elo19
elo19

inscrit le 19/11/13
3 messages
bonjour je pars bientôt travailler à l'alpe d'huez cet hiver donc j aimerai avoir des infos sur la stations et notamment sur les conditions de travail sur la station, la vie sociale etc etc
bonne soirée a ts merci
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Les conditions de travail dependent de ton lieu de travail et de ton employeur. Il y a notoirement du tres bon et du tres mauvais.
Question sport en dehors evidemment du ski en temps que saisonnier tu as un acces saison au palais des sports a un prix reduit et donc a des tas d'activites. I y a aussi 2 cinemas et quelques spectacles au cours de la saison.
Pour ce qui est de la vie nocturne honetement c'est pas la joie. De nombreux bars sont possedes par des anglais tres sectaires (oui tu peux te faire tres mal recevoir parce que tu es francais) et d'autres sont un peu morts. Il y en a 2 ou 3 sympas avec une bonne ambiance que je te laisserai decouvrir (ou je te les donne en MP). Les boites par contre sont vraiment toutes minables. Mon conseil c'est de te faire une bande de potes les plus vite possible pour passer des bonnes soirees chez les uns chez les autres. C'est ce que font la plupart des jeunes (et moins jeunes) ici, contrairement par exemple aux 2 alpes ou tout le monde sort.
elo19
elo19

inscrit le 19/11/13
3 messages
Merci bcp pour tes reponses apportées ;)
Bon j espere cette saison va se derouler au mieu alors :)
elo19
elo19

inscrit le 19/11/13
3 messages
Apres stp tu pourra m envoyer en mp le nom des bars sympas ? ????????
Quentin Aymeric Navarre
Quentin Aymeric Navarre

inscrit le 24/11/13
1 message
Boonjour Elo19,

Du coup je cherchais la meme info que toi donc merci pour la réponse à celui qui a répondu et du coup mais aussi je travail pour la saison 2013-2014. Au plaisir!
elo19
elo19

inscrit le 19/11/13
3 messages
pareil je pars pour toute la saison je pense que ca va être bien sympathique :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass