byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Disons que ça t'aurait évité de te foutre de la gueule de moot ! Même lui avait compris qu'elle parlait de lui !! ha ha ha...

En même temps, c'est pas la première fois que tu le fais passer pour un con. Lui demander de mentir pou protéger un de tes mensonges en était une autre. Bon, il s'est pas fait prié pour accourir ventre à terre.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (26 mars 2013) disait:

Disons que ça t'aurait évité de te foutre de la gueule de moot ! Même lui avait compris qu'elle parlait de lui !! ha ha ha...

En même temps, c'est pas la première fois que tu le fais passer pour un con. Lui demander de mentir pou protéger un de tes mensonges en était une autre. Bon, il s'est pas fait prié pour accourir ventre à terre.


Du bonheur... A chaque intervention, tu illustrés les propos. Tu es l'exemple par la preuve et la preuve par l'exemple. Je te rappelle aussi que tu avais dit que j'avais aussitôt demandé à Matbri de mentir...ha,ha,ha,ha... Tout ça pour camoufler ta radinerie aux pique niques parisiens... Je me gausse...:-);-);-);-);-)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Since1999 (26 mars 2013) disait:

byron (26 mars 2013) disait:

Disons que ça t'aurait évité de te foutre de la gueule de moot ! Même lui avait compris qu'elle parlait de lui !! ha ha ha...

En même temps, c'est pas la première fois que tu le fais passer pour un con. Lui demander de mentir pou protéger un de tes mensonges en était une autre. Bon, il s'est pas fait prié pour accourir ventre à terre.


Du bonheur... A chaque intervention, tu illustrés les propos. Tu es l'exemple par la preuve et la preuve par l'exemple. Je te rappelle aussi que tu avais dit que j'avais aussitôt demandé à Matbri de mentir...ha,ha,ha,ha... Tout ça pour camoufler ta radinerie aux pique niques parisiens... Je me gausse...:-);-);-);-);-)


au prochain pot, vous faites un enregistrement vidéo, et surtout le son!!!!!!!!!!!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (26 mars 2013) disait:

byron (26 mars 2013) disait:

Disons que ça t'aurait évité de te foutre de la gueule de moot ! Même lui avait compris qu'elle parlait de lui !! ha ha ha...

En même temps, c'est pas la première fois que tu le fais passer pour un con. Lui demander de mentir pou protéger un de tes mensonges en était une autre. Bon, il s'est pas fait prié pour accourir ventre à terre.


Du bonheur... A chaque intervention, tu illustrés les propos. Tu es l'exemple par la preuve et la preuve par l'exemple. Je te rappelle aussi que tu avais dit que j'avais aussitôt demandé à Matbri de mentir...ha,ha,ha,ha... Tout ça pour camoufler ta radinerie aux pique niques parisiens... Je me gausse...:-);-);-);-);-)

Ah c'est encore plus beau, ils ont menti spontanément ! ha ha... 'tain, t'as même pas les couilles de les couvrir...

Je te l'ai déjà dit, mais t'es le genre de mec que jamais je ne prendrais sous mes ordres : trop lâche et trop fuyant.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy (26 mars 2013) disait:

(...)
au prochain pot, vous faites un enregistrement vidéo, et surtout le son!!!!!!!!!!!!!

Ouais, entendre la moule aviné beugler à l'autre bout de la table n'a pas grand intérêt, pour ça que je suis parti d'ailleurs.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Même lui avait compris qu'elle parlait de lui !
En es-tu certain ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (26 mars 2013) disait:

bydon disait:
Même lui avait compris qu'elle parlait de lui !
En es-tu certain ?

Tu y as répondu en tout cas...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (26 mars 2013) disait:

byron (26 mars 2013) disait:

Ah, purée, il va être déçu quand il va relire et qu'il va voir qu'il est en train de se foutre de la gueule du dernier mec prêt à se salir les doigts pour le dépanner...


Bah j.emploie ta méthode, désinformation et intox.



pas du tout, t'emploie la méthode gros con qui a rien compris :-) enfin c'est pas vraiment une méthode hein...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (26 mars 2013) disait:

bydon disait:
Même lui avait compris qu'elle parlait de lui !
En es-tu certain ?


Mr_Moot (25 mars 2013) disait:

Je n'ai aucune envie de faire plaisir à HTZLPNT. Et même si je le voulais, elle aurait le droit de s'en foutre.




:-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (26 mars 2013) disait:

alpy (26 mars 2013) disait:

(...)
au prochain pot, vous faites un enregistrement vidéo, et surtout le son!!!!!!!!!!!!!

Ouais, entendre la moule aviné beugler à l'autre bout de la table n'a pas grand intérêt, pour ça que je suis parti d'ailleurs.


Une bydonnade, un bydonage quoi... Après le pot ou j'aurai détalé, le pot ou j'étais aviné sans boire plus d'une verre de vin. Très fort ce Bydon dans la manipulation.....;-);-)

Merci de confirmer que tu as détalé ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 26/03/2013 - 21:47
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
:-)
J'ai peut-être menti :P.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass