FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
lemonde.fr
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Honnêtement ... je ne savais même pas que ces mecs existaient ... alors leurs (més)aventures ... ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
En même temps, t'es pas une référence non plus, PG.

Non, pas la fin d'une époque, juste une page qui se tourne, il avait plus rien à prouver.
Et surement envie de se tourner vers d'autres médias, il a déjà fait un film et plusieurs bouquins.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
PhilippeG (12 févr. 2015) disait:

Honnêtement ... je ne savais même pas que ces mecs existaient ... alors leurs (més)aventures ... ;)


Et la tu as eu bien tord. C'est l'un des rares gars qui me ferait allumer une tele.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Merci ronron pour tes jugements de valeur toujours aussi fins ;)
Et je suis super content d'apprendre que toi, tu connais ces mecs là ... c'est bien mon petit d'avoir une vraie ouverture sur le monde !
Ainsi, toi, tu vas bientôt pouvoir aspirer à être "une référence" ! :P

Honnêtement, Endorphin ... j'aimerais tant avoir le temps de parcourir les médias du monde entier ... mais je n'ai même pas assez de temps pour lire toute la propagande politique que je reçois via le Net et dans ma boite aux lettres postales ... :P
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Endorphin (12 févr. 2015) disait:

PhilippeG (12 févr. 2015) disait:

Honnêtement ... je ne savais même pas que ces mecs existaient ... alors leurs (més)aventures ... ;)


Et la tu as eu bien tord. C'est l'un des rares gars qui me ferait allumer une tele.


C'est clair !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (12 févr. 2015) disait:

Merci ronron pour tes jugements de valeur toujours aussi fins ;)
Et je suis super content d'apprendre que toi, tu connais ces mecs là ... c'est bien mon petit d'avoir une vraie ouverture sur le monde !
Ainsi, toi, tu vas bientôt pouvoir aspirer à être "une référence" ! :P

Honnêtement, Endorphin ... j'aimerais tant avoir le temps de parcourir les médias du monde entier ... mais je n'ai même pas assez de temps pour lire toute la propagande politique que je reçois via le Net et dans ma boite aux lettres postales ... :P


Ton commentaire est inutile et ne prouve que ton ignorance, pas de quoi en être fier, partant de là, normal de se faire basher.

Tu devrais plutot être content de découvrir un mec comme Stewart, qui partage pas mal d'idées avec toi et qui se bat pour elles, mais non, tu ramènes cet article à toi, ce dont tout le monde se fou.

Tu devrais regarder les anciens show de Stewart, ainsi que ceux de Colbert et Maher, au lieu de passer du temps sur skipass et de te plaindre que tu n'as pas le temps de découvrir d'autres choses.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
PhilippeG (12 févr. 2015) disait:

Honnêtement, Endorphin ... j'aimerais tant avoir le temps de parcourir les médias du monde entier ... mais je n'ai même pas assez de temps pour lire toute la propagande politique que je reçois via le Net et dans ma boite aux lettres postales ... :P


J'ai le meme dilemne. Des fois je me dis un peu pareil. Dois je continuer de m'informer autant que je peut, lire 50 sources differentes pour essayer de me faire une idee et comprendre le monde ou juste tout laisser tomber en me disant que de toute facon etre informe ne servira a rien dans autant aller plutot faire un truc interessant. C'est un probleme :D
C'est la que le gars etait interessant. Il informait tout en te faissant marrer. C'est deja pas mal!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ronron (12 févr. 2015) disait:

Tu devrais regarder les anciens show de Stewart, ainsi que ceux de Colbert et Maher, au lieu de passer du temps sur skipass et de te plaindre que tu n'as pas le temps de découvrir d'autres choses.


Maher est trop politique et oriente. C'est ca qui etait pas mal avec Colbert et Stewart. Mine de rien ca tirais dans tous les sens et avec du bon esprit. Bref perdre les 2 quasi en meme temps c'est dommage (meme si je l'admet je n'avais que plus tres rarement le temps de les regarder).
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Fais gaffe ronron ... si tu laisses tes chevilles trop enfler ... tu vas avoir des surprises la prochaine fois où tu vas vouloir skier ;) tu peux déjà prévoir des pompes plus larges :P

Un jour peut-être, tu te rendras compte que tu te prends trop au sérieux ... surtout ici, sur skipass :P

Sinon, merci pour les conseils ... mais dis-moi, ce soir j'hésite entre : aller à mon entrainement CAP, trouver un cadeau St Valentin, et regarder la TV en direct ou sur le Net ... tu me conseillerais quoi ? ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (12 févr. 2015) disait:

Fais gaffe ronron ... si tu laisses tes chevilles trop enfler ... tu vas avoir des surprises la prochaine fois où tu vas vouloir skier ;) tu peux déjà prévoir des pompes plus larges :P

Un jour peut-être, tu te rendras compte que tu te prends trop au sérieux ... surtout ici, sur skipass :P

Sinon, merci pour les conseils ... mais dis-moi, ce soir j'hésite entre : aller à mon entrainement CAP, trouver un cadeau St Valentin, et regarder la TV en direct ou sur le Net ... tu me conseillerais quoi ? ;)


Rien, si tu cherches un cadeau pour la saint Valentin, t'es déjà perdu.

Et venant d'un mec qui parle politique, économie et de la santé du monde à tout va sur un site de ski, j'aime bien ta réflexion sur le fait que je me prenne trop au sérieux.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Endorphin (12 févr. 2015) disait:

ronron (12 févr. 2015) disait:

Tu devrais regarder les anciens show de Stewart, ainsi que ceux de Colbert et Maher, au lieu de passer du temps sur skipass et de te plaindre que tu n'as pas le temps de découvrir d'autres choses.


Maher est trop politique et oriente. C'est ca qui etait pas mal avec Colbert et Stewart. Mine de rien ca tirais dans tous les sens et avec du bon esprit. Bref perdre les 2 quasi en meme temps c'est dommage (meme si je l'admet je n'avais que plus tres rarement le temps de les regarder).


On mattait souvent ces emissions entre collocs, c'est en effet sympa à regarder et à commenter à plusieurs, car outre l'humour, y avait des vraies idées derrière.
Connaissant les ricains, je ne doute pas qu'ils seront remplacés dans peu de temps.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ronron disait:
Connaissant les ricains


suis impressionné ... alors, comme ça, tu connais "les ricains" ?

Déjà j'étais impressionné d'apprendre que tu "mattais" leurs émissions dans leur langue, car je suppose qu'il n'y avait pas de sous-titrage ... mais, là si en plus tu "connais les ricains" alors ...

Nota : t'inquiète pas pour mes chaussures de ski ... j'y étais super à l'aise samedi dernier ... ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (12 févr. 2015) disait:

ronron disait:
Connaissant les ricains


suis impressionné ... alors, comme ça, tu connais "les ricains" ?

Déjà j'étais impressionné d'apprendre que tu "mattais" leurs émissions dans leur langue, car je suppose qu'il n'y avait pas de sous-titrage ... mais, là si en plus tu "connais les ricains" alors ...

Nota : t'inquiète pas pour mes chaussures de ski ... j'y étais super à l'aise samedi dernier ... ;)


Ouai, je les connais même bien, vu que j'ai vécu et travaillé chez eux, comme Endoprhin, c'est pourquoi je matais ces émissions avec mes collocs ricains.

T'as manqué une occasion de te taire.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

Allez, le show comme seuls savent le faire les américains, avec du Colbert et même de Stewart dedans (et même Kissinger dedans)

Montez le son et détendez vous...


tuxboard.com

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
PhilippeG (12 févr. 2015) disait:

Sinon, merci pour les conseils ... mais dis-moi, ce soir j'hésite entre : aller à mon entrainement CAP, trouver un cadeau St Valentin, et regarder la TV en direct ou sur le Net ... tu me conseillerais quoi ? ;)


Bon CAP c'est corvee, cadeau c'est corvee, la tele c'est chiant. C'est dur la vie quand meme ;)

#firstworldproblems
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
PhilippeG (12 févr. 2015) disait:

Honnêtement ... je ne savais même pas que ces mecs existaient ... alors leurs (més)aventures ... ;)


Le Daily Show était diffusé en clair sur Canal+ de 6h à 6h30 du matin dès 2000, si je me souviens bien, et sous-titré... c'est comme ça que je l'ai découvert... Ainsi que Seinfeld, Dream on et bien d'autres...

Après, 6h30, pour un prof, je comprends bien que c'est pas un horaire courant ;-)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
FastNico (12 févr. 2015) disait:

Allez, le show comme seuls savent le faire les américains, avec du Colbert et même de Stewart dedans (et même Kissinger dedans)


Excellent la tête de Fallon quand il le voit débarquer.
Sans parler de sa dance style une nuit au Roxbury
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
Bonne fête Ronron ;-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
juleps (12 févr. 2015) disait:

Bonne fête Ronron ;-)


Bien vu.

Je la fête aussi le 15 Août.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ronron ... je confirme donc que je "suis impressionné" ;) si tu veux bien que te le redise ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (12 févr. 2015) disait:

ronron ... je confirme donc que je "suis impressionné" ;) si tu veux bien que te le redise ;)


En même temps, c'est pas bien difficile...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tu es trop modeste ... ronron ... déjà Fastnico te dirait que ingé par rapport à prof ... y pas photo ... mais en plus un ingé qui connait les ricains, parce qu'il a fait de la coloc là-bas ! ... c'est "hors classe" par rapport à la majorité des autres skipasseurs ... ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (13 févr. 2015) disait:

Tu es trop modeste ... ronron ... déjà Fastnico te dirait que ingé par rapport à prof ... y pas photo ... mais en plus un ingé qui connait les ricains, parce qu'il a fait de la coloc là-bas ! ... c'est "hors classe" par rapport à la majorité des autres skipasseurs ... ;)


Non, c'est juste toi qui est bien en deça des autres skipasseurs.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Et il faut que tu te sentes obligé de répondre systématiquement ... :P
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (13 févr. 2015) disait:

Et il faut que tu te sentes obligé de répondre systématiquement ... :P


Comme toi.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
ingé agrégé ? hoooo ??
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Ingé en fermeture de poste apparemment :)

Bon, je teste un filtre anti-ronron dans mon navigateur pour rendre le forum skipass de nouveau agréable/intelligent/moins frustré, ça fonctionne pas mal pour l'instant :) Eh ronron, tu peux me répondre une fois ? Merci

(Note bien que je suis certain qu'en te titillant tu vas répondre hahaha quel gamin)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
_thomas_ disait:
je suis certain qu'en te titillant tu vas répondre
Ben quoi, on titille Gros Minet ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
on titille Gros Minet ...et c'est Moot qui arrive :P
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1297 messages

Bon pour en revenir à Jon Stewart, oui c'est la fin du monde, snif...
Ce mec est un dieu vivant, c'est tout. Comme Colbert.
Et Bill Maher n'est pas si politique que ça, il était magistral sous Bush, et il est brillant sur la religion, le 2nd amendement, ou le tea party (son docu Religulous est très bon) sans parler de ces "New rules" hilarantes (ex: youtube.com

On en a pas encore parlé il me semble, mais il y aussi John Oliver qui est simplement monstrueux dans son nouveau show, très drôle, avec de l'investigation c'est brillant (tous dispo sur youtube, l'épisode "nuclear weapons" est particulièrement croustillant....)
Mais oui, sans Stewart, et Colbert, c'est la fin d'une époque, bien d'accord avec vous, même Bill maher va finir par se retirer...
En dehors de Oliver, si vous connaissez des équivalents qui m'aurait échapper je prends (plutôt satire politique). Dans un registre différent, je suis pas trop fan de Fallon en dehors de son légendaire duel de yoddle:
youtube.com

Message modifié 3 fois. Dernière modification par nikota, 18/02/2015 - 17:14
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Je n'ai jamais compris l’engouement pour les talk-shows américains genre Fallon/Stewart/Leno/Colbert/Maher/Letterman/etc., et plus particulièrement celui de Stewart. Y'a quand même rien de plus institutionnel (et de pas drôle) que de passer son temps à jouer la carte de la subversion en cassant du sucre sur les mêmes cibles faciles. Genre taper sur Fox et les républicains tous les jours, bah ça gonfle vite. Genre c'est comme si tu te farcissais Bedos tous les jours, pitié quoi.

Bref, ça m'en fait bouger une sans faire bouger l'autre.
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1297 messages
Alors déjà, ne les met pas tous dans le même sac.
Colbert, Stewart, ou Maher c'est de la satire politique/sociale surtout rien à voir avec Fallon ou Letterman. Et Stewart et Maher sont aussi des supers comédiens, et Stewart est une légende, je suis plié à chaque émission.
De plus, ils ne seraient pas drôle et aussi regardés, s'ils tapaient toujours sur les mêmes. Tu ne regardes pas ces shows visiblement, parce que l'éventail de sujets abordés est très large et loin d'être exclusif aux républicains.
De plus, il faut reconnaître qu'ils donnent souvent le bâton pour se faire battre.

Et puis il faut bien quelqu'un pour chahuter ces tarés du tea party et de fox news, parce que CNN, CBS, ou MSNBC et les autres ne le font pas, et tu te retrouves avec des délires de "no go zones" et de "civil war in france" ou encore des "climatic hoax"... Fox news devrait être censuré pour sa connerie.
Stewart, Colbert ou maher sont même indispensables, ils ont carrément une influence sur la politique. Leurs messages sur le réchauffement climatique, les "civil forfeiture", la critique de la religion, la science, l'intégration sociale, le 2nd amendement, la politique étrangère, la politique pro légalisation, certains "congressmen" douteux, et d'autres sujets encore, sont souvent repris, et ont un impact sur sur le public, autant que sur les votes et l'écriture des lois.
Ce sont des centaines de sujets abordés, avec beaucoup d'esprit et d'humour, c'est pour ça que ces shows marchent et sont reconnus...

Tu es vraiment de mauvaise foi, t'aimes pas, ok, mais reste honnête, tu ne peux pas généraliser et faire des amalgames aussi grossiers...
Regarde John Oliver et son last week tonight, c'est de la vraie investigation, c'est drôle, et il traite des sujets toujours variés.

Comparer le daily show ou the colbert report à Bedos... WTF! Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass