FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Bonjour,
Premier match, déjà du scandale:
- Un penalty imaginaire accordé au Brésil
- Un but valable refusé à la Croatie
- le dernier but entaché d'une faute à la récupération.

Arbitre incompétent? Consignes de la FIFA pour calmer les brésiliens? Ou coupe du monde = plus grosse arnaque du monde?
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
La coupe du monde c'est de toute façon la grosse arnaque, coups de putes sur coups de putes résultat, les arbitres sont à la rue et ça donne n'importe quoi, le match nul 2-2 aurait été mérité.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Moi j'ai trouvé ça très beau, les colombes, les enfants, les joueurs qui se serrent la main, les arbitres, les pubs coca, les pubs fifa, les ralentis sur les supporters quand le but est raté, sur les supporters adverses aussi... Du story telling : happy / not happy ! On comprends l'universalité du foot.

Par contre, je ne comprends pas ce truc de "il faut faire rêver les gens" ? C'est quoi ce ton comminatoire ? En quoi le foot fait rêver ?? En quoi le foot vous fait rêver ?

Puis faut un sondage, qui qui gagne ??
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byr0n (13 juin 2014) disait:

Moi j'ai trouvé ça très beau, les colombes, les enfants, les joueurs qui se serrent la main, les arbitres, les pubs coca, les pubs fifa, les ralentis sur les supporters quand le but est raté, sur les supporters adverses aussi... Du story telling : happy / not happy ! On comprends l'universalité du foot.


Tu vois quand tu veux, tu peux être drôle.

:-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
byr0n (13 juin 2014) disait:


Puis faut un sondage, qui qui gagne ??


Ben à priori, le Brésil... Faut dire que Dilma a déjà vendu le Maracana à des investisseurs privés, alors pour justifier les 11 milliards dépensés, elle a du en filer un peu à la FIFA pour acheter les arbitres...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Bonjour,

Dans le même temps, je pense que le match d'hier a fait naître une vraie détestation. Beaucoup de gens qui voulaient le Brésil pour le prestige n'aiment plus cette équipe qui joue mal et triche.

Je pense que désormais, tout le monde fera tout pur les battre à tout prix. La peur à fait place à la rage de vaincre.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
La foot c'est pour les blaireaux ....
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Ce soir Espagne - Pays Bas

Un bon test pour l'arbitrage. on avait senti à la coupe précédente l'arbitrage pro Espagnol (il ne fallait pas encore enfoncer un pays qui était en faillite et qui pour autant rapporte beaucoup aux instances du foot), mais celui-ci devrait disparaitre puisque l'Espagne va mieux économiquement.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ouatitm (13 juin 2014) disait:

La foot c'est pour les blaireaux ....


+1
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Bonjour,

Si vous voulez. Du coup, bonne journée, au revoir.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ciao fw !!!

Ah purée, lui, c'est dingue, même sur un sujet anodin il arrive à te refourguer sa saucisse avariée...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon, cela dit, les blaireaux, c'est surtout les gars qui savent pas poser un pronostic argumenté, je comprends que ça vous emmerde d'être face à votre propre incurie...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
byr0n (13 juin 2014) disait:

Bon, cela dit, les blaireaux, c'est surtout les gars qui savent pas poser un pronostic argumenté, je comprends que ça vous emmerde d'être face à votre propre incurie...

Bonjour,

Je ne crois pas avoir vu quelqu'un "poser" un pronostic, ni même que ce soit l'objet premier du sujet.

Mais nous t'écoutons.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
FWQ1STAR (13 juin 2014) disait:


Bonjour,




T'avais dit "au revoir" tout à l'heure... t'es un peu versatile, non ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Fw c'est un peu notre candidate fn, des promesses fantaisistes qui flattent nos plus bas instincts mais rien derrière !! Sérieux tu peux pas dire que tu pars puis revenir comme ça !

Et oui, la cdm, la copa comme on dit, c'est poser des pronostocs étayés puis beugler devant le poste... Le foot tu crois vraiment que c'est des gars dans les cités qui décident de lâcher des colombes au lieu de brûler les voitures des honnêtes travailleurs qui se lèvent tôt et que le bobo parisien comprends pas ?? Ha ha ha... Tu devrais aller jouer aux billes et laisser le grand ballon aux grands !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FWQ1STAR (13 juin 2014) disait:

Bonjour,

Dans le même temps, je pense que le match d'hier a fait naître une vraie détestation. Beaucoup de gens qui voulaient le Brésil pour le prestige n'aiment plus cette équipe qui joue mal et triche.

Je pense que désormais, tout le monde fera tout pur les battre à tout prix. La peur à fait place à la rage de vaincre.


Après le match d'hier, on voit mal comment le Brésil peut espérer passer les 1/4.

S'ils continuent à jouer comme ça, dès la première grosse équipe, ils vont se prendre une carton.
Défense à la ramasse, attaquants inexistants, milieux qui laissent tout passer sur les cotés et gardien digne d'une bonne équipe de CFA.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FWQ1STAR (13 juin 2014) disait:

Ce soir Espagne - Pays Bas

Un bon test pour l'arbitrage. on avait senti à la coupe précédente l'arbitrage pro Espagnol (il ne fallait pas encore enfoncer un pays qui était en faillite et qui pour autant rapporte beaucoup aux instances du foot), mais celui-ci devrait disparaitre puisque l'Espagne va mieux économiquement.


A la dernière CdM, les Pays Bas auraient mérités 1 ou 2 cartons rouges...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
comminatoire, j'ai joui !
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
byr0n (13 juin 2014) disait:

Moi j'ai trouvé ça très beau, les colombes, les enfants, les joueurs qui se serrent la main,
, les grandes pancartes "say no to racism" (protect my belly) ;-)
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
ronron (13 juin 2014) disait:

FWQ1STAR (13 juin 2014) disait:

Ce soir Espagne - Pays Bas

Un bon test pour l'arbitrage. on avait senti à la coupe précédente l'arbitrage pro Espagnol (il ne fallait pas encore enfoncer un pays qui était en faillite et qui pour autant rapporte beaucoup aux instances du foot), mais celui-ci devrait disparaitre puisque l'Espagne va mieux économiquement.


A la dernière CdM, les Pays Bas auraient mérités 1 ou 2 cartons rouges...

bonjour,

Je me suis mal exprimé: sur la totalité de la cdm, l'Epagne avait été favorisée. Notamment en poules ou elle aurait du être éliminée.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
ronron (13 juin 2014) disait:

FWQ1STAR (13 juin 2014) disait:

Bonjour,

Dans le même temps, je pense que le match d'hier a fait naître une vraie détestation. Beaucoup de gens qui voulaient le Brésil pour le prestige n'aiment plus cette équipe qui joue mal et triche.

Je pense que désormais, tout le monde fera tout pur les battre à tout prix. La peur à fait place à la rage de vaincre.


Après le match d'hier, on voit mal comment le Brésil peut espérer passer les 1/4.

S'ils continuent à jouer comme ça, dès la première grosse équipe, ils vont se prendre une carton.
Défense à la ramasse, attaquants inexistants, milieux qui laissent tout passer sur les cotés et gardien digne d'une bonne équipe de CFA.

Grâce au 1éème homme!

Quand je pense qu'on voulait nous faire rêver avec une équipe dont l'avant centre est Fred!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
T'inquiètes pas latou, c'est pas la cdm qui va supprimer le racisme ! Tu auras encore ta liberté de penser... Enfin, façon de parler en ce qui te concerne !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FWQ1STAR (13 juin 2014) disait:

ronron (13 juin 2014) disait:

FWQ1STAR (13 juin 2014) disait:

Bonjour,

Dans le même temps, je pense que le match d'hier a fait naître une vraie détestation. Beaucoup de gens qui voulaient le Brésil pour le prestige n'aiment plus cette équipe qui joue mal et triche.

Je pense que désormais, tout le monde fera tout pur les battre à tout prix. La peur à fait place à la rage de vaincre.


Après le match d'hier, on voit mal comment le Brésil peut espérer passer les 1/4.

S'ils continuent à jouer comme ça, dès la première grosse équipe, ils vont se prendre une carton.
Défense à la ramasse, attaquants inexistants, milieux qui laissent tout passer sur les cotés et gardien digne d'une bonne équipe de CFA.

Grâce au 1éème homme!

Quand je pense qu'on voulait nous faire rêver avec une équipe dont l'avant centre est Fred!


Même avec une arbitre dans le poche, face à une grosse attaque, ils vont en prendre 3 ou 4.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ronron (13 juin 2014) disait:


ils vont se prendre une carton.


Même avec une arbitre dans le poche


T'as pris l'accent portugais ?
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
FastNico (13 juin 2014) disait:

FWQ1STAR (13 juin 2014) disait:


Bonjour,




T'avais dit "au revoir" tout à l'heure... t'es un peu versatile, non ?

Bonjour,

J'ai trouvé ça rigolo!
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
byr0n (13 juin 2014) disait:

Fw c'est un peu notre candidate fn, des promesses fantaisistes qui flattent nos plus bas instincts mais rien derrière !! Sérieux tu peux pas dire que tu pars puis revenir comme ça !

Et oui, la cdm, la copa comme on dit, c'est poser des pronostocs étayés puis beugler devant le poste... Le foot tu crois vraiment que c'est des gars dans les cités qui décident de lâcher des colombes au lieu de brûler les voitures des honnêtes travailleurs qui se lèvent tôt et que le bobo parisien comprends pas ?? Ha ha ha... Tu devrais aller jouer aux billes et laisser le grand ballon aux grands !

Je disais au revoir aux grognons qui viennent sur un sujet de foot pour dire qu'ils n'aiment pas le foot.

Je n'ai pas dit que MOI je partais.

Sinon, que vient faire le FN dans un sujet football? En fait, tu essairais pas juste de venir foutre la merde sur un sujet où il n'y a aucune raison de parler politique française?
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
ronron (13 juin 2014) disait:

FWQ1STAR (13 juin 2014) disait:

ronron (13 juin 2014) disait:

FWQ1STAR (13 juin 2014) disait:

Bonjour,

Dans le même temps, je pense que le match d'hier a fait naître une vraie détestation. Beaucoup de gens qui voulaient le Brésil pour le prestige n'aiment plus cette équipe qui joue mal et triche.

Je pense que désormais, tout le monde fera tout pur les battre à tout prix. La peur à fait place à la rage de vaincre.


Après le match d'hier, on voit mal comment le Brésil peut espérer passer les 1/4.

S'ils continuent à jouer comme ça, dès la première grosse équipe, ils vont se prendre une carton.
Défense à la ramasse, attaquants inexistants, milieux qui laissent tout passer sur les cotés et gardien digne d'une bonne équipe de CFA.

Grâce au 1éème homme!

Quand je pense qu'on voulait nous faire rêver avec une équipe dont l'avant centre est Fred!


Même avec une arbitre dans le poche, face à une grosse attaque, ils vont en prendre 3 ou 4.

A leur décharge, un match à la maison pour ouvrir leur coupe du monde, ils devaient être stressés.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah ouais, le foot n'a rien à voir avec la politique... Ha ha ha...

En tout cas, l'annonce de partir flattait nos bas instincts, c'est en ça qu'elle ressemble à une promesse du fn. Ça te dérange en quoi que je parle du fn ? On dirait notre antifa el_bodé qui m'interdit de dire le mot race ! Ha ha... S'il n'y a plus de mot ça n'existe plus ?? 'Tain, je sais pas comment vous vivez avec de telles oeillères !!
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Ouatitm (13 juin 2014) disait:

La foot c'est pour les blaireaux ....


Ça dépend des matchs ...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C'est pas faux, c'est aussi des fois pour les lions:

Ceci dit je epnse que toute personne qui suit les événements sportifs internationaux à la TV devrait se faire supprimer sa carte d'électeur.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Ça tombe bien, j'ai jeté la mienne ! :P
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Bon au moins tu es cohérent...tu vis avec tes lacunes ( Et encore je ne parle pas de tes goûts musicaux :-) )

Vivement Suisse - France que l'ambiance au taf soit MCGesque.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis

Les coups et les douleurs hein .... :)

Bon sinon histoire de rajouter de l'eau au moulin des antis (bon c'est en anglais mais pas dur à comprendre) : youtube.com
En tous cas je suis d'accord pour dire que tout ce qui touche à ce sport est baisé, ce qui n'empêche pas d'apprécier certaines performances.

byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ce ne sont pas les performances qui sont belles, c'est la mise à mort des losers !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (13 juin 2014) disait:

Ce ne sont pas les performances qui sont belles, c'est la mise à mort des losers !


Encore traumatisé par le match que t'as perdu en 5e B contre les 4e A.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
'tain, t'as vraiment pas le niveau... Et pas qu'en freerando...

Je trouve ça très cool la mise à mort du loser... Je trouve ça immoral politiquement mais excitant sportivement ! ;) Tu vois pour moi, la ligne jaune c'est le Heysel...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (13 juin 2014) disait:

'tain, t'as vraiment pas le niveau... Et pas qu'en freerando...

Je trouve ça très cool la mise à mort du loser... Je trouve ça immoral politiquement mais excitant sportivement ! ;) Tu vois pour moi, la ligne jaune c'est le Heysel...


Par contre, Furiani, c'est cool pour toi?
On peut déconner dessus?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
J'ai l'impression que les brésiliens sifflent beaucoup, je trouve pas ça super fairplay, il ne me semble pas l'avoir déjà entendu pendant une CdM.
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
byr0n (13 juin 2014) disait:

Tu auras encore ta liberté de penser... Enfin, façon de parler en ce qui te concerne !


Tu veux dire en verbiage byronesque ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Toi y en a comprendre la mise a mort ? 5-1 lol....
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Latou toi y en a pas comprendre quel mot ?

Cela dit je regarde le match sur la BBC et le foot est un autre sport. Une roukine aui hesite "ned shit on spain" ou " pooped"... J'espere que ouat comprendras l'interet du foot !
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (13 juin 2014) disait:

J'ai l'impression que les brésiliens sifflent beaucoup, je trouve pas ça super fairplay, il ne me semble pas l'avoir déjà entendu pendant une CdM.
lol fairplay... Toi t'es vraiment le nigaud parfait !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (13 juin 2014) disait:

ronron (13 juin 2014) disait:

J'ai l'impression que les brésiliens sifflent beaucoup, je trouve pas ça super fairplay, il ne me semble pas l'avoir déjà entendu pendant une CdM.
lol fairplay... Toi t'es vraiment le nigaud parfait !


Venant d'un anglais footeux, c'est normal.

Mais faut que tu réfléchisses avant d'aboyer.
J'ai dit que ça me surprenait car ça n'arrive pas souvent en C d M et c'est déjà la deuxième fois.
Hier c'était pitoyable contre le Croatie.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Ho fatch la branlée, demain les médias espagnol vont crucifier Casillas ...
Bon mes pronos sont mal barrés, sur les 3 matchs j'en ai qu'un seul où j'avais juste, shit ...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ha ha... Onron. Essaye pas de réfléchir à la place des autres c'est pas ton point fort... ;)

Le fairplay c'est un produit commercial comme coca ou kia...

Les froggies qui parlnr de fairplay, c'est toujours à mourir de rire...
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
byr0n (13 juin 2014) disait:



Ah purée, lui, c'est dingue, même sur un sujet anodin il arrive à te refourguer sa saucisse avariée...


Fais pas ta farouche yr0nyr0n, tu aimes bien t'en prendre de la saucisse avariée avec un peu de pizza bien grasse.
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
ronron (13 juin 2014) disait:



Mais faut que tu réfléchisses avant d'aboyer.




Il ne faut pas trop lui en demander.
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
Ouatitm (13 juin 2014) disait:

C'est pas faux, c'est aussi des fois pour les lions:




indomptables du cameroun?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (13 juin 2014) disait:

Ha ha... Onron. Essaye pas de réfléchir à la place des autres c'est pas ton point fort... ;)

Le fairplay c'est un produit commercial comme coca ou kia...

Les froggies qui parlnr de fairplay, c'est toujours à mourir de rire...


Je sais bien que c'est impossible de se mettre à ta place.
Et personne n'en aurait envie.
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Thoun (13 juin 2014) disait:

Ho fatch la branlée, demain les médias espagnol vont crucifier Casillas ...


C'est fort possible, maintenant sa défense ne l'a pas aidé ....