byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mais c'est pas en travaillant qu'il a gagné 20 milliards !!! Travaille dur et tu verras si t'arrives ne serait-ce qu'à 10 million !! :D

Et il n'est pas plus taxé, il est taxé à la hauteur de ses moyens, et c'est pas lui qui décide... Et je n'ai pas l'impression que l'état le laisse dans le besoin, par contre lui s'est clairement servi dans les poches de l'Etat, il était pas contre quand il a fallu prendre 1 milliard de subventions !! Toujours pareil avec les mecs de droite, vont te faire croire qu'ils sont une génération spontanée !! ha ha...
supadogz
supadogz

inscrit le 26/10/12
214 messages
byron (17 nov. 2012) disait:

Mais c'est pas en travaillant qu'il a gagné 20 milliards !!! Travaille dur et tu verras si t'arrives ne serait-ce qu'à 10 million !! :D

Et il n'est pas plus taxé, il est taxé à la hauteur de ses moyens, et c'est pas lui qui décide... Et je n'ai pas l'impression que l'état le laisse dans le besoin, par contre lui s'est clairement servi dans les poches de l'Etat, il était pas contre quand il a fallu prendre 1 milliard de subventions !! Toujours pareil avec les mecs de droite, vont te faire croire qu'ils sont une génération spontanée !! ha ha...


Beau raisonnement... dans ce cas tu dois être parfaitement au courant des relations Renault, PSA & Co...
Mais quand je lis ça (puisque c'est ton exemple) :
Cette période est aussi celle de « raider » pour Bernard Arnault, qui entre au capital de LVMH dans la seconde moitié des années 80, profitant d'OPA hostiles et des turbulences boursières. L'ensemble constitue le premier groupe mondial de luxe, rassemblant des marques allant de Louis Vuitton à Kenzo en passant par Guerlain, Givenchy, Chaumet, Moët & Chandon, Krug... Et un soupçon de médias : le quotidien économique Les Echos, Investir ou Radio Classique.

Les sociétés de Bernard Arnault sont complexes : la holding de tête, Groupe Arnault SAS, contrôle Montaigne Finance, qui contrôle la Financière Agache, qui contrôle 70% de Christian Dior (cotée en Bourse), qui contrôle la Financière Jean Goujon, qui contrôle 47,5% de LVMH (également coté;). Il faut suivre...

Première fortune française avec 22,24 milliards d'euros d'après le magazine Challenges, et 4ème fortune mondiale selon Forbes en 2011, Bernard Arnault n'a pas renoncé à l'investissement sous toutes ses formes : immobilier, private equity, mais aussi des entreprises cotées. Groupe Arnault est par exemple au capital du « monétiseur » d'audience Internet Rentabiliweb. Dans la plus grande discrétion...

Arnault sait aussi s'entourer : il a créé en 2006 un fonds d'investissement doté d'un milliard d'euros conjointement avec le financier belge Albert Frère, qui compte parmi ses amis. Fait méconnu : selon son rapport annuel de 2006, Belholding Belgium SA, une des sociétés de la galaxie Frère, « a pour actif essentiel sa participation dans la SAS Groupe Arnault ». Les liens des deux hommes sont également, au plus haut niveau, de nature capitalistique !

Je ne vois toujours pas le "problème"...
Si ce qu'il fait est légale alors pourquoi le jalouser ?? et maintenant combien il emploi directement et/ou indirectement de personnes ??
Facile aussi de prendre pour argent comptant toute la philosophie gauchiste basique ;)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (17 nov. 2012) disait:

J'ironisais sur les propos de la moule qui crache dans la soupe alors qu'il est allé y mendier du taf... :)


Ca te fait plaisir d'écrire ca, sauf qu'on est venu me chercher alors que j'étais bien occupé.

Zerchove, l'optimisation fiscale est un corolaire du secret bancaire.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Since1999 (17 nov. 2012) disait:

byron (17 nov. 2012) disait:

J'ironisais sur les propos de la moule qui crache dans la soupe alors qu'il est allé y mendier du taf... :)


Ca te fait plaisir d'écrire ca, sauf qu'on est venu me chercher alors que j'étais bien occupé.

Zerchove, l'optimisation fiscale est un corolaire du secret bancaire.


sans déconner ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
supadogz (17 nov. 2012) disait:

(...)
Je ne vois toujours pas le "problème"...
Si ce qu'il fait est légale alors pourquoi le jalouser ?? et maintenant combien il emploi directement et/ou indirectement de personnes ??
Facile aussi de prendre pour argent comptant toute la philosophie gauchiste basique ;)

Euuh, je le jalouse ? :D

Il n'y a aucun problème, faut juste qu'il paye sa juste part à la nation... ;) Simple, non ? Et la part juste, c'est pas lui qui décide, c'est la représentation nationale ! La démocratie quoi...
supadogz
supadogz

inscrit le 26/10/12
214 messages
byron (17 nov. 2012) disait:

supadogz (17 nov. 2012) disait:

(...)
Je ne vois toujours pas le "problème"...
Si ce qu'il fait est légale alors pourquoi le jalouser ?? et maintenant combien il emploi directement et/ou indirectement de personnes ??
Facile aussi de prendre pour argent comptant toute la philosophie gauchiste basique ;)

Euuh, je le jalouse ? :D

Il n'y a aucun problème, faut juste qu'il paye sa juste part à la nation... ;) Simple, non ? Et la part juste, c'est pas lui qui décide, c'est la représentation nationale ! La démocratie quoi...


Euh... en fait non rien... si c'est débile ;)
D'ailleurs même l'instigateur de ce racket trouve ça débile...
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Since1999 (17 nov. 2012) disait:

byron (17 nov. 2012) disait:

J'ironisais sur les propos de la moule qui crache dans la soupe alors qu'il est allé y mendier du taf... :)


Ca te fait plaisir d'écrire ca, sauf qu'on est venu me chercher alors que j'étais bien occupé.

Zerchove, l'optimisation fiscale est un corolaire du secret bancaire.


Tout le monde s'arrache Charlot.....

Remarque même pour 80% du salaire d'un Suisse, je ne suis pas sûr que tu sois un si bon coup quand on lit tes commentaires ici.
Bon remarque faut voir le job.....mais ça doit pas voler haut. lol
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Since1999 (17 nov. 2012) disait:

les fondements de l'économie suisse sont le secret bancaire et ce qui en découle (blanchiment d'argent du crime mondial). C'est leur modèle économique et je pense qu'il n'y a pas particulièrement lieu d'être fier de faire du business avec de l'argent sale, ils devraient donc être plus discrets quant à leur bonne santé


Bon là de dois dire que c'est intéressant de te lire. Tu as l'air de pas mal toucher.

C'est combien en fait le % du PIB suisse qui découle des activités bancaires et plus en particulier de la gestion offshore et services assimilés (conseils fiscales, etc)?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
LesArcsUnderground (17 nov. 2012) disait:

Since1999 (17 nov. 2012) disait:

byron (17 nov. 2012) disait:

J'ironisais sur les propos de la moule qui crache dans la soupe alors qu'il est allé y mendier du taf... :)


Ca te fait plaisir d'écrire ca, sauf qu'on est venu me chercher alors que j'étais bien occupé.

Zerchove, l'optimisation fiscale est un corolaire du secret bancaire.


Tout le monde s'arrache Charlot.....

Remarque même pour 80% du salaire d'un Suisse, je ne suis pas sûr que tu sois un si bon coup quand on lit tes commentaires ici.
Bon remarque faut voir le job.....mais ça doit pas voler haut. lol


On m'avait proposé un job de guichetier à la Caisse d'épargne de Bourg St Maurice mais comme tu es déjà dans la place, j'ai eu peur de ne pas y arriver ;-) h, ha, ha....
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
lol.....moi guichetier à la Caisse d'Epargne à Bourg, j'en connais déjà plus que toi alors que t'es sur place....c'est peu dire de ton niveau! lol!
bon on m'avait dit que les Suisses avaient besoin de qq charlots, mais alors là je dois dire que je suis sur le cul! lol!
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Non mais sans dèc Pierrot hein.....si t'as la réponse à la question....et tu dois l'avoir vu tes affirmations.....ça m'intéresserait....vraiment.....tu sais ici à Bourg l'info passe pas tjs bien.

Donc tu me donne le pourcentage du PIB suisse issu de la gestion de patrimoine offshore hein!

Encore merci ducon! :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ça fait plaisir de voir toute cette bonne entente ici.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Mr_Moot (17 nov. 2012) disait:

Ça fait plaisir de voir toute cette bonne entente ici.


C'est LesArcs, il bosse à la Caisse d'Epargne de Bourg et il n'assume pas. C'est le grand financier du coin, il vend deux ou trois défiscalisation immobilière aux paysans chaque année.

M'enfin, tu veux être sérieux 5 minutes, même si tu galvaudes le terme underground avec ton pseudo, tu es assez intelligent pour comprendre ce que j'écris non? Depuis 20 ans en Suisse, le secteur financier est le principal moteur de la croissance! Et tu crois que les Dictateurs africains, les oligarques russes, les narco trafiquants d'Amérique latine, etc, ils viennent placer leur argent pour le bon air des montagnes?

Tu crois que les entreprises internationales installent des bureaux dans le coin pour profiter des stations de ski ?

C'est inutile de discuter plus loin sur ce sujet avec toi... Fin de la conversation!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 18/11/2012 - 08:21
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (18 nov. 2012) disait:

Depuis 20 ans en Suisse, le secteur financier est le principal moteur de la croissance!



ah :D encore une de ces affirmation dont pierro à l'exclusivité :-)

balance tes sources la moule! parce que tes affirmations ne suffisent pas...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (18 nov. 2012) disait:

Since1999 (18 nov. 2012) disait:

Depuis 20 ans en Suisse, le secteur financier est le principal moteur de la croissance!



ah :D encore une de ces affirmation dont pierro à l'exclusivité :-)

balance tes sources la moule! parce que tes affirmations ne suffisent pas...


C'est ironique ou tu penses vraiment que ce n'est pas le cas?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ce que j'adore en Suisse, c'est la méthode mauvaise foi qui consiste à mettre en avant la production "à haute valeur ajoutée" comme un élément essentiel de l'Industrie Suisse.

On peut faire le test, on supprime le secret bancaire et ses corolaires, on verra si les 4 boites de chocolat, les 3 meules de fromages et les 10 tablettes de Médicaments peuvent continuer à donner une aussi bonne santé à l'économie... ah,ah, ah....

"Les banques sont les acteurs principaux de la place financière helvétique. Leur activité privilégiée, c’est la gestion de fortune. Avec 11’300 milliards d’actifs administrés, les banques suisses sont ainsi en charge de près de 10% de la fortune globale gérée à travers le monde."
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 18/11/2012 - 10:55
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est marrant comme tu te débines, t'arrives pas à trouver un truc sur internet qui aille dans ton sens ? Ha ha ha... C'est inscrit dans ton adn, la moule, t'es le fuyard de skiprout...

Bon, alors, t'as des chiffres ? Ou c'est comme la présence de msf dans le monde, t'en as rien à foutre de ce que tu racontes sur skiprout alors tu dis n'importe quoi ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (18 nov. 2012) disait:

Since1999 (18 nov. 2012) disait:

Depuis 20 ans en Suisse, le secteur financier est le principal moteur de la croissance!



ah :D encore une de ces affirmation dont pierro à l'exclusivité :-)

balance tes sources la moule! parce que tes affirmations ne suffisent pas...


Si tu penses réellement ce que tu écris, c'est à dire que ce n'est ni ironique ni du second degré, je pense que tu dois encore être un des rares à penser que dire que la finance tire l'économie suisse est une "exclusivité"

Tu vis dans un monde parallèle?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Eh, la moule ça sert à rien d'insulter, on te demande juste de citer tes sources. Et moumoot qui va surement venir japper à la rescousse, c'est pas une source, ce sont les égouts...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (18 nov. 2012) disait:

C'est marrant comme tu te débines, t'arrives pas à trouver un truc sur internet qui aille dans ton sens ? Ha ha ha... C'est inscrit dans ton adn, la moule, t'es le fuyard de skiprout...

Bon, alors, t'as des chiffres ? Ou c'est comme la présence de msf dans le monde, t'en as rien à foutre de ce que tu racontes sur skiprout alors tu dis n'importe quoi ?


Mon pauvre Bydon, tu es tellement le maître universel de la connerie, de la malhonnêteté intellectuelle et de l'escroquerie que je ne vois pas l'intérêt qu'il y aurait à perdre à te prouver quoi que ce soit. Je pourrais te montrer la photo de ta mère que juste pour ne pas avoir tord tu dirais que ce n'est pas elle...

Donc, discussion close, on passe à autre chose... Et tu as le droit de penser que j'ai tord, de l'écrire et de rajouter : ah, ah, ah...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
MArrant cette habitude que tu as de fuir et d'insulter dès que t'es contredis. Tu fais pareil dans ton job ? J'aimerais pas bosser avec une mec comme toi comme subordonné, ça c'est clair, menteur et lâche, c'est les 2 pires trucs quand tu fais un vrai boulot !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (18 nov. 2012) disait:

Eh, la moule ça sert à rien d'insulter, on te demande juste de citer tes sources. Et moumoot qui va surement venir japper à la rescousse, c'est pas une source, ce sont les égouts...


Tiens, aller juste pour le plaisir, tu traites les gens comme des moins que rien ici, de débiles, tu dénigres en permanence et tu estimes que j'insulte Ak en lui demandant si il a de la peau de saucisson dans les yeux...

Je rajoute aussi à malhonnête intellectuel, escroc et menteur le terme associable dans le sens où il est impensable d'imaginer avoir le moindre début de discussion constructive avec toi... Venant de moi, tu peux penser que ces qualificatifs sont ce qu'ils sont, mais Carambole, que tu sembles "estimer" te l'as dis en face et plusieurs te l'ont écrit ici. Il y a un moment, si tu n'es pas capable de prendre un minimum de recul pour analyser ton comportement.... bah faut qu'on en reste à ce type d'échanges, ce qui n'est pas plus mal
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et t'as pas parié, combien qu'on revoit une tof de toi sur skiprout ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 18/11/2012 - 11:06
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (18 nov. 2012) disait:

byron (18 nov. 2012) disait:

Eh, la moule ça sert à rien d'insulter, on te demande juste de citer tes sources. Et moumoot qui va surement venir japper à la rescousse, c'est pas une source, ce sont les égouts...


Tiens, aller juste pour le plaisir, tu traites les gens comme des moins que rien ici, de débiles, tu dénigres en permanence et tu estimes que j'insulte Ak en lui demandant si il a de la peau de saucisson dans les yeux...

Je rajoute aussi à malhonnête intellectuel, escroc et menteur le terme associable dans le sens où il est impensable d'imaginer avoir le moindre début de discussion constructive avec toi... Venant de moi, tu peux penser que ces qualificatifs sont ce qu'ils sont, mais Carambole, que tu sembles "estimer" te l'as dis en face et plusieurs te l'ont écrit ici. Il y a un moment, si tu n'es pas capable de prendre un minimum de recul pour analyser ton comportement.... bah faut qu'on en reste à ce type d'échanges, ce qui n'est pas plus mal

Malhonnête, débile, escroc, comportement, dénigrer, insulter... Ha ha ha...

Eh, pierrot reviens sur terre, on te demande juste les chiffres du secteur bancaire suisse, c'est tout ! :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (18 nov. 2012) disait:

MArrant cette habitude que tu as de fuir et d'insulter dès que t'es contredis. Tu fais pareil dans ton job ? J'aimerais pas bosser avec une mec comme toi comme subordonné, ça c'est clair, menteur et lâche, c'est les 2 pires trucs quand tu fais un vrai boulot !


Je me contredis où?

J'ai écris un truc con, bête, simple qui est une évidence pour le monde entier :

CES DERNIERES ANNEES, LA FINANCE A ETE LE MOTEUR PRINCIPAL DE L'ECONOMIE SUISSE

C'est tout! Maintenant, il y a aussi une autre chose que tu devrais te mettre en tête. Tu crois vraiment que dans le plus improbable des avenirs, on était amené à travailler ensemble, je serais ton subordonnée? Tu ne doutes vraiment de rien toi... ha, ha, ha...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (18 nov. 2012) disait:

Since1999 (18 nov. 2012) disait:

byron (18 nov. 2012) disait:

Eh, la moule ça sert à rien d'insulter, on te demande juste de citer tes sources. Et moumoot qui va surement venir japper à la rescousse, c'est pas une source, ce sont les égouts...


Tiens, aller juste pour le plaisir, tu traites les gens comme des moins que rien ici, de débiles, tu dénigres en permanence et tu estimes que j'insulte Ak en lui demandant si il a de la peau de saucisson dans les yeux...

Je rajoute aussi à malhonnête intellectuel, escroc et menteur le terme associable dans le sens où il est impensable d'imaginer avoir le moindre début de discussion constructive avec toi... Venant de moi, tu peux penser que ces qualificatifs sont ce qu'ils sont, mais Carambole, que tu sembles "estimer" te l'as dis en face et plusieurs te l'ont écrit ici. Il y a un moment, si tu n'es pas capable de prendre un minimum de recul pour analyser ton comportement.... bah faut qu'on en reste à ce type d'échanges, ce qui n'est pas plus mal

Malhonnête, débile, escroc, comportement, dénigrer, insulter... Ha ha ha...

Eh, pierrot reviens sur terre, on te demande juste les chiffres du secteur bancaire suisse, c'est tout ! :D


Tu ne sais pas lire???

swissworld.org

letemps.ch

Si effectivement, tu limites la place du secteur financier et des assureurs à la part qu'ils occupent dans le PIB, on ne va pas aller très loin dans la discussion.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 18/11/2012 - 11:12
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (18 nov. 2012) disait:

byron (18 nov. 2012) disait:

MArrant cette habitude que tu as de fuir et d'insulter dès que t'es contredis. Tu fais pareil dans ton job ? J'aimerais pas bosser avec une mec comme toi comme subordonné, ça c'est clair, menteur et lâche, c'est les 2 pires trucs quand tu fais un vrai boulot !


Je me contredis où?

J'ai écris un truc con, bête, simple qui est une évidence pour le monde entier :

CES DERNIERES ANNEES, LA FINANCE A ETE LE MOTEUR PRINCIPAL DE L'ECONOMIE SUISSE(...)

Eh, la moule, on sait bien que tu l'as écrit, mais suffit pas de l'écrire pour que ce soit vrai ! ha ha ha... Bon, alors, t'as des chiffres, ou c'est dédé du rayon surgelés qui te l'a dit ?

Et oui, si on devait travailler ensemble tu serais mon subordonné. Enfin, façon de parler, parce que je bosse pas avec les menteurs et les lâches. Toi y en a comprendre ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (18 nov. 2012) disait:

Et oui, si on devait travailler ensemble tu serais mon subordonné. Enfin, façon de parler, parce que je bosse pas avec les menteurs et les lâches. Toi y en a comprendre ?


J'aime bien ton assurance.... ha, ha, ha... Ca fait 20 ans que tu es artisan, tu n'as jamais foutu les pieds dans une entreprise privée et tu crois que du jour au lendemain une multinationale embaucherait un mec comme toi.... Je peux pas rire, j'ai les lèvres gercées..

Allez, trou duc...

swissbanking.org

swissbanking.org

Bydon, tu es vraiment le plus gros blaireau qu'il ait été donné à Skipass d'engendrer ;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
"De 1990 à 2009, la finance a participé pour près d’un tiers à la croissance économique suisse. Ainsi, au cours des vingt dernières années, malgré deux crises financières, ce secteur a affiché une croissance réelle de 3,5% en moyenne, ce qui en fait le premier moteur de l’économie suisse."

"L’étude a cerné le poids effectif du secteur financier par un modèle des intrants par rapport aux extrants. Ces calculs font ressortir que l’activité économique du secteur totalise directement et indirectement une création de valeur de 88 milliards de francs (dont 60 milliards directement dans le domaine financier), soit presque un cinquième de la création de valeur globale de la Suisse. Quelque 12% des emplois dans le pays sont également liés au secteur financier (soit 529 000 actifs, dont 44% travaillent directement dans cette branche de l’économie). La Confédération, les cantons et les communes profitent de l’industrie financière sous la forme de recettes fiscales significatives: au cours des dix dernières années, celles-ci ont totalisé 14,4 milliards en moyenne par an si l’on inclut les taxes boursières. Cela représente à peu près 14% du total des recettes fiscales de la Suisse."

Tu sais, Ak, LesArcs et toi même pouvez reconnaître ici, publiquement, devant tout le monde que vous ne savez pas de qui vous parlez, et que votre seul objectif est de me contredire... Ca sauverait au moins votre honneur... style en fait on s'en fout, c'est juste histoire de faire chier Since1999
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

"La pression sur la place financière helvétique n’a jamais été aussi forte. Ainsi, le secret bancaire vis-à-vis des fiscs étrangers a été abandonné en mars 2009. Des accords bilatéraux sont recherchés avec nos voisins pour tirer un trait sur le passé des fonds non déclarés (lire en page 51). La réglementation («too big to fail»;) se durcit afin d’éviter la débâcle que provoquerait la faillite d’UBS ou celle de Credit Suisse. Les marges bénéficiaires baissent dans la gestion de fortune. La branche est donc appelée à entreprendre une vaste restructuration. Dans une étude commune publiée en septembre 2011, SwissBanking (l’Association suisse des banquiers) et Boston Consulting Group confirment: «Les coûts d’adaptation aux évolutions réglementaires ainsi que le renchérissement structurel (...) sont de nature à peser sur l’attrait exercé par certains domaines d’activité ou opérations. Cela peut donner lieu à des décisions stratégiques ou opérationnelles radicales et mener en fin de compte à des changements structurels au sein du secteur bancaire suisse.» La mutation évoquée par cette analyse touche en premier lieu la gestion de fortune. Celle-ci, dominée par la Suisse avec une part du marché mondial estimée à 27%, a contribué en 2010 à hauteur de 43% aux recettes des établissements. Dans ce métier, les conséquences de la fin du secret bancaire sont déjà visibles. D’une part, les résultats se sont dégradés à cause de la hausse des coûts et du recul des marges. D’autre part, la position de la Suisse s’est détériorée. Selon un classement dénommé Global Financial Centres Index, les places de Zurich et Genève ont rétrogradé respectivement de la 6e à la 8e place et du 9e au 13e rang entre septembre 2009 et septembre 2001."

bilan.ch

Et tu regarderas en bas, il y a un tableau qui montre que la part dans le PIB du secteur bancaire est en baisse constante... ;)



Bon, le problème, c'est que tu réfléchis avec les 3 clichés qu'on a pu t'inculquer il y 20 ans... Tu sais, si tu veux pas te faire distancer, faut se tenir au courant ;)... Tu vois, un subordonné qui fait le caïd mais te sort des vieilles infos d'avant la guerre froide, ça sert à rien... Alors en plus si t'es menteur et lâche ! ha ha ha...

Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Je ne vois pas en quoi ce que tu écris contredit le fait que depuis 20 ans la finance suisse est le moteur principal de l'économie helvète?

C'est pour ca qu'il faut mieux limiter nos discussions au fait que je pense que tu n'es qu'un pauvre trou duc, sachant que j'avais bien intégré que tu allais tenté de faire diversion.

SwissBanking- Etude Bakbasel disait:


Les banques en tant que moteur de la croissance :

Ces dernières décennies, le secteur bancaire a connu une croissance supérieure à la moyenne, devenant le moteur de croissance de l’économie suisse grâce à une création de valeur solide. Sur les vingt dernières années, il a crû à un rythme annuel de 2,4%, soit nettement plus rapidement que l’économie suisse dans son ensemble.


Putain Bydon, une étude des banques suisses en arrive à exactement les mêmes conclusions... C'est con non?

Bydon, tu es un trou duc, tu resteras un trou duc...

Du By
Du Don
Du Bydon

Exigez le vrai
Refusez les imitations
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Since1999, 18/11/2012 - 11:37
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (18 nov. 2012) disait:

que votre seul objectif est de me contredire... Ca sauverait au moins votre honneur... style en fait on s'en fout, c'est juste histoire de faire chier Since1999



mais j'ai aucun problème avec ça pierro, tu le sais très bien :-) je te l'ai deja dit mille fois...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (18 nov. 2012) disait:



Donc, discussion close, on passe à autre chose... Et tu as le droit de penser que j'ai tord, de l'écrire et de rajouter : ah, ah, ah...



j'aime toujours quand la moule nous sort ce genre de trucs avant ses 10 prochains posts :D dis pierro, tu fais comment pour poster autant? t'es un no life?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
moumoot qui va surement venir japper à la rescousse
Je ne jappe pas, je mordille les mollets, puis je lève la patte et marque mon territoire :P.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Since1999 (18 nov. 2012) disait:

Je ne vois pas en quoi ce que tu écris contredit le fait que depuis 20 ans la finance suisse est le moteur principal de l'économie helvète?

SwissBanking- Etude Bakbasel disait:


Les banques en tant que moteur de la croissance :

Ces dernières décennies, le secteur bancaire a connu une croissance supérieure à la moyenne, devenant le moteur de croissance de l’économie suisse grâce à une création de valeur solide. Sur les vingt dernières années, il a crû à un rythme annuel de 2,4%, soit nettement plus rapidement que l’économie suisse dans son ensemble.


Putain Bydon, une étude des banques suisses en arrive exactement aux mêmes conclusions... C'est con non?

Du By
Du Don
Du Bydon

Exigez le vrai
Refusez les imitations



Ak, ca te satisfait comme source? L'association suisse des banquiers qui ne dit rien d'autre que ce que j'ai écrit avant et pour lequel, Bydon et toi êtes venu m'expliquer que c'était des conneries?

Bydon, après réflexion, ca ne confirme que ce que j'écris plus haut. Je ne te prendrais jamais dans mes équipes, même pas pour porter nos valises lors des déplacements. Tu serais capable de nous ramener une valise rouge Delsey alors qu'on a une valise noire Samsonite en nous expliquant qu'on n'y connait rien.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Since1999, 18/11/2012 - 13:50
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Since1999 (18 nov. 2012) disait:


Depuis 20 ans en Suisse, le secteur financier est le principal moteur de la croissance! Et tu crois que les Dictateurs africains, les oligarques russes, les narco trafiquants d'Amérique latine, etc, ils viennent placer leur argent pour le bon air des montagnes?

Tu crois que les entreprises internationales installent des bureaux dans le coin pour profiter des stations de ski ?




Petit rappel pour Bydon..... ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha...

Merde je n'avais pas vu, j'ai écrit le secteur financier alors que le rapport parle de secteur bancaire.... Pour sur Bydon va se jeter sur ce point là et me faire une dissertation de 10 ligne pour montrer que je n'y connais rien...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 18/11/2012 - 14:00
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (18 nov. 2012) disait:


En fait, je me demande de plus en plus si tu as un cerveau? Quel rapport entre ce que je dis, confirmé par Swissbanking à savoir que ces 20 dernières années le secteur bancaire a été le moteur de l'économie suisse et ce que tu copies ici, à savoir que le business devient plus difficile et plus tendu et que les résultats se dégradent?

En fait, pendant longtemps j'ai pensé que tu n'étais que malhonnête et de mauvaise foi, mais en fait, je me rends compte que tu es con, tout simplement. Bon rassure toi, du coup ca relativise ta malhonnêteté intellectuelle, on met ça sur le compte que tu ne comprends pas toujours ce que tu lis et ce que tu copies. Au final, on comprend également mieux pourquoi tu ne parles pas au pot parisien, tu as peur de te faire démasquer parce que tu n'as pas wiki et google en direct pour assumer un minimum de conversation
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
byron (18 nov. 2012) disait:

(...)
Bon, le problème, c'est que tu réfléchis avec les 3 clichés qu'on a pu t'inculquer il y 20 ans... Tu sais, si tu veux pas te faire distancer, faut se tenir au courant ;)... (...)

Since1999 (18 nov. 2012) disait:

Je ne vois pas en quoi ce que tu écris contredit le fait que depuis 20 ans la finance suisse est le moteur principal de l'économie helvète? (...)


C'est bien ce que je dis... Bon, maintenant que tu nous as montré que tu racontes n'importe quoi on peut peut-être parler sérieusement du sujet ?


:D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (18 nov. 2012) disait:

byron (18 nov. 2012) disait:

(...)
Bon, le problème, c'est que tu réfléchis avec les 3 clichés qu'on a pu t'inculquer il y 20 ans... Tu sais, si tu veux pas te faire distancer, faut se tenir au courant ;)... (...)

Since1999 (18 nov. 2012) disait:

Je ne vois pas en quoi ce que tu écris contredit le fait que depuis 20 ans la finance suisse est le moteur principal de l'économie helvète? (...)


C'est bien ce que je dis... Bon, maintenant que tu nous as montré que tu racontes n'importe quoi on peut peut-être parler sérieusement du sujet ?


:D


Je comprends mieux pourquoi tu ne réussi pas dans les affaires avec ce genre de comportement du mec qui veut toujours avoir raison, quitte à maquiller la réalité.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Je dis : la finance suisse est depuis 20 ans le moteur de la croissance en suisse, phrase quasi identique qu'on retrouve dans un rapport de 2012 du syndicat des banques suisses. Point final

Que la part des banques dans le PIB soit en régression, que le business des banques devienne plus difficiles n'a absolument aucun rapport.

Envoie moi ton CV, si un jour j'ai besoin d'un mec pour réserver mes taxis, je te mettrais en concurrence avec LesArcs
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
Envoie moi ton CV, si un jour j'ai besoin d'un mec pour réserver mes taxis
À ta place, je me méfierais.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Since1999 (18 nov. 2012) disait:

Je dis : la finance suisse est depuis 20 ans le moteur de la croissance en suisse, phrase quasi identique qu'on retrouve dans un rapport de 2012 du syndicat des banques suisses. Point final

Que la part des banques dans le PIB soit en régression, que le business des banques devienne plus difficiles n'a absolument aucun rapport.

Envoie moi ton CV, si un jour j'ai besoin d'un mec pour réserver mes taxis, je te mettrais en concurrence avec LesArcs



Bon cela dit c'est pas des chiffres que tu donnes.
Je me doute que le syndicats des banques suisses ne va pas te dire "tcheeeeu on s'en bat les steaks de la banque, la suisse est drivée par la migros, la fondue moitié moitié et swatch".


En toute objectivité la banque n'est pas le seul driver de l'economoie helvete.

En plus il faut aussi voir que la finance n'est pas animée que par les banques, voir les hedge funds ou autre brokers de matieres premieres sur geneve.

De toutes facons pour moi le moteur principal, c'est la fiscalité attractive pour les grands groupes. De cela decoule les avantages (et inconvenients) de la situation eco en suisse.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je ne sais pas si la Suisse est le paradis décrit ci-dessus (je n'y vais que pour le tourisme, pour ça, je peux dire oui, sauf pour ce qui est de s'approvisionner sans bloquer sa journée), mais pour les émissions de téloche nases, ils n'ont rien à nous envier, ça, c'est sûr :P !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
zerchove disait:
De cela decoule les avantages (et inconvenients) de la situation eco en suisse.
Il y a par exemple une certaine grogne des Suisses à propos de la flambée immobilière dans l'arc lémanique.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
zerchove (18 nov. 2012) disait:

Since1999 (18 nov. 2012) disait:

Je dis : la finance suisse est depuis 20 ans le moteur de la croissance en suisse, phrase quasi identique qu'on retrouve dans un rapport de 2012 du syndicat des banques suisses. Point final

Que la part des banques dans le PIB soit en régression, que le business des banques devienne plus difficiles n'a absolument aucun rapport.

Envoie moi ton CV, si un jour j'ai besoin d'un mec pour réserver mes taxis, je te mettrais en concurrence avec LesArcs



Bon cela dit c'est pas des chiffres que tu donnes.
Je me doute que le syndicats des banques suisses ne va pas te dire "tcheeeeu on s'en bat les steaks de la banque, la suisse est drivée par la migros, la fondue moitié moitié et swatch".


En toute objectivité la banque n'est pas le seul driver de l'economoie helvete.

En plus il faut aussi voir que la finance n'est pas animée que par les banques, voir les hedge funds ou autre brokers de matieres premieres sur geneve.

De toutes facons pour moi le moteur principal, c'est la fiscalité attractive pour les grands groupes. De cela decoule les avantages (et inconvenients) de la situation eco en suisse.


En l'occurrence, c'est Bakbasel qui a établi cette conclusion à la demande du syndicat des banques suisses. Je pense qu'on peut dire en toute objectivité que ces gens savent mieux que Bydon de quoi ils parlent.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Since1999, 18/11/2012 - 20:22
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (14 nov. 2012) disait:

La Suisse contemporaine est la lessiveuse des avoirs du crime mondial, des narco traficants, des oligarques et des dictateurs africains.

Le jour ou le secte bancaire est levé, ça deviendra un pays du tiers monde -)

Non, non, la moule, tu disais ça... ;)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Since1999 (18 nov. 2012) disait:

Depuis 20 ans en Suisse, le secteur financier est le principal moteur de la croissance! Et tu crois que les Dictateurs africains, les oligarques russes, les narco trafiquants d'Amérique latine, etc, ils viennent placer leur argent pour le bon air des montagnes?

Tu crois que les entreprises internationales installent des bureaux dans le coin pour profiter des stations de ski ?

C'est inutile de discuter plus loin sur ce sujet avec toi... Fin de la conversation!


Ah ah ah ah Charlot est en pleine forme!

Il mélange allègrement tout comme à son habitude.....blanchiment d'argent, évasion fiscale, compétitivité fiscale corporative.....du grand n'importe quoi. Et après il s'étonne qu'on le traite de crétin. Faut dire moins de conneries aussi Pierrot!

Depuis 20 ans? Mais mon pauvre, tu n'y connais décidemment rien et en particulier sur le blanchiment.
Quant à la croissance, tu peux revoir tes stats!

Ici tu t'en fous, mais t'as pas peur de passer pour un connard fini en société....en plus d'un profond ignorant?
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Since1999 (18 nov. 2012) disait:


En l'occurrence, c'est Bakbasel qui a établi cette conclusion à la demande du syndicat des banques suisses. Je pense qu'on peut dire en toute objectivité que ces gens savent mieux que Bydon de quoi ils parlent.


Pierrot est la caricature du bouseux moyen. Typiquement, il a aucune, mais alors aucune idée des drivers de richesse en Suisse, mais il gueule comme un putois. lol

Si y'a un trou duc ici....c'est bien toi. lol
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
byron (18 nov. 2012) disait:

Et t'as pas parié, combien qu'on revoit une tof de toi sur skiprout ?


Une photo, une photo, une photo!!!!

Allez une photo de Pierrot SVP!

Est-ce que ce serait possible de remettre celle en tenu de canyoning? Il est top celle la?
Il suffit de masquer sa tête de pine pour le problème du droit à l'image! :-)