Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
carambole ( 3 nov. 2012) disait:

Perso je n'y connais rien mais :

caducee.net

repere-medical.com

minerva-ebm.be

etc etc

globalement il semble quand même que ces médicaments fassent effet.


T'y connais rien, Bydon nous explique cu'ils sont inefficaces. Après son master en économie qui lui permet d'analyser la dette, son doctorat de Biologie qui lui permet d'analyser les résultats des test OGM, son doctorat en Médecine lui permet de décréter l'inefficacité de médicaments.

Monsanto, Sanofi ce sont des rigolos à côté de Byron
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Oui je sais :( !

Mais je suis content d'apprendre à son contact !!! :)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
carambole ( 3 nov. 2012) disait:


Ces deux articles font référence à des études sérieuses, dont les résultats et conclusions ont été publiés dans The Lancet.

The Lancet, revue scientifique très réputée à laquelle j'ai fait référence quelques posts auparavant.

Juste pour souligner à byron... que je ne raconte pas toujours n'importe quoi pour le contredire.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
babou7374 ( 3 nov. 2012) disait:

Et bordel, quand on connait leurs effets secondaires, moi-même j'aurais pas pris la peine de me retrouver un mois sous béta-bloquant, inhibiteur calcique et antihypertenseur si c'était tout bonnement inefficace au point où tu l'imagines... (...)

Essayes pas d'imaginer ce que j'imagine, je pense que tu pourrais rougir. ;)

Bon, donc, les traitements sont efficaces. Tant mieux ! :) Mais est-ce que ça empêche que ce soit une maladie de riche ?

Maintenant, combien coûte le traitement annuel de l'hypertension ? Je rappelle que c'est quand même le point de départ avant que la horde me tombe sur le dos.