ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot ( 7 févr. 2013) disait:

ak disait:
je dis que si t'as du pognon tu peux le faire.
Tu as oublié d'ajouter : et si tu es très con. Parce que les points "achetés" n'ont aucune valeur.
C'est comme de la fausse monnaie.



comment ça ils n'ont aucune valeur?????
si tu te dénonce à ma place, c'est tes points qui giclent et pas les miens... et basta
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ce n'est pas en soi acheter des points, c'est payer pour qu'un autre les perde à ta place en se déclarant coupable des infractions identifiées par l'immatriculation du véhicule. Tu me diras, ça revient au même. D'accord. C'est un peu comme le système qui se pratiquait à l'époque où ne faisaient le service militaire que ceux qui étaient tirés au sort : les gosses de riches s'offraient un remplaçant, sauf que là, c'était autorisé.

Maintenant, ton article précise qu'il y a des flics payés pour traquer les "vendeurs". Bonne chance à eux et à "l'acheteur" si l'un ou l'autre se fait gauler.

Quoi qu'il en soit, pour revenir au vrai sujet, je pense effectivement qu'il est meilleur de faire payer les amendes en jours de salaire qu'en somme forfaitaire.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Remarque : ça ne marche pas pour un contrôle "classique" avec des flics qui t'arrêtent sur la route.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot ( 7 févr. 2013) disait:

Remarque : ça ne marche pas pour un contrôle "classique" avec des flics qui t'arrêtent sur la route.



nannnnnn, t'es sur????
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah ben tu peux toujours "arroser" les flics pour qu'ils prétendent ensuite avoir vu ton "double" au volant. Mais c'est plus cher.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Moot c'est le mec qui ressemble à Lefuneste, dans les BD Achille Talon de Greg.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Fluoelno ( 8 févr. 2013) disait:

Moot c'est le mec qui ressemble à Lefuneste, dans les BD Achille Talon de Greg.


:-D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass