ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

Le nouvel ambassadeur de France en Suisse Michel Duclos veut renouer le dialogue entre Paris et Berne. Il appelle les édiles suisses à troquer leur «French bashing» pour de l'empathie envers la France.

Pour le nouvel ambassadeur de France en Suisse Michel Duclos, le climat de guerre froide qui règne entre Paris et Berne sur les questions fiscales doit s'estomper. Il appelle les édiles suisses à troquer leur «French bashing» pour de l'empathie envers la France.

«Aujourd'hui, l'objectif est de rétablir le dialogue entre les deux pays», déclare l'ambassadeur dans l'édition de «L'Hebdo» de jeudi. Il appuie ainsi les récents propos tenus par le ministre français des finances Pierre Moscovici, qui lors de sa visite au dernier Forum économique mondial à Davos, a réfuté «toute guerre fiscale» avec la Suisse après sa rencontre avec Eveline Widmer-Schlumpf.

«Nous sortons d'une période pendant laquelle les relations entre les deux pays ont vraiment été tendues», concède l'ambassadeur. Selon lui, «les hauts fonctionnaires (des deux pays) avaient perdu l'habitude de se parler», notamment à propos des forfaits fiscaux.

«La France est dans une situation économique dans laquelle elle ne peut simplement plus tolérer certains privilèges», précise le diplomate, en place à Berne depuis juillet. «C'est avant tout une question d'équité fiscale», poursuit-il, notant que François Hollande «cherche un mode de relation amicale avec la Suisse».


tdg.ch

Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ouahou.......super intéressant
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'as vu? génial :-)
tu peux pas comprendre... t'es un sale frouze...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est la tragédie de la France, un pays aux paysages si variés, la richesse de sa littérature, son histoire, son rayonnement gastronomique mais si peu d'humour et d'auto-dérision...

Bon, la moule, c'est un peu une insulte à tout ce que représente la France, on comprend mieux qu'il ne comprenne pas.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En théâtre, aussi, c'est un poil léger, j'imagine que c'est compensé par les dénivelés des alpes ! Sauf la Plagne, où c'est plat, mais c'est pour que les anglais se sentent à la maison...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 17/02/2013 - 18:13
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Et une.........une tentative, déspérée de Bydon pour venir à la rescousse d'Ak.....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'inquiète pierro, on va en faire quelque chose de ce fil... :-)
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis

Puisqu'il faut faire vivre ce fil, AK parles nous un peu de tes études
;-)

rue89.com

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, c'est clair, comme on en France le racolage est interdit, on n'a pas de prostitution ! Suffisait d'y penser !!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (12 mars 2013) disait:

Bah, c'est clair, comme on en France le racolage est interdit, on n'a pas de prostitution ! Suffisait d'y penser !!


Tu es quand même un bel exemple de racolage intellectuel même si je conçois que l'utilisation du terme "intellectuel" est galvaudé te concernant.

Bon, le problème c'est que tu n'es pas manuel non plus, et pas du tout physique. Tout repose sur ton jeu d'acteur c'est ça? Ha, ha, ha, ha,ha... ;-);-);-);-);-)

Bydon, le mec qui commence à poster aux heures des travailleurs.... 9h30...... Ha, ha. Ha, ha ha
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 12/03/2013 - 09:45
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Byron, mon post n'était pas polémique juste pour sourire un peu .... Tu sais sourire ... ce sentiment étrange que tu dois éprouver quand tu as finis de pisser le vinaigre et soulager ta vessie :-) (re-sourire)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah pardon... Signalétique : ;) ;) :P :P :D ;) !

C'est drôle que tu puisses pas imaginer que les autres se marrent. Toi tu chambres, c'est drôle, moi je chambre, je pisse-vinaigre... Ha ha ha... T'es pas un peu crispé sur tes préjugés ?

Je ne cultive ni l'aigreur ni la jalousie ni l'envie, toi y en a comprendre ? C'est pas que des mots, si toi par exemple t'es capable de dire un truc que tu ne penses pas (j'en sais rien, mais si t'arrives à imaginer les autres capables de le faire, c'est peut-être que t'en es capable toi même), ce n'est pas mon cas à moi. Caramboule croit aussi que je m'imagine altruiste alors que je suis tout aussi égoïste que lui :) ! Là encore, c'est pas une figure de style, je ne crois pas à la morale en économie. Ni dans un sens ni dans l'autre.
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Disons que j'ai un peu de mal à identifier ton mode de communication quand le second degré sonne comme de l'agression....

Tiens j'irai prier et mettre quelques ex-votos pour que ça vienne avec le temps ! [mode auto-dérision off] + signalétique ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai encore un peu de respect pour toi, et même si t'as pas les mêmes idées que moi, jusqu'à présent tu évitais les manipulations du troupeau de clébards qui est dans le dénigrement systématique et oscille entre diffamation et injure. Pisse-vinaigre, c'est l'invention de caramboule qui imagine pas qu'un gôchisse puisse être autre chose que jaloux de la réussite des mecs de droite. Parce que dans le cervelet de caramboule, quand t'as réussi t'es de droite et tu veux pas partager. Et l'impôt c'est le partage. Et si t'es rationnel, tu sais que l'homme est égoïste (droite décomplexée).
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
:) :) :)

Toujours ce besoin compulsif de me citer en référence mon petit pisse vinaigre ?

Consulte, ça devrait pouvoir se traiter ! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, disons que si un mec reprend une de tes élucubrations, en effet, je me permets de rendre à césar ce qui lui appartient !
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
L@Toussuire (12 mars 2013) disait:

Disons que j'ai un peu de mal à identifier ton mode de communication quand le second degré sonne comme de l'agression....

Tu n'es pas le seul ! Byby sur le fond je serais même souvent d'accord avec lui. Mais pour le reste...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
les suisses pour la plupart ce sont de belles merdes tant l'alcoolo valaisan que la nazi du canton de zoug avec leur gueule de moyen age tout juste sortis d'un tableau de brueghel.
Aux chiottes les suisses.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Toujours ce besoin compulsif de me citer en référence mon petit pisse vinaigre ?

Consulte, ça devrait pouvoir se traiter !
Son acétorrhée se traite, mais ne se guérit pas.
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
carambole (12 mars 2013) disait:

:) :) :)

Toujours ce besoin compulsif de me citer en référence mon petit pisse vinaigre ?

Consulte, ça devrait pouvoir se traiter ! ;)


Je n'avais pas remarqué au début, mais c'est vrai que cela semble compulsif...
Finalement il a besoin d'une référence sans laquelle il serait perdu....

Habemus papam, heureusement il n'est ni suisse, ni français!
La drogue et le mariage pour tous ne passeront pas!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben finalement ce fil il a démarré :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
theavengers (13 mars 2013) disait:

(...)
Habemus papam, heureusement il n'est ni suisse, ni français!
La drogue et le mariage pour tous ne passeront pas!

Parce que tu luttes contre avec un slip sur la tête ?? Ha ha...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
il se passe quoi ici? ça a l'air hyper intéressant!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Tu peux dire merci à ton potos Bydon pour faire passer ce sujet à plus de 10 posts (et à moi également)

/forums/divers/blahblah/sujet-126509.html

/forums/divers/blahblah/sujet-126315.html

Faudrait prendre des cours pour poster des sujets qui représentent de l'intérêt pour la communauté, comme ma moyenne de posts par message est une des plus élevée, je veux bien de te donner des cours après l'école
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
byron (14 mars 2013) disait:


Parce que tu luttes contre


Contrairement à toi mon gros je ne lutte contre rien ni personne.
Je n'ai pas besoin de me justifier à longueur de journée sur un forum pour avoir le sentiment d'exister.
Quand tes potes te font mordre l'oreiller, vérifie qu'ils mettent bien un préservatif, le sida existe toujours!
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
Since1999 (23 mars 2013) disait:

je veux bien de te donner des cours après l'école


il n'a pas les moyens!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (23 mars 2013) disait:

Tu peux dire merci à ton potos Bydon pour faire passer ce sujet à plus de 10 posts (et à moi également)

/forums/divers/blahblah/sujet-126509.html

/forums/divers/blahblah/sujet-126315.html

Faudrait prendre des cours pour poster des sujets qui représentent de l'intérêt pour la communauté, comme ma moyenne de posts par message est une des plus élevée, je veux bien de te donner des cours après l'école


t'as aussi la moyenne la plus élevée de bannissements et de pseudos :-) mais ça t'en parle moins..
rappelle nous pourquoi t'as été banni aussi souvent? à cause de ton fair play et de ton humour?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
ak (22 mars 2013) disait:

il se passe quoi ici? ça a l'air hyper intéressant!

ils préparent un spectacle pour la MJC de Romorantin et espèrent des retombées médiatiques par le pigiste de la Vie Agricole...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (23 mars 2013) disait:

Since1999 (23 mars 2013) disait:

Tu peux dire merci à ton potos Bydon pour faire passer ce sujet à plus de 10 posts (et à moi également)

/forums/divers/blahblah/sujet-126509.html

/forums/divers/blahblah/sujet-126315.html

Faudrait prendre des cours pour poster des sujets qui représentent de l'intérêt pour la communauté, comme ma moyenne de posts par message est une des plus élevée, je veux bien de te donner des cours après l'école


t'as aussi la moyenne la plus élevée de bannissements et de pseudos :-) mais ça t'en parle moins..
rappelle nous pourquoi t'as été banni aussi souvent? à cause de ton fair play et de ton humour?


Parce que j'ai fais remarquer aux modérateurs qu'Ak ne respectait pas la charte qu'ils ont eux-mêmes rédigée, et dont le respect est à géométrie variable. Suis d'ailleurs fier d'être un opposant à cette dictature stalinienne qui décide de façon arbitraire qui doit être banni qui ne doit pas l'être. ;-)

En clair, tu peux enfreindre à de multiples reprises la charte, tu es toujours là dans la mesure où tu es pote avec le dictateur en chef. Par contre, l'opposant qui fait remarquer au régime que quelqu'un enfreint les règles à son détriment pour lui nuire, on le fusille.

Vous auriez fait une belle bande de collabos et de pourris dans d'autres temps bien plus sombres. ;-) Vous êtes les oligarques de Skipass, la caillasse en moins ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (23 mars 2013) disait:

ak (23 mars 2013) disait:

Since1999 (23 mars 2013) disait:

Tu peux dire merci à ton potos Bydon pour faire passer ce sujet à plus de 10 posts (et à moi également)

/forums/divers/blahblah/sujet-126509.html

/forums/divers/blahblah/sujet-126315.html

Faudrait prendre des cours pour poster des sujets qui représentent de l'intérêt pour la communauté, comme ma moyenne de posts par message est une des plus élevée, je veux bien de te donner des cours après l'école


t'as aussi la moyenne la plus élevée de bannissements et de pseudos :-) mais ça t'en parle moins..
rappelle nous pourquoi t'as été banni aussi souvent? à cause de ton fair play et de ton humour?


Parce que j'ai fais remarquer aux modérateurs qu'Ak ne respectait pas la charte qu'ils ont eux-mêmes rédigée, et dont le respect est à géométrie variable.




et moi qui pensait que c'était uniquement parce que tu avais menacé, insulté, balancé des photos pas à toi et ce genre de ptis trucs...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (23 mars 2013) disait:

ak (23 mars 2013) disait:

Since1999 (23 mars 2013) disait:

Tu peux dire merci à ton potos Bydon pour faire passer ce sujet à plus de 10 posts (et à moi également)

/forums/divers/blahblah/sujet-126509.html

/forums/divers/blahblah/sujet-126315.html

Faudrait prendre des cours pour poster des sujets qui représentent de l'intérêt pour la communauté, comme ma moyenne de posts par message est une des plus élevée, je veux bien de te donner des cours après l'école


t'as aussi la moyenne la plus élevée de bannissements et de pseudos :-) mais ça t'en parle moins..
rappelle nous pourquoi t'as été banni aussi souvent? à cause de ton fair play et de ton humour?


Parce que j'ai fais remarquer aux modérateurs qu'Ak ne respectait pas la charte qu'ils ont eux-mêmes rédigée, et dont le respect est à géométrie variable. Suis d'ailleurs fier d'être un opposant à cette dictature stalinienne qui décide de façon arbitraire qui doit être banni qui ne doit pas l'être. ;-)

En clair, tu peux enfreindre à de multiples reprises la charte, tu es toujours là dans la mesure où tu es pote avec le dictateur en chef. Par contre, l'opposant qui fait remarquer au régime que quelqu'un enfreint les règles à son détriment pour lui nuire, on le fusille.

Vous auriez fait une belle bande de collabos et de pourris dans d'autres temps bien plus sombres. ;-) Vous êtes les oligarques de Skipass, la caillasse en moins ;-)

T'avais quand même bien pété les plombs, ce qui n'est jamais arrivé à ak... ;)

Moi j'aime bien te voir faire le kéké ici et te voir t'écraser aux pots, détaler comme un lapin, ou aller à l'autre bout de la table jusqu'à ce que t'ais bu assez pour vociférer bruyamment. C'est surement pour ça que t'apprécies les russes, mais ce ne sont pas mes moeurs. Essaye pas de nous faire croire que t'es le Che alors que t'as un comportement de vrp alcoolique !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 23/03/2013 - 19:50
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (23 mars 2013) disait:

Since1999 (23 mars 2013) disait:

ak (23 mars 2013) disait:

Since1999 (23 mars 2013) disait:

Tu peux dire merci à ton potos Bydon pour faire passer ce sujet à plus de 10 posts (et à moi également)

/forums/divers/blahblah/sujet-126509.html

/forums/divers/blahblah/sujet-126315.html

Faudrait prendre des cours pour poster des sujets qui représentent de l'intérêt pour la communauté, comme ma moyenne de posts par message est une des plus élevée, je veux bien de te donner des cours après l'école


t'as aussi la moyenne la plus élevée de bannissements et de pseudos :-) mais ça t'en parle moins..
rappelle nous pourquoi t'as été banni aussi souvent? à cause de ton fair play et de ton humour?


Parce que j'ai fais remarquer aux modérateurs qu'Ak ne respectait pas la charte qu'ils ont eux-mêmes rédigée, et dont le respect est à géométrie variable. Suis d'ailleurs fier d'être un opposant à cette dictature stalinienne qui décide de façon arbitraire qui doit être banni qui ne doit pas l'être. ;-)

En clair, tu peux enfreindre à de multiples reprises la charte, tu es toujours là dans la mesure où tu es pote avec le dictateur en chef. Par contre, l'opposant qui fait remarquer au régime que quelqu'un enfreint les règles à son détriment pour lui nuire, on le fusille.

Vous auriez fait une belle bande de collabos et de pourris dans d'autres temps bien plus sombres. ;-) Vous êtes les oligarques de Skipass, la caillasse en moins ;-)

T'avais quand même bien pété les plombs, ce qui n'est jamais arrivé à ak... ;)

Moi j'aime bien te voir faire le kéké ici et te voir t'écraser aux pots, détaler comme un lapin, ou aller à l'autre bout de la table jusqu'à ce que t'ais bu assez pour vociférer bruyamment. C'est surement pour ça que t'apprécies les russes, mais ce ne sont pas mes moeurs. Essaye pas de nous faire croire que t'es le Che alors que t'as un comportement de vrp alcoolique !


Byron le révisionniste .... ;-)

La seule de chose de sure et avérée, c'est que tu prends le train sans billet et que tu viens aux pique niques les mains vides, et que tu te crois obligé ensuite de laisser une bouteille pour te faire pardonner. Ha, ha, ha
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tiens, pour sortir de mes (mauvaises) vieilles habitudes, je propose de revenir à un jeu passé en désuétude. On commence :

Ping !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Pong !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ping !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Pong!
ps: j'ai horreur des amortis vicieux...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
La seule et unique question est pourquoi ce sujet, comme beaucoup d'autres se trouve dans le forum "Davos"

Ca c'est une question qu'elle est bonne et pour laquelle on aura jamais de réponse
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ping !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Pong!
Moot, tu sens bien mon toucher de balle avec effet rétro ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oui. Vade retro !

Ping !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Clong! ( je joue comme une enclume)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
lavoixdesallobroges (25 mars 2013) disait:

tu sens bien mon toucher de balle avec effet rétro ?



là, on a presque une contrepètrie...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nous avons besoin de toute notre concentration : merci de ne pas interrompre le jeu.

Ping !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 25/03/2013 - 21:00
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
chlaf chlaf chlaf chlaf
excusez, j'étais en pantoufles...
Pong!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
hautezalpinette (24 mars 2013) disait:

@MMoot: je parlais de sa courtoisie envers les femmes, tu n'es donc pas concerné.
Quant à me faire plaisir, peu de chance, ton personnage sur skipass me fait plus pitié, à vrai dire.


À noter qu'elle précise "son personnage" mais comme il nous a expliqué 20 fois qu'il ne jouait aucun personnage ici et qu'il était vrai.... Bah c'est la triple raclée.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (26 mars 2013) disait:

hautezalpinette (24 mars 2013) disait:

@MMoot: je parlais de sa courtoisie envers les femmes, tu n'es donc pas concerné.
Quant à me faire plaisir, peu de chance, ton personnage sur skipass me fait plus pitié, à vrai dire.


À noter qu'elle précise "son personnage" mais comme il nous a expliqué 20 fois qu'il ne jouait aucun personnage ici et qu'il était vrai.... Bah c'est la triple raclée.



elle parle de moot hein :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, purée, il va être déçu quand il va relire et qu'il va voir qu'il est en train de se foutre de la gueule du dernier mec prêt à se salir les doigts pour le dépanner...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (26 mars 2013) disait:

Ah, purée, il va être déçu quand il va relire et qu'il va voir qu'il est en train de se foutre de la gueule du dernier mec prêt à se salir les doigts pour le dépanner...


Bah j.emploie ta méthode, désinformation et intox.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Là c'est plutôt ta méthode : pas assez intelligent pour savoir lire...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (26 mars 2013) disait:

Là c'est plutôt ta méthode : pas assez intelligent pour savoir lire...


L'intelligence ça sert pas a grand chose, suffit de nous comparer... ;-)