ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi je parle souvent sodomie avec une nana de 20 ans de moins que moi :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since99 disait:
Toi qui écrit que le racisme te fait l'effet d'un coup de poing dans le ventre, tu ne ferais pas mieux de combattre le racisme?
À coups de poing ;) ?
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
matbri (21 mars 2014) disait:

gruik (21 mars 2014) disait:

hahahah, les parisiens sont quand même de bons drôles.


c'est clair que dès que l'on se réunit pour boir une bière c'est le succès garanti ! Tout le monde rapplique. Merci de l'hommage.

Déjà 6 pages...allez encore un effort.


Vous forcez pas.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Since en nouveau disciple UMP pour faire oublier que c'est un menteur,
il emploie la méthode Copé pour détourner l'attention en espérant qu'un jour tout le monde ait oublié ses conneries.

Adage de Pasqua
« Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire dans l’affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l’affaire de l’affaire, jusqu’à ce que personne n’y comprenne plus rien. »
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Droogies m'aime.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ça te donne chaud au cœur, n'est-ce pas ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
droogies (21 mars 2014) disait:

Adage de Pasqua


Un compatriote d'Exilatu !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Nikolas (21 mars 2014) disait:

Droogies m'aime.


Je t'aimerais toujours quand tu essaieras de t'arranger avec la vérité, tu sentiras mon souffle chaud dans ta nuque et hop ...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since99 (21 mars 2014) disait:



La question essentielle est plutôt là à mon avis


Tu te fais vraiment chier dans la vie, t'as rien de plus intéressant à faire ?

Bizarre pour un mec au "top", j'attendais que tu nous vendes du rêve...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since99 (21 mars 2014) disait:

des gamines de moins de 20 ans que toi...


Faut savoir, parce qu'il y a peu, limite si elles étaient pas mineures...je sais bien qu'elles grandissent aussi vite que tu te dégarnis mais quand même...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
droogies (21 mars 2014) disait:

Nikolas (21 mars 2014) disait:

Droogies m'aime.


Je t'aimerais toujours quand tu essaieras de t'arranger avec la vérité, tu sentiras mon souffle chaud dans ta nuque et hop ...


Comme Alexander, quand la réalité ne vous plaît pas, on "s'arrange avec la vérité".
Cela ne suffit pas à légitimer ton incruste quotidienne.

J'insiste. Cela s'est passé tel que je l'ai écrit. Au risque de te déplaire mon amour. C'est d'ailleurs vérifiable dans le post d'origine. Car c'était déjà les arguments que je donnais à l'époque.

Allez, cherche le post, cherche.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (21 mars 2014) disait:

Comme Alexander


Heureusement que tu as rectifié parce que l'autre Nico (le rapide) veille !!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
droogies (21 mars 2014) disait:

Nikolas (21 mars 2014) disait:

Louis, je trouvais juste ça drôle. Point.
Mon Mytho sur le monitorat, c'était pour dire autant de conneries en un paragraphe que vous en 10 pages.



Je ne suis pas fait choper en train de manger du chocolat, c'était juste pour rappeler que tout le monde peut manger du chocolat.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
pierre liobard (21 mars 2014) disait:

(...)
Bydon, j'ai une question sérieuse : c'est quoi ton problème avec les gens qui mentent sur internet? Tu as décidé d'en faire le combat de ta vie? Toi qui écrit que le racisme te fait l'effet d'un coup de point dans le ventre, tu ne ferais pas mieux de combattre le racisme? Tu ne ferais pas mieux de tenter de te sortir de ta petite vie médiocre et solitaire? Ou en tant que parents, ne devrions nous pas plutôt combattre les hommes de 42 ans qui parlent de sodomie avec des gamines?

Voila, on est tous des menteurs sur internet, volontaires ou non, conscients ou non. Maintenant que tu es arrivé à prouver ca, tu peux peut être passer à autre chose? Parce que la différence entre les menteurs et les mecs comme toi, c'est ta technique pour ne pas être pris en flagrant délit de mensonge, c'est la manipulation et la non réponse.

Ex.
Est ce que oui ou non tu as été en contact avec C.......e à propos de ton entreprise pour lui demander des conseils?
Est ce que tu es venu au pique nique parisien du champs de mars avec des victuailles?
Est ce que tu as pris le TGV en première sans titre de transport adéquat?
Est ce que tu es venu à tous les pique niques parisiens avec quelque chose?
Est ce que tu as parlé sodomie avec des gamines de moins de 20 ans que toi et quelle est ta motivation à aborder ce type de sujet avec des gamines?
etc, etc...

Non, non, pas tous des menteurs, pierrot, mais toi oui, un menteur... Un plagiaire aussi. Tes mensonges sur tes diplômes... ;) Tu veux qu'on en reparle ?

Tu crois vraiment que je vais essayer de me justifier auprès d'un menteur avéré ? ha ha ha... Pauvre burne...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Nikolas (21 mars 2014) disait:

droogies (21 mars 2014) disait:

Nikolas (21 mars 2014) disait:

Droogies m'aime.


Je t'aimerais toujours quand tu essaieras de t'arranger avec la vérité, tu sentiras mon souffle chaud dans ta nuque et hop ...


Comme Alexander, quand la réalité ne vous plaît pas, on "s'arrange avec la vérité".
Cela ne suffit pas à légitimer ton incruste quotidienne.

J'insiste. Cela s'est passé tel que je l'ai écrit. Au risque de te déplaire mon amour. C'est d'ailleurs vérifiable dans le post d'origine. Car c'était déjà les arguments que je donnais à l'époque.

Allez, cherche le post, cherche.

La réalité ?? Hu hu hu... Tu parles de ce que tu nous as raconté sur la burne et son diplôme de moniteur ? Ou d'autre chose ? Il y a des mots que tu devrais t'éviter niko...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
pierre liobard (21 mars 2014) disait:

Est ce que tu as parlé sodomie avec des gamines de moins de 20 ans que toi et quelle est ta motivation à aborder ce type de sujet avec des gamines?

Je pense que beaucoup de parents ici seraient intéressés de connaître la motivation de Bydon à ce sujet?!? En tous cas, beaucoup plus de savoir si Matbri a menti en disant que tu venais toujours les mains vides aux pique niques

La question essentielle est plutôt là à mon avis. Mais c'est sur, c'est plus facile d'évacuer le sujet du revers de la main plutôt que d'y répondre Bydonducon

Mais j'évacue pas le sujet, j'en parle avec les gens que ça intéresse... ;) Toi ça t'intéresse pas et en plus t'étais pas là... Alors évidemment comme je te rappelle que t'es un menteur, tu voudrais me faire passer pour un pédophile... Marrant que ça te semble logique dans ton cerveau détraqué...

Elles t'ont raconté qu'elles étaient traumatisées ? T'as surement leur témoignage ? Ou bien c'est juste sur le témoignage de moot le menteur ? Peut-être matbri la menteuse ??
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Droogies, l'homme qui s'aime tellement qu'il se quote lui-même.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon redevenons sérieux, je ne me suis pas fait choper. Je me suis livré tout seul.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon, puisque t'as l'air d'avoir du mal à comprendre, pierrot :

toi, since99, pierre liobard : menteur. Tu avais dit que tu avais mon adresse et ma raison sociale dans le 93. J'attends toujours. Tu as dit que tu étais diplômé de ski, pour finalement admettre que non, que tu avais menti.

Matbri : a dit que je venais TOUJOURS les mains vides, jusqu'à ce que ironie du sort, je lui trouve son propre post où il me remerciait des denrées que j'avais généreusement offert à la communauté ! :D C'est le plus drôle, le plus ironique de l'histoire, je trouve !!

Moot : autre témoin qui a également abondé dans ton sens (toujours les mains vides). Notre Cerveau pris en défaut, la Mémoire défaillante. Bon piteusement il me dira qu'il avait un doute, qu'il avait laissé la porte ouverte à ce doute, mais apparemment la burne avait pas saisi ! Bon, depuis il a expliqué que le mensonge était le moyen justifiant la fin (byby bashing).

Donc tu voudrais que je répondes à ta diarrhée ? Ha ha ha... Franchement, t'es le dernier ici à pouvoir te permettre de demander quoique ce soit, le dernier. Un pauvre plouc anonyme dans un caniveau... Un pauvre plouc qui cherche à se rassurer en s'attaquant à un petit gros au rsa ! ha ha ha... J'ai besoin de rien faire, de rien, juste te laisser t'ébattre dans tes étrons en compagnie de moot et matbri... :)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Nikolas (21 mars 2014) disait:

Bon redevenons sérieux, je ne me suis pas fait choper. Je me suis livré tout seul.

tiens cette fois je te la mets pour pas que tu perdes tout contact avec la réalité.

Nikolas (26 juil. 2013) disait:

Alors, il n'a jamais bossé à l'ESF. Il a failli parce qu'il lui manquait plus qu'une dernière étape, dans ses jeunes années, mais une mauvaise chute en VTT de descente à la fin de l'automne lui a provoqué la facture qu'il ne fallait pas au tibia il me semble, je ne sais plus trop, puis c'est cet hiver qu'il a commencé sa "vraie" carrière pro. Il a donc repoussé, repoussé, au point qu'il n'a jamais eu le temps de s'y remettre.

Mais oui, il a bien enseigné le ski, en tant que stagiaire, je crois, puis au black, ça oui, c'est certain, à des gens " de son milieu ", à qui il rendait service, et pour qui il organisait des séjours héliski entre autres, à l'étranger puisqu'en France c'est interdit.

Donc oui, il a bien enseigné et essentiellement en Freeride. Même s'il n'a pas le diplome complet officiel.

Je dévoile un peu tout ça ( excuse-moi Pierre ) pour tenter de supprimer une raison de vous chamailler sur des soi-disants mensonges. En espérant que ça nous fera un peu de vacances.


droogies (26 juil. 2013) disait:

J'avais j'amis voulu me méler de vos histoires mais l'avantage d'être un ancien c'est qu'on se souviens de plein de trucs, je me rappelais d'une conversation avec Penny sur Mytho Man et son BE fantôme

RIP1 = skiator = JMF = Since
RIP1 Le 22 févr. 2004 disait:

Titulaire d'un BE education physique et sportive mention ski alpin (c'est ce qui est écrit sur mon diplôme)obtenu en 92, je n'ai jamais enseigné. je ne travaille pas non plus dans le milieu du ski (sniff)
Par contre, pour avoir donné des cours et encadrés des minos et des adolescents dans mon ex club de ski....

PennyLe 10 déc. 2005 - 19:14 disait:

skiator, tu avais dit être BE ski, alors je ne comprends pas que tu fasses la queue pour prendre ton forfait. tu vas à l'esf avec ta carte syndicale et tu payes ton forfait moins cher voir même tu ne le payes pas. Enfin, c'est juste une petite reflexion qui t'aurait permi de ne pas voir toutes ces vilaines choses.

skiator Le 10 déc. 2005 disait:

C'est pas parce qu'on a passé un Brevet d'Etat d'éducateur physique et sportif mention ski alpin il y a quelques années qu'on en fait son métier, qu'on paie sa carte au syndicat
et qu'on enseigne. En plus, il me manque une partie de ma préfo!

pennyLe 10 déc. 2005 disait:

Là skiator je ne te comprends pas, comment peux tu être BE ski sans avoir ta préfo? Pourrais tu m'expliquer car je ne comprends pas. Merci.

skiator Le 10 déc. 2005 disait:

Penny, je sais pas si tu es au courant, mais même les moniteurs ils font la queue pour prendre leur forfait, même si dans certains stations, ils ne paient pas.

penny disait:

skiator, tu n'as pas répondu à ma question. Tout ce que tu me dis je le savais déjà, mais je ne connais pas la réponse à la question que je t'aies posé.

etc etc etc

Nikolas disait:
Bon, j'avoue, j'ai tout inventé.

Pierre, je le connais que dans les pots, alors... Je ne sais pas s'il est moniteur ou pas.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (21 mars 2014) disait:

Bon, puisque t'as l'air d'avoir du mal à comprendre, pierrot :

toi, since99, pierre liobard : menteur. Tu avais dit que tu avais mon adresse et ma raison sociale dans le 93. J'attends toujours. Tu as dit que tu étais diplômé de ski, pour finalement admettre que non, que tu avais menti.

Matbri : a dit que je venais TOUJOURS les mains vides, jusqu'à ce que ironie du sort, je lui trouve son propre post où il me remerciait des denrées que j'avais généreusement offert à la communauté ! :D C'est le plus drôle, le plus ironique de l'histoire, je trouve !!

Moot : autre témoin qui a également abondé dans ton sens (toujours les mains vides). Notre Cerveau pris en défaut, la Mémoire défaillante. Bon piteusement il me dira qu'il avait un doute, qu'il avait laissé la porte ouverte à ce doute, mais apparemment la burne avait pas saisi ! Bon, depuis il a expliqué que le mensonge était le moyen justifiant la fin (byby bashing).

Donc tu voudrais que je répondes à ta diarrhée ? Ha ha ha... Franchement, t'es le dernier ici à pouvoir te permettre de demander quoique ce soit, le dernier. Un pauvre plouc anonyme dans un caniveau... Un pauvre plouc qui cherche à se rassurer en s'attaquant à un petit gros au rsa ! ha ha ha... J'ai besoin de rien faire, de rien, juste te laisser t'ébattre dans tes étrons en compagnie de moot et matbri... :)


Tu viens de répondre à sa demande en disant que lui ne te ferait pas répondre à sa demande...
Tu n'as rien besoin de faire mais tu fais quand même quelquechose...

Magique.

byby n'est pas d'accord avec lui même.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
droogies (21 mars 2014) disait:

Nikolas (21 mars 2014) disait:

Bon redevenons sérieux, je ne me suis pas fait choper. Je me suis livré tout seul.

tiens cette fois je te la mets pour pas que tu perdes tout contact avec la réalité.

Nikolas (26 juil. 2013) disait:

Alors, il n'a jamais bossé à l'ESF. Il a failli parce qu'il lui manquait plus qu'une dernière étape, dans ses jeunes années, mais une mauvaise chute en VTT de descente à la fin de l'automne lui a provoqué la facture qu'il ne fallait pas au tibia il me semble, je ne sais plus trop, puis c'est cet hiver qu'il a commencé sa "vraie" carrière pro. Il a donc repoussé, repoussé, au point qu'il n'a jamais eu le temps de s'y remettre.

Mais oui, il a bien enseigné le ski, en tant que stagiaire, je crois, puis au black, ça oui, c'est certain, à des gens " de son milieu ", à qui il rendait service, et pour qui il organisait des séjours héliski entre autres, à l'étranger puisqu'en France c'est interdit.

Donc oui, il a bien enseigné et essentiellement en Freeride. Même s'il n'a pas le diplome complet officiel.

Je dévoile un peu tout ça ( excuse-moi Pierre ) pour tenter de supprimer une raison de vous chamailler sur des soi-disants mensonges. En espérant que ça nous fera un peu de vacances.


droogies (26 juil. 2013) disait:

J'avais j'amis voulu me méler de vos histoires mais l'avantage d'être un ancien c'est qu'on se souviens de plein de trucs, je me rappelais d'une conversation avec Penny sur Mytho Man et son BE fantôme

RIP1 = skiator = JMF = Since
RIP1 Le 22 févr. 2004 disait:

Titulaire d'un BE education physique et sportive mention ski alpin (c'est ce qui est écrit sur mon diplôme)obtenu en 92, je n'ai jamais enseigné. je ne travaille pas non plus dans le milieu du ski (sniff)
Par contre, pour avoir donné des cours et encadrés des minos et des adolescents dans mon ex club de ski....

PennyLe 10 déc. 2005 - 19:14 disait:

skiator, tu avais dit être BE ski, alors je ne comprends pas que tu fasses la queue pour prendre ton forfait. tu vas à l'esf avec ta carte syndicale et tu payes ton forfait moins cher voir même tu ne le payes pas. Enfin, c'est juste une petite reflexion qui t'aurait permi de ne pas voir toutes ces vilaines choses.

skiator Le 10 déc. 2005 disait:

C'est pas parce qu'on a passé un Brevet d'Etat d'éducateur physique et sportif mention ski alpin il y a quelques années qu'on en fait son métier, qu'on paie sa carte au syndicat
et qu'on enseigne. En plus, il me manque une partie de ma préfo!

pennyLe 10 déc. 2005 disait:

Là skiator je ne te comprends pas, comment peux tu être BE ski sans avoir ta préfo? Pourrais tu m'expliquer car je ne comprends pas. Merci.

skiator Le 10 déc. 2005 disait:

Penny, je sais pas si tu es au courant, mais même les moniteurs ils font la queue pour prendre leur forfait, même si dans certains stations, ils ne paient pas.

penny disait:

skiator, tu n'as pas répondu à ma question. Tout ce que tu me dis je le savais déjà, mais je ne connais pas la réponse à la question que je t'aies posé.

etc etc etc

Nikolas disait:
Bon, j'avoue, j'ai tout inventé.

Pierre, je le connais que dans les pots, alors... Je ne sais pas s'il est moniteur ou pas.



Droogies pas content!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
droogies (21 mars 2014) disait:



droogies (26 juil. 2013) disait:

J'avais j'amis voulu me méler de vos histoires mais l'avantage d'être un ancien c'est qu'on se souviens de plein de trucs, je me rappelais d'une conversation avec Penny sur Mytho Man et son BE fantôme

RIP1 = skiator = JMF = Since
RIP1 Le 22 févr. 2004 disait:

Titulaire d'un BE education physique et sportive mention ski alpin (c'est ce qui est écrit sur mon diplôme)obtenu en 92, je n'ai jamais enseigné. je ne travaille pas non plus dans le milieu du ski (sniff)
Par contre, pour avoir donné des cours et encadrés des minos et des adolescents dans mon ex club de ski....

PennyLe 10 déc. 2005 - 19:14 disait:

skiator, tu avais dit être BE ski, alors je ne comprends pas que tu fasses la queue pour prendre ton forfait. tu vas à l'esf avec ta carte syndicale et tu payes ton forfait moins cher voir même tu ne le payes pas. Enfin, c'est juste une petite reflexion qui t'aurait permi de ne pas voir toutes ces vilaines choses.

skiator Le 10 déc. 2005 disait:

C'est pas parce qu'on a passé un Brevet d'Etat d'éducateur physique et sportif mention ski alpin il y a quelques années qu'on en fait son métier, qu'on paie sa carte au syndicat
et qu'on enseigne. En plus, il me manque une partie de ma préfo!

pennyLe 10 déc. 2005 disait:

Là skiator je ne te comprends pas, comment peux tu être BE ski sans avoir ta préfo? Pourrais tu m'expliquer car je ne comprends pas. Merci.

skiator Le 10 déc. 2005 disait:

Penny, je sais pas si tu es au courant, mais même les moniteurs ils font la queue pour prendre leur forfait, même si dans certains stations, ils ne paient pas.

penny disait:

skiator, tu n'as pas répondu à ma question. Tout ce que tu me dis je le savais déjà, mais je ne connais pas la réponse à la question que je t'aies posé.

etc etc etc

Nikolas disait:
Bon, j'avoue, j'ai tout inventé.

Pierre, je le connais que dans les pots, alors... Je ne sais pas s'il est moniteur ou pas.




:D :D
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byr0n (21 mars 2014) disait:



Matbri : a dit que je venais TOUJOURS les mains vides, jusqu'à ce que ironie du sort, je lui trouve son propre post où il me remerciait des denrées que j'avais généreusement offert à la communauté ! :D C'est le plus drôle, le plus ironique de l'histoire, je trouve !!



On appelle ça l'exception qui confirme la règle !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ben oui AK, tu as raison, ça fait belle lurette que j'ai tout avoué avoir tout inventé.
J'ai dû faire planer le doûte, allez, 24h... ? Puis j'ai arrêté tellement ma conscience ne supportait pas ce travers ! ;-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Par contre, maintenant, je sais si pierre est moniteur ou pas. Vous voulez que je vous le dise ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (21 mars 2014) disait:

Par contre, maintenant, je sais si pierre est moniteur ou pas. Vous voulez que je vous le dise ?



oui :-) dis nous...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Nikolas (21 mars 2014) disait:

Ben oui AK, tu as raison, ça fait belle lurette que j'ai tout avoué avoir tout inventé.
J'ai dû faire planer le doûte, allez, 24h... ? Puis j'ai arrêté tellement ma conscience ne supportait pas ce travers ! ;-)

t'oublies la mémoire d'internet Niko
tu n'as pas fait planer le doute,
à 10h09 tu sorts ton bobard,
à 11h33 t'es tout peno et t'essaies de t'en sortir.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Droogies, tu te trompes.

Tu viens de démontrer que j'avais raison, à savoir que j'ai dit moi-même avoir inventé l'histoire.

Mais si tu crois que c'est grâce à ton rappel de 2004 que j'ai tout avoué, tu se fourres le doigt dans l'oeil.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
droogies (21 mars 2014) disait:

Nikolas (21 mars 2014) disait:

Ben oui AK, tu as raison, ça fait belle lurette que j'ai tout avoué avoir tout inventé.
J'ai dû faire planer le doûte, allez, 24h... ? Puis j'ai arrêté tellement ma conscience ne supportait pas ce travers ! ;-)

t'oublies la mémoire d'internet Niko
tu n'as pas fait planer le doute,
à 10h09 tu sorts ton bobard,
à 11h33 t'es tout peno et t'essaies de t'en sortir.


Ah je ne me souvenais pas que c'était si rapide.
Je n'étais ni penaud, ni dans l'envie de m'en sortir.

Cela a fait 1h24 de mensonge uniquement pour démontrer ce que j'ai dit plus haut: n'importe qui peut dire n'importe quoi et ces conversations sont débiles et saoûlent tout le monde et n'intéressent que peu de gens.

Juste pour marquer le coup. Tu comprends ?
Et ça a marché, parce qu'Alexander m'a fait du rentre-dedans par MP pour que je lui en dise plus.
Bref, un petit coup de buzz. La preuve, vous en parlez encore. Héhé
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (21 mars 2014) disait:

La preuve, vous en parlez encore. Héhé


pas "vous"..."on"... nuance, tu es aussi dans le truc...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
je ne me suis pas fait choper. Je me suis livré tout seul.
Eux y en a avoir beaucoup mal saisir grosse différence.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ronron disait:
Magique.
C'est le Messie cosmo-planétaire, bydon n'est pas magique, il est surnaturel.

Nuance ;) !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
droogies disait:
tu n'as pas fait planer le doute,
à 10h09 tu sorts ton bobard,
à 11h33 t'es tout peno et t'essaies de t'en sortir.
Pourquoi aurait-il été penaud ? Il l'a fait planer 1 h 24, voilà tout.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Erratum, je viens de regarder dans ma boîte, et je fais mes excuses à Alexander. Il n'a pas essayé de me séduire par MP. Pas à ce moment. J'ai confondu avec un autre moment.

Par contre, j'ai la preuve de ce que j'avance. Grâce à un mail que j'avais envoyé à Tan. Il pourra confirmer, s'il en a envie. Mais je doûte qu'il ait envie de se mèler à cette fosse sceptique.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Nikolas (21 mars 2014) disait:

Cela a fait 1h24 de mensonge uniquement pour démontrer ce que j'ai dit plus haut: n'importe qui peut dire n'importe quoi et ces conversations sont débiles et saoûlent tout le monde et n'intéressent que peu de gens.

Juste pour marquer le coup. Tu comprends ?
Et ça a marché, parce qu'Alexander m'a fait du rentre-dedans par MP pour que je lui en dise plus.
Bref, un petit coup de buzz. La preuve, vous en parlez encore. Héhé


oui oui c'est certain

page 5 et 6 :comme tu as un peu perdu pied avec la réalité
/forums/divers/blahblah/sujet-127362-550.html#3016005

 


Je ne suis pas fait choper en train de manger du chocolat, c'était juste pour rappeler que tout le monde peut manger du chocolat.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ce jour-là, j'ai écrit:


Mais tout ceci était pour voir quelle importance vous donniez à cette histoire, et je vois que tout est bon à prendre pour la curée !
:D


Si Pierre est vraiment un mytho, pourquoi vous perdez votre temps à son sujet ?


Mais ça, t'as pas voulu le quoter, évidemment. Manipulateur va !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ça change quoi puisque ce n'est que pour te raccrocher aux branches ?

Je répondais au fait que tu avais dis l'avoir avoué toi même aprés 24 h.

Je m'appelle pas Taubira
Message modifié 1 fois. Dernière modification par droogies, 21/03/2014 - 17:16
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Mr_Moot (21 mars 2014) disait:

droogies disait:
tu n'as pas fait planer le doute,
à 10h09 tu sorts ton bobard,
à 11h33 t'es tout peno et t'essaies de t'en sortir.
Pourquoi aurait-il été penaud ? Il l'a fait planer 1 h 24, voilà tout.


ca lui va pas trop de faire le malin a M. concon
enfin c'est pas comme si il était comme d'autres chargé des futures générations de la france. laule jaune.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Nikolas (21 mars 2014) disait:

droogies (21 mars 2014) disait:

Nikolas (21 mars 2014) disait:

Ben oui AK, tu as raison, ça fait belle lurette que j'ai tout avoué avoir tout inventé.
J'ai dû faire planer le doûte, allez, 24h... ? Puis j'ai arrêté tellement ma conscience ne supportait pas ce travers ! ;-)

t'oublies la mémoire d'internet Niko
tu n'as pas fait planer le doute,
à 10h09 tu sorts ton bobard,
à 11h33 t'es tout peno et t'essaies de t'en sortir.


Ah je ne me souvenais pas que c'était si rapide.
Je n'étais ni penaud, ni dans l'envie de m'en sortir.

Cela a fait 1h24 de mensonge uniquement pour démontrer ce que j'ai dit plus haut: n'importe qui peut dire n'importe quoi et ces conversations sont débiles et saoûlent tout le monde et n'intéressent que peu de gens.

Juste pour marquer le coup. Tu comprends ?
Et ça a marché, parce qu'Alexander m'a fait du rentre-dedans par MP pour que je lui en dise plus.
Bref, un petit coup de buzz. La preuve, vous en parlez encore. Héhé

Je ne comprends absolument pas en quoi ça prouve quoique ce soit d'autre que t'es un mytho... Et c'est le problème avec quelqu'un qui a raconté des bobards, tout ce qu'il peut raconter par la suite est entaché...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
gruik (21 mars 2014) disait:

Mr_Moot (21 mars 2014) disait:

droogies disait:
tu n'as pas fait planer le doute,
à 10h09 tu sorts ton bobard,
à 11h33 t'es tout peno et t'essaies de t'en sortir.
Pourquoi aurait-il été penaud ? Il l'a fait planer 1 h 24, voilà tout.


ca lui va pas trop de faire le malin a M. concon
enfin c'est pas comme si il était comme d'autres chargé des futures générations de la france. laule jaune.

T'as pas l'air d'y être resté longtemps sur les bancs de l'école.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byr0n (21 mars 2014) disait:



Je ne comprends absolument pas en quoi ça prouve quoique ce soit d'autre que t'es un mytho... Et c'est le problème avec quelqu'un qui a raconté des bobards, tout ce qu'il peut raconter par la suite est entaché...


T'as des raisonnements bizarres pour un mec qui se prétend de gauche Alex.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Nikolas (21 mars 2014) disait:

gruik (21 mars 2014) disait:

Mr_Moot (21 mars 2014) disait:

droogies disait:
tu n'as pas fait planer le doute,
à 10h09 tu sorts ton bobard,
à 11h33 t'es tout peno et t'essaies de t'en sortir.
Pourquoi aurait-il été penaud ? Il l'a fait planer 1 h 24, voilà tout.


ca lui va pas trop de faire le malin a M. concon
enfin c'est pas comme si il était comme d'autres chargé des futures générations de la france. laule jaune.

T'as pas l'air d'y être resté longtemps sur les bancs de l'école.


va savoir :-) puis on sait bien que si t'as vraiment raté des études tu finis profs ou instits :-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
droogies (21 mars 2014) disait:

ça change quoi puisque ce n'est que pour te raccrocher aux branches ?

Je répondais au fait que tu avais dis l'avoir avoué toi même aprés 24 h.

Je m'appelle pas Taubira


Avoué moi-même, oui. 24 heures après ou 1h24 après, qu'est-ce que ça change ? Je ne suis pas vissé comme toi sur le net à essayer de faire mon rainman avec les dires de tout le monde.

En tout cas, je suis touché par l'intérêt que tu me portes. Je sais où te trouver. Je n'ai qu'à écrire.
T.O.C.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
gruik (21 mars 2014) disait:

va savoir :-) puis on sait bien que si t'as vraiment raté des études tu finis profs ou instits :-)


Tu vas nous sortir une blague carambar bientôt ?
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Nikolas (21 mars 2014) disait:

gruik (21 mars 2014) disait:

va savoir :-) puis on sait bien que si t'as vraiment raté des études tu finis profs ou instits :-)


Tu vas nous sortir une blague carambar bientôt ?


non c'est toi ca.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
C'est celui qui dit qui est ! laul
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Cela dit, pour prendre la défense de niko, je le comprends, il a voulu défendre la burne qui se faisait agresser sur un mensonge vieux de plusieurs années...

Ce qu'il faut savoir c'est qu'outre que la burne ait détalé 5 minutes après m'avoir serré la main avec déférence il m'a fait une 'impression étrange : je me suis dit quel pauvre type. Vraiment. Sincèrement. Je me suis dit que j'étais peut-être dur avec lui sur le forum, violent, injuste... Tout en lui inspirait de la pitié, comme ces gens qui croient qu'en mettant des costumes trop grands ils vont apparaître plus grand. Et je crois que la burne inspire de la pitié à niko parce qu'il manque de confiance en lui et que niko est touché par ça. On en avait d'ailleurs parlé avec niko au pot des ternes. D'ailleurs, c'est seulement après avoir bu quelques verres que la burne s'est mis à me beugler des trucs à l'autre bout de la table, avant ça, il m'a demandé si j'avais un autocollant ségolène sur mon scooter, si vous voyez le genre...

Oui, la burne inspire ça, je me suis dit quel pauvre type, peut être suis-je injuste de la traiter comme ça sur le forum, peut-être faut-il le laisser cultiver son sillon sur le forum, y compris quand il essaye maladroitement et pathétiquement d'attirer la lumière.

Bon peu après on voit comment la burne utilise et manipule les gens autour de lui, comment il ne recule devant rien y compris instrumentaliser jusqu'à sa famille et ses enfants... Mais je pense que niko est véritablement touché par la burne, surement que la burne lui a raconté une enfance difficile, comment il s'est fait tout seul, comment il est devenu champion de ski / via ferrata / moniteur / polytchnicien / pilote d'hélico / chef de rayon, mais je crois que niko est profondément ému par la burne et qu'il a voulu le défendre, même si maladroitement, parce que l'amour rend maladroit...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
gruik (21 mars 2014) disait:

va savoir :-) puis on sait bien que si t'as vraiment raté des études tu finis profs ou instits :-)

Whow! Fais gaffe, toi, hein!