carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouatitm (24 mars 2014) disait:

carambole 1) fait ce qu'il veut et 2) emmerde tout le monde.


:) :) :)

1) J'essaye

2) pas vraiment

mais surtout, puisque nous sommes quand même sur skipass ;) , j'ai considérablement rallongé, mes saisons de ski, agrandi ma liste de "courses" et globalement un peu amélioré mon niveau de ski (bon c'était facile je partais de loin mais quand même )

Bref tout roule ;) :)

ps : c'est dingue ce que ça peut être égocentriques ces mecs de droite
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 24/03/2014 - 14:04
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Javotte (23 mars 2014) disait:


A part vous tirer les nattes, savoir qui a la plus grosse et comparer vos femmes ?


Alors si j'ai tout bien suivi, c'est skiator qui a gagné parce que c'est lui qui a la plus grosse "tonsure" et parce que lui, il a une femme et pleins de filles à côté.

ça farte Javotte sinon ? t'as fait des belles images ? ça manque tes films..
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Ouatitm (24 mars 2014) disait:

Ben voui...

tu étais si sympa lors de ton message de retour qu'il me fallait bien remettre un peu l'église au milieu du village Pathos.


Ah oui t'as pas eu ton bisou et ta lechouille donc t'es tout chafouin....
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ouatitm (24 mars 2014) disait:

L'alcool c'est mal, sauf version Astéroïde ( Ou Silex parce que l'autre il n'est pas facile à choper ).

Et puis on s'en fout de byron, la seule vie intéressante à suivre c'est celle de skiator non ?


Sauf que suivre la vie de skiator n'est pas toujours évident lol
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Il nous distille quelques éléments lors de pots...;-)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
topgun (24 mars 2014) disait:

Il nous distille quelques éléments lors de pots...;-)

Distillation lors des pots ... C'est logique !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et forcément chers...l'Or de pots
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Pas forcément ça depend un peu de ta consommation...
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
Ouatitm (24 mars 2014) disait:

Ben voui...

tu étais si sympa lors de ton message de retour qu'il me fallait bien remettre un peu l'église au milieu du village Pathos.


ah bien
Mon commentaires ne s'adressait pas à toi mais si tu te sens concerné... :)
Je suis ravie d'avoir désormais une jolie église dans mon paysage mais j'ai juste rien compris à tes questions.... tu peux m'expliquer??
mon recruteur?
chialer façon calimero?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Minibou,

Depuis que tu ne viens plus aux pots ce n'est plus pareil, de toutes façons !! :)

Reviens
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Si c'est pas une déclaration, je ne m'y connais pas...

;-)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Marié, des enfants, mais tjs partant pour un coup de bite. Ah les parisiens en mode boulevard. :-) ;-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
gruik (24 mars 2014) disait:

Marié, des enfants, mais tjs partant pour un coup de bite. Ah les parisiens en mode boulevard. :-) ;-)

C'est la 1ère fois que tu me fais rire mon cochon !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Nikolas (24 mars 2014) disait:

gruik (24 mars 2014) disait:

Marié, des enfants, mais tjs partant pour un coup de bite. Ah les parisiens en mode boulevard. :-) ;-)

C'est la 1ère fois que tu me fais rire mon cochon !


Ah NAN !
C'est MON idée gruik --> groin --> cochon !!!!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
minibou (24 mars 2014) disait:

Ouatitm (24 mars 2014) disait:

Ben voui...

tu étais si sympa lors de ton message de retour qu'il me fallait bien remettre un peu l'église au milieu du village Pathos.


ah bien
Mon commentaires ne s'adressait pas à toi mais si tu te sens concerné... :)
Je suis ravie d'avoir désormais une jolie église dans mon paysage mais j'ai juste rien compris à tes questions.... tu peux m'expliquer??
mon recruteur?
chialer façon calimero?

Bah, un forum, c'est parce qu'on a quelque chose d'important à dire qu'on s'exprime, pas si on est juste "concerné"... Moi par exemple, j'adore que la burne se fasse choper à mentir, parce que ça me permet d'intervenir pour me moquer de lui... C'est con, mais bon, ça m'amuse...

Toi donc j'imagine que t'as fait des grandes choses en 10 ans sans skiprout ??
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Exilatu disait:
A ma connaissance les mafias n'ont pas d'honneur
Disons qu'elles prétendent en avoir. Tout comme certains une "dignité" :P.
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
byr0n (24 mars 2014) disait:

minibou (24 mars 2014) disait:

Ouatitm (24 mars 2014) disait:

Ben voui...

tu étais si sympa lors de ton message de retour qu'il me fallait bien remettre un peu l'église au milieu du village Pathos.


ah bien
Mon commentaires ne s'adressait pas à toi mais si tu te sens concerné... :)
Je suis ravie d'avoir désormais une jolie église dans mon paysage mais j'ai juste rien compris à tes questions.... tu peux m'expliquer??
mon recruteur?
chialer façon calimero?

Bah, un forum, c'est parce qu'on a quelque chose d'important à dire qu'on s'exprime, pas si on est juste "concerné"...



j'ai pas lu grand chose d'important, ni de nouveau dans vos échanges mais si tu le dis ! :)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
minibou (24 mars 2014) disait:

j'ai pas lu grand chose d'important, ni de nouveau dans vos échanges mais si tu le dis ! :)

Les topics pot parisien, c'est une sorte de machine à remonter le temps. Tu viens en 2014 mais en fait non, t'es en 2004 ! Nom de Zeus, minibou McFly ! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 24/03/2014 - 19:26
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
minibou (24 mars 2014) disait:

(...)
j'ai pas lu grand chose d'important, ni de nouveau dans vos échanges mais si tu le dis ! :)

Je parlais très humblement de l'importance pour celui qui dit, ça ne fait pas forcément quelque chose d'important dans l'absolu, même s'il y a toujours quelque chose à retenir de la sincérité (et pas que les sarcasmes)...

Ensuite les choses existent rarement dans l'immédiateté, mais dans une dynamique. Par exemple, c'est beaucoup plus drôle quand quelqu'un qui la ramène pendant des mois se prend un retour de bâton parce qu'il avait menti... :) C'est encore mieux quand c'est celui qui mentait et dénigrait qui se trouve contredit par ce qu'il disait quelques temps auparavant. Mais tout ça, c'est un truc d'esthète, ça s'apprécie pas comme ça en 2 minutes... Après je comprends que pour 39998 personnes ça n'ait aucun intérêt, mais suffit que ça puisse avoir un intérêt pour moi pour que j'y prenne plaisir... C'est comme quand une équipe gagne le curling à Sotchi, ça leur fait surement très plaisir, sont surement des stars de leurs bleds, mais ça me laisse totalement froid !

Mais bon, surement que l'absence de 10 ans t'a donné une hauteur de vue que nous tous ne pouvons atteindre, ni même y prétendre !
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
byr0n (24 mars 2014) disait:

minibou (24 mars 2014) disait:

(...)
j'ai pas lu grand chose d'important, ni de nouveau dans vos échanges mais si tu le dis ! :)

....

Mais bon, surement que l'absence de 10 ans t'a donné une hauteur de vue que nous tous ne pouvons atteindre, ni même y prétendre !


Ah ben voilà ! quand tu veux :)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mais bon, avoir de la hauteur c'est pas être sur skiprout !! A moins que tu aies quelque chose d'important à dire ?? Ou un peu comme nous en somme...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 24/03/2014 - 20:16
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Je parlais très humblement
Pour parler très humblement, tu n'as qu'une solution : te taire.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
byr0n (24 mars 2014) disait:

Mais bon, avoir de la hauteur c'est pas être sur skiprout !! A moins que tu aies quelque chose d'important à dire ?? Ou un peu comme nous en somme...

"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir."
C'est bientôt inscrit sur la charte de skipass ! ;)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
byr0n (24 mars 2014) disait:

Mais bon, avoir de la hauteur c'est pas être sur skiprout !! A moins que tu aies quelque chose d'important à dire ?? Ou un peu comme nous en somme...


Comment tu lui parles toi ?
Tu vas avoir des problèmes.... Avec le Panda.
Je vais te mordre, te griffer, te faire la misère !!!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
riderdu90 (24 mars 2014) disait:

byr0n (24 mars 2014) disait:

Mais bon, avoir de la hauteur c'est pas être sur skiprout !! A moins que tu aies quelque chose d'important à dire ?? Ou un peu comme nous en somme...

"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir."
C'est bientôt inscrit sur la charte de skipass ! ;)

Bah, genre ce post...

C'est pour ça, je suis pour considérer que ce ne sont pas les récipiendaires qui décident de la pertinence du post, ils peuvent néanmoins le commenter, mais ceux qui écrivent. Et vraiment tout le monde, y compris moot ou même ronron... Après suffit juste de ne pas lire et de ne pas répondre si on a rien d'important à dire !
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
byr0n (24 mars 2014) disait:

Mais bon, avoir de la hauteur c'est pas être sur skiprout !! A moins que tu aies quelque chose d'important à dire ?? Ou un peu comme nous en somme...


ou alors on vient faire un tour sur skiprout juste pour regarder la météo.... en toute simplicité.
et le regard attiré par un pot parisien on lit.
et hop ... 10 ans en arrière...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
minibou (24 mars 2014) disait:

byr0n (24 mars 2014) disait:

Mais bon, avoir de la hauteur c'est pas être sur skiprout !! A moins que tu aies quelque chose d'important à dire ?? Ou un peu comme nous en somme...


ou alors on vient faire un tour sur skiprout juste pour regarder la météo.... en toute simplicité.
et le regard attiré par un pot parisien on lit.
et hop ... 10 ans en arrière...

Cherche pas à te justifier.
Il sait tout.
Nous ne sommes pas à la hauteur ;)
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
Javotte (24 mars 2014) disait:

minibou (24 mars 2014) disait:

byr0n (24 mars 2014) disait:

Mais bon, avoir de la hauteur c'est pas être sur skiprout !! A moins que tu aies quelque chose d'important à dire ?? Ou un peu comme nous en somme...


ou alors on vient faire un tour sur skiprout juste pour regarder la météo.... en toute simplicité.
et le regard attiré par un pot parisien on lit.
et hop ... 10 ans en arrière...

Cherche pas à te justifier.
Il sait tout.
Nous ne sommes pas à la hauteur ;)


fais gaffe tu le chauffes! il va nous sortir un mot encore plus compliqué que "récipiendaire" ....
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
minibou (24 mars 2014) disait:


fais gaffe tu le chauffes! il va nous sortir un mot encore plus compliqué que "récipiendaire" ....


Zut t'as raison.
Faisassions attention alors.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
La seule certitude, c'est que minibou ait posté ici !! Et moi je pense qu'on poste quand on a quelque chose d'important à dire... Enfin, je me dis que la personne qui s'adresse à nous à fait un effort, choisi les mots, etc.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
byr0n (24 mars 2014) disait:

La seule certitude, c'est que minibou ait posté ici !! Et moi je pense qu'on poste quand on a quelque chose d'important à dire... Enfin, je me dis que la personne qui s'adresse à nous à fait un effort, choisi les mots, etc.


Prout pisse crotte.

C'était important pour moi de le dire !
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
byr0n (24 mars 2014) disait:

La seule certitude, c'est que minibou ait posté ici !!


alors là tu m'en bouches un coin! quel talent !
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Bydon --> poster quand on a quelque chose à dire.

Gné ?...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
minibou (24 mars 2014) disait:

byr0n (24 mars 2014) disait:

La seule certitude, c'est que minibou ait posté ici !!


alors là tu m'en bouches un coin! quel talent !


Je t'ai prévenue... Il est trop foooort pour nous !
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Javotte (24 mars 2014) disait:

Prout pisse crotte.

C'était important pour moi de le dire !

Arrête ! si tu continues comme ça tu risques de relever le niveau de ce topic ! ;)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Dechi (24 mars 2014) disait:

Bydon --> poster quand on a quelque chose à dire.

Gné ?...

Si t'avais lu tous les mots, tu saurais que c'est pas celui qui lit qui décide si c'est important, c'est celui qui écrit ! Ce qui fait que la censure sur ce forum est a posteriori et pas a priori... ce qui t'empêche pas le droit d'avoir une opinion... Mais bon, pour l'instant, t'as pas le droit de faire effacer un message, même si tu le trouves très bête ! T'avoueras que c'est rassurant, non ?
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
riderdu90 (24 mars 2014) disait:

Javotte (24 mars 2014) disait:

Prout pisse crotte.

C'était important pour moi de le dire !

Arrête ! si tu continues comme ça tu risques de relever le niveau de ce topic ! ;)


C'est pas toi qui va t'en charger hein !!!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
byr0n (24 mars 2014) disait:

Si t'avais lu tous les mots, tu saurais que c'est pas celui qui lit qui décide si c'est important, c'est celui qui écrit !


Tu dois être bien seul dans ton monde ;)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Tu vois, dechi, en vu de ma réponse, ta question était stupide, elle a pourtant le droit d'exister, t'avais lu trop vite, et un truc te choquait !! ;)
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
byr0n (24 mars 2014) disait:

Dechi (24 mars 2014) disait:

Bydon --> poster quand on a quelque chose à dire.

Gné ?...

Si t'avais lu tous les mots, tu saurais que c'est pas celui qui lit qui décide si c'est important, c'est celui qui écrit ! Ce qui fait que la censure sur ce forum est a posteriori et pas a priori... ce qui t'empêche pas le droit d'avoir une opinion... Mais bon, pour l'instant, t'as pas le droit de faire effacer un message, même si tu le trouves très bête ! T'avoueras que c'est rassurant, non ?


J'avouerais qu'on s'en fou un peu surtout. Suffit de faire attention avant de venir dégueuler sur le fofo :)
En attendant le pot parisien respect encore une fois son quota de minimum 10 pages de merde ! Clap clap
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Javotte (24 mars 2014) disait:

byr0n (24 mars 2014) disait:

Si t'avais lu tous les mots, tu saurais que c'est pas celui qui lit qui décide si c'est important, c'est celui qui écrit !


Tu dois être bien seul dans ton monde ;)

T'as l'air de participer à ce forum, mais peut-être est-ce seulement une illusion ???
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Dechi (24 mars 2014) disait:

byr0n (24 mars 2014) disait:

Dechi (24 mars 2014) disait:

Bydon --> poster quand on a quelque chose à dire.

Gné ?...

Si t'avais lu tous les mots, tu saurais que c'est pas celui qui lit qui décide si c'est important, c'est celui qui écrit ! Ce qui fait que la censure sur ce forum est a posteriori et pas a priori... ce qui t'empêche pas le droit d'avoir une opinion... Mais bon, pour l'instant, t'as pas le droit de faire effacer un message, même si tu le trouves très bête ! T'avoueras que c'est rassurant, non ?


J'avouerais qu'on s'en fou un peu surtout. Suffit de faire attention avant de venir dégueuler sur le fofo :)
En attendant le pot parisien respect encore une fois son quota de minimum 10 pages de merde ! Clap clap

Un pote à ronron... Il s'en fout ! Cool tous ces mecs qui viennent expliquer qu'ils s'en foutent, qu'il y a aucun intérêt, qu'eux ont une vraie vie en dehors du forum et que c'est pas eux qui posteraient des posts sans intérêt... ha ha ha... :D
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
byr0n (24 mars 2014) disait:

Tu vois, dechi, en vu de ma réponse, ta question était stupide, elle a pourtant le droit d'exister, t'avais lu trop vite, et un truc te choquait !! ;)


"Gné ?" = bydon qui dit "poster quand on a truc utile à dire" c'est juste irréel.

Toi y en as comprendre ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah, je sais pas, t'as pris la peine de poser une question, c'est que ça devait te sembler plus intéressant que faire autre chose, genre proposer comment sauver la France, l'Euro et réduire le chômage sur bonne chance 2014 ?? Mais bon, si t'avais rien de mieux à faire dans ta vie, désolé pour toi.
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
byr0n (24 mars 2014) disait:

Dechi (24 mars 2014) disait:

byr0n (24 mars 2014) disait:

Dechi (24 mars 2014) disait:

Bydon --> poster quand on a quelque chose à dire.

Gné ?...

Si t'avais lu tous les mots, tu saurais que c'est pas celui qui lit qui décide si c'est important, c'est celui qui écrit ! Ce qui fait que la censure sur ce forum est a posteriori et pas a priori... ce qui t'empêche pas le droit d'avoir une opinion... Mais bon, pour l'instant, t'as pas le droit de faire effacer un message, même si tu le trouves très bête ! T'avoueras que c'est rassurant, non ?


J'avouerais qu'on s'en fou un peu surtout. Suffit de faire attention avant de venir dégueuler sur le fofo :)
En attendant le pot parisien respect encore une fois son quota de minimum 10 pages de merde ! Clap clap

Un pote à ronron... Il s'en fout ! Cool tous ces mecs qui viennent expliquer qu'ils s'en foutent, qu'il y a aucun intérêt, qu'eux ont une vraie vie en dehors du forum et que c'est pas eux qui posteraient des posts sans intérêt... ha ha ha... :D


Certes mais je dois avouer que tu nous fais rire :D
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
byr0n (24 mars 2014) disait:

Javotte (24 mars 2014) disait:

byr0n (24 mars 2014) disait:

Si t'avais lu tous les mots, tu saurais que c'est pas celui qui lit qui décide si c'est important, c'est celui qui écrit !


Tu dois être bien seul dans ton monde ;)

T'as l'air de participer à ce forum, mais peut-être est-ce seulement une illusion ???


Oui tu as de bons yeux.
Mais ça ne te rattrape pas.
Bon désolée mais je sors avec des potes.
Bonne soirée.... tout seul.
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
byr0n (24 mars 2014) disait:

Bah, je sais pas, t'as pris la peine de poser une question, c'est que ça devait te sembler plus intéressant que faire autre chose, genre proposer comment sauver la France, l'Euro et réduire le chômage sur bonne chance 2014 ?? Mais bon, si t'avais rien de mieux à faire dans ta vie, désolé pour toi.


C'était une question rhétorique, tu connais ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Et oui, en général, quand je poste c'est que j'ai quelque chose à dire et que ça me parait important de le dire. Ce qui ne veut pas dire que c'est intéressant pour dechi... ;) Toi y en a comprendre ? Mais pour moi, c'est important, et tu peux penser, en me lisant que les mots ont été choisi et pas au hasard ! Mais bon, ça devait pas être si inintéressant vu que t'as cru devoir produire un petit post, même si une partie était un borborygme...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Dechi (24 mars 2014) disait:

(...)
Certes mais je dois avouer que tu nous fais rire :D

toi par contre, tu peux pas y prétendre, mais bon, ça m'a permis de développer cette idée...
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
byr0n (24 mars 2014) disait:

Et oui, en général, quand je poste c'est que j'ai quelque chose à dire et que ça me parait important de le dire. Ce qui ne veut pas dire que c'est intéressant pour dechi... ;) Toi y en a comprendre ? Mais pour moi, c'est important, et tu peux penser, en me lisant que les mots ont été choisi et pas au hasard ! Mais bon, ça devait pas être si inintéressant vu que t'as cru devoir produire un petit post, même si une partie était un borborygme...


gné?