Perte de son agrément vétérinaire = plus aucune vente !
carambole (15 févr. 2013) disait:
Je ne sais pas si Spanghero (qui n'appartient plus au spanghero) est coupable mais même si la société prouve son innocence ce sera trop tard !!
carambole disait:Il est probable que Findus va devoir disparaître en changeant de nom (c'était pourtant la marque la plus connue pour les surgelés), et je me demande même si les gens achèteront encore des lasagnes toutes faites à qui que ce soit sans se poser de questions.Je ne sais pas si Spanghero (qui n'appartient plus au spanghero) est coupable mais même si la société prouve son innocence ce sera trop tard !!
Je ne sais pas si Spanghero (qui n'appartient plus au spanghero) est coupable mais même si la société prouve son innocence ce sera trop tard !!

(...)
Mais ce type de fraude, si cette société l'a vraiment faite !, c'est très risqué parce qu'indéfendable la preuve si ça se confirme (et même si ça ne se confirme pas) ils sont quasiment morts !!!
byron (15 févr. 2013) disait:
(...)
Mais ce type de fraude, si cette société l'a vraiment faite !, c'est très risqué parce qu'indéfendable la preuve si ça se confirme (et même si ça ne se confirme pas) ils sont quasiment morts !!!
Voilà, les employés vont perdre leurs jobs à cause de l'incompétence des cadres.
Bon, c'est quand même la moindre des choses que la boîte coule ! Et Findus devrait y passer aussi, les mecs peuvent pas se gaver impunément ! Faut geler (hu hu) leurs avoirs en attendant la fin de l'enquête.
Un employé qui fraude, il perd son job direct, pourquoi ça ne pourrait pas arriver à une personne morale ?
Voilà, les employés vont perdre leurs jobs à cause de l'incompétence des cadres.
Et Findus devrait y passer aussi, les mecs peuvent pas se gaver impunément ! Faut geler (hu hu) leurs avoirs en attendant la fin de l'enquête.
Un employé qui fraude, il perd son job direct, pourquoi ça ne pourrait pas arriver à une personne morale ?
Euh, quel rapport avec mentir ? Je parle de boîte qui coule, ce sont les propriétaires qui perdent leurs ronds, toi y en a connaître l'entreprise ? Ou bien, c'est ce que tu lis dans capital ? tu crois qu'un salarié se gave ? Ha ha ha...
Ouais, enfin, t'as aussi dit que t'étais moniteur de ski, et on attend toujours que tu nous dises un truc pertinent dans un seul sujet ! Y compris comment dépenser ton argent, parce que genre mentalité de plouc nouveau riche, t'as fait tes preuves et t'es crédible !
Tiens, un os à ronger
french.ruvr.ru
Since1999 (15 févr. 2013) disait:
Moi y avoir travaillé 17 ans dans de grandes multinationales,
C'était AVANT que tu sois moniteur de ski donc, c'est bien ça ? Et avant que tu écrives ton topo de canyoning ?
T'es un peu notre Bernard Lavilliers du forum toi...
youtube.com
Tchak-Tchak (15 févr. 2013) disait:
Moi y avoir travaillé 17 ans dans de grandes multinationales,
C'était AVANT que tu sois moniteur de ski donc, c'est bien ça ? Et avant que tu écrives ton topo de canyoning ?
T'es un peu notre Bernard Lavilliers du forum toi...
youtube.com
Disons que tu es un peu jeune encore pour comprendre. Si j'étais ton père, je te dirais de t'habiller correctement tu fais honte à Magnum
Pov' tache ! Since1999 (15 févr. 2013) disait:
Et Findus devrait y passer aussi, les mecs peuvent pas se gaver impunément ! Faut geler (hu hu) leurs avoirs en attendant la fin de l'enquête.
Bydon qui nous parle de "geler les avoirs des cadres" a mon avis il regarde trop la Tv et pense que tous les cadres brassent des millions
L'ambiance de BDO commence à déteindre sur toi... 
Retour au topic :
lemonde.fr
A vrai dire, je croyais que cette interdiction des farines animales ne concernait que l'alimentation du bétail, pas du poisson, dont la plupart sont omnivores, à l'inverse de l'herbivore vache (contre nature ce qui devrait attirer moot).
Je suis surpris que la filière piscicole n'essaye pas de protéger leur produit principal, réputé sain, oméga 3 blah blah...
Cedski (15 févr. 2013) disait:
Bydon qui nous parle de "geler les avoirs des cadres" a mon avis il regarde trop la Tv et pense que tous les cadres brassent des millions
Quel menteur ce Bydon! Tu parles de quels mecs alors?
Je suis jeune pour comprendre que tu passes ta vie à pipeauter sur un forum ???Pov' tache !
, rarement des produits bruts à préparer chez soi.Since1999 (18 févr. 2013) disait:
Tu écris une belle connerie mais il faut reconnaître un truc, c'est que les pauvres n'ont souvent pas les moyens de bouffer autre chose que de la merde
! byron (18 févr. 2013) disait:
Les ploucs plus riches mangent les surgelés comigels au resto, mais là, pas d'étiquettes, pas d'origine alors les mecs sont fiers de pouvoir se payer le resto où quand même on mange mieux !
byron (18 févr. 2013) disait:
Les ploucs plus riches mangent les surgelés comigels au resto, mais là, pas d'étiquettes, pas d'origine alors les mecs sont fiers de pouvoir se payer le resto où quand même on mange mieux !
Le cinéma, c'est le glutamate du cerveau. Et astérix, c'est le spanghero du cinéma.
Si je l'aime vraiment, je ne l'amène pas au cinéma du tout...
Ouatitm (18 févr. 2013) disait:
Mais les gens ne vont pas au resto pour manger un super truc qu'ils ne sauraient faire ( En général hein 78000 restos en France, un peu moins de 600 étoilés).
babou7374 (18 févr. 2013) disait:
Ah je ne savais pas qu'un resto devait nécessairement être étoilé pour qu'on y mange "bien".
babou7374 (18 févr. 2013) disait:
et sinon par rapport à ce que je viens de dire tu as quelque chose d'intéressant à dire ?
inscrit le 4/1/04
29K messages