Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
Curieusement, les querelles d'égo continuent sur Skipass pendant qu'à Charlie hebdo, c'est un peu de notre liberté que l'on vient de tuer à grand coup de fusil d'assaut.

En tout cas, avec la mort de Cabu, de Charb et de Wolinski, c'est une partie de mon enfance et de mon adolescence qui disparaisse.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Parce que rire fait du bien:

twitter.com

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
merci aux intervenants futurs d'avoir le respect élémentaire et la dignité de faire en sorte que ce sujet ne dérape pas.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Tres triste...
@grimpeurdescimes74
@grimpeurdescimes74

inscrit le 03/12/14
30 messages
Une pensée a charlie hebdo, journée très triste malheureusement.
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
C'est triste que dans notre société un crayon et de l'humour soient un danger pour celui qui les manie...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
G ( 7 janv. 2015) disait:

merci aux intervenants futurs d'avoir le respect élémentaire et la dignité de faire en sorte que ce sujet ne dérape pas.


Hé! Hé! Respect et dignité, Charb va se retourner dans sa tombe!
Mais comme j'imagine le genre de derapage dont tu veux parler je te comprend.
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
les canards voleront toujours plus haut que les fusils
Message modifié 1 fois. Dernière modification par clemie, 07/01/2015 - 20:54
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
nous sommes Charlie et bientôt ils seront chocolat
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
ça a toujours été dangereux de se payer la fiole des dictateurs, des frapadingues de dieu ( oui mais lequel, rayer la mention inutile ) et des mafieux, voyez kim jong machin, le seul nord coréen obèse........
ce que ces 3 catégories ont en commun c'est d'assoir leur pouvoir sur la peur, et le rire, ben c'est un sacré antidote!
un moyen de lutter, non violent et particulièrement efficace et parfois le seul moyen contre un satrape sanguinaire!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
topito.com
levtontalonpovcon
levtontalonpovcon

inscrit le 30/03/13
115 messages
Je suis charlie...
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
:-(
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
ce que ces 3 catégories ont en commun c'est d'assoir leur pouvoir sur la peur, et le rire, ben c'est un sacré antidote!
un moyen de lutter, non violent et particulièrement efficace et parfois le seul moyen contre un satrape sanguinaire!
Voui !
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
levtontalonpovcon ( 7 janv. 2015) disait:

Je suis charlie...

Et moi je suis Charles Martel!
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
gogol69 ( 8 janv. 2015) disait:

Et moi je suis Charles Martel!

Et tu veux dire quoi par là ?
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
gogol69 ( 8 janv. 2015) disait:

levtontalonpovcon ( 7 janv. 2015) disait:

Je suis charlie...

Et moi je suis Charles Martel!

+1
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, ...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ah non !!! :o ... surtout pas se lancer dans ce genre de slogan "vengeur" :o

C'est justement ce genre de slogan qui ne peut qu'engendrer une escalade et des dérapages dont certains ont envie ... :o
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 08/01/2015 - 10:40
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Pour mémoire!


G ( 7 janv. 2015) disait:

merci aux intervenants futurs d'avoir le respect élémentaire et la dignité de faire en sorte que ce sujet ne dérape pas.



Il est déjà assez regretable que G soit obligé de poster ce type de message.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
The world We knew is dead !
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je ne m'en remets pas...
Je pense à Cavanna, Les Ecritures, Les Ruskofs, Les Ritals, le doux Cavanna aux larges épaules prêt à casser la gueule de Bukowski à Apostrophe, fondateur de Hara Kiri avec Choron l'ancien d'Indo' déconneur magnifique. Les moustaches du premier et le crâne chauve du second doivent frémir de colère. Les salauds ont tué leurs copains et leurs héritiers dans la lutte pour la liberté de penser, de jouer, de se faire plaisir. Ces hommes emplis du courage qui me fait défaut se battaient par l'humour, la chose la plus innocente qui soit, avec conviction et passion contre ce puritanisme qui interdit tout, contre ces religieux qui interprètent les religions à l'inverse de leurs préceptes de partages et d'humanité. Ils ont tué le gentil grand Duduche de quand j'étais petit. Celui que je trouvais rigolo avant de comprendre qu'il était lui-même l'auteur des dessins que je ne comprenais pas alors... Avant de les comprendre et d'en comprendre le monde qui m'entourait... Je ne m'en remets pas.

Gueule de bois sans alcool ce matin...
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Unfortunately......
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Ghost_1 ( 8 janv. 2015) disait:

gogol69 ( 8 janv. 2015) disait:

Et moi je suis Charles Martel!

Et tu veux dire quoi par là ?

C'est du second degrés rhaaaaa...Ah moins que tu ne saches pas qui est Charles Martel.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gogol69, 08/01/2015 - 11:17
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ça dépend duquel tu parles
- du vrai
- ou du mythe inventé par les cathos et l'extréme droite
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
Je sais parfaitement qui est Charles Martel... Le problème avec ton "second degré", c'est que je ne sois pas super certain que les types qui vont le récupérer ou même coller un +1 soient humouristiques comme l'a été ton intention première...

D'ailleurs, je ne suis pas certain que le second degré de ton intervention soit... heu... du second degré tant l'on voit de commentaires des plus nauséabonds circuler par-ci par là...

Bref... Grosse envie de vomir...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
et ben va vomir connard.
pour une fois que gogol est drole et pas seulement alsacien :-)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Dans un but de clarté et de respect pour ce post, je vais m'abstenir de commenter certains raccourcis.

Je reprécise simplement que mon intervention avait une vocation sarcastique et "humoristique". Elle n'est pas à prendre une filiation à certaines idées nauséabondes.
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Ghost_1 ( 8 janv. 2015) disait:

Je sais parfaitement qui est Charles Martel... Le problème avec ton "second degré", c'est que je ne sois pas super certain que les types qui vont le récupérer ou même coller un +1 soient humouristiques comme l'a été ton intention première...

D'ailleurs, je ne suis pas certain que le second degré de ton intervention soit... heu... du second degré tant l'on voit de commentaires des plus nauséabonds circuler par-ci par là...

Bref... Grosse envie de vomir...

Jeune naïf...mets toi les doigts....
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Je suis charly...
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
Biket ( 8 janv. 2015) disait:

Jeune naïf...mets toi les doigts....

Je peux pas... Je les utilise pour faire des doigts d'honneur aux types du FN qui tentent de récupérer cette tragédie à leurs avantage comme on peut le voir sur certains forums comme Hardware.fr par exemple... Si tu vois ce que je veux dire (bien que, au regard de tes commentaires hautement argumentés et sémantiquement très affutés, je doute qu'intellectuellement, tu le puisses).

Sinon, toutes mes excuses, Gogol, pour avoir mis en doute ton humour.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Et donc ... si possible merci d'éviter tout "humour" récupérable de travers ...

dsl gogol69 ...
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Ghost_1 ( 8 janv. 2015) disait:

Biket ( 8 janv. 2015) disait:

Jeune naïf...mets toi les doigts....

Je peux pas... Je les utilise pour faire des doigts d'honneur aux types du FN qui tentent de récupérer cette tragédie à leurs avantage comme on peut le voir sur certains forums comme Hardware.fr par exemple... Si tu vois ce que je veux dire (bien que, au regard de tes commentaires hautement argumentés et sémantiquement très affutés, je doute qu'intellectuellement, tu le puisses).

Sinon, toutes mes excuses, Gogol, pour avoir mis en doute ton humour.


Re naïf...

Pardon si j'ai pu froisser quelques pucelles à l'intellect dépourvu de 2°degré...voir 3°degré...

Doigts dans l'oeil ;)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Plusieurs sites Musulmans ont été attaqués. C'est justement ce qu'il faut éviter: C'est se mettre au niveau des barbares.
http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150108.OBS9522/plusieurs-mosquees-prises-pour-cible.html
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
FastNico ( 8 janv. 2015) disait:

The world We knew is dead !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Perso, je ne crois pas avoir le talent de ceux qui ont été assassinés hier, pour tenter de faire du 2ème ou 3ème degré sur ce Topic ... :(

Perso, je ne crois pas avoir le talent de ceux qui ont été assassinés hier, pour être alors bassement vulgaire dans ce Topic ... :(
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Le monde sera ...ce que NOUS en ferons ...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Mhooon ( 8 janv. 2015) disait:

Plusieurs sites Musulmans ont été attaqués. C'est justement ce qu'il faut éviter: C'est se mettre au niveau des barbares.
http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150108.OBS9522/plusieurs-mosquees-prises-pour-cible.html

Comme c'est étonnant.

Décidemment la France est un grand pays...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Pourquoi généraliser au niveau du pays ?

En France, comme ailleurs, il y a des citoyens, des individus qui sont ... comme ils sont ... ou comme ils ont été éduqués ou comme ils se sont construits ... etc ... mais ce sont des individus ...

Le monde sera ... ce que NOUS en ferons ... chacun à notre niveau, à notre place ...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Mhooon ( 8 janv. 2015) disait:

Plusieurs sites Musulmans ont été attaqués. C'est justement ce qu'il faut éviter: C'est se mettre au niveau des barbares.
http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150108.OBS9522/plusieurs-mosquees-prises-pour-cible.html


Monde de merde. Tout ces evenements vont encore attiser le racisme ambient latent (enfin plus si latent ces dernieres annees).

Par contre il est temps que les musulmans de France ET l'etat francais (sans parler des ricains, c'est meme pire) disent non a l'argent et aux idees sales des wahhabites dont les idees radicales gangrenent tout l'islam. Ca veux dire non aux etats ou ils sont en majorite et au pouvoir, non a l'argent Saoudien, non a l'argent Quatari. Je prefererai cent fois que l'etat francais commerce avec l'Iran bien plus modere quoiqu'on en pense qu'avec ces etats terroristes.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Et pendant ce temps là, les rats vendent sur ebay le dernier numéro de Charlie @ 10 000€...
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
Putain... Après Charlie, Bézu vient de se prendre une Fatwa à cause de sa chanson "Allah queue leu leu"...
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages

Putain.... Les enculés : ebay.fr

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

"Le courage a ses limites. Plusieurs journaux anglo-saxons ont rendu hommage jeudi 8 janvier au journal satirique Charlie Hebdo mais ont flouté les caricatures du prophète. C'est le cas par exemple du quotidien anglais The Telegraph, note le site Buzfeed. Il a publié la photo d'une lectrice lisant un numéro largement pixelisé de Charlie Hebdo, intitulé «Le vie de Mahomet»."

tdg.ch







...

Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
#dessinemoiunprophete
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Endorphin ( 8 janv. 2015) disait:



Monde de merde.


Ouais. J'espère qu'Hollande va laisser les flics faire un gros carton sur ces mecs...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
FastNico ( 8 janv. 2015) disait:

Endorphin ( 8 janv. 2015) disait:



Monde de merde.


Ouais. J'espère qu'Hollande va laisser les flics faire un gros carton sur ces mecs...

Mais quelle bonne idée :) ! Pour en faire des martyrs super, bien vu !!! C'est vrai que les vertus pédagogiques d'un procès, c'est complètement inutile dans le contexte actuel...
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Flouter les caricature à l'étranger, ça c'est extrêmement bas!
Vive le soutien.