Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
En deux sorties estivales, on a croisé plusieurs trailers en chaussures de course à pied, cuissards et chaussettes montantes.

Jusqu'à là pas de problème. Par conte ces personnes qui montent en courant engendrent des pluies de pierres au détriment de la sécurité des autres randonneurs. Ne seraient ils pas mieux à courir autour d'un stade. De la même façon quand je vois les milliers de participants à l'UTMB, je me demande quand on va réglementer cette pratique.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Tout à fait scandaleux, faudrait les mettre dans des parcs, ça les calmerai un peu !
Et pis on mettrai aussi ces cons de VTTétises avec, ça leur fera les pneus de rouler en rond dans un carré !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pareil avec ces cons de skieurs qui poussent la neige en bas de la montagne et font des traces sur les pents immaculées ou déclenchent des avalanches.
On devrait tous les parquer dans un stade!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ou alors ... il suffit de virer les randonneurs de la montagne, car ils seraient mieux à randonner en ville, dans les champs, etc ...

C'est sûr que si Since a randonné justement sur le passage de l'UTMB ... ;) ... on peut comprendre qu'il soit un peu vener ... :P
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C'est un peu ça...

Quand on a pas la condition physique où les compétences pour pratiquer un sport, on le dénigre souvent.

Par exemple, le canyoning, cela dérange les écrevisses, mais il y a encore des inconscient qui promeuvent sa pratique.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (12 sept. 2014) disait:

ou alors ... il suffit de virer les randonneurs de la montagne, car ils seraient mieux à randonner en ville, dans les champs, etc ...

C'est sûr que si Since a randonné justement sur le passage de l'UTMB ... ;) ... on peut comprendre qu'il soit un peu vener ... :P


Et après il va nous dire qu'il peut pas aller à la plage pendant l'enduro du Touquet sans être dérangé par des motos.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah, forcément la burne, si tu te traînes la bite avec maman sur une piste de trail, c'est peut-être toi qui est au mauvais endroit... Un peu comme si t'allais sur un circuit de formule 3000 avec une 106 mazout et que tu viennes pleurnicher que les gars allaient trop vite...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (12 sept. 2014) disait:

engendrent des pluies de pierres


La fin du monde est proche mes amis....
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
FastNico (12 sept. 2014) disait:

Since1999 (12 sept. 2014) disait:

engendrent des pluies de pierres


La fin du monde est proche mes amis....


Manquerait plus qu'il pleuve de la neige ....
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
en plus quand on voit ce qu'ils risquent,
Kerviel qui était Trailers pour la société génèral est déjà sorti
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
droogies disait:
Kerviel qui était Trailer


:) :) ... même que certains ont voulu lui jeter des pierres ... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
si tu te traînes la bite avec maman sur une piste de trail, c'est peut-être toi qui est au mauvais endroit...
Encore faudrait-il qu'une "piste de trail", ça existe. D'habitude, cette discipline consiste à courir sur des sentiers.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Thoun disait:
Tout à fait scandaleux, faudrait les mettre dans des parcs
C'est déjà le cas avec l'UTMB™.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Venu d'un mec qui pratique l'heliski c'est cocasse!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Mr_Moot (12 sept. 2014) disait:

bydon disait:
si tu te traînes la bite avec maman sur une piste de trail, c'est peut-être toi qui est au mauvais endroit...
Encore faudrait-il qu'une "piste de trail", ça existe. D'habitude, cette discipline consiste à courir sur des sentiers.

Il y a des parcours avec une signalitique speciale trail.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oué, m'enfin, ils ne sont pas réservés.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Straight-Down (12 sept. 2014) disait:

Venu d'un mec qui pratique l'heliski c'est cocasse!


Je ne vois pas trop le rapport? Je parle juste du fait que des mecs qui courent dans un pierrier au dessus de randonneurs qui descendent ce n'est pas très malin et en tous cas, c'est au détriment des règles élémentaires de sécurité et de progression en montagne. Un randonneur a éviter une pierre de justesse et il fallait carrément changer de trajectoire pour éviter de se faire bombarder.
Mais je pense que c'est inutile de continuer ce post, vu que les réactions sont toujours les mêmes.

De toutes les façons, les modérateurs ont bloqué tous mes comptes et mes accès, va savoir pourquoi vu que je n'interviens quasiment plus ici depuis des lustres. Je pense qu'ils sont trop susceptibles et pas du tout objectifs et préfèrent sanctionner un mec qui demande si les nouveaux modérateurs sont rémunérés plutôt que que d'autres qui n'interviennent que pour foutre le bordel. Sur ces bonnes paroles, je vous laisse entre vous.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 13/09/2014 - 11:53
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Since1999 (13 sept. 2014) disait:

Straight-Down (12 sept. 2014) disait:

Venu d'un mec qui pratique l'heliski c'est cocasse!


Je ne vois pas trop le rapport? Je parle juste du fait que des mecs qui courent dans un pierrier au dessus de randonneurs qui descendent ce n'est pas très malin et en tous cas, c'est au détriment des règles élémentaires de sécurité et de progression en montagne. Un randonneur a éviter une pierre de justesse et il fallait carrément changer de trajectoire pour éviter de se faire bombarder.
Mais je pense que c'est inutile de continuer ce post, vu que les réactions sont toujours les mêmes.

De toutes les façons, les modérateurs ont bloqué tous mes comptes et mes accès, va savoir pourquoi vu que je n'interviens quasiment plus ici depuis des lustres. Je pense qu'ils sont trop susceptibles et pas du tout objectifs et préfèrent sanctionner un mec qui demande si les nouveaux modérateurs sont rémunérés plutôt que que d'autres qui n'interviennent que pour foutre le bordel. Sur ces bonnes paroles, je vous laisse entre vous.


Alleluia.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Rien que d'après ces deux points de la Charte, beaucoup devrait avoir été sanctionné. C'est donc mieux de poster des photos ici pour tenter de ridiculiser quelqu'un ou s'adresser à son interlocuteur par la burne 200 fois par jour que de se demander si les modérateurs sont bénévoles. Bref, c'est le problème d'une modération humaine qui est tout sauf objective.

soyez civilisés : la bêtise, tout comme la méchanceté gratuite ne seront pas tolérés ici bas. Il en va de même de la provocation et autres trolls. Notre tolérance sur ces points est très limitée.

un sujet ne vous interesse pas? : N'y répondez pas! Le "pourrissage" de posts sera sanctionné.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Since1999 (13 sept. 2014) disait:

Rien que d'après ces deux points de la Charte, beaucoup devrait avoir été sanctionné. C'est donc mieux de poster des photos ici pour tenter de ridiculiser quelqu'un ou s'adresser à son interlocuteur par la burne 200 fois par jour que de se demander si les modérateurs sont bénévoles. Bref, c'est le problème d'une modération humaine qui est tout sauf objective.

soyez civilisés : la bêtise, tout comme la méchanceté gratuite ne seront pas tolérés ici bas. Il en va de même de la provocation et autres trolls. Notre tolérance sur ces points est très limitée.

un sujet ne vous interesse pas? : N'y répondez pas! Le "pourrissage" de posts sera sanctionné.


Tu n'as que ce que tu mérites.
Assumes au moins à ton âge, t'es plus un ado, quoi que...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Since1999 (13 sept. 2014) disait:

Rien que d'après ces deux points de la Charte, beaucoup devrait avoir été sanctionné. C'est donc mieux de poster des photos ici pour tenter de ridiculiser quelqu'un ou s'adresser à son interlocuteur par la burne 200 fois par jour que de se demander si les modérateurs sont bénévoles. Bref, c'est le problème d'une modération humaine qui est tout sauf objective.

soyez civilisés : la bêtise, tout comme la méchanceté gratuite ne seront pas tolérés ici bas. Il en va de même de la provocation et autres trolls. Notre tolérance sur ces points est très limitée.

un sujet ne vous interesse pas? : N'y répondez pas! Le "pourrissage" de posts sera sanctionné.

T'appeler la burne, c'est pas de la méchanceté, ni gratuit, c'est t'appeler par le nom de ce que tu es, tu le sais très bien, même si t'aimes quand même venir pleurnicher un peu...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Since1999 (13 sept. 2014) disait:

Straight-Down (12 sept. 2014) disait:

Venu d'un mec qui pratique l'heliski c'est cocasse!


De toutes les façons, les modérateurs ont bloqué tous mes comptes et mes accès, va savoir pourquoi vu que je n'interviens quasiment plus ici depuis des lustres. Je pense qu'ils sont trop susceptibles et pas du tout objectifs et préfèrent sanctionner un mec qui demande si les nouveaux modérateurs sont rémunérés plutôt que que d'autres qui n'interviennent que pour foutre le bordel. Sur ces bonnes paroles, je vous laisse entre vous.


Euh, juste pour clarifier, on a rien fait. Si on ne voulait pas que tu interviennes, tu n'interviendrais pas (ou pas longtemps en tout cas), donc pas besoin de te faire passer pour une victime... Et je pense qu'un paquet de skipasseurs seraient bénévoles pour t'empêcher d'intervenir...

Après en ce qui concerne le comportement des trailers, ce n'est pas spécifique à cette discipline, je pense qu'il y a du boulot à effectuer en prévention comme en intervention dans pas mal de sports différents.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
KillaWhale disait:
je pense qu'un paquet de skipasseurs seraient bénévoles pour t'empêcher d'intervenir...
Un paquet de deux (je sais seulement compter jusque là ;)). Encore que l'un au moins des deux soutiendra mordicus le contraire.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (13 sept. 2014) disait:

Rien que d'après ces deux points de la Charte, beaucoup devrait avoir été sanctionné.


Donc, t'as appris à lire... C'est bien.

En revanche l'écriture.....

Essaie encore !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
KillaWhale (13 sept. 2014) disait:




Après en ce qui concerne le comportement des trailers, ce n'est pas spécifique à cette discipline, je pense qu'il y a du boulot à effectuer en prévention comme en intervention dans pas mal de sports différents.


Tu vois Pierre, c'est exactement ce que je j'ai expliqué sur FB. Le pb n'est pas le trail.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Since1999 (12 sept. 2014) disait:

En deux sorties estivales, on a croisé plusieurs trailers en chaussures de course à pied, cuissards et chaussettes montantes.

Jusqu'à là pas de problème. Par conte ces personnes qui montent en courant engendrent des pluies de pierres au détriment de la sécurité des autres randonneurs. Ne seraient ils pas mieux à courir autour d'un stade. De la même façon quand je vois les milliers de participants à l'UTMB, je me demande quand on va réglementer cette pratique.


sur des voies d'escalade ou d'alpinisme très fréquentées, le problème est le même: personne ne fait exprès de jeter des pierres, mais certains en font tomber beaucoup!!!!!!!!!!!!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Nikolas (14 sept. 2014) disait:

KillaWhale (13 sept. 2014) disait:




Après en ce qui concerne le comportement des trailers, ce n'est pas spécifique à cette discipline, je pense qu'il y a du boulot à effectuer en prévention comme en intervention dans pas mal de sports différents.


Tu vois Pierre, c'est exactement ce que je j'ai expliqué sur FB. Le pb n'est pas le trail.


Oui et non, le fait est que le trail est une activité en plein essor donc fatalement, en augmentant le nombre de pratiquants on augmente le nombre d'abrutis irrespectueux sur les chemins.

Y'a qu'à voire l'état des chemins après le passage d'une course…

Personnellement, je suis moi aussi choqué par le comportement de bon nombre de trailers.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Oui mais on ne va pas interdire une discipline parce qu'il y a des abrutis. C'est avant tout une question d'éducation selon moi.

Il en va de même pour les skieurs par ex.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
En ce qui concerne les courses, il est évident qu'il y a trop de monde au même endroit. Il ne faudrait pas que cela devienne un business pour les organisateurs et limiter le nombre de participants de manière encore plus draconnienne. Pour l'impérial la semaine prochaine, l'ONF a imposé des mesures assez draconniennes dont des passages interdits sur des zones et un nombre de participants limité à 200. Ça, c'est bien.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ça fait déjà bien longtemps que le trail est un business, les limitations c'est une bonne chose et l'impérial est un bon exemple, surtout que la forêt de Bleau est très fragile, il suffit de voir comme les 25 bosses prennent cher...

Aux States c'est pareil, les courses mythiques comme la Western States ou la Hardrock sont limitées à 250 participants compte tenu des parcs et reserves traversées. Le trailer américain semble beaucoup plus respectueux et responsable aussi...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Il ne faudrait pas que cela devienne un business pour les organisateurs
Pour l'UTMB, c'est râpé.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
karamazofaucunlien disait:
Le trailer américain semble beaucoup plus respectueux et responsable aussi...
S'il se fait gauler à faire des conneries, il a droit à de VRAIS ennuis, pas comme chez nous...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 14/09/2014 - 17:24
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Since1999 (12 sept. 2014) disait:

En deux sorties estivales, on a croisé plusieurs trailers en chaussures de course à pied, cuissards et chaussettes montantes.

Jusqu'à là pas de problème. Par conte ces personnes qui montent en courant engendrent des pluies de pierres au détriment de la sécurité des autres randonneurs. Ne seraient ils pas mieux à courir autour d'un stade. De la même façon quand je vois les milliers de participants à l'UTMB, je me demande quand on va réglementer cette pratique.


tiens pour une fois je suis assez d'accord.
J'ai essayé de lire les pots de Byron et pullOMoot mais j'ai vomi.

Y a quand meme une mode du trail avec les peignes cul qui brassent du cailloux et monopolisent les sentiers (oui ils ont acheté des bas à varices spécifiques le matin meme).
Bref, les memes connards que les neo cyclistes en ville.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Mr_Moot (14 sept. 2014) disait:

karamazofaucunlien disait:
Le trailer américain semble beaucoup plus respectueux et responsable aussi...
S'il se fait gauler à faire des conneries, il a droit à de VRAIS ennuis, pas comme chez nous...


Ben oui ma bonne dame, c'est pas un pays de pédé la bas, on leur fait manger la poussière, c'était mieux avant, à l'époque où c'que c'était bien.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (13 sept. 2014) disait:

Rien que d'après ces deux points de la Charte, beaucoup devrait avoir été sanctionné. C'est donc mieux de poster des photos ici pour tenter de ridiculiser quelqu'un ou s'adresser à son interlocuteur par la burne 200 fois par jour que de se demander si les modérateurs sont bénévoles. Bref, c'est le problème d'une modération humaine qui est tout sauf objective.

soyez civilisés : la bêtise, tout comme la méchanceté gratuite ne seront pas tolérés ici bas. Il en va de même de la provocation et autres trolls. Notre tolérance sur ces points est très limitée.

un sujet ne vous interesse pas? : N'y répondez pas! Le "pourrissage" de posts sera sanctionné.



tagueule!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale (13 sept. 2014) disait:

Since1999 (13 sept. 2014) disait:

Straight-Down (12 sept. 2014) disait:

Venu d'un mec qui pratique l'heliski c'est cocasse!


De toutes les façons, les modérateurs ont bloqué tous mes comptes et mes accès, va savoir pourquoi vu que je n'interviens quasiment plus ici depuis des lustres. Je pense qu'ils sont trop susceptibles et pas du tout objectifs et préfèrent sanctionner un mec qui demande si les nouveaux modérateurs sont rémunérés plutôt que que d'autres qui n'interviennent que pour foutre le bordel. Sur ces bonnes paroles, je vous laisse entre vous.


Euh, juste pour clarifier, on a rien fait. Si on ne voulait pas que tu interviennes, tu n'interviendrais pas (ou pas longtemps en tout cas), donc pas besoin de te faire passer pour une victime... Et je pense qu'un paquet de skipasseurs seraient bénévoles pour t'empêcher d'intervenir...

Après en ce qui concerne le comportement des trailers, ce n'est pas spécifique à cette discipline, je pense qu'il y a du boulot à effectuer en prévention comme en intervention dans pas mal de sports différents.



:D quant est ce que tu vas grandir un peu pierro? et assumer... sans mille mensonges toutes les 2 lignes...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
zerchove (14 sept. 2014) disait:

Mr_Moot (14 sept. 2014) disait:

karamazofaucunlien disait:
Le trailer américain semble beaucoup plus respectueux et responsable aussi...
S'il se fait gauler à faire des conneries, il a droit à de VRAIS ennuis, pas comme chez nous...


Ben oui ma bonne dame, c'est pas un pays de pédé la bas, on leur fait manger la poussière, c'était mieux avant, à l'époque où c'que c'était bien.


C'est pas vraiment là où je voulais en venir en fait… J'avais pas développé plus que ça, je savais que ça n'allait pas t'intéresser :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byr0n (12 sept. 2014) disait:

Bah, forcément la burne, si tu te traînes la bite avec maman sur une piste de trail, c'est peut-être toi qui est au mauvais endroit... Un peu comme si t'allais sur un circuit de formule 3000 avec une 106 mazout et que tu viennes pleurnicher que les gars allaient trop vite...



genre fasstnico arrêté dans la moraine? ce genre de trucs hyper dangereux?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico (12 sept. 2014) disait:

Since1999 (12 sept. 2014) disait:

engendrent des pluies de pierres


La fin du monde est proche mes amis....



pierre qui est contre les pluies de pierres... c'est sa fissure narcissique qui devient crevasse...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
zerchove disait:
c'était mieux avant, à l'époque où c'que c'était bien.
Eh oué, quoi, l'Ouest, c'était l'Ouest, les valeureux cow-boys défendaient la veuve et l'orphelin contre les lâches attaques de Fort-Apache par ces sauvages de Peaux-rouges.
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
Since1999 (12 sept. 2014) disait:

En deux sorties estivales, on a croisé plusieurs trailers en chaussures de course à pied, cuissards et chaussettes montantes.

Jusqu'à là pas de problème. Par conte ces personnes qui montent en courant engendrent des pluies de pierres au détriment de la sécurité des autres randonneurs. Ne seraient ils pas mieux à courir autour d'un stade. De la même façon quand je vois les milliers de participants à l'UTMB, je me demande quand on va réglementer cette pratique.


Nul besoin de courir pour balancer de la caillasse, certains randonneurs y arrivent très bien tout seuls.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tu fais de la rando maintenant Since ?

Je croyais que c'était un truc de grand-père ! :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Tu fais de la rando maintenant Since ?

Je croyais que c'était un truc de grand-père !
On ne reste pas jeune éternellement, surtout physiquement parlant...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
LaSache (15 sept. 2014) disait:



Nul besoin de courir pour balancer de la caillasse, certains randonneurs y arrivent très bien tout seuls.


+1
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Le pb vient peut-être du fait que beaucoup de trailleurs viennent de la course sur route sans grande connaissance du milieu de la montagne. Pas sur d’ailleurs que certains soient très intéressés par la montagne, mais utilisent l'espace uniquement comme un stade géant.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Straight-Down, 17/09/2014 - 07:54
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
franchement, en faisant du vélo de route je suis confronté tous les jours à la merde laissée par ses pratiquants... c'est plus une question de pays que de sport... je pense qu'un trailer suédois ou norvégien lachera moins de merde qu'un trailer français... idem pour tous les sports de nature... y a qu'à voir l'état des bas cotés des routes françaises...
alors non, tous les français sont pas dégueu... mais y a quand même un phénomène assez étonnant par ici... c'est des dépotoirs les bas côtés... donc y a pas de raison que ça se retrouve pas en montagne...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Clair que tu verrais pas un norvégien laisser un moot, alors que la burne laisse traîner moot partout...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
SD disait:
beaucoup de trailleurs viennent de la course sur route sans grande connaissance du milieu de la montagne. Pas sur d’ailleurs que certains soient très intéressés par la montagne


il y a de tout ... parmi les nombreux copains du club qui sont passés au trails, il y a ceux qui ne visent que l'effort, sans trop "profiter" des beautés du terrain :( ...

et il y a ceux qui découvrent ainsi les beautés de la montagne (ou de la campagne) :) et qui ensuite ont du mal à apprécier un semi en zone urbaine ...

Par contre, c'est une vraie tendance ... en qlq années, le nombre de copains passés au trail a "explosé" ... au point qu'on a maintenant un groupe d'entrainement dédié.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 17/09/2014 - 09:10
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Moi je croyais que c'était bien de jeter des cailloux aux touristes, enfin c'est ce que j'avais lu dans le Génie des Alpages....





Mais il serait peut-être plus élégant de jeter, des bijoux, des choux, des hiboux, des joujoux, voire des poux...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mhooon (17 sept. 2014) disait:

Moi je croyais que c'était bien de jeter des cailloux aux touristes, enfin c'est ce que j'avais lu dans le Génie des Alpages....





Mais il serait peut-être plus élégant de jeter, des bijoux, des choux, des hiboux, des joujoux, voire des poux...