Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
J'aime bien quand un artisan et un guichetier de Caisse d'Epargne s'adressent à moi, d'un coup j'ai l'impression d'avoir des potes dans les classes populaires.... ;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Since1999 (18 nov. 2012) disait:

"De 1990 à 2009, la finance a participé pour près d’un tiers à la croissance économique suisse. Ainsi, au cours des vingt dernières années, malgré deux crises financières, ce secteur a affiché une croissance réelle de 3,5% en moyenne, ce qui en fait le premier moteur de l’économie suisse."

"L’étude a cerné le poids effectif du secteur financier par un modèle des intrants par rapport aux extrants. Ces calculs font ressortir que l’activité économique du secteur totalise directement et indirectement une création de valeur de 88 milliards de francs (dont 60 milliards directement dans le domaine financier), soit presque un cinquième de la création de valeur globale de la Suisse. Quelque 12% des emplois dans le pays sont également liés au secteur financier (soit 529 000 actifs, dont 44% travaillent directement dans cette branche de l’économie). La Confédération, les cantons et les communes profitent de l’industrie financière sous la forme de recettes fiscales significatives: au cours des dix dernières années, celles-ci ont totalisé 14,4 milliards en moyenne par an si l’on inclut les taxes boursières. Cela représente à peu près 14% du total des recettes fiscales de la Suisse."

Tu sais, Ak, LesArcs et toi même pouvez reconnaître ici, publiquement, devant tout le monde que vous ne savez pas de qui vous parlez, et que votre seul objectif est de me contredire... Ca sauverait au moins votre honneur... style en fait on s'en fout, c'est juste histoire de faire chier Since1999
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Since1999 (18 nov. 2012) disait:

"Les banques sont les acteurs principaux de la place financière helvétique. Leur activité privilégiée, c’est la gestion de fortune. Avec 11’300 milliards d’actifs administrés, les banques suisses sont ainsi en charge de près de 10% de la fortune globale gérée à travers le monde."


Tiens pour LesArcs, histoire qu'il rêve un peu dans sa "caisse d'Espagne de village"

Le mec qui croit que c'est les 3 Rolex, les 4 boîtes de chocolat et les tablettes de médicaments qui ont fait la fortune de la Suisse.....tu es libre à Noël? On cherche un mec pour le père Noël à Vevey...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
"Les banques sont les acteurs principaux de la place financière helvétique."

Sans vouloir préjuger du reste de l'article que je ne lirai pas, c'est un peu un tautologie non ca ?

A moins de faire le précieux et de dire que dans la place financière il y a aussi les HF, les assureurs, les brokers (pas le forex puisque c'est des banques maintenant) etc. ?
Ou alors j'ai rien compris ?



Je me doute que Novartis, Nestle, Cimenterie du Valais et la Silicon Valais de Savièze ne sont pas des "financiers".
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
zerchove (19 nov. 2012) disait:

"Les banques sont les acteurs principaux de la place financière helvétique."

Sans vouloir préjuger du reste de l'article que je ne lirai pas, c'est un peu un tautologie non ca ?

A moins de faire le précieux et de dire que dans la place financière il y a aussi les HF, les assureurs, les brokers (pas le forex puisque c'est des banques maintenant) etc. ?
Ou alors j'ai rien compris ?



Je me doute que Novartis, Nestle, Cimenterie du Valais et la Silicon Valais de Savièze ne sont pas des "financiers".


Bah au départ, je disais simplement des choses simples :
- c'est la finance qui est le moteur de l'économie suisse ces 20 dernières années, n'en déplaisent aux suisses.
- la finance pour des raisons simples : pourquoi vient on placer ses avoirs en Suisse?

Mais Bydon et LesArcs ne sont pas d'accord alors ils usent de leur technique habituelle.

Je leur conseille un livre de Besson sur les paradis fiscaux, plus de la moitié y est consacré à la Suisse.

Tu enlèves le secret bancaire et certaines particularités fiscales, la Suisse perdrait son attrait pour les gens honnêtes et tous les autres (si tous les mafieux du monde placent leurs avoirs en Suisse, c'est pourquoi?)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Since1999 (19 nov. 2012) disait:



Lol.....

T'es au chomdu à Vevey Pierrot? Question standing, c'est pas Gstaad dis-moi ou la rue du Rhône....tu baisses méchemment de standing dis-donc....

Tiens au fait....lol....t'as vu les conneries dans les journaux ce matin? lol

lefigaro.fr

A ce demander qui sont les connards indeed?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, je disais quoi précisément ? :D Perso, je suis comme toi, j'y connais rien, sauf qu'au lieu de réciter ce que je crois avoir compris il y a 20 ans, je lis ce qui se dit :

Swissbanking : «Les coûts d’adaptation aux évolutions réglementaires ainsi que le renchérissement structurel (...) sont de nature à peser sur l’attrait exercé par certains domaines d’activité ou opérations. Cela peut donner lieu à des décisions stratégiques ou opérationnelles radicales et mener en fin de compte à des changements structurels au sein du secteur bancaire suisse.»

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (18 nov. 2012) disait:

byron (18 nov. 2012) disait:

Et oui, si on devait travailler ensemble tu serais mon subordonné. Enfin, façon de parler, parce que je bosse pas avec les menteurs et les lâches. Toi y en a comprendre ?


J'aime bien ton assurance.... ha, ha, ha... Ca fait 20 ans que tu es artisan, tu n'as jamais foutu les pieds dans une entreprise privée et tu crois que du jour au lendemain une multinationale embaucherait un mec comme toi.... Je peux pas rire, j'ai les lèvres gercées..

Allez, trou duc...

swissbanking.org

swissbanking.org

Bydon, tu es vraiment le plus gros blaireau qu'il ait été donné à Skipass d'engendrer ;-)

Au lieu d'insulter tes contradicteurs, activité surement relaxante pour toi mais chronophage apparemment, tu ferais mieux de lire les liens que tu donnes :

" En raison des évolutions négatives enregistrées durant les années de crise, la création de valeur a chuté en moyenne de 0,3% par an dans la période de 2000 à 2011."

Et le graphique montre justement que le secteur bancaire offre la plus petite part dans la contribution à l'économie globale. ;) L'industrie est 3,5 fois plus importante et tout aussi dynamique quant à la croissance moyenne.

Et juste une petite conclusion pour notre chef de rayon à Vevey :

"L’inverse est vrai aussi: les banques profitent de la bonne réputation de l’industrie suisse. Sans le label et gage de qualité «Made in Switzerland» de l’industrie des machines et de l’horlogerie, le secteur bancaire n’aurait peut-être pas atteint sa taille actuelle. Tant la place industrielle que le secteur bancaire sont dépendants de conditions-cadres favorables."


Attention, hein, je dis pas que t'es chef de rayon, je dis que t'as pas plus d'info qu'un chef de rayon.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Franchement le Pierrot là, c'est assez bas comme niveau.

Je suis super déçu.....en plus pour un mec qui habite sur place, débiter de pareilles conneries, c'est assez l'hallu....
Enfin il a pas dû y rester des sciècles non plus en Helvétie....

Dis donc Pierrot, j'espère que t'es meilleur dans ton job (enfin si t'en retrouves hein) que tu ne l'es ici....sinon tu dois être la risée de la boîte.

On voudrait même pas de toi ici à la caisse d'épargne de Bourg!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
la suisse, donc 11300 milliards d'euros, la france je crois autour de 3OOO milliards, on comprend mieux pour un petit pays!!!

après, ils ont développé avec tout ce pognon quelques industries de pointe, les infrastructures etc...
ils peuvent voir venir!!
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
alpy (19 nov. 2012) disait:

la suisse, donc 11300 milliards d'euros, la france je crois autour de 3OOO milliards, on comprend mieux pour un petit pays!!!

après, ils ont développé avec tout ce pognon quelques industries de pointe, les infrastructures etc...
ils peuvent voir venir!!


Quel commentaire naif! :-)

As-tu une quelconque idée de la manière dont ces 11K milliards sont investis?
Crois-tu que l'on parle ici de banque de détail où les passifs bancaires sont réinjectés sous forme de prêts pour l'économie du pays? lol

Y'a de sacrés guignols ici quand même....

Votre conseiller Banque Agricole de Seez
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais vous saviez pas? Nestlé est en fait une machine à laver pour l'argent de la mafia... tout le monde sait ça...
et notre ami pierro est au rayon blanchisserie ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'as vraiment aucun scrupule et aucun morale pierro, accepter le premier job venu dans un pays pareil... y a vraiment que l'appât du gain qui te motive.... tu serais prêt à sucer un mafioso pour un petit billet...
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
ak (19 nov. 2012) disait:

t'as vraiment aucun scrupule et aucun morale pierro, accepter le premier job venu dans un pays pareil... y a vraiment que l'appât du gain qui te motive.... tu serais prêt à sucer un mafioso pour un petit billet...


Il bosse à la Coopé Pierrot? C'est un upgrade de Carrouf....

Rayon charcuterie.....ca lui va si bien le bonnet blanc! :-)

....et il phantasme sur les montagnes de fric sale dont tout le monde profite....sauf lui....
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
LesArcsUnderground (19 nov. 2012) disait:

alpy (19 nov. 2012) disait:

la suisse, donc 11300 milliards d'euros, la france je crois autour de 3OOO milliards, on comprend mieux pour un petit pays!!!

après, ils ont développé avec tout ce pognon quelques industries de pointe, les infrastructures etc...
ils peuvent voir venir!!


Quel commentaire naif! :-)

As-tu une quelconque idée de la manière dont ces 11K milliards sont investis?
Crois-tu que l'on parle ici de banque de détail où les passifs bancaires sont réinjectés sous forme de prêts pour l'économie du pays? lol

Y'a de sacrés guignols ici quand même....

Votre conseiller Banque Agricole de Seez


toi, tu es un sacré guignol pour croire que la suisse n'est pas
un paradis fiscal!!
évidemment, si tu es balayeur ?
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
alpy (19 nov. 2012) disait:

LesArcsUnderground (19 nov. 2012) disait:

alpy (19 nov. 2012) disait:

la suisse, donc 11300 milliards d'euros, la france je crois autour de 3OOO milliards, on comprend mieux pour un petit pays!!!

après, ils ont développé avec tout ce pognon quelques industries de pointe, les infrastructures etc...
ils peuvent voir venir!!


Quel commentaire naif! :-)

As-tu une quelconque idée de la manière dont ces 11K milliards sont investis?
Crois-tu que l'on parle ici de banque de détail où les passifs bancaires sont réinjectés sous forme de prêts pour l'économie du pays? lol

Y'a de sacrés guignols ici quand même....

Votre conseiller Banque Agricole de Seez


toi, tu es un sacré guignol pour croire que la suisse n'est pas
un paradis fiscal!!
évidemment, si tu es balayeur ?


Un paradis fiscal? Pour qui? Tu nous donnes ta définition?
T'es comme l'ami Pierrot, tu mélanges tout, c'est tutti fruitti....gestion offshore déclaré, black, blanchiment, taux d'imposition des sociétés...

T'as encore regardé un reportage à la télé toi....:-)

Et ton premier commentaire n'en reste pas moins débilissime...penser que l'argent sous dépôt en Suisse est ré-injecté dans l'économie suisse....
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Moi ca me fait bien marrer les mecs comme vous....des pleurnichards....toujours à se trouver des escuses....

Si on est en voie de paupérisation c'est pas de notre faute....les Suisses eux ils sont riches à cause de l'or nazi et du blanchiment....les Allemands ils ont enc*ulé l'Europe en baissant leurs salaires.....les Anglais c'est des pd....

Toi tu dois pas être de la France qui se lève tôt. lol :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Ce n'est pa la suisse qui est un paradis fiscal, c'est la France qui est un enfer fiscal!
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Stug (19 nov. 2012) disait:

Ce n'est pa la suisse qui est un paradis fiscal, c'est la France qui est un enfer fiscal!


Fascite...tu veux pas participer à l'effort collectif?

Eh oh l'autre il veut tout garder pour lui!
supadogz
supadogz

inscrit le 26/10/12
214 messages
Stug (19 nov. 2012) disait:

Ce n'est pa la suisse qui est un paradis fiscal, c'est la France qui est un enfer fiscal!


Tout à fait d'accord !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Donc j'ai une question très simple à laquelle Bydon va répondre :

Quel rapport entre :

1. Le fait que les 20 dernières années, la finance ait été le moteur de l'économie helvète
et
2. Le fait que ces dernières années, le business des banques devient plus difficile?

Maintenant si LesArcs peut nous expliquer ce qui motive les gens du monde entier à venir placer leurs avoirs en Suisse (10% des avoirs mondiaux, 3ième place derrière les USA et UK), pourquoi les oligarques russes, les narco trafiquants sud américains, les dictateurs africains ont tous des millions d'euros en Suisse????
Mais qu'est ce qui peut bien les motiver? Est-ce que le Suisse ne profite pas des ses millions d'euros? Pourquoi y a t'il tant de gestionnaires de fortune sur la place de Genève?

Enfin, il y a un truc qui s'appelle le secret bancaire, mécanisme génial qui permet à des personnes de détenir des avoirs de façon anonyme et cela semble un début de réponse aux questions précédentes

Si d'ailleurs ces dernières années la Suisse a souvent été menacée d'être inscrite sur la liste des paradis fiscaux ce n'est pas pour rien. Tiens, au passage, l'affaire UBS, c'était Madame Michu qui avait placé son livret A à Genève.

Enfin, un livre très instructif sur les paradis fiscaux de Besson, encore un mec qui n'a sûrement pas du consulter les experts de Skipass avant de publier, comme d'ailleurs Bakbasel et son rapport à la demande de SwissBanking!

Bref, :

1. Oui, la finance a été le moteur de l'économie helvète ses dernières années
2. Oui, la Suisse offre des conditions "fiscales" (on va les appeler comme ça) qui favorisent le placement des avoirs du monde entier, honnêtes ou malhonnêtes.

Ne pas être d'accord avec ces 2 vérités toutes simples, c'est juste un déni de réalité.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

ah oui Johnny, il est à Gstaad parce que c'est un freerider de la mort, l'ancien créateur du groupe Accord parce qu'il adore naviguer sur le lac léman, tous les sportifs de haut Niveau (Loeb, les tennismen, etc... ) en Suisse pour le chocolat.

Carrefour a installé CWT (Carrefour World trade soit 10 personnes pour un groupe de 500 000 salariés!) pour remercier ses anciens cadres sup et qu'ils profitent du bon air des montagnes, etc...

lepoint.fr

bigbrowser.blog.lemonde.fr

http://www.paradisfiscaux20.com/

La liste des 10 meilleurs Paradis Fiscaux dans le monde publiée par le magazine Forbes en 2010 reste la plus intéressante :
1.U.S.A (Delaware),
2.Luxembourg,
3.La Suisse,
4.Les Îles Caïman,
5.Royaume-Uni (City of London),
6.Irlande,
7.Les Bermudes,
8.Singapour,
9.Belgique,
10.et Hong Kong.


En conclusion :

Du By
Du DOn
Du Bydon

Exigez l'original
Rrefusez les copies

Faudrait trouver un truc avec les Arcs aussi, parce que depuis qu'il a eu sa formation conseiller en gestion du patrimoine, il devient pénible

LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Since1999 (19 nov. 2012) disait:

Donc j'ai une question très simple à laquelle Bydon va répondre :

Quel rapport entre :

1. Le fait que les 20 dernières années, la finance ait été le moteur de l'économie helvète
et
2. Le fait que ces dernières années, le business des banques devient plus difficile?

Maintenant si LesArcs peut nous expliquer ce qui motive les gens du monde entier à venir placer leurs avoirs en Suisse (10% des avoirs mondiaux, 3ième place derrière les USA et UK), pourquoi les oligarques russes, les narco trafiquants sud américains, les dictateurs africains ont tous des millions d'euros en Suisse????
Mais qu'est ce qui peut bien les motiver? Est-ce que le Suisse ne profite pas des ses millions d'euros? Pourquoi y a t'il tant de gestionnaires de fortune sur la place de Genève?

Enfin, il y a un truc qui s'appelle le secret bancaire, mécanisme génial qui permet à des personnes de détenir des avoirs de façon anonyme et cela semble un début de réponse aux questions précédentes

Si d'ailleurs ces dernières années la Suisse a souvent été menacée d'être inscrite sur la liste des paradis fiscaux ce n'est pas pour rien. Tiens, au passage, l'affaire UBS, c'était Madame Michu qui avait placé son livret A à Genève.

Enfin, un livre très instructif sur les paradis fiscaux de Besson, encore un mec qui n'a sûrement pas du consulter les experts de Skipass avant de publier, comme d'ailleurs Bakbasel et son rapport à la demande de SwissBanking!

Bref, :

1. Oui, la finance a été le moteur de l'économie helvète ses dernières années
2. Oui, la Suisse offre des conditions "fiscales" (on va les appeler comme ça) qui favorisent le placement des avoirs du monde entier, honnêtes ou malhonnêtes.

Ne pas être d'accord avec ces 2 vérités toutes simples, c'est juste un déni de réalité.


On te l'a déjà dit, mais on peut te le répéter....tu mélanges tout....de vagues idées entendues ça et là que tu mets les unes à côté des autres, sans qu'il n'y ait de réel lien.

Pour autant que tu aies lu certaines choses, tu ne sembles ne rien y avoir compris.....remarque moi j'en m'en fous pas mal hein :-) t'as le côté divertissant du clown :-)

Et mes conclusions sont toujours les mêmes:

1. J'espère que tu ne tiens pas le même discours en société....lol
2. J'espère que tu t'y connais un peu plus dans ton domaine d'activité....lol
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Par contre, maintenant, je me demande ce que font toutes ces fortunes mondiales, ces sportifs de haut niveaux, ces mafieux internationaux, ces oligarques puissants, ces dictateurs africains conseillés chaque jour par des bataillons d'avocats fiscalistes réputés, soutenus par des cabinets de gestion de fortune.....

OYEZ puissants du mond entier, arrêtez de vous faire berner, de vous faire spolier votre fortune et vos milliards par des gestionnaires de fortune qui accumulent les mouvements dans le simple but de prendre une commission!

Maintenant, vous pouvez compter sur le cabinet "Bydon & Arcsundeground associates & partners & co" Il s'occupera de gérer vos avoirs en vous disant que les suisses sont des bons à rien pour optimiser vos sousous....
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
LesArcsUnderground (19 nov. 2012) disait:

Since1999 (19 nov. 2012) disait:

Donc j'ai une question très simple à laquelle Bydon va répondre :

Quel rapport entre :

1. Le fait que les 20 dernières années, la finance ait été le moteur de l'économie helvète
et
2. Le fait que ces dernières années, le business des banques devient plus difficile?

Maintenant si LesArcs peut nous expliquer ce qui motive les gens du monde entier à venir placer leurs avoirs en Suisse (10% des avoirs mondiaux, 3ième place derrière les USA et UK), pourquoi les oligarques russes, les narco trafiquants sud américains, les dictateurs africains ont tous des millions d'euros en Suisse????
Mais qu'est ce qui peut bien les motiver? Est-ce que le Suisse ne profite pas des ses millions d'euros? Pourquoi y a t'il tant de gestionnaires de fortune sur la place de Genève?

Enfin, il y a un truc qui s'appelle le secret bancaire, mécanisme génial qui permet à des personnes de détenir des avoirs de façon anonyme et cela semble un début de réponse aux questions précédentes

Si d'ailleurs ces dernières années la Suisse a souvent été menacée d'être inscrite sur la liste des paradis fiscaux ce n'est pas pour rien. Tiens, au passage, l'affaire UBS, c'était Madame Michu qui avait placé son livret A à Genève.

Enfin, un livre très instructif sur les paradis fiscaux de Besson, encore un mec qui n'a sûrement pas du consulter les experts de Skipass avant de publier, comme d'ailleurs Bakbasel et son rapport à la demande de SwissBanking!

Bref, :

1. Oui, la finance a été le moteur de l'économie helvète ses dernières années
2. Oui, la Suisse offre des conditions "fiscales" (on va les appeler comme ça) qui favorisent le placement des avoirs du monde entier, honnêtes ou malhonnêtes.

Ne pas être d'accord avec ces 2 vérités toutes simples, c'est juste un déni de réalité.


On te l'a déjà dit, mais on peut te le répéter....tu mélanges tout....de vagues idées entendues ça et là que tu mets les unes à côté des autres, sans qu'il n'y ait de réel lien.

Pour autant que tu aies lu certaines choses, tu ne sembles ne rien y avoir compris.....remarque moi j'en m'en fous pas mal hein :-) t'as le côté divertissant du clown :-)

Et mes conclusions sont toujours les mêmes:

1. J'espère que tu ne tiens pas le même discours en société....lol
2. J'espère que tu t'y connais un peu plus dans ton domaine d'activité....lol


Je veux bien que tu m'expliques pourquoi NON, la finance n'a pas été le moteur de l'économie helvète ces 20 dernières années et que tu m'expliques ce qui motive les fortunes mondiales à placer leurs avoirs en Suisse en faisant par là même la 3ième place mondiale en la matière avec 10% des avoirs mondiaux.

Bref, tu es un Bydon des montagnes, tu ne sais que traiter les gens d'idiots mais tu n'apporte aucune réponse ni début d'explication. Suffit pas de dire que les gens se trompent, faut apporter des éléments.

Me concernant, les fortunes mondiales parlent pour moi, elles placent leur argent en Suisse, à mon avis ce n'est pas pour rien. ;-)
Concernant un seul exemple CWT j'y ai bossé, je sais quelles étaient les raisons qui nous ont poussés à monter une traiding là bas!
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Since1999 (19 nov. 2012) disait:

ah oui Johnny, il est à Gstaad parce que c'est un freerider de la mort, l'ancien créateur du groupe Accord parce qu'il adore naviguer sur le lac léman, tous les sportifs de haut Niveau (Loeb, les tennismen, etc... ) en Suisse pour le chocolat.

Carrefour a installé CWT (Carrefour World trade soit 10 personnes pour un groupe de 500 000 salariés!) pour remercier ses anciens cadres sup et qu'ils profitent du bon air des montagnes, etc...

lepoint.fr

bigbrowser.blog.lemonde.fr

http://www.paradisfiscaux20.com/

La liste des 10 meilleurs Paradis Fiscaux dans le monde publiée par le magazine Forbes en 2010 reste la plus intéressante :
1.U.S.A (Delaware),
2.Luxembourg,
3.La Suisse,
4.Les Îles Caïman,
5.Royaume-Uni (City of London),
6.Irlande,
7.Les Bermudes,
8.Singapour,
9.Belgique,
10.et Hong Kong.


En conclusion :

Du By
Du DOn
Du Bydon

Exigez l'original
Rrefusez les copies

Faudrait trouver un truc avec les Arcs aussi, parce que depuis qu'il a eu sa formation conseiller en gestion du patrimoine, il devient pénible


Mais t'es à pisser de rire.....vraiment!

Tu passes du blanchiment, à l'évasion fiscale, au taux d'imposition des sociétés.....vas-y que je vous mixe tout ça des pratiques reconnues à celles illégales et que je te tire une conclusion. lol

Mais quel crétin ce Pierrot quand même.

T'as même pas la couche de vernis du mec ignorant avec un tout petit peu de culture générale.

Sinon, on te voit au marché de Noel cette année? Ils étaient bons tes churos l'année dernière :-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Au final, tu es le même escroc qu Bydon.... c'est dommage, on va vite se lasser
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
LesArcsUnderground (19 nov. 2012) disait:

Since1999 (19 nov. 2012) disait:

ah oui Johnny, il est à Gstaad parce que c'est un freerider de la mort, l'ancien créateur du groupe Accord parce qu'il adore naviguer sur le lac léman, tous les sportifs de haut Niveau (Loeb, les tennismen, etc... ) en Suisse pour le chocolat.

Carrefour a installé CWT (Carrefour World trade soit 10 personnes pour un groupe de 500 000 salariés!) pour remercier ses anciens cadres sup et qu'ils profitent du bon air des montagnes, etc...

lepoint.fr

bigbrowser.blog.lemonde.fr

http://www.paradisfiscaux20.com/

La liste des 10 meilleurs Paradis Fiscaux dans le monde publiée par le magazine Forbes en 2010 reste la plus intéressante :
1.U.S.A (Delaware),
2.Luxembourg,
3.La Suisse,
4.Les Îles Caïman,
5.Royaume-Uni (City of London),
6.Irlande,
7.Les Bermudes,
8.Singapour,
9.Belgique,
10.et Hong Kong.


En conclusion :

Du By
Du DOn
Du Bydon

Exigez l'original
Rrefusez les copies

Faudrait trouver un truc avec les Arcs aussi, parce que depuis qu'il a eu sa formation conseiller en gestion du patrimoine, il devient pénible


Mais t'es à pisser de rire.....vraiment!

Tu passes du blanchiment, à l'évasion fiscale, au taux d'imposition des sociétés.....vas-y que je vous mixe tout ça des pratiques reconnues à celles illégales et que je te tire une conclusion. lol

Mais quel crétin ce Pierrot quand même.

T'as même pas la couche de vernis du mec ignorant avec un tout petit peu de culture générale.

Sinon, on te voit au marché de Noel cette année? Ils étaient bons tes churos l'année dernière :-)



Moi je ne tire aucune conclusion, c'est Forbes qui les tire. Tu ne sais pas lire?

Par contre tu n'as pas répondu à ma question : le rapport de Bakbasel pour Swissbanking, tu en penses quoi quand ils écrivent que la finance a été le moteur de l'économie suisse? Des blaireaux sûrement...

Putain, on est trop con de payer des fortunes tous ces spécialistes quand un guichetier de Seez peut faire 20 fois mieux
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Since1999 (19 nov. 2012) disait:

Concernant un seul exemple CWT j'y ai bossé, je sais quelles étaient les raisons qui nous ont poussés à monter une traiding là bas!


Une traiding? Lol....toi bien parler l'anglais dis donc!

Si je suis ta logique pour blanchir de l'argent....c'est bien ça non?

Connard va (dans le sens amical du terme) :-)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Since1999 (19 nov. 2012) disait:

Tu ne sais pas lire?



C'est drôle que nous pose la question guignol!

Toi c'est plutôt ta capacité de compréhension que je mettrais en question :-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
LesArcsUnderground (19 nov. 2012) disait:

Since1999 (19 nov. 2012) disait:

Concernant un seul exemple CWT j'y ai bossé, je sais quelles étaient les raisons qui nous ont poussés à monter une traiding là bas!


Une traiding? Lol....toi bien parler l'anglais dis donc!

Si je suis ta logique pour blanchir de l'argent....c'est bien ça non?

Connard va (dans le sens amical du terme) :-)


Je vois que tu es vite à court d'argument, les fautes plutôt que répondre à la question... ce qui ne fait que confirmer que tu as tord, qu'on a raison.

Point final, je te laisse

Mais pense à mon idée de monter avec Byon une structure pour conseiller les fortunes mondiales qui se font entuber par tous ces avocats fiscalistes...

Sinon, tu comptes répondre à la question Swissbanking/ bakbasel ou tu bottes en touche?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
LesArcsUnderground (19 nov. 2012) disait:

Since1999 (19 nov. 2012) disait:

Tu ne sais pas lire?



C'est drôle que nous pose la question guignol!

Toi c'est plutôt ta capacité de compréhension que je mettrais en question :-)


C'est toi qui l'a dit, c'est toi qui y est.... nananère.....

Bon, la réponse à la question swissbanking/Bakbasel où tu défiles parce que tu veux pas reconnaître que tu as tord? Bydon est plus malin, il fait le mort! ;-)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Mais bon c'est vrai que si c'étaient les mecs des rh qui s'y connaissaient en économie.....ça se saurait hein!

Wouarf....non mais regadez moi ce wannabe.

T'en bavais hein devant les keums qui roulaient en Porsche à GVA.....dans ta clio de merde.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
De 1990 à 2009, la finance a participé pour près d’un tiers à la croissance économique suisse. Ainsi, au cours des vingt dernières années, malgré deux crises financières, ce secteur a affiché une croissance réelle de 3,5% en moyenne, ce qui en fait le premier moteur de l’économie suisse."

"L’étude a cerné le poids effectif du secteur financier par un modèle des intrants par rapport aux extrants. Ces calculs font ressortir que l’activité économique du secteur totalise directement et indirectement une création de valeur de 88 milliards de francs (dont 60 milliards directement dans le domaine financier), soit presque un cinquième de la création de valeur globale de la Suisse. Quelque 12% des emplois dans le pays sont également liés au secteur financier (soit 529 000 actifs, dont 44% travaillent directement dans cette branche de l’économie). La Confédération, les cantons et les communes profitent de l’industrie financière sous la forme de recettes fiscales significatives: au cours des dix dernières années, celles-ci ont totalisé 14,4 milliards en moyenne par an si l’on inclut les taxes boursières. Cela représente à peu près 14% du total des recettes fiscales de la Suisse."
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Since1999 (19 nov. 2012) disait:

LesArcsUnderground (19 nov. 2012) disait:

Since1999 (19 nov. 2012) disait:

Tu ne sais pas lire?



C'est drôle que nous pose la question guignol!

Toi c'est plutôt ta capacité de compréhension que je mettrais en question :-)


C'est toi qui l'a dit, c'est toi qui y est.... nananère.....

Bon, la réponse à la question swissbanking/Bakbasel où tu défiles parce que tu veux pas reconnaître que tu as tord? Bydon est plus malin, il fait le mort! ;-)


Ouai t'as raison, c'est surement le lobby de la place financière suisse qui va dire que le business va mal.

Putain j'aimerais bien me faire une bouffe avec toi et tes collègues.....le dîner de con parfait.

En fait t'es ou en Suisse? Je dois aller voir des clients qui rapatrient de l'argent de Suisse sur Bourg. On pourrait se voir non?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
SwissBanking- Etude Bakbasel disait:


Les banques en tant que moteur de la croissance :

Ces dernières décennies, le secteur bancaire a connu une croissance supérieure à la moyenne, devenant le moteur de croissance de l’économie suisse grâce à une création de valeur solide. Sur les vingt dernières années, il a crû à un rythme annuel de 2,4%, soit nettement plus rapidement que l’économie suisse dans son ensemble.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Since1999 (19 nov. 2012) disait:

De 1990 à 2009, la finance a participé pour près d’un tiers à la croissance économique suisse. Ainsi, au cours des vingt dernières années, malgré deux crises financières, ce secteur a affiché une croissance réelle de 3,5% en moyenne, ce qui en fait le premier moteur de l’économie suisse."

"L’étude a cerné le poids effectif du secteur financier par un modèle des intrants par rapport aux extrants. Ces calculs font ressortir que l’activité économique du secteur totalise directement et indirectement une création de valeur de 88 milliards de francs (dont 60 milliards directement dans le domaine financier), soit presque un cinquième de la création de valeur globale de la Suisse. Quelque 12% des emplois dans le pays sont également liés au secteur financier (soit 529 000 actifs, dont 44% travaillent directement dans cette branche de l’économie). La Confédération, les cantons et les communes profitent de l’industrie financière sous la forme de recettes fiscales significatives: au cours des dix dernières années, celles-ci ont totalisé 14,4 milliards en moyenne par an si l’on inclut les taxes boursières. Cela représente à peu près 14% du total des recettes fiscales de la Suisse."


Et c'est sensé confirmer tes conneries?

Non mais lol....il est très con c'est pas possible.

Ou ou Pierrot.....toc toc toc.....y'a qqn là-haut?

Pierrot????
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Sinon, je sais pas si t'es au courant, mais y'a une étude qui est souvent citée comme l'Etude (avec un grand E).

C'est l'étude BakBasel (facilement trouvable sur le www).

Tu l'as lue en travers?

T'en penses quoi?

C'est de la bonne came?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Donc si j'ai bien compris, la réponse à la question Swissbanking/Bakbasel par les Arcs c'est "ouais, les mecs de Bakbasel ne sont pas objectifs, donc ils écrivent des conneries" et la réponse sur le paradis fiscal c'est que les mecs de Forbes sont des nazes aussi?

Putain, relèves toi les Arcs, là tu n'essaies pas d'impressionner un perchman qui vient te confier ses économie
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Since1999 (19 nov. 2012) disait:

Donc si j'ai bien compris, la réponse à la question Swissbanking/Bakbasel par les Arcs c'est "ouais, les mecs de Bakbasel ne sont pas objectifs, donc ils écrivent des conneries" et la réponse sur le paradis fiscal c'est que les mecs de Forbes sont des nazes aussi?

Putain, relèves toi les Arcs, là tu n'essaies pas d'impressionner un perchman qui vient te confier ses économie


lol....c'te bolos!

Ton problème c'est pas tes sources Pierrot....c'est que tu comprends pas ce que tu lis.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (18 nov. 2012) disait:

Since1999 (18 nov. 2012) disait:



Donc, discussion close, on passe à autre chose... Et tu as le droit de penser que j'ai tord, de l'écrire et de rajouter : ah, ah, ah...



j'aime toujours quand la moule nous sort ce genre de trucs avant ses 10 prochains posts :D dis pierro, tu fais comment pour poster autant? t'es un no life?


c'était il y a 30 posts
;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Bon, allez je te laisse à ton monologue les Arcs....

Si un jour tu descends à la ville, pense à me bigophoner, tous les gens à plus de 200 k€ on est toujours interessés par les mecs comme toi qui peuvent nous faire gagner un max de pognon...

On te laissera un porboire histoire que tu t'achètes une nouvelle paire de fixations de rando, histoire d'impressionner la parisienne aux prochaines vacances de Noël.... ha, ha, ha
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
T'en tire quoi comme conclusions que le numéro 1 de ta liste des paradis fiscaux sont les US?
Que c'est là-bas que t'irais planquer ta tunne?
Que c'est le meilleur pays pour blanchir de l'argent?
Que le taux d'imposition y est bas?

LooooooL
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (19 nov. 2012) disait:



Point final, je te laisse




:D



c'est de l'énurésie à ce stade là....


t'as pensé à un contrat de sponsoring avec pampers?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (19 nov. 2012) disait:

Bon, allez je te laisse à ton monologue les Arcs....






:D

put.... de monologue ouais :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (19 nov. 2012) disait:

ak (18 nov. 2012) disait:

Since1999 (18 nov. 2012) disait:



Donc, discussion close, on passe à autre chose... Et tu as le droit de penser que j'ai tord, de l'écrire et de rajouter : ah, ah, ah...



j'aime toujours quand la moule nous sort ce genre de trucs avant ses 10 prochains posts :D dis pierro, tu fais comment pour poster autant? t'es un no life?


c'était il y a 30 posts
;-)


Ouais mais j'ai apporté la réponse à ta question non? Bon, il y a que les Arcs qui bossent à Bourg St Maurice qui va nous expliquer à nous, qui prenons du blé en Suisse comme ca marche ici...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (19 nov. 2012) disait:


Ouais mais j'ai apporté la réponse à ta question non? Bon, il y a que les Arcs qui bossent à Bourg St Maurice qui va nous expliquer à nous, qui prenons du blé en Suisse comme ca marche ici...




je m'en branle de tes réponses pierro... c'est ton agitation qui me fait marrer :D
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Since1999 (19 nov. 2012) disait:

tous les gens à plus de 200 k€ on est toujours interessés par les mecs comme toi qui peuvent nous faire gagner un max de pognon...



Mes mecs à KEUR 200, ils se donnent pas en spectacle en permanence.

Toi t'as plutot le look du gars à 50,000 roros par mois Pierrot.
Le bouseux qui, après avoir fait le tour de la province en France, a atteri....ou ça déjà? A Vevey? Y'a bcp de banques là-bas?
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Since1999 (19 nov. 2012) disait:

ak (19 nov. 2012) disait:

ak (18 nov. 2012) disait:

Since1999 (18 nov. 2012) disait:



Donc, discussion close, on passe à autre chose... Et tu as le droit de penser que j'ai tord, de l'écrire et de rajouter : ah, ah, ah...



j'aime toujours quand la moule nous sort ce genre de trucs avant ses 10 prochains posts :D dis pierro, tu fais comment pour poster autant? t'es un no life?


c'était il y a 30 posts
;-)


Ouais mais j'ai apporté la réponse à ta question non? Bon, il y a que les Arcs qui bossent à Bourg St Maurice qui va nous expliquer à nous, qui prenons du blé en Suisse comme ca marche ici...


J'y comprends rien? Un coup tu bosses chez Goldman Sachs, un coup chez Cargill....

Lol....t'as deux jobs....c'est bcp pour un mec au chomage....:-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Adecco
ADM (Archer Daniels Midland)
Beckman Coulter
Biosensors
British American Tobacco
Cadbury
Cardinal Health
Chiquita
Cisco
Eaton
Edwards Lifesciences
Ferring Pharmaceuticals
General Mills
Haemonetics
Honeywell
Intuitive Surgical
Invacare
Medtronic
Nestlé / Nespresso
Nissan
Numonyx
O-I (Owens-Illinois)
Parker Hannifin
Philip Morris
PPG Industries
Reynolds and Reynolds
Salesforce.com
SC Johnson
Stryker
Sunstar
Tetra Laval
Vale
Yahoo!