ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (15 juin 2015) disait:

ronron (15 juin 2015) disait:



Désolé, j'ai tout fait pour éviter d'avoir un boulot pénible.
C'est pas de ma faute si c'est pas le cas de tout le monde.



c'est pas très clair comme idée... ça voudrait dire que certain n'ont pas tout fait pour avoir un travail agréable?


Si c'est très clair.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
carambole disait:
Si tu devais tout payer, de façon à ce que le travailleur qui produit ne soit pas pauvre, t'aurais pas grand chose


Pourquoi tant d'outrance, tant d'excès ?
Un plus juste équilibre, vraiment impossible ?

Veux-tu insinuer que certains sont nés pour consommer et d'autres pour être pauvres ?
Parce qu'ils n'ont pas tout fait pour ne pas être pauvres ?

Bon, ok refuser de payer le gas oil au prix affiché ... ce n'est pas un bon exemple de "client qui ne veux pas payer" ...

Et sinon, tes exemples concrets de jobs de merde (selon ton expression) ... où le client peut dire aux fournisseurs d'aller se faire voir ailleurs pour forcer une très forte baisse des prix ?
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Tous les domaines où il y a de la concurrence.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (15 juin 2015) disait:

carambole disait:
Si tu devais tout payer, de façon à ce que le travailleur qui produit ne soit pas pauvre, t'aurais pas grand chose


Pourquoi tant d'outrance, tant d'excès ?
Un plus juste équilibre, vraiment impossible ?

Veux-tu insinuer que certains sont nés pour consommer et d'autres pour être pauvres ?
Parce qu'ils n'ont pas tout fait pour ne pas être pauvres ?

Bon, ok refuser de payer le gas oil au prix affiché ... ce n'est pas un bon exemple de "client qui ne veux pas payer" ...

Et sinon, tes exemples concrets de jobs de merde (selon ton expression) ... où le client peut dire aux fournisseurs d'aller se faire voir ailleurs pour forcer une très forte baisse des prix ?


Tu racontes tellement de la merde, que tu quotes un de mes messages en l'attribuant à carambole et en répondant totalement à côté de la plaque.

Sinon, les services achats de toutes les entreprises envoient balader des fournisseurs qui triment, quittent à les couler parce qu'ils sont trop cher.

N'importe quelle personne qui va faire ses courses chez Leclerc parce que c'est moins cher qu'Auchan de 4cts pour une battavia, par exemple.

Et le prix du gasoil est un très très mauvais exemple mais tu ne comprends pas pourquoi.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (15 juin 2015) disait:



Tu racontes tellement de la merde


- soyez courtois : pas d'agressivité, pas d'insultes... c'est la base!



t'en as pas marre d'être désagréable avec tout le monde?
t'arrives pas à exprimer ton désaccord autrement?
t'as plus de weed?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (15 juin 2015) disait:

ak (15 juin 2015) disait:

ronron (15 juin 2015) disait:



Désolé, j'ai tout fait pour éviter d'avoir un boulot pénible.
C'est pas de ma faute si c'est pas le cas de tout le monde.



c'est pas très clair comme idée... ça voudrait dire que certain n'ont pas tout fait pour avoir un travail agréable?


Si c'est très clair.



ben non c'est pas clair.
c'est pas clair si t'es désolé pour ceux qui ont un boulot pénible ou si c'est pas de ta faute que certain n'ont pas tout fait pour ne pas l'avoir (le boulot de merde)...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (15 juin 2015) disait:

ronron (15 juin 2015) disait:



Tu racontes tellement de la merde


- soyez courtois : pas d'agressivité, pas d'insultes... c'est la base!



t'en as pas marre d'être désagréable avec tout le monde?
t'arrives pas à exprimer ton désaccord autrement?
t'as plus de weed?


Ta gueule.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah ouais, t'as plus de weed.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Bon de retour, et je vois qu'il n'y a pas grand chose de nouveau sur ce post....
Je vais de ce pas étudier un petit trip à venir ;)

Et autrement aux prochaines, je vote PG, ça nous changera du tout mou et lui il nous fera rigoler !!
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak (15 juin 2015) disait:

ah ouais, t'as plus de weed.

Pourquoi, tu veux lui en vendre ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pure88 (15 juin 2015) disait:

ak (15 juin 2015) disait:

ah ouais, t'as plus de weed.

Pourquoi, tu veux lui en vendre ?



non, j'ai pas le droit.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
loul (15 juin 2015) disait:

Tous les domaines où il y a de la concurrence.

Oui mais là ça va pas le faire. Ca va être beaucoup trop difficile à comprendre.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak (15 juin 2015) disait:

Pure88 (15 juin 2015) disait:

ak (15 juin 2015) disait:

ah ouais, t'as plus de weed.

Pourquoi, tu veux lui en vendre ?



non, j'ai pas le droit.

Mouaiiiiiiiis, j'ai comme un doute .
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pure88 (15 juin 2015) disait:

ak (15 juin 2015) disait:

Pure88 (15 juin 2015) disait:

ak (15 juin 2015) disait:

ah ouais, t'as plus de weed.

Pourquoi, tu veux lui en vendre ?



non, j'ai pas le droit.

Mouaiiiiiiiis, j'ai comme un doute .



un doute sur quoi?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Pure88 (15 juin 2015) disait:


Je vais de ce pas étudier un petit trip à venir ;)




En parlant de ça, tu connais l'Est du Canada, la partie Atlantique je veux dire, toi qui te ballade pas mal ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
loul disait:
Tous les domaines où il y a de la concurrence.


Mais, des exemples précis ?
rappel : carambole parle de <<jobs de merde, où le client ne veux pas payer un prix "normal" ...>>

Parce que l'exemple de la batavia ... oui .. tant que des agriculteurs accepteront de brader leur travail ... mais s'il y avait, par exemple, un prix de vente minimum pour la batavia, calculé tous les mois avec des représentants des agriculteurs ?

Parce que, au final, sur l'étal, que tu la payes 75 ou 80 cts ... à la fin du mois, ce n'est pas ça qui va te plomber le budget par rapport à un loyer de 900 € par exemple ... et donc, si tous les distributeurs devaient la vendre 80 cts minimum ...

Sinon, à force ...
lemonde.fr
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (15 juin 2015) disait:

ah ouais, t'as plus de weed.


Même si j'avais fumé, je saurais reconnaître ta bétise et te dire de fermer ta gueule.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (15 juin 2015) disait:

loul disait:
Tous les domaines où il y a de la concurrence.


Mais, des exemples précis ?
rappel : carambole parle de <<jobs de merde, où le client ne veux pas payer un prix "normal" ...>>

Parce que l'exemple de la batavia ... oui .. tant que des agriculteurs accepteront de brader leur travail ... mais s'il y avait, par exemple, un prix de vente minimum pour la batavia, calculé tous les mois avec des représentants des agriculteurs ?

Parce que, au final, sur l'étal, que tu la payes 75 ou 80 cts ... à la fin du mois, ce n'est pas ça qui va te plomber le budget par rapport à un loyer de 900 € par exemple ... et donc, si tous les distributeurs devaient la vendre 80 cts minimum ...

Sinon, à force ...
lemonde.fr


Ba ouai, mais tant que le consommateur moyen ne voudra pas payer 50cts de plus pour sa batavia, mais n'hésitera pas à dépenser 50€ par mois pour son forfait téléphone, ce problème existera.

Ah la misère des masses populaires.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
PhilippeG (15 juin 2015) disait:

loul disait:
Tous les domaines où il y a de la concurrence.


Mais, des exemples précis ?



Peut-être toi-même ? Toi qui veut manger des tomates quelle que soit la saison, qui veut des fraises à pas cher...

C'est pas toi qui est chez "free" aussi ? t'y es pourquoi ? pour la beauté de la box ? Non, t'y es parce que tu veux payer moins cher et t'en as pas grand chose à faire que Chang se bousille les yeux et les narines lorsqu'il soude les composants de ta belle box...

Tu nourris, nous nourrissons ce système et c'est pas tes vaines jérémiades qui vont y remédier...

"You're the butcher, or you're the cow"
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
et surtout il n'en a rien à faire que le passage chez free génère un paquet de licenciement chez Orange ou SFR, pareil pour les gens qui quittent EDF pour un fournisseur alternatif moins cher.

Ca me fait toujours rigoler "le client est prêt à payer plus cher si les employés ceci ou cela" !

PG va voir le manoeuvre qui bosse sur les chantiers par plus de 35 ou par -5, le gars qui passe son temps à manutentionner des sacs de 25-30kg, le gars qui bosse dans sa fonderie bien au calme, le gars qui passe son temps à récurer les chiottes des autres etc etc et tous ces gars la travaillent dans des sociétés qui sont loin de faire ne serait ce que 5% de résultat net donc la latitude pour augmenter les salaires est quasi nulle alors que la pression concurrentielle limite la hausse des prix.

Mais c'est vrai c'est difficile de trouver des boulots vraiment pénibles en France style mineur etc etc : c'est bien de commencer à le réaliser.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ce qui me fait peur, c'est qu'on est en train d expliquer à un syndicaliste/encarté tout ce qu'il devrait savoir mieux que nous pour vraiment défendre les travailleurs...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (15 juin 2015) disait:



Mais c'est vrai c'est difficile de trouver des boulots vraiment pénibles en France style mineur etc etc : c'est bien de commencer à le réaliser.



déménageur?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (15 juin 2015) disait:

carambole (15 juin 2015) disait:



Mais c'est vrai c'est difficile de trouver des boulots vraiment pénibles en France style mineur etc etc : c'est bien de commencer à le réaliser.



déménageur?


Travaux publics... le bitume sous le cagnard...
Plâtrier
Bosser en 3-8
agriculteur ( pas céréalier, hein!)
infirmière gériatrique

Y'en a tellement...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nan mais tout ça c'est pas vraiment pénible pour carambole :-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
carambole (15 juin 2015) disait:

le passage chez free génère un paquet de licenciement chez Orange ou SFR


Là, faut quand même deux sous d'honnêteté... Monsieur Free, un honnête patron (juste plusieurs fois condamné par la justice par ailleurs), a réussi (et c'est tout son mérite) à intégrer un marché relativement fermé, ce qui a obligé les autres à partager le gâteau... Ben ouais, de 3 opérateurs, ils passent à 4 mais à priori, j'en ai pas vu un mettre la clé sous la porte.

En bons gestionnaires, l'humain est est la variable d'ajustement la plus facile pour maintenir certains ratios...

C'est juste de l'économie moderne, ni plus ni moins. C'est froid, ça a pas d'odeur mais ça contente l'actionnaire... et surtout, ça fait bosser un petit marocain à l'autre bout du fil...
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
ronron (15 juin 2015) disait:

Ce qui me fait peur, c'est qu'on est en train d expliquer à un syndicaliste/encarté tout ce qu'il devrait savoir mieux que nous pour vraiment défendre les travailleurs...


Est-ce vraiment le but d'un syndicat de nos jours ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
FastNico (15 juin 2015) disait:

carambole (15 juin 2015) disait:

le passage chez free génère un paquet de licenciement chez Orange ou SFR


Là, faut quand même deux sous d'honnêteté... Monsieur Free, un honnête patron (juste plusieurs fois condamné par la justice par ailleurs), a réussi (et c'est tout son mérite) à intégrer un marché relativement fermé, ce qui a obligé les autres à partager le gâteau... Ben ouais, de 3 opérateurs, ils passent à 4 mais à priori, j'en ai pas vu un mettre la clé sous la porte.

En bons gestionnaires, l'humain est est la variable d'ajustement la plus facile pour maintenir certains ratios...

C'est juste de l'économie moderne, ni plus ni moins. C'est froid, ça a pas d'odeur mais ça contente l'actionnaire... et surtout, ça fait bosser un petit marocain à l'autre bout du fil...


pas de pb avec ça moi !

simplement je constate que le consommateur français qui ne payait déjà par cher n'a pas de PB à aller chez un autre opérateur qui casse les prix et les emplois (au sens PG du terme hein ! :) )
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (15 juin 2015) disait:

nan mais tout ça c'est pas vraiment pénible pour carambole :-)


pour le coup c'est PG qui est concerné !

moi j'admets parfaitement la relative pénibilité de ces boulots. simplement je relativise la notion de pénibilité en France quand je vois ce que je vois dans certains pays où certains travaillent littéralement pour manger parce que si ils ne le font pas il n'y a pas d'aide de ceci ou de cela ! ils crèvent simplement quasiment de faim au sens propre !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
FastNico (15 juin 2015) disait:

Bosser en 3-8
infirmière gériatrique


exemple type de pénibilité toute relative
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
carambole (15 juin 2015) disait:

FastNico (15 juin 2015) disait:

Bosser en 3-8
infirmière gériatrique


exemple type de pénibilité toute relative


T'as déjà bossé en 3-8 ? Une vie entière ?

Je sais que chacun à le choix, mais nier que bosser en 3-8 est pénible, faut pas pousser...

Et t'as déjà ramassé de la merde tout les jours, te faire insulter, affronter la misère de nos maisons de retraite, des personnes vautrées dans leur pisse toute la journée...


Alors ouais, tout est relatif, certes.... cependant
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 15/06/2015 - 16:20
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
FastNico (15 juin 2015) disait:

Pure88 (15 juin 2015) disait:


Je vais de ce pas étudier un petit trip à venir ;)




En parlant de ça, tu connais l'Est du Canada, la partie Atlantique je veux dire, toi qui te ballade pas mal ?

Un peu...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
carambole (15 juin 2015) disait:

Moi j'admets parfaitement la relative pénibilité de ces boulots. Simplement je relativise la notion de pénibilité en France quand je vois ce que je vois dans certains pays où certains travaillent littéralement pour manger parce que si ils ne le font pas il n'y a pas d'aide de ceci ou de cela ! Ils crèvent simplement quasiment de faim au sens propre !


Oh mais c’est très très vrai ce que tu écris.

Sauf que cela n’est possible qu’à l’expresse condition qu’il y ait au pouvoir une entité qui sait ou pense qu’il lui est impossible de perdre ce pouvoir.
Donc une tyrannie ou une dictature.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
FastNico (15 juin 2015) disait:

"You're the butcher, or you're the cow"

J'aime !
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
FastNico (15 juin 2015) disait:

ak (15 juin 2015) disait:

carambole (15 juin 2015) disait:



Mais c'est vrai c'est difficile de trouver des boulots vraiment pénibles en France style mineur etc etc : c'est bien de commencer à le réaliser.



déménageur?


Travaux publics... le bitume sous le cagnard...
Plâtrier
Bosser en 3-8
agriculteur ( pas céréalier, hein!)
infirmière gériatrique

Y'en a tellement...

PDG .... si si c'est pénible avec des salariés comme vous.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Fonctionnaires. C'est pénible d'être entouré de branlo toute la journée.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
FastNico (15 juin 2015) disait:


Et t'as déjà ramassé de la merde tout les jours, te faire insulter, affronter la misère


Alors ouais, tout est relatif, certes.... cependant

Toi, tu as fait un stage avec le fils à PG.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pure88, 15/06/2015 - 16:40
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
FastNico (15 juin 2015) disait:

Je sais que chacun à le choix, mais nier que bosser en 3-8 est pénible, faut pas pousser...

Et t'as déjà ramassé de la merde tout les jours, te faire insulter, affronter la misère de nos maisons de retraite, des personnes vautrées dans leur pisse toute la journée...


De nouveau je ne dis pas que c'est agréable mais tu oserais comparer ça au gars qui travaille dans la mine en afrique ?

Ensuite prend le cas de l'infirmière 35 hr/semaine et non elle ne fait pas ça pendant toute sa semaine donc ça n'est pas marrant mais de nouveau cette pénibilité est relative.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
La richesse aussi, c'est relatif, et pourtant...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Franchement, autant comparer des pommes et des oranges...

Et surtout, trouves moi une infirmière qui fait 35 heures par semaine...


Tu trouveras toujours un contre exemple, mais tu sais, t'as le droit d'admettre que certains jobs en France sont pénibles, ça ne fera pas de toi une personne faible ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je l'admets bien volontiers !

Ce ne sont simplement pas souvent ceux que l'on cite en premier.

Et la richesse aussi c'est très relatif.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Bon, quand je lis certains messages, je crois comprendre que la logique défendue est la suivante:
"Y a des vachement plus pauvres partout, alors venez pas vous plaindre, hein? Si on vous bousille la santé et la socialité, pour quelques deniers, venez surtout pas réclamer, et encore moins, vous organiser pour le faire, bande de moins que rien!"

Bon, ok. Mais j'inverse le point de vue: "Y a des vachement plus riches, et ce serait franchement inhumain de les laisser seuls, isolés, dans cet état pernicieux pour leur santé physique et mentale, sans perspective d'avenir autre que de se préoccuper du maintien de leur richesse".
Moi je dis qu'il faut faire preuve d'humanité et de savoir-vivre:
-On donne gratuitement une paire de chaussettes de lin à tous les riches.
-On leur offre 6 mois (gratuitement, toujours) de CDD en 3 /8, où en taf de nuit .
-On leur offre un séjour gracieux dans un coin reculé de notre beau pays, en prise avec la désindustrialisation sans lendemain, et on leur demande, à l'issue de ce séjour: T'as mieux aimé baiser ton père ou ta mère?".
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mhooon, 15/06/2015 - 20:44
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (15 juin 2015) disait:



De nouveau je ne dis pas que c'est agréable mais tu oserais comparer ça au gars qui travaille dans la mine en afrique ?



et tu oserais comparer un gars qui travaille dans une mine en afrique avec un enfant soldat qui est obligé de violer des gamines au sud soudan?
elle est débile ta comparaison...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Mhooon (15 juin 2015) disait:

Bon, quand je lis certains messages, je crois comprendre que la logique défendue est la suivante:
"Y a des vachement plus pauvres partout, alors venez pas vous plaindre, hein? Si on vous bousille la santé et la socialité, pour quelques deniers, venez surtout pas réclamer, et encore moins, vous organiser pour le faire, bande de moins que rien!"

Bon, ok. Mais j'inverse le point de vue: "Y a des vachement plus riches, et ce serait franchement inhumain de les laisser seuls, isolés, dans cet état pernicieux pour leur santé physique et mentale, sans perspective d'avenir autre que de se préoccuper du maintien de leur richesse".
Moi je dis qu'il faut faire preuve d'humanité et de savoir-vivre:
-On donne gratuitement une paire de chaussettes de lin à tous les riches.
-On leur offre 6 mois (gratuitement, toujours) de CDD en 3 /8, où en taf de nuit .
-On leur offre un séjour gracieux dans un coin reculé de notre beau pays, en prise avec la désindustrialisation sans lendemain, et on leur demande, à l'issue de ce séjour: T'as mieux aimé baiser ton père ou ta mère?".

Intéressant, mais tu ne vas pas jusqu'au bout de ton raisonnement et c'est dommage.
Question: crois-tu que tous les riches (pour reprendre ton qualificatif) ont commencé en étant riches et n'ont eu que de la brioche (private joke PG) à manger ?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak (15 juin 2015) disait:

carambole (15 juin 2015) disait:



De nouveau je ne dis pas que c'est agréable mais tu oserais comparer ça au gars qui travaille dans la mine en afrique ?



et tu oserais comparer un gars qui travaille dans une mine en afrique avec un enfant soldat qui est obligé de violer des gamines au sud soudan?
elle est débile ta comparaison...

Gné .......?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (15 juin 2015) disait:

carambole (15 juin 2015) disait:



De nouveau je ne dis pas que c'est agréable mais tu oserais comparer ça au gars qui travaille dans la mine en afrique ?



et tu oserais comparer un gars qui travaille dans une mine en afrique avec un enfant soldat qui est obligé de violer des gamines au sud soudan?
elle est débile ta comparaison...


La tienne encore pire
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
rassurez moi : tous les actionnaires et le patrons sont toujours bien des salauds ?
Ça dépend : portent-ils ou non des chaussettes ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
tu fais travailler quelqu'un qui au moins aura un salaire et une activité ou bien tu ne fais pas le travail et le gars pointe au chomage à ne rien faire ?
Il peut toujours faire un faux boulot :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
c'est difficile de trouver des boulots vraiment pénibles en France style mineur
Il y a peu de mineurs là où il n'y a pas de mine.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (15 juin 2015) disait:

ak (15 juin 2015) disait:

carambole (15 juin 2015) disait:



De nouveau je ne dis pas que c'est agréable mais tu oserais comparer ça au gars qui travaille dans la mine en afrique ?



et tu oserais comparer un gars qui travaille dans une mine en afrique avec un enfant soldat qui est obligé de violer des gamines au sud soudan?
elle est débile ta comparaison...


La tienne encore pire


ben oui, c'est le but.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (16 juin 2015) disait:

ronron (15 juin 2015) disait:

ak (15 juin 2015) disait:

carambole (15 juin 2015) disait:



De nouveau je ne dis pas que c'est agréable mais tu oserais comparer ça au gars qui travaille dans la mine en afrique ?



et tu oserais comparer un gars qui travaille dans une mine en afrique avec un enfant soldat qui est obligé de violer des gamines au sud soudan?
elle est débile ta comparaison...


La tienne encore pire


ben oui, c'est le but.


Mais tu fais tout le temps comme ça, dès que t'as plus rien à dire.
Ça perd tout son intérêt.