ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
SideWindeR13 ( 8 janv. 2015) disait:

Flouter les caricature à l'étranger, ça c'est extrêmement bas!
Vive le soutien.



c'est vrai que de défendre tes positions et faire la morale avec ton avatar derrière ton anonymat total est vachement plus élégant et courageux...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Ricolerouquin ( 8 janv. 2015) disait:

les vertus pédagogiques d'un procès, c'est complètement inutile dans le contexte actuel...


C'est exact ! le monde vient de changer, qu'on le veuille ou pas, de façon très brutale...


This world sucks !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Ricolerouquin ( 8 janv. 2015) disait:



Ouais. J'espère qu'Hollande va laisser les flics faire un gros carton sur ces mecs...

Mais quelle bonne idée :)
[/quote]

Qu'on soit tout à fait clairs : je ne défend pas la loi du talion à tout prix, juste que les motivations des mecs, on les connaît, le résultat de cette motivation c'est le drame que l'on connait. Alors vu comme ils ont l'air d'êtres armés, autant éviter d'autres morts et en particulier les flics qui seront en première ligne.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Putain, vivement la vidéo des bon app' qu'on rigole un peu...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Y'a pas une Thovex qu'est censée sortir aujourd'hui aussi?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
<< le monde vient de changer, qu'on le veuille ou pas, de façon très brutale...>>

Et tu aurais dis aussi ça quand à l'époque "on" a découvert que Landru avait tué plusieurs femmes ?

Dit autrement, comment à partir de l'action de 3 individus assassins, aussi violente soit-elle, aussi abjecte et révoltante soit-elle, tu peux dire que <<le monde vient de changer ...>>

Et même s'ils sont chapeautés par d'autres mecs ... par rapport aux 5 ou 6 milliards d'humains dans le monde ... ils ne représentent pas "tout le monde" ...
Certes, eux ils sont très actifs ... mais ils ne sont pas "tout le monde" ...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
FastNico ( 8 janv. 2015) disait:

Endorphin ( 8 janv. 2015) disait:



Monde de merde.


Ouais. J'espère qu'Hollande va laisser les flics faire un gros carton sur ces mecs...

NON! vous voulez vous mettre à leur niveau ?
GinFizz73
GinFizz73
Statut : Confirmé
inscrit le 18/09/12
101 messages
lavoixdesallobroges ( 8 janv. 2015) disait:

FastNico ( 8 janv. 2015) disait:

Endorphin ( 8 janv. 2015) disait:



Monde de merde.


Ouais. J'espère qu'Hollande va laisser les flics faire un gros carton sur ces mecs...

NON! vous voulez vous mettre à leur niveau ?


Pas trop envie de nourrir, loger, soigner ces fous pendant 40 ans, pendant que des gens meurrent de froid dehors... A moins qu'il y ait une alternative pourquoi pas, si les dommages collatéraux sont évités (un peu comme Merah quoi, ils auraient pu l'endormir si ils avaient voulu...)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
PhilippeG ( 8 janv. 2015) disait:



Dit autrement, comment à partir de l'action de 3 individus assassins, aussi violente soit-elle, aussi abjecte et révoltante soit-elle, tu peux dire que <<le monde vient de changer ...>>




Je peux le dire parce que c'est le cas !

Il y aura, malheureusement, un avant et un après...
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
http://pmcdn.priceminister.com/photo/914568072.jpg
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
fontanalba ( 8 janv. 2015) disait:

faites gaffe, là, le ski c'est haram!
piqué sur le net......facebook.com

bon, peut être qu'avec des snowblades et une burqua ça le fait.....
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
dans le texte...
Le Mariage Islamique (????? ????????)
27 novembre 2013 ·
La femme musulmane et le ski
Question :
J'aimerai savoir si le fait d'aller au ski pour une femme musulmane est permis?
Sachant qu'il y'a de la mixité dans ses endroit là ?
Réponse :
Bismi Llahi ar_Rahmâni ar_Rahîm
Wa 3alaykoum as_Salâmou wa Rahmatou Allah
Je savais que certaines soeurs allaient se baigner à la piscine et parfois dans des lacs ou rivières , et que d'autres pique-niquer dans les parcs, mais je ne savais pas qu'il y avait des soeurs salafiyâts skieuses.....!!!
Oui bien sûr ma soeur fi Llahi que la mixité est interdite !
La mixité est interdite dans tout les endroits !
Que ce soit au ski , à la piscine , au parc , à la salle de sport ou ailleurs ....
Même à la Mosquée , à l'école ou l'université islamique et même aussi dans les centres de da3wa où en apprend seulement le Coran et la Sunna.....
Allah Le Très Haut Dit :
???? ???????? ????? ???????? ?? ???? ???? ???? ???? ??????? ???????
Traduction rapprochée du sens :
..Et si vous leur demandez (à ses femmes) quelque objet, demandez-le leur derrière un rideau : c'est plus pur pour vos coeurs et leurs coeurs;..(Sourate 33 ; verset 53).
Et lorsque le Messager d'Allah ( Prière et Paix sur Lui ) est sorti de sa mosquée et a aperçu les femmes se mélanger avec les hommes en marchant dans le même chemin ou même trottoir ! , alors il dit aux femmes :
??????? ???? ??? ??? ?? ????? ?????? ????? ?????? ?????? ????? ?????? ????? ??????? ??? ?? ????? ?????? ??????? ?? ?????? ??
Traduction :
"Éloignez-vous !
il ne vous appartient pas de marcher au milieu de la route , mais par contre vous devez marcher sur les bords de la route .
Ensuite les femmes se sont collées au mur ( pour laisser passer les hommes ) , au point que leurs vêtements semblaient être accrochés au mur tellement elles y étaient collées."
( Réf :Rapporté par l'imâm Abou Dâwoùd et d'autres ( Rahimahoum Allah ) et authentifié par l'imâm el Albânî ( Rahimahou Allah ) dans son sahih Sunnan Abî Dâwoùd , n°/ 4392 )
Et viens lire comment ta mère et la mienne et l'épouse de notre Messager ( Prière et Paix sur Lui ) Aïcha ( Qu'Allah soit satisfait d'elle ) se sauvait de la mixité ! ;
L'imâm el Boukhârî ( Rahimahou Allah ) rapporte dans son sahih au chapitre intitulé "Le pèlerinage" et sous le titre " Le Tawâf entre les femmes et les hommes " :
???? ????????? ??? ???? ???? ??????? ???????? ?? ?????????? ??? ?????????????. ????? ????????? ?????????? ?????????? ?? ????? ???????????????????: ??????? ????????....
Traduction :
Aïcha ( qu'Allah soit satisfait d'elle ) faisait le tawâf loin des hommes pour ne pas se mélanger avec eux , une femme lui dit ; Ô mère des croyants viens on va toucher ( la pierre noire ) !
Âïcha lui dit : laisse-moi ! et a refusé .....
Les savants ont cité huit conditions pour que le jilbâb ( grand voile ) de la femme soit légiféré et conforme à la Loi de la Religion d'Allah Le Très Haut :
Qu'il couvre la totalité du corps de la femme .
Qu'il ne soit pas une parure en soit.
Qu'il soit épais et non transparent.
Qu'il soit très large et pas moulant.
Qu'il ne soit pas parfumé.
Qu'il ne ressemble pas aux vêtements des hommes.
Qu'il ne ressemble pas aux vêtements des mécréantes.
Qu'il ne soit pas un vêtement de prestige.
Et Allah Le Très Haut a Interdit aux croyantes de frapper la terre avec leur pied pour ne pas dévoiler ce qu'elles doivent cacher de leurs parures , après leur avoir ordonner le port du voile char3î...en Disant :
..... ??? ????? ??????? ????? ?? ????? ?? ?????? ....
Traduction rapprochée du sens :
... Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures.. (Sourate 24 ; verset 31)
Donc comment une soeur pourrait-elle faire du ski sans qu'elle ne dévoile ou découvrir certaines parures qu'elle doit obligatoirement cacher....???!!!
Wa bi Llahi at_Tawfîqu....
Farîd el Makky
J’aime · Commenter
Ûmm Junayd et Son??a Dh??a-eddine Louati aiment ça.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
La VDA ... :( ... tu trouves que c'est le bon moment ?

Fast ... cela va peut-être te paraître facile à dire, froid ... mais il me semble que les actes de ces 3 individus ne doivent pas induire un "avant et un après" ...

Dit autrement, quel que soit le niveau d'horreur de ce qu'ils ont fait ... il me semble que leur action ne doit pas présentée comme "un grand acte" de l'histoire ... ce serait donner une importance trop éclatante à des individus assassins ...

mais je me trompe peut-être ...
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
Pour que Charlie vive je propose de continuer à voir et les choses à sa manière
http://fatrasenbleu.blog50.com/media/00/02/869232772.jpg
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
la meilleure réponse après le carnage de Charlie, c'est de continuer à se foutre de la fiole de ces grenouilles de bénitier azimutés: en plus ils interdisent le ski, les joyeux barbus!
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Ghost_1 ( 8 janv. 2015) disait:

Biket ( 8 janv. 2015) disait:

Jeune naïf...mets toi les doigts....

Je peux pas... Je les utilise pour faire des doigts d'honneur aux types du FN qui tentent de récupérer cette tragédie à leurs avantage comme on peut le voir sur certains forums comme Hardware.fr par exemple... Si tu vois ce que je veux dire (bien que, au regard de tes commentaires hautement argumentés et sémantiquement très affutés, je doute qu'intellectuellement, tu le puisses).

Sinon, toutes mes excuses, Gogol, pour avoir mis en doute ton humour.


On t'excuse, gogol, alsacien, amateur de métal porté sur la boisson, on a ts un cru un jour avoir affaire a un skinhead a perruque.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
haha tjs aussi le con le PHg
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
lavoixdesallobroges ( 8 janv. 2015) disait:

la meilleure réponse après le carnage de Charlie, c'est de continuer à se foutre de la fiole de ces grenouilles de bénitier azimutés: en plus ils interdisent le ski, les joyeux barbus!

D'abord on va y manger leurs cuisses...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Ricolerouquin ( 8 janv. 2015) disait:

FastNico ( 8 janv. 2015) disait:

Endorphin ( 8 janv. 2015) disait:



Monde de merde.


Ouais. J'espère qu'Hollande va laisser les flics faire un gros carton sur ces mecs...

Mais quelle bonne idée :) ! Pour en faire des martyrs super, bien vu !!! C'est vrai que les vertus pédagogiques d'un procès, c'est complètement inutile dans le contexte actuel...

Euh Rico ..... Fast fait du deuxième degré !
T'as du mal avec ca.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Pure88 ( 8 janv. 2015) disait:

Ricolerouquin ( 8 janv. 2015) disait:

FastNico ( 8 janv. 2015) disait:

Endorphin ( 8 janv. 2015) disait:



Monde de merde.


Ouais. J'espère qu'Hollande va laisser les flics faire un gros carton sur ces mecs...

Mais quelle bonne idée :) ! Pour en faire des martyrs super, bien vu !!! C'est vrai que les vertus pédagogiques d'un procès, c'est complètement inutile dans le contexte actuel...

Euh Rico ..... Fast fait du deuxième degré !
T'as du mal avec ca.


:-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
FastNico disait:
The world We knew is dead !
Ç'a été dit après le 11 septembre 2001...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
si possible merci d'éviter tout "humour" récupérable de travers ...
Bref, éviter l'humour tout court.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Endorphin disait:
il est temps que les musulmans de France ET l'etat francais (sans parler des ricains, c'est meme pire) disent non a l'argent et aux idees sales des wahhabites dont les idees radicales gangrenent tout l'islam. Ca veux dire non aux etats ou ils sont en majorite et au pouvoir, non a l'argent Saoudien, non a l'argent Quatari.
Je suis d'avis que les lieux saints de l'Islam (La Mecque et Médine) cessent d'être sous la coupe de ce régime intégriste. Aucun précepte religieux n'y interdit la présence de non-musulmans, c'est une pure invention de cet état totalitaire.

Je dis ça juste pour le principe, car ces endroits chargés d'histoire en sont à la phase finale de leur transformation en Disneylands islamiques.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
la meilleure réponse après le carnage de Charlie, c'est de continuer à se foutre de la fiole de ces grenouilles de bénitier azimutés : en plus ils interdisent le ski, les joyeux barbus!

dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
Charlie akbar !!
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pure88 ( 8 janv. 2015) disait:

Ricolerouquin ( 8 janv. 2015) disait:

FastNico ( 8 janv. 2015) disait:

Endorphin ( 8 janv. 2015) disait:



Monde de merde.


Ouais. J'espère qu'Hollande va laisser les flics faire un gros carton sur ces mecs...

Mais quelle bonne idée :) ! Pour en faire des martyrs super, bien vu !!! C'est vrai que les vertus pédagogiques d'un procès, c'est complètement inutile dans le contexte actuel...

Euh Rico ..... Fast fait du deuxième degré !
T'as du mal avec ca.

Si j'en juge par certaines réactions à mes post sur d'autres sujet je ne suis pas le seul à avoir du mal avec le second degré. Mais oui, pour être honnête sur ce sujet j'ai du mal avec le second degré, ça me fait trop chier... Même si vous avez parfaitement raison de vous marrer car c'est ce qu'ils auraient voulu, je n'en suis pas encore au stade d'en rire.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico ( 8 janv. 2015) disait:

Ricolerouquin ( 8 janv. 2015) disait:

les vertus pédagogiques d'un procès, c'est complètement inutile dans le contexte actuel...


C'est exact ! le monde vient de changer, qu'on le veuille ou pas, de façon très brutale...


This world sucks !


C'est pas le monde qui change, c'est nous qui prenons conscience de sa réalité.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ricolerouquin ( 8 janv. 2015) disait:

Pure88 ( 8 janv. 2015) disait:

Ricolerouquin ( 8 janv. 2015) disait:

FastNico ( 8 janv. 2015) disait:

Endorphin ( 8 janv. 2015) disait:



Monde de merde.


Ouais. J'espère qu'Hollande va laisser les flics faire un gros carton sur ces mecs...

Mais quelle bonne idée :) ! Pour en faire des martyrs super, bien vu !!! C'est vrai que les vertus pédagogiques d'un procès, c'est complètement inutile dans le contexte actuel...

Euh Rico ..... Fast fait du deuxième degré !
T'as du mal avec ca.

Si j'en juge par certaines réactions à mes post sur d'autres sujet je ne suis pas le seul à avoir du mal avec le second degré. Mais oui, pour être honnête sur ce sujet j'ai du mal avec le second degré, ça me fait trop chier... Même si vous avez parfaitement raison de vous marrer car c'est ce qu'ils auraient voulu, je n'en suis pas encore au stade d'en rire.


De plus, c'est pas parce que c'est du 2nd degrés que c'est forcément drôle.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
ronron ( 8 janv. 2015) disait:

FastNico ( 8 janv. 2015) disait:

Ricolerouquin ( 8 janv. 2015) disait:

les vertus pédagogiques d'un procès, c'est complètement inutile dans le contexte actuel...


C'est exact ! le monde vient de changer, qu'on le veuille ou pas, de façon très brutale...


This world sucks !


C'est pas le monde qui change, c'est nous qui prenons conscience de sa réalité.

Mouais:
http://www.lacoccinelle.net/244118.html
Ce n'est peut-être que deux points de vue qui décrivent une même chose
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
FastNico ( 8 janv. 2015) disait:

Ricolerouquin ( 8 janv. 2015) disait:

les vertus pédagogiques d'un procès, c'est complètement inutile dans le contexte actuel...


C'est exact ! le monde vient de changer, qu'on le veuille ou pas, de façon très brutale...


This world sucks !

Bonsoir,

Qu'est-ce qui a changé? Y'a 20 ans, "on" faisait déjà sauter le métro parisien.

Moi je vois pas ce qui a changé. Ca fait 20 ans qu''ils font des attentats dans le monde entier. Et ces temps-ci en Australie, au Canada, en Israel, y'en a pas mal parce que les attentats à la bombe c'est devenu plus difficile, mais les enculés qui font ça et leurs raisons de le faire n'ont pas changé.

La différence c'est que Madame Michu qui meurt dans le métro ça vous touche moins qu'un dessinateur parce que le dessinateur vous aviez l'impression de le connaitre. Et elle meurt elle aussi parce que le type en face voulait pas qu'elle vive libre, qu'elle puisse dire, faire et penser ce qu'elle veut.

Un banquier à New York, une serveuse à Sydney, un bidasse au Canada ou un dessinateur ici, ce sont les mêmes causes, et les mêmes effets. Et Théo Van Gogh, c'était pareil, et à l'époque, le monde avait déjà et encore changé ...

C'est bien triste que certains aient eu besoin de ça pour trouver que le monde a changé .... y'a 20 ans ...


En revanche, je plussoie sur la balle dans la tête. J'ai pas envie de payer les 30 ans de taule, la bouffe, la playstation et l'abonnement canal+ de ces deux cons.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
C'était plus un assassinat en règle qu'un attentat en fait.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Assassinat ciblé et prémédité qui plus est... Ce n'est plus du terrorisme aveugle qui dégomme Mme Michu parce qu'elle est au mauvais endroit au mauvais moment.
destroyedlolo
destroyedlolo
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
454 messages
Matos : 3 avis
La seule façons de respecter leur mémoire, c'est de continuer à se poiler sur n'importe quel sujet !
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Ricolerouquin ( 8 janv. 2015) disait:

Pure88 ( 8 janv. 2015) disait:

Ricolerouquin ( 8 janv. 2015) disait:

FastNico ( 8 janv. 2015) disait:

Endorphin ( 8 janv. 2015) disait:



Monde de merde.


Ouais. J'espère qu'Hollande va laisser les flics faire un gros carton sur ces mecs...

Mais quelle bonne idée :) ! Pour en faire des martyrs super, bien vu !!! C'est vrai que les vertus pédagogiques d'un procès, c'est complètement inutile dans le contexte actuel...

Euh Rico ..... Fast fait du deuxième degré !
T'as du mal avec ca.

Si j'en juge par certaines réactions à mes post sur d'autres sujet je ne suis pas le seul à avoir du mal avec le second degré. Mais oui, pour être honnête sur ce sujet j'ai du mal avec le second degré, ça me fait trop chier... Même si vous avez parfaitement raison de vous marrer car c'est ce qu'ils auraient voulu, je n'en suis pas encore au stade d'en rire.

C'est pas grave d'avoir du mal avec le second degré et ca va s'arranger en ce qui te concerne, pour le reste c'est une autre histoire :(
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
CHARLIE AKBAR !
je cois bien que ce sera la couv du prochain numéro, avec un dessin où toute l'équipe se poile en faisant des doigts ou des bras d'honneur....on n'est pas non plus au Figaro ou à Jours de France ;)
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
La claque dans la gueule et la boule au ventre quand j'ai vu les noms de Charb, Cabu, Wolinski et Tignous parmi les victimes. Je me suis dit "bon, au moins il reste Honoré". J'ai appris aujourd'hui qu'il était aussi dans le lot...

Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Il reste Luz, en gros.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Ricolerouquin ( 8 janv. 2015) disait:

Assassinat ciblé et prémédité qui plus est... Ce n'est plus du terrorisme aveugle qui dégomme Mme Michu parce qu'elle est au mauvais endroit au mauvais moment.

Bonsoir,

L'attentat dans le métro ça vise Madame Michu et son mode de vie. Ca me parait même encore pire que ce qui s'est passé. Encore là, les mecs avaient un truc précis qui les défrisait, l'attentat dans le métro, c'est le mal pour le mal, la peur pour la peur.

Maintenant, pour les attentats ciblés, ceux qui voient aujourd'hui le monde changer devaient dormir quand Théo Van Gogh s'est fait tuer. C'était en 2004 je crois.

Ou alors au Pakistan chaque fois qu'un politique anti loi contre le blasphème est assassiné ou un chrétien brûlé vif car accusé de blasphème ...

Ou quand une vingtaine de soldat syriens sont égorgés devant une caméra...

Ou quand l'autre con va assassiner des enfants juifs...

Trouver qu'hier le monde à changé, c'est juste avoir vécu dans une grotte pendant 20 ans ...

Après, c'est classique, quand c'est loin, on s'en fout un peu. Quand c'est près, on commence un peu plus à s'y intéresser ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FWQ1STAR, 08/01/2015 - 23:00
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tchi disait:
Il reste Luz, en gros.
Et Jul, s'il en est encore. Je me rappelle un dessin poilant qu'il avait fait dans le numéro des caricatures danoises.
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1294 messages
Si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse, toutes les chèvres seraient prophètes...
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1294 messages
Endorphin disait:
il est temps que les musulmans de France ET l'etat francais (sans parler des ricains, c'est meme pire) disent non a l'argent et aux idees sales des wahhabites dont les idees radicales gangrenent tout l'islam. Ca veux dire non aux etats ou ils sont en majorite et au pouvoir, non a l'argent Saoudien, non a l'argent Quatari.


Hmm.. Oui mais par contre ils peuvent rester au PSG, moi ça me va... pas question qu'il parte! je veux garder Zlatan! ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
<<Bref, éviter l'humour...>> non surtout continuer !!!

Mais, ici il me semble qu'il vaut mieux éviter un pseudo-humour qui tenterait de faire passer des idées contraires à celles prônées par les membres de la rédaction de Charlie Hebdo !

Mais, ici réfléchir à 2 fois avant de balancer une vanne qui pourrait être détournée pour tenter de faire passer des idées contraires à celles prônées par les membres de la rédaction de Charlie Hebdo !

T'es pas d'accord avec ces "précautions" ?
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
PhilippeG ( 9 janv. 2015) disait:

<<Bref, éviter l'humour...>> non surtout continuer !!!

Mais, ici il me semble qu'il vaut mieux éviter un pseudo-humour qui tenterait de faire passer des idées contraires à celles prônées par les membres de la rédaction de Charlie Hebdo !

Mais, ici réfléchir à 2 fois avant de balancer une vanne qui pourrait être détournée pour tenter de faire passer des idées contraires à celles prônées par les membres de la rédaction de Charlie Hebdo !

T'es pas d'accord avec ces "précautions" ?

Bonjour,

Rassure-moi, l'attentat n'a pas rendu les idées de Charlie Hebdo obligatoires non plus?

Non parce que là, c'est plus un symbole de votre manière de vivre que le fait de charlie hebdo en particulier. Il faut arrêter de se mentir, tout le monde pleure sur charlie hebdo mais personne ne l'achetait (quand on voit leurs chiffres de vente, c'est assez petit). Charlie cétait un journal d'ados attardés à l'humour potache et de très mauvais goût avec assez peu de contenu. Ils ne faisaient pas de mal mais là, la question, ce ne sont pas les idées de charlie hebdo (surtout quand tu vois le rédacteur en chef communiste qui était avec une secrétaire d'Etat Harki de Nicolas Sarkozy!), c'est notre façon de vivre.

Entendu ce matin à la radio, le frère de l'agent d'entretien, le premier assassiné qui devient fou à voir comme tout le monde oublie son frère, les policiers, les non journalistes dont tout le monde se fout. Il n'y en a que pour les dessinateurs connus et les autres on s'en fiche alors même que visiblement, les circonstances indiquent que cet employé à sauvé la vie d'un de ses collègues.

Je plussoie.
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ak ( 9 janv. 2015) disait:




Oh, ben tu fais exactement pareil que moi. Quel courage AK !

Tu ne sembles pas avoir compris que je disais que c'était bas parce qu'en floutant les dessins, le monde ne connaît donc pas le motif, la raison, appelle ça comme tu veux, de l'attentat sur Charlie Hebdo.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
SideWindeR13 ( 9 janv. 2015) disait:

ak ( 9 janv. 2015) disait:




Oh, ben tu fais exactement pareil que moi. Quel courage AK !

Tu ne sembles pas avoir compris que je disais que c'était bas parce qu'en floutant les dessins, le monde ne connaît donc pas le motif, la raison, appelle ça comme tu veux, de l'attentat sur Charlie Hebdo.



oui, sauf que moi je suis thomas gohl :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et que tous ceux qui veulent le savoir, le savent... à part peut être un gogomol que je ne citerais pas pour ne pas lui faire de la peine ;-)
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ak ( 9 janv. 2015) disait:

et que tous ceux qui veulent le savoir, le savent... à part peut être un gogomol que je ne citerais pas pour ne pas lui faire de la peine ;-)


J'espère pour toi que skipass n'est pas in forum surveillé par l'EI!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
SideWindeR13 ( 9 janv. 2015) disait:

ak ( 9 janv. 2015) disait:

et que tous ceux qui veulent le savoir, le savent... à part peut être un gogomol que je ne citerais pas pour ne pas lui faire de la peine ;-)


J'espère pour toi que skipass n'est pas in forum surveillé par l'EI!



put... j'arrive même pas à savoir si c'est du second degré...
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
T'arrives pourtant très bien à dicerner le sérieux du second degré avec les habitués du topic, comme quoi t'as du mal avec les nouveaux.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SideWindeR13, 09/01/2015 - 10:12