ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Endorphin (15 avril 2015) disait:

carambole (15 avril 2015) disait:

Le PS est un peu fort, au moins pour partie, mais pour le reste je dois reconnaître un certain fond de vérité dans ces affirmations.


C'est clair qu'ecrire je peux pas te blairer quand tu ne connais quelqu'un que via un forum c'est un peu fort. Je paris que je pourrais trouver terrain t'entente avec 99% des gens de ce forum (peut etre que ca prendrais une biere ou 2 ;) ). Meme Byron doit avoir des qualites cachees vu que des amis (de la vrai vie) semblent l'apprecier dans la vie reelle! Comme quoi tout doit etre possible!


Trouver un terrain d'entente avec quelqu'un ne veut pas dire qu'on l'apprécie.
Et y a assez de personnes sur ce forum pour ne pas se faire chier à essayer d'apprécier tout le monde.
Ce qui n'est, de toute façon, pas possible.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (15 avril 2015) disait:

Endorphin disait:
c'est un peu fort


bah ... c'est juste du ronron ... il est encore plein de certitudes et d'impulsivité le gamin ;)


J'ai juste passer l'âge de penser que je peux être ami avec tout le monde.
Je n'aime pas quelqu'un, autant le lui dire, ça nous fera gagner du temps.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ronron disait:
se faire chier


je ne sais plus où j'ai parlé de ta manie "pipi-caca" ... :P
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Whhhhhhooooooo, les mots me manquent.

Sinon un bourgeois, c'est quelqu'un qui après avoir réussi à atteindre une aisance financière, cherche à accéder aux "honneurs" habituellement réservé aux classes "nobles", soit directement soit en préparant sa descendance génétique à celà.

(D'où l'intérêt de taxer grave les héritages et moins les revenus...)

On peut donc exlure ce salopard de Pure88, voire même l'infâme carambole de ce schéma puisque ces deux enfoirés utilisent le pognon, non pour se payer une certaine forme de reconnaissance sociale mais bel et bien pour nous niquer la moindre trace de poudre vierge.

Ce sont des capitalistes spoliateurs.

-Met le smiley que tu veux-
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Ouatitm (10 avril 2015) disait:

les vrais bourges discrets sont là :

rosey.ch


On connait un photographe qui bosse pour cette école tous les 2 ;)
Le buffet de fin d'année y est assez hallucinant dixit le grand Polakien !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Endorphin (15 avril 2015) disait:

carambole (15 avril 2015) disait:

Le PS est un peu fort, au moins pour partie, mais pour le reste je dois reconnaître un certain fond de vérité dans ces affirmations.


Meme Byron doit avoir des qualites cachees vu que des amis (de la vrai vie) semblent l'apprecier dans la vie reelle!


Byron n'a pas de qualités cachées, il a de nombreuses qualités tout simplement...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Ouatitm (15 avril 2015) disait:

mais bel et bien pour nous niquer la moindre trace de poudre vierge.





Et c'en en cela qu'on peut dire qu'ils plutôt bien réussi... tant que l'on ne perd pas de vue que l'on est sur un site dédié au Ski...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
PhilippeG (15 avril 2015) disait:

ronron disait:
je peux pas te blairer


charte skipass disait:
soyez courtois : pas d'agressivité, pas d'insultes... c'est la base!


cherchez l'erreur !


C'est sûr que traiter les mecs d'enculés de droite, c'est super courtois (même si tu dis commence par en a et finit par és). poutre, paille, ...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
loul ... c'est toi qui y vois ce que tu veux ... Enfleurés, Entourés, Enmittouflés ... ;)

Moi, je n'ai pas écrit ce que tu interprètes ...;)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
c'est au ps que tu as appris les pirouettes.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ouatitm (15 avril 2015) disait:

(D'où l'intérêt de taxer grave les héritages et moins les revenus...)


C'est tellement evident...
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Bon PG, au lieu de t'essayer à la gymnastique, parle nous de tes méthodes de coaching pour travailler plus efficacement.
Pure est en attente depuis hier de tes conseils.
Le pauvre il bosse 16 h par jour alors qu'il pourrait travailler moins grâce à toi.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Je suis sincèrement désolé pour Pure88 ... je sais que cela existe ...mais je ne suis pas compétent pour ... ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouatitm disait:

On peut donc exlure ce salopard de Pure88, voire même l'infâme carambole de ce schéma puisque ces deux enfoirés utilisent le pognon, non pour se payer une certaine forme de reconnaissance sociale mais bel et bien pour nous niquer la moindre trace de poudre vierge.

Ce sont des capitalistes spoliateurs.



J ai souri ????

Mais pourquoi spoliateur ?

Tu sais pourtant bien que le vilain capitaliste est celui qui fait travailé les autres !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 15/04/2015 - 14:36
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Oups petit loupé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 15/04/2015 - 14:39
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
carambole (15 avril 2015) disait:

Mais pourquoi spoliateur ?


Parce que dans un monde idéal ce serait.....ma poudre. :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est ton côté tony montana...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Sinon avant on ne pouvait pas voter FN et être bourge, parce que le Pen c'était le racisme incarné et que le racisme c'est le mal.

Aujourd'hui, on peut : parce que Marine elle a exclu le mal (Et donc son père) du parti, qui aujourd'hui devient respectable.

Marine, c'est un peu Luc Skywaker qui nique Dark Vador sur l'Étoile Noire.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
du coup y a plein de petites r2d2 sur skipass...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ouatitm disait:
parce que Marine elle a exclu le mal (Et donc son père) du parti, qui aujourd'hui devient respectable.


et pour rebondir avec l'autre post "wooooow 16 ans ...

Du coup, le futur risque de devenir de plus en plus impératif et imparfait, là ou la marine et ses lieutenants de vaisseau prendront le pouvoir ... :(

ça va toujours, ronron ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Bon cela fait 65 ans qu'il y avait la possibilité de construire un passé parfait hein...fallait pas merder.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
65 ans ? pas plus ?

car dès 1944, en France le CNR avait déjà inventé la Sécurité Sociale, avec l'Assurance Maladie, l'Assurance Chômage, la Retraite par capitalisation ... tous ces trucs ringards que des enfoirés de Droite veulent maintenant supprimer ou privatiser ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 15/04/2015 - 18:43
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (15 avril 2015) disait:

Ouatitm disait:
parce que Marine elle a exclu le mal (Et donc son père) du parti, qui aujourd'hui devient respectable.


et pour rebondir avec l'autre post "wooooow 16 ans ...

Du coup, le futur risque de devenir de plus en plus impératif et imparfait, là ou la marine et ses lieutenants de vaisseau prendront le pouvoir ... :(

ça va toujours, ronron ?


PhilippeG (14 avril 2015) disait:

Bon, pour rassurer tout le monde (Fast, Pure, ronron, Laurent). soit 4 personnes...je dirais : chacun sa route, chacun son chemin...juste ne pas venir essayer de me gâcher ma vie...dans la vraie vie...

Ensuite, chacun peut choisir d'essayer d'être ou paraitre être le loup dominant ;)

Et comme le chantait Nadau :
NADAU - Lo s'aví sabut n'ei pas a véner ;)


Tu ne dois pas être très serein pour poser un message pareil...

Prends plutot du temps pour penser à toi avant de penser aux autres, t'auras déjà assez de boulot pour 8h, même si ça prendrait bien plus de temps pour une personne peu organisée.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Endorphin disait:
Meme bydon doit avoir des qualites cachees
Il en avait une énorme, c'était sa faculté à cacher ses qualités sur ce forum.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Endorphin disait:
Un est pompier en Alaska. Il bosse pendant ~4/6 mois du matin au soir. Il est peut etre mal organise. Il devrait demander aux feux faire des pause...
Ah, parce que la neige, ça brûle, là-bas ? En Colombie, à la rigueur, mais en Alaska, non, je ne comprends pas :P !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
PhilippeG (15 avril 2015) disait:

65 ans ? pas plus ?

car dès 1944, en France le CNR avait déjà inventé la Sécurité Sociale, avec l'Assurance Maladie, l'Assurance Chômage, la Retraite par capitalisation ... tous ces trucs ringards que des enfoirés de Droite veulent maintenant supprimer ou privatiser ...


Bon allez j'avoue !

J'ai beaucoup ri :) :) :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
loul disait:
c'est au ps que tu as appris les pirouettes.
Ou en étudiant les nombreuses interventions passionnantes de bydon, notre Messie cosmo-planétaire désormais élevé au nirvana spatio-temporel astral de diamant.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Ouatitm (15 avril 2015) disait:

Whhhhhhooooooo, les mots me manquent.

Sinon un bourgeois, c'est quelqu'un qui après avoir réussi à atteindre une aisance financière, cherche à accéder aux "honneurs" habituellement réservé aux classes "nobles", soit directement soit en préparant sa descendance génétique à celà.

(D'où l'intérêt de taxer grave les héritages et moins les revenus...)

On peut donc exlure ce salopard de Pure88, voire même l'infâme carambole de ce schéma puisque ces deux enfoirés utilisent le pognon, non pour se payer une certaine forme de reconnaissance sociale mais bel et bien pour nous niquer la moindre trace de poudre vierge.

Ce sont des capitalistes spoliateurs.

-Met le smiley que tu veux-

Enfin quelqu'un qui a cerné ma vraie personnalité !

Idem pour le smiley
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pure88, 15/04/2015 - 20:27
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
PhilippeG (15 avril 2015) disait:

charte skipass disait:
- soyez courtois : pas d'agressivité, pas d'insultes... c'est la base!


Pure88 disait:
Moi je l'aime bien PG ...


tu vois ronron ... ce n'est pas si difficile que cela :P

Pure88 disait:
il va m'apprendre comment travailler et m'organiser


même pas ... juste que, mais ce n'est qu'un conseil, tu peux peut-être arriver à faire en 8h ce que tu dis faire en 16h, si tu arrives à mieux t'organiser ... mais, effectivement, tu es peut-être déjà au maxi de tes capacités pour devoir rester à travailler double chaque jour pendant 6 mois ...

Ou alors, bon sang, mais c'est bien sûr, je n'y avais pas pensé !!!

En fait tu n'oses pas avouer que tu as un super accord d'annualisation des 35h, avec RTT 6 mois pour 6 mois de travail on dit merci à qui ? à Martine !! :)

Je ne suis pas salarié mariolle !
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Pure88 (15 avril 2015) disait:


Je ne suis pas salarié mariolle !

Je sens que ma connaissance des classes et de leurs luttes vient de franchir un pas: Je ne connaissais pas la classe des salariésmariolles.
Camarades, luttons pour la libération des salariésmariolles!
Tout le pouvoir aux mariolles!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
comment qu'il dirait carambole ... j'ai bien ri, camarade qui n'est pas salarié mariolle ;)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Tu es un rigolo PG.
Tu fais exactement, tout ce qu'a décrit ronron.
Il t'a vraiment bien analysé !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je ne comprends pas P88 !

Tu as l'occasion de profiter des conseils de quelqu'un qui visiblement sait ce qu'est la vraie vie, qui pourrait donc considérablement améliorer ta qualité de vie en te faisant profiter de quelques conseils précieux et tout ce que tu trouves à faire c'est de le traiter de mariolle ???

Pfffffffffe !
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Je lui ai demandé si il voulais me coatcher et bizarrement pas de réponse ;)
Il doit avoir trop de clients !
Bon je vais vous laisser prendre soin de lui, car je dois passer à table.
Pas pour le plaisir, mais pour le boulot hein :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pure88, 16/04/2015 - 07:50
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Le 15/04 à 13:23, le skipasseur * PhilippeG disait:
Je suis sincèrement désolé pour Pure88 ... je sais que cela existe ...mais je ne suis pas compétent pour ... ;)


* ça c'est juste pour l'accord du sujet avec le verbe imposé par skipass

Mais quand même, un (tout petit) conseil gratuit : déjà, si tu lisais les réponses qu'on te fait, tu éviterais de perdre du temps à ressasser pour rien ...

Pure88, tu n'es pas obligé de poster pour me remercier de ce conseil ;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Carambole ... dsl mais je ne peux pas ricaner au sujet de la Sécu et du CNR :o

Carambole ... dsl, mais je ne peux pas rire de voir certains gourous et leaders politiques remettre en cause les principes de solidarité :o

Mais, peut-être es-tu de ceux qui préféreraient vivre dans une meute de loups, où le mâle dominant laisse ses miettes à manger aux autres, mais tombe toujours dans la déchéance un jour où l'autre ...

Ou dans une harde de cervidés, où seul le mâle dominant se tape les minettes et laisse les autres dans la misère (sexuelle) ... tant qu'un autre mâle ne le domine pas ...

C'est surement un moyen d'avoir une "race forte" ... un race de vainqueurs ?
C'est un choix ... pas le mien ... et on a vu dans un passé imparfait et surtout impératif, où cela a pu conduire :o
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 16/04/2015 - 09:22
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
erreur de frappe
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 16/04/2015 - 09:27
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Pure88 disait:
Je ne suis pas salarié


Tu ne vas pas quand même nous dire que tu es un de ces intermittents de la vente en salons qui combine des semaines de salon, surement très intenses, avec des périodes de chômage bien indemnisées ?

(nota : aucune frustration de ma part ... juste un constat d'une réalité ... et pour rappeler qu'il n'y a pas que dans le spectacle qu'il y a des intermittents de luxe ...)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
PhilippeG (16 avril 2015) disait:

Pure88 disait:
Je ne suis pas salarié


Tu ne vas pas quand même nous dire que tu es un de ces intermittents de la vente en salons qui combine des semaines de salon, surement très intenses, avec des périodes de chômage bien indemnisées ?

(nota : aucune frustration de ma part ... juste un constat d'une réalité ... et pour rappeler qu'il n'y a pas que dans le spectacle qu'il y a des intermittents de luxe ...)


:) :) :)

Tu t'enfonces là !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 16/04/2015 - 09:47
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
PhilippeG (16 avril 2015) disait:

Carambole ... dsl mais je ne peux pas ricaner au sujet de la Sécu et du CNR :o

Carambole ... dsl, mais je ne peux pas rire de voir certains gourous et leaders politiques remettre en cause les principes de solidarité :o

Mais, peut-être es-tu de ceux qui préféreraient vivre dans une meute de loups, où le mâle dominant laisse ses miettes à manger aux autres, mais tombe toujours dans la déchéance un jour où l'autre ...

Ou dans une harde de cervidés, où seul le mâle dominant se tape les minettes et laisse les autres dans la misère (sexuelle) ... tant qu'un autre mâle ne le domine pas ...

C'est surement un moyen d'avoir une "race forte" ... un race de vainqueurs ?
C'est un choix ... pas le mien ... et on a vu dans un passé imparfait et surtout impératif, où cela a pu conduire :o


Je suis plié en quatre !
Since15
Since15

inscrit le 16/04/15
2 messages
Je vois que l'ambiance est en train de retomber par ici ;-) Le nombre de vues est en chute libre ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
salut la burne!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'as réussis à sauver quelques roubles?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Pour nous rafraîchir la mémoire ... c'est le poilu à gauche de la photo ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tagueule, ak.

Pour une fois, essaye de pas être plus con que lui.
Since15
Since15

inscrit le 16/04/15
2 messages
Toujours une aussi bonne ambiance effectivement. Je ne fais que passer, je vous laisse entre gens intelligents.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Au fait, c'est quoi le taux de change rouble / CHF en ce moment ? :P
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
PhilippeG (16 avril 2015) disait:

Pure88 disait:
Je ne suis pas salarié


Tu ne vas pas quand même nous dire que tu es un de ces intermittents de la vente en salons qui combine des semaines de salon, surement très intenses, avec des périodes de chômage bien indemnisées ?

(nota : aucune frustration de ma part ... juste un constat d'une réalité ... et pour rappeler qu'il n'y a pas que dans le spectacle qu'il y a des intermittents de luxe ...)

Je n'ai jamais été au chômage et ou perçu une indemnité du même genre.
Je ne dois rien au système !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pure88 (16 avril 2015) disait:


Je ne dois rien au système !



éducation? santé?