Tout est dans le titre
byr0n (11 mars 2014) disait:
Bon, alors quand et où ? le 1ç ? Ou le é3 ? le 1' je ne suis pas là par contre...
Tu vois la burne, le respect, c'est déjà se relire pour respecter ses lecteurs... Mais bon, ça, avec tes manières de garçon de ferme !
byr0n (13 mars 2014) disait:
Bah alors la burne, t'as toujours pas décuvé d'hier soir ???
Je ne comprends pas ta hargne, la burne, à devoir en permanence inventer, en faire toujours trop et à te le reprendre dans la gueule comme un boomerang, parce que comme à chaque fois, c'est ce qui t'arrive ? T'as besoin de te prouver quoi en mentant comme ça ? tu essayes d'impressionner qui ? moomoot ? ronron ?
C'est quoi cette histoire de commissariat ? Tu crois que tu vas m'intimider ? Tu te crois avec tes amis qui se couchent à la moindre de tes menaces ou allusion ?
Since99 (13 mars 2014) disait:
Je ne comprends pas ta hargne, la burne, à devoir en permanence inventer, en faire toujours trop et à te le reprendre dans la gueule comme un boomerang, parce que comme à chaque fois, c'est ce qui t'arrive ? T'as besoin de te prouver quoi en mentant comme ça ? tu essayes d'impressionner qui ? moomoot ? ronron ?
C'est quoi cette histoire de commissariat ? Tu crois que tu vas m'intimider ? Tu te crois avec tes amis qui se couchent à la moindre de tes menaces ou allusion ?
Bydon le gros con dans toute sa splendeur. Je n'invente rien, tu as 44 ans, tu es un malsain, un pervers sexuel. Je te demande de répondre qu'à une seule question : que penses tu que des parents penseraient si ils apprenaient que leur gamine de 18 ans s'est vu vanter les mérite de la sodomie par un mec de 44 ans, sans femme, ni enfant? Bah juste que ces gamines ont affaire à un pervers et à un détraqué sexuel.
Ca se soigne tu sais.....
Allez, petite synthèse de soirée :
Tu es gras du bide
Tu es un connard
Tu roule sur une poubelle ambulante
Tu es au RSA
Tu vis dans un studio de 20m2
Tu prends le train sans billet
Tu es radin
Tu es un pique assiette
Tu skies comme une luge à foin
Tu n'as pas de femme ni d'enfant
Tu n'as pas de vie sexuelle
Tu n'as pas de travail sérieux
Tu es un pervers sexuel
Bref, à côté, que tu me dises que je suis un menteur, honnêtement, je prends ca pour un compliment!
Si j'étais toi je m'en tiendrais à ce que je sais, c'est à dire comment tu t'es déballonné quand t'as détalé...
laurent_mrs (13 mars 2014) disait:
Si j'étais toi je m'en tiendrais à ce que je sais, c'est à dire comment tu t'es déballonné quand t'as détalé...
Toujours cette histoire de détalage !!
Putain , profitez de ce pot en vous y rendant tous les deux pour vous traitez de burne alcoolique pour l'un, de gros con pour l'autre et finissez-en avec cette histoire.
Au mieux vous finirez amis au pire vous vous mettrez sur la gueule
Bah, franchement, je pense pas que je courre assez vite et ça c'est s'il vient et s'il a pas changé le lieu du pot au dernier moment ! ha ha ha...
byr0n (11 mars 2014) disait:
Bon, alors quand et où ? le 1ç ? Ou le é3 ? le 1' je ne suis pas là par contre...
Tu vois la burne, le respect, c'est déjà se relire pour respecter ses lecteurs... Mais bon, ça, avec tes manières de garçon de ferme !
Ah, mais j'ai pas besoin de parler moi, lolo !!!
Mais lolo, moi je me marre bien ici, par contre en vrai, la burne est très ennuyeux, par contre dès qu'il a un petit verre dans le nez il commence à aboyer... Je ne vois vraiment pas l'intérêt de lui redire ailleurs ce que je dis ici...
Bah, c'est clair que ta chemise était ridicule ! Tu voulais que je t'en parle devant tout le monde ??
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de lui redire ailleurs ce que je dis ici...
Since99 (13 mars 2014) disait:
Bah, c'est clair que ta chemise était ridicule ! Tu voulais que je t'en parle devant tout le monde ??
Lol... Vu tu es expert en mode masculine? Parce que c'est sur qu'un mec qui parle de sodomie avec des gamines de 25 ans de moins, qui s'habille en North Face dans Paris et qui roule sur une moto qu'il a la flemme de nettoyer qui est bien placé pour parler de bon gout ou de mauvais gout. C'est quand la dernière fois que tu es allé chez le coiffeur et que tu as utilisé un rasoir?
inscrit le 02/09/13
1013 messages