ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (14 mars 2014) disait:






moi je peut dire que j'y était ;-)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Et sinon, un lieu à proposer?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Charly Birdy ds le VIIIème ?
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Why not mais on va encore bouffer de la merde bien grasse!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben vu comme tu remplis ta chemise bleue... un peu plus ou peu moins...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak (15 mars 2014) disait:

ben vu comme tu remplis ta chemise bleue... un peu plus ou peu moins...


C'est vrai, je suis trop musclé
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'as vachement plus de muscle en bas qu'en haut...t'as le muscle perrier?
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak (15 mars 2014) disait:

t'as vachement plus de muscle en bas qu'en haut...t'as le muscle perrier?


J'aurai bien une photo à te fournir mais tu vas la garder à vie et ta femme risque de devenir jalouse.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (15 mars 2014) disait:

ak (15 mars 2014) disait:

t'as vachement plus de muscle en bas qu'en haut...t'as le muscle perrier?


J'aurai bien une photo à te fournir mais tu vas la garder à vie et ta femme risque de devenir jalouse.



t'as pas les couilles! le comble pour une burne...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, enfin, je serais Since99, je ne lutterais pas contre nos deux duettistes, parce qu'ils sont très très très musclés :

http://img11.hostingpics.net/pics/495682Tablettechoco.jpg
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Since99 (15 mars 2014) disait:

Why not mais on va encore bouffer de la merde bien grasse!


Eh faut pas Charrier ils font des salades ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et puis bon, pour reprendre un vieux slogan : France d'en-bas, mangez du gras :P !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Charlie Birdy me va
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
laurent_mrs (13 mars 2014) disait:

byr0n (13 mars 2014) disait:

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de lui redire ailleurs ce que je dis ici...


En fait tu es un lâche qui ne se sent fort que planquer derrière un clavier.
T'inquiètes pas, c'est pas grave, des caïds du clavier il y en a des tonnes sur les forae.


Ah parce que tu ne t'en étais pas encore rendu compte ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
bah, pour lolo, si je mets pas mon poing dans la figure de la burne, je suis pas un homme... ça doit être les dernières scories de son cerveau reptilien... Aucun intérêt...

Lolo, je dis ce que je veux à la burne, ici ou ailleurs (enfin, faut pas qu'il détale). Ou à matbri d'ailleurs, mais bon, quel intérêt aller à un pot pour lui dire qu'il est menteur ? Il le sait déjà... tout le monde le sait !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mr_Moot (15 mars 2014) disait:

Bon, enfin, je serais Since99, je ne lutterais pas contre nos deux duettistes, parce qu'ils sont très très très musclés :

http://img11.hostingpics.net/pics/495682Tablettechoco.jpg

ça c'est de la tablette de chocolat! sont d'un glamour, les deux garçons...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byr0n (17 mars 2014) disait:

bah, pour lolo, si je mets pas mon poing dans la figure de la burne, je suis pas un homme... ça doit être les dernières scories de son cerveau reptilien... Aucun intérêt...

Lolo, je dis ce que je veux à la burne, ici ou ailleurs (enfin, faut pas qu'il détale). Ou à matbri d'ailleurs, mais bon, quel intérêt aller à un pot pour lui dire qu'il est menteur ? Il le sait déjà... tout le monde le sait !


Ce qu'on dit juste, c'est que tu fais le matamore derrière ton clavier mais que dès tu es en face de tes contradicteurs tu n'assumes pas 1% de ce que tu racontes ici !

Exemple : tu passes ton temps à rabaisser et moquer (quand ce n'est pas insulter) carambole sur le forum, et quand tu le vois, c'est limite si tu ne te mets pas à 4 pattes pour lui demander pourquoi il ne veut pas être ton ami.

Tu ne vois pas le problème ? Alors on ne peut rien pour toi...
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byr0n (17 mars 2014) disait:



Lolo, je dis ce que je veux à la burne, ici ou ailleurs (enfin, faut pas qu'il détale). Ou à matbri d'ailleurs, mais bon, quel intérêt aller à un pot pour lui dire qu'il est menteur ? Il le sait déjà... tout le monde le sait !


byr0n (17 mars 2014) disait:



Lolo, je dis ce que je veux à la burne, ici ou ailleurs (enfin, faut pas qu'il détale). Ou à matbri d'ailleurs, mais bon, quel intérêt aller à un pot pour lui dire qu'il est menteur ? Il le sait déjà... tout le monde le sait !


Non non tu dis ce que tu veux uniquement ici.
Ailleurs, tu es moins grande gueule.à ce qu'il paraît.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
matbri (17 mars 2014) disait:

byr0n (17 mars 2014) disait:

bah, pour lolo, si je mets pas mon poing dans la figure de la burne, je suis pas un homme... ça doit être les dernières scories de son cerveau reptilien... Aucun intérêt...

Lolo, je dis ce que je veux à la burne, ici ou ailleurs (enfin, faut pas qu'il détale). Ou à matbri d'ailleurs, mais bon, quel intérêt aller à un pot pour lui dire qu'il est menteur ? Il le sait déjà... tout le monde le sait !


Ce qu'on dit juste, c'est que tu fais le matamore derrière ton clavier mais que dès tu es en face de tes contradicteurs tu n'assumes pas 1% de ce que tu racontes ici !

Exemple : tu passes ton temps à rabaisser et moquer (quand ce n'est pas insulter) carambole sur le forum, et quand tu le vois, c'est limite si tu ne te mets pas à 4 pattes pour lui demander pourquoi il ne veut pas être ton ami.

Tu ne vois pas le problème ? Alors on ne peut rien pour toi...


Et je ne l'ai jamais entendu m'appeler la burne en face non plus. Au dernier pot, en face de moi, il n'a pas pipé un mot, pas répondu à nos questions. Honnêtement, vu qu'il ne sait pas faire un post ici sans me citer, j'ai été un peu décu.

Par contre, dès le lendemain, sur skipass, il venait se moquer de ma chemise. Bydon, j'ai une question, pourquoi tu ne m'en as pas parlé le jour même en face? La peur, sans doute....
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
matbri (17 mars 2014) disait:

laurent_mrs (13 mars 2014) disait:

byr0n (13 mars 2014) disait:

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de lui redire ailleurs ce que je dis ici...


En fait tu es un lâche qui ne se sent fort que planquer derrière un clavier.
T'inquiètes pas, c'est pas grave, des caïds du clavier il y en a des tonnes sur les forae.


Ah parce que tu ne t'en étais pas encore rendu compte ?


Forum, Forae bravo nous avons un latiniste parmi nous ! lol
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since99 (17 mars 2014) disait:



La peur, sans doute....


Popeye, c'est toi ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Moi j'aime la veste aux manches trop longues ou la chemise aux manches trop courtes ( Voui, voui...on voit pas les poignets et le bras est pourtant cassé ) : pas la peine de se chausser de souliers de bottier pour porter cela en haut.

La chemise ripoux au bouton carrés à triple cols, cela pourrait être la collection carven 2007-2008, mais bon, c'est quand même la seule marque qui te fait plus passer pour un blaireau avec un original plutôt qu'une copie.

Et je suis d'accord avec byby sur ce coup là, si le Paulo voit ce look à 10 mètres de lui dans une soirée hype, il va direct gerber aux chiottes
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 17/03/2014 - 17:24
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Allez, je m'y colle :

Mercredi 19 mars 2014 à 19h30/20h

Charly Birdy, rue de la Boétie

- Lin
- Moot
- Javotte
- Nico
- Matbri
- Moot
- Antoine
- Since
- Pastak
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since99 disait:
Et je ne l'ai jamais entendu m'appeler la burne en face non plus.
Alors que moi, je l'ai appelé bydon !

:D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Méfie-toi, bydon serait capable de s'inviter, juste pour voir à quoi ressemblent physiquement des menteurs invétérés ;).
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (17 mars 2014) disait:

Since99 disait:
Et je ne l'ai jamais entendu m'appeler la burne en face non plus.
Alors que moi, je l'ai appelé bydon !

:D



wouahhh t'es un putain de héros... m'étonne que t'aie autant de succès avec les femmes...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
N'est-ce pas ? C'est toujours mieux qu'être un héros de putain :P.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
laurent_mrs (17 mars 2014) disait:

(...)
Non non tu dis ce que tu veux uniquement ici.
Ailleurs, tu es moins grande gueule.à ce qu'il paraît.

Bah, disons qu'au dernier pot où la burne avait pas pu détaler, j'ai en effet préféré parler avec Jav et sa copine plutôt que discuter avec la burne... Il s'appelait pas encore la burne à l'époque, enfin, il me semble pas... mais il présentait tout aussi peu d'intérêt...

En général, je dis les choses aux gens, sauf s'ils sont trop imbibés d'alcool ou violent... Mais la burne, moot ou matbri ne font pas parti de ces gens là... Mais bon, faudrait être très con pour vexer un mec qui a juste besoin de se battre pour évacuer la frustration d'années de sentiments d'infériorités...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mr_Moot (17 mars 2014) disait:

Méfie-toi, bydon serait capable de s'inviter, juste pour voir à quoi ressemblent physiquement des menteurs invétérés ;).

De m'inviter ? Ah, c'est chez toi le charlie birdy ??

Et oui je pourrais passer...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Cré bonsouère, merci, bydon psychanalyse à domicile gratuite™. Maintenant, je sais que je suis violent ou imbibé d'alcool (voire les deux à la fois). Ça fait du bien d'apprendre ça.

Je n'ai plus qu'à aller voir un toubib pour commencer un traitement (ou pas).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Ma Pomme disait:
Méfie-toi, bydon serait capable de s'inviter.
De m'inviter ? Ah, c'est chez toi le charlie birdy ??
Aujourd'hui, bydon ne comprend pas le français.

Bon, en fait, il se pourrait que ce soit aussi les autres jours.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
comment tu dis s'inviter à la première personne?


je .......?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mr_Moot (17 mars 2014) disait:

Cré bonsouère, merci, bydon psychanalyse à domicile gratuite™. Maintenant, je sais que je suis violent ou imbibé d'alcool (voire les deux à la fois). Ça fait du bien d'apprendre ça. (...)

Ah bon ? parce que j'avais pas grand chose à te dire, t'as pensé que j'avais la pétoche ??
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon, les filles, c'est où et quand la sauterie avec la burne ???
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
les sauteries, généralement, c'est avec les burnes...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
matbri (17 mars 2014) disait:

Exemple : tu passes ton temps à rabaisser et moquer (quand ce n'est pas insulter) carambole sur le forum, et quand tu le vois, c'est limite si tu ne te mets pas à 4 pattes pour lui demander pourquoi il ne veut pas être ton ami.

Tu ne vois pas le problème ? Alors on ne peut rien pour toi...


j'ai ri :)

Mais bon attendons que Bydon nous dise ce qui s'est VRAIMENT passé et non pas ce que nous avons eu l'impression de vivre :) :) :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ak (17 mars 2014) disait:

les sauteries, généralement, c'est avec les burnes...


;-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
carambole (17 mars 2014) disait:

matbri (17 mars 2014) disait:

Exemple : tu passes ton temps à rabaisser et moquer (quand ce n'est pas insulter) carambole sur le forum, et quand tu le vois, c'est limite si tu ne te mets pas à 4 pattes pour lui demander pourquoi il ne veut pas être ton ami.

Tu ne vois pas le problème ? Alors on ne peut rien pour toi...


j'ai ri :)

Mais bon attendons que Bydon nous dise ce qui s'est VRAIMENT passé et non pas ce que nous avons eu l'impression de vivre :) :) :)

Houla, pas du tout, moi je fais confiance à ce que matbri dit, enfin, pas à tout, mais s'il l'a écrit, c'est que ce doit être vrai... Enfin, non, pas toujours... Mais bon, je fais confiance ! ;)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak (17 mars 2014) disait:

Mr_Moot (17 mars 2014) disait:

Since99 disait:
Et je ne l'ai jamais entendu m'appeler la burne en face non plus.
Alors que moi, je l'ai appelé bydon !

:D



wouahhh t'es un putain de héros... m'étonne que t'aie autant de succès avec les femmes...


Bydon en vrai c'est plutôt pas de couilles et profil bas
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
attendons que Bydon nous dise ce qui s'est VRAIMENT passé et non pas ce que nous avons eu l'impression de vivre
Oué, c'est vrai, quoi, ayons enfin La Vérité révélée par quelqu'un de vraiment fiable. Et il n'y a pas plus fiable que le Messie cosmo-planétaire.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ô bydon, Messie cosmo-planétaire incontesté, dis-nous les choses.

Steuplaît !
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Mr_Moot (17 mars 2014) disait:

Ô bydon, Messie cosmo-planétaire incontesté, dis-nous les choses.

Steuplaît !


;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
un mec qui a juste besoin de se battre pour évacuer la frustration d'années de sentiments d'infériorités...
L'art de la compexité inutile, c'est tout bydon, ça.

Cinq lettres suffisent pour résumer cette périphrase : b - y - d - o - n.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ce jour là, j'étais assis à côté de Carambole et j'ai vu la scène. Je suis trop bisounours, alors j'ai eu de la peine pour Byron. Il tentait d'établir une vraie conversation, et semblait triste et "penaud" de se retrouver face à un mur. Et Carambole de dire " Je ne peux pas parler avec toi avec tout ce que tu as pu écrire sur le forum, c'est pas possible, faut être cohérent".

Et dans la bouche du recalé, ça faisait un peu "Allez, dis, tu veux bien être mon copain, dissss, allezzzz heuuuu.."

Une telle différence avec le forum.

Mes propos sont écrits sous contrôle d'huissier de justice.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
"faut être cohérent"

ha ha ha...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon, il est où et quand ce pot ?

Et lolo, faut que je dise quoi exactement ? Ou j'ai encore le droit de parler de ce que je veux ??
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Since99 (17 mars 2014) disait:

Allez, je m'y colle :

Mercredi 19 mars 2014 à 19h30/20h


Ah, purée, mercredi, bon, on verra...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Nikolas (18 mars 2014) disait:

Ce jour là, j'étais assis à côté de Carambole et j'ai vu la scène. Je suis trop bisounours, alors j'ai eu de la peine pour Byron. Il tentait d'établir une vraie conversation, et semblait triste et "penaud" de se retrouver face à un mur. Et Carambole de dire " Je ne peux pas parler avec toi avec tout ce que tu as pu écrire sur le forum, c'est pas possible, faut être cohérent".

Et dans la bouche du recalé, ça faisait un peu "Allez, dis, tu veux bien être mon copain, dissss, allezzzz heuuuu.."

Une telle différence avec le forum.

Mes propos sont écrits sous contrôle d'huissier de justice.


Je me souviens de son monologue... Bon, il ne m'a pas adressé la parole non plus et pas répondu à mes questions alors que je pensais naïvement qu'il serait trop content de cette opportunité vu que sur Skipass il ne peut écrire un message sans me citer. Et bien non, nada, kedal! Trop dégouté.

Un peu comme avec ma chemise, il écrit "je dis ce que je veux à qui je veux" et alors qu'il a été assis en face de moi plus d'une heure, il ne m'a fait aucune remarque sur ma tenue vestimentaire, pas appelé la burne, rien... Et pourtant, dès le lendemian, sur le forum, sa première intervention ca a été des commentaires sur ma chemise. Tu sens quand même le mec hyper courageux qui se cache derrière son écran.

Donc, j'ai deux questions pour Bydon du con :

1. Pourquoi ne m'as tu pas fait de commentaires sur ma chemise en face le jour même plutôt que d'attendre le lendemain sur le forum?
2. Pourquoi ne m'as tu pas appelé la burne en face?

Bon, te casse pas, on connait tous la réponse : tu es un pleutre qui comme beaucoup ici fanfaronne derrière son clavier mais qui se fait dessus en vrai. Et c'est le plus amusant de ta personnalité, autant tu es tête à claques sur le forum, autant tu fais presque pitié en vrai.
D'ailleurs ta présence au pot c'était juste pour dire "regardez, je viens au pot si je veux" parce que tu es présent à un pot et tu ne participes pas aux conversations, c'est quoi donc ton intérêt?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since99, 18/03/2014 - 10:10
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since99 disait:
Pourquoi ne m'as tu pas appelé la burne en face?
Parce qu'à l'époque, il t'appelait encore "la moule" :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since99 disait:
c'est quoi donc ton intérêt?
Montrer à la face du monde médusé son indomptable courage.