont j’étais un peu écœuré….. je suis rentré pour installer les enfants et petits-enfants et quand je regarde mon pays bah mon écœurement n’a pas diminué bien au contraire !


Mais c'est quoi qui t'écœure en particulier?

Quand tu vois ce qu’est devenu la France en dix ans de temps y’a de quoi être écœuré non ?
Alors je suis de retour pour quelques temps et si tout se passe comme je le veux toute la famille quittera ce pays qui est de moins en moins le mien.


Y a des chances que ce qui t'écoeurent soient parce que cela te pose un problème quelconque? Sinon, pourquoi est ce que cela t'écoeure?


Bon, tu comptes feinter longtemps et jouer sur les mots?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tu voulais exprimer une idée précise ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Peine perdue avec toi, tu demandes qu'on t'explique les vannes, donc tu comprends ce que tu peux mais je m'en fous.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (23 nov.) disait:

Pure88 (22 nov.) disait:

ronron (22 nov.) disait:

Pure88 (17 nov.) disait:

ronron (17 nov.) disait:

Oui et toi, tu connais bien sur tous les jeunes, tous les fonctionnaires et tous les écolos bobos.

Vraiment? Tu veux t'engager sur une telle discussion?

Oh que non, impossible d’échanger avec une personne qui connaît tout sur tout et qui n’a jamais tord.
Bon vent


Dixit le mec qui après avoir passé 6 ans hors de France dit que les problèmes de la France sont dû aux fonctionnaires, aux écolos bobos et aux jeunes...
Et qui refusent d'expliquer pourquoi en sortant l'argument qu'on peut pas discuter avec moi.

Bah oui, c'est plus simple.
On s'attaque à la personne, pas besoin d'argumenter et en plus ça disqualifie l'interlocuteur.

Bref, c'est du bullshit.

Euh à quel moment j’ai écrit que les problèmes de la France étaient dû aux fonctionnaires etc etc … tu ne sais même pas lire Ronron ce qui est écrit et ton interprétation sont deux choses différentes et c’est ton problème:D


Tu dis que ça t'écœure et que ce sont les principales choses qui t'écœurent en France actuellement et que c'est pour ça que la France est devenu ce qu'elle est maintenant, donc ce sont les principaux responsables.

Je te cite :

Pure88 (16 nov.) disait:

ronron (16 nov.) disait:

Pure88 (15 nov.) disait:

ak (14 nov.) disait:

bah racontes! des contrées lointaines? c'est où? t'as fait quoi?

En Asie du Sud Est pendant pas mal d’années à monter deux trois projets perso et à attendre d’avoir envie de rentrer en France dont j’étais un peu écœuré….. je suis rentré pour installer les enfants et petits-enfants et quand je regarde mon pays bah mon écœurement n’a pas diminué bien au contraire !


Mais c'est quoi qui t'écœure en particulier?

Quand tu vois ce qu’est devenu la France en dix ans de temps y’a de quoi être écœuré non ?
Alors je suis de retour pour quelques temps et si tout se passe comme je le veux toute la famille quittera ce pays qui est de moins en moins le mien.


Y a des chances que ce qui t'écoeurent soient parce que cela te pose un problème quelconque? Sinon, pourquoi est ce que cela t'écoeure?


Bon, tu comptes feinter longtemps et jouer sur les mots?



merci pour cette contribution ;-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'est tout?

C'est la chose la plus pertinente que t'as trouvé à redire après avoir chercher un pti moment?
Et en plus, tu t'es surement dit :"ahah, ça, c'est de la répartie, il va être bien soufflé avec ça!"

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (23 nov.) disait:

C'est tout?

1) C'est la chose la plus pertinente que t'as trouvé à redire après avoir chercher un pti moment?
2) Et en plus, tu t'es surement dit :"ahah, ça, c'est de la répartie, il va être bien soufflé avec ça!"





1) alors non, ça m'est venu très rapidement :-)
2) et non, je le fais pas pour toi, mais pour mon fan club... plaisir d'offrir... toussa toussa...
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5150 messages
Matos : 21 avis
non mais en plus le chat est parano...
ça agrave son cas
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tu sais ce que ça veut dire parano?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
C’est bien ce que je disais le chat sait tout, il interprète tes écrits à sa façon, il t’explique ce que tu as voulu dire et fait les réponses à ta place et pour finir te dit que tu racontes de la merde …….
Ce garçon est un grand malade !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi je pensais qu'il fallait le descendre, sinon il allait manger mes enfants...
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7120 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Évidemment, si tu les déguises en Petit Chaperon rouge ...
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Moi j'essayerais de le caresser. :)
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7120 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

Pour caresser un loup, va falloir y aller avec un peu de circonspection ... :-)


Sinon, la chasse tourne au grand n'importe quoi, maintenant, les chiens tirent sur leurs maîtres ...
C'est un épisode de Tex Avery ???
blick.ch

Message modifié 1 fois. Dernière modification par bonagva, 30/11/2022 - 10:14
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
J'espère que le chien n'aura pas d'ennuis...
mistersnow
mistersnow

inscrit le 29/09/13
176 messages
Le chien risque de ne plus dormir en chien de fusil, pour éviter de faire des cauchemars la nuit...
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Bon là apparemment on ferait porter le chapeau au chien. Ce serait plus un meurtre mis sur son dos...

Pauvre bête.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pure88 (24 nov.) disait:

C’est bien ce que je disais le chat sait tout, il interprète tes écrits à sa façon, il t’explique ce que tu as voulu dire et fait les réponses à ta place et pour finir te dit que tu racontes de la merde …….
Ce garçon est un grand malade !!!


Dixit le mec qui vit pas en France depuis 6ans mais que la France écœure et ce sont les autres qui racontent de la merde, ceux qui vivent en France.

Allez papy, une soupe et au lit.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pas "les autres" ...juste toi. Arrête de toujours te donner du poids avec tes généralisations...
mistersnow
mistersnow

inscrit le 29/09/13
176 messages
Blacksite (30 nov.) disait:

Bon là apparemment on ferait porter le chapeau au chien. Ce serait plus un meurtre mis sur son dos...

Pauvre bête.

Il est devenu la tête de Turc, c'est ça ?
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Un peu. :)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
bonagva (30 nov.) disait:
Sinon, la chasse tourne au grand n'importe quoi, maintenant, les chiens tirent sur leurs maîtres ...


S'ils sont bien entraînés, ils assurent. ^^

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blacksite, 30/11/2022 - 17:41
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
bonagva (30 nov.) disait:

Pour caresser un loup, va falloir y aller avec un peu de circonspection ... :-)


Ça existe, mais c'est vrai que ceux là sont habitués. :)

disait:
Caresser un loup, c'est désormais possible

Depuis le lancement de la nouvelle saison, les Tipis du bonheur de vivre permettent à chacun de s'approcher au plus près des loups. Immersion dans l'enclos.

ouest-france.fr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blacksite, 30/11/2022 - 17:44
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ak (30 nov.) disait:

Pas "les autres" ...juste toi. Arrête de toujours te donner du poids avec tes généralisations...

Un grand merci !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (30 nov.) disait:

Pas "les autres" ...juste toi. Arrête de toujours te donner du poids avec tes généralisations...


C'est vrai, désolé, j'avais oublié que t'étais plus capable de discuter et de donner un avis sur un sujet, comme d'autres ici.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nan mais laisse tomber... pffff
pauvre gamin...
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5150 messages
Matos : 21 avis
ronron (24 nov.) disait:

Tu sais ce que ça veut dire parano?
ta gueule connard! ça te va,
t'as pas changé tu changera jamais, t'aime bien prendre les gens pour des cons,
pour paraitre intelligent
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5150 messages
Matos : 21 avis
intelligence... qui est capable de vivre en harmonie avec son environnement
(c'est ma définition)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Le loup vu dans les villages d’Hérémence: la commune demande de sévir

La commune d’Hérémence a écrit au Service valaisan de la chasse pour lui demander d’agir après l’apparition du loup à Prolin et à Euseigne.

lenouvelliste.ch
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5150 messages
Matos : 21 avis
exit la galinette cendrée :D
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
Avec un nom comme le sien, la Secrétaire d'État (Bérangère Couillard) est sévèrement burnée pour faire du frontal avec les chasseurs.
Après, j'imagine difficilement les gendarmes demander aux chasseurs de souffler dans le ballon, dès le matin, en descendant de leurs bagnoles avant de se mettre en place.
Ça remet juste une couche sur leur réputation d'alcoolos notoires qui les précède et qui est leur signe distinctif.
Pas sûr que ça change beaucoup de choses, c'est un lobby qui perdure et perdura encore longtemps dans la sphère politique.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Je pense que ce n'est même pas la première fois que ça arrive.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blacksite, 25/01/2023 - 17:45
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7120 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

En fait, il n'y a même plus besoin de chien, un bon champ magnétique suffit ...
20min.ch

Anecdote: quand je passais l'équivalent du bac, le père d'un pote qui bossait au CERN nous a invité à aller voir la "chambre à bulles", une installation qui devait montrer la trajectoire de particules tirées par un "canon" ad-hoc.
Le principe était que le liquide à l'intérieur de la chambre était maintenu à un niveau très proche de la vaporisation et que l'énergie de la particule suffisait à générer une trainée de petites bulles sur sa trajectoire et qui étaient photographiées.
Une des conditions pour l'expérience était un champ magnétique absolument énorme.
Il fallait enlever sa montre pour éviter qu'elle soit endommagée mais j'avais gardé mes clés dans la poche: quand je me tournais, les clés bougeaient dans ma poche ...
Après recherche, ça devait être la chambre Gargamelle:
home.cern

bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7120 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

«Le tireur était écarté des battues, car il était connu pour être un mauvais chasseur.»
Les Inconnus.

lematin.ch

Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Soit il est vraiment idiot s'il a tiré alors que son camarade était juste à côté du chevreuil soit vraiment très mauvais tireur. Ou alors un peu les deux...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
A 87ans, on ne devrait pas pouvoir continuer à chasser.

Mais bon vu qu'il s'est flingué, c'est dans l'ordre des choses.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Blacksite (27 févr.) disait:

Soit il est vraiment idiot s'il a tiré alors que son camarade était juste à côté du chevreuil soit vraiment très mauvais tireur. Ou alors un peu les deux...



Soit c'était l'amant de sa femme...
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
ak (12 oct.) disait:
Soit c'était l'amant de sa femme.


Je me demande, sur tous les accidents de chasse (du style j'ai confondu mon pote avec un rhinocéros), combien sont en fait des règlements de comptes...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blacksite, 12/10/2023 - 20:02
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ah ben c'est tranquille. Tu peux dégommer quelqu'un en prenant du sursis...