Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Raaaah j'ai vu la coupe de France de CS:GO et j'ai furieusement envie de m'y remettre. :)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Jar0d ( 5 nov. 2012) disait:

Raaaah j'ai vu la coupe de France de CS:GO et j'ai furieusement envie de m'y remettre. :)


Qui joue à MW3 ou MW2 sur PC ?
Histoire qu'on fasse une partie ensemble.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
anotherlin ( 5 nov. 2012) disait:

Jar0d ( 5 nov. 2012) disait:

Raaaah j'ai vu la coupe de France de CS:GO et j'ai furieusement envie de m'y remettre. :)


Qui joue à MW3 ou MW2 sur PC ?
Histoire qu'on fasse une partie ensemble.


Si il y a des gens qui veulent jouer à CoD en réseau et qui ont un niveau raisonnable, je suis preneur! J'aurais trop envie de foutre une rafale de M16 à Anotherlin et de l'achever au couteau ;-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

anotherlin ( 5 nov. 2012) disait:

Jar0d ( 5 nov. 2012) disait:

Raaaah j'ai vu la coupe de France de CS:GO et j'ai furieusement envie de m'y remettre. :)


Qui joue à MW3 ou MW2 sur PC ?
Histoire qu'on fasse une partie ensemble.


Si il y a des gens qui veulent jouer à CoD en réseau et qui ont un niveau raisonnable, je suis preneur! J'aurais trop envie de foutre une rafale de M16 à Anotherlin et de l'achever au couteau ;-)


Quand tu veux ! ahah
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
babou7374 ( 5 nov. 2012) disait:

Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

anotherlin ( 5 nov. 2012) disait:

Jar0d ( 5 nov. 2012) disait:

Raaaah j'ai vu la coupe de France de CS:GO et j'ai furieusement envie de m'y remettre. :)


Qui joue à MW3 ou MW2 sur PC ?
Histoire qu'on fasse une partie ensemble.


Si il y a des gens qui veulent jouer à CoD en réseau et qui ont un niveau raisonnable, je suis preneur! J'aurais trop envie de foutre une rafale de M16 à Anotherlin et de l'achever au couteau ;-)


Quand tu veux ! ahah


Tu t'appelles Anotherlin. Mais si tu joues en réseau, je suis preneur en MP de ton adresse pour une partie en local ;-)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Tu pourras pas me mettre une rafale de m16 puis m'achever au couteau, car laststand, c'est pour les noobs.

Mon compte steam, c'est "linkefong". Et mon pseudo, c'est "PleaseDontShoot" :) Je joue généralement après minuit.

Je suis plutôt un rusher, donc mp7/extend mag + mp9/extended mag, extreme conditionning, quickdraw, stalker. Si certains trouvent que le mp7 est une arme de noob (en effet, elle est un peu trop facile à jouer), je peux jouer avec un autre smg sans problème.

Je vous attend :)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
anotherlin ( 5 nov. 2012) disait:



Je suis plutôt un rusher, donc mp7/extend mag + mp9/extended mag, extreme conditionning, quickdraw, stalker. Si certains trouvent que le mp7 est une arme de noob (en effet, elle est un peu trop facile à jouer), je peux jouer avec un autre smg sans problème.




J'entrave que dalle à ce que tu as écrit ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est parce que t'es pas un gamer... y a qu'à voir le derby ;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
anotherlin ( 5 nov. 2012) disait:

Tu pourras pas me mettre une rafale de m16 puis m'achever au couteau, car laststand, c'est pour les noobs.

Mon compte steam, c'est "linkefong". Et mon pseudo, c'est "PleaseDontShoot" :) Je joue généralement après minuit.

Je suis plutôt un rusher, donc mp7/extend mag + mp9/extended mag, extreme conditionning, quickdraw, stalker. Si certains trouvent que le mp7 est une arme de noob (en effet, elle est un peu trop facile à jouer), je peux jouer avec un autre smg sans problème.

Je vous attend :)


Ok, ce soir je t'attends et je te défonce la gueule à mains nues ;-)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

Ok, ce soir je t'attends et je te défonce la gueule à mains nues ;-)


Je te colle du semtex :)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
anotherlin ( 5 nov. 2012) disait:

Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

Ok, ce soir je t'attends et je te défonce la gueule à mains nues ;-)


Je te colle du semtex :)


J'arrive à conduire un tank, fais gaffe, j'ai un jeu sur mesure ;-)

Tu as bien CoD Blackops?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

J'arrive à conduire un tank, fais gaffe, j'ai un jeu sur mesure ;-)

Tu as bien CoD Blackops?


Non, j'ai que Modern Warfare 3.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
anotherlin ( 5 nov. 2012) disait:

Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

J'arrive à conduire un tank, fais gaffe, j'ai un jeu sur mesure ;-)

Tu as bien CoD Blackops?


Non, j'ai que Modern Warfare 3.


Bon je l'ai aussi, je t'attends, j'ai un porte avion et la mallette nucléaire!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
FastNico ( 5 nov. 2012) disait:

anotherlin ( 5 nov. 2012) disait:

Je suis plutôt un rusher, donc mp7/extend mag + mp9/extended mag, extreme conditionning, quickdraw, stalker. Si certains trouvent que le mp7 est une arme de noob (en effet, elle est un peu trop facile à jouer), je peux jouer avec un autre smg sans problème.

J'entrave que dalle à ce que tu as écrit ;-)


Moi non plus et pourtant je joue a ce jeux de temps a autre. On ne dois pas avoir le meme niveau ;) Il y a du geek la!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Endorphin ( 5 nov. 2012) disait:

FastNico ( 5 nov. 2012) disait:

anotherlin ( 5 nov. 2012) disait:

Je suis plutôt un rusher, donc mp7/extend mag + mp9/extended mag, extreme conditionning, quickdraw, stalker. Si certains trouvent que le mp7 est une arme de noob (en effet, elle est un peu trop facile à jouer), je peux jouer avec un autre smg sans problème.

J'entrave que dalle à ce que tu as écrit ;-)

Moi non plus et pourtant je joue a ce jeux de temps a autre. On ne dois pas avoir le meme niveau ;) Il y a du geek la!


Traduction :

Extended mag : chargeur grosse capacité, au lieu de perdre ton temps à recharger, tu continues à faire du kill.

Arme primaire: MP7
Arme secondaire: MP9 (au lieu de recharger mon MP7, je passe direct au MP9)

Les "perks" :

Extreme conditionning, tu peux courir tout le temps.
Quickdraw, tu vises plus vite.
Stalker, tu peux marcher aussi vite en visant. Et surtout, si tu débloques la version pro, toutes les mines pêtent avec un délai (en gros, elle marche pas sur toi).

Donc la classe parfaite pour le rusher.

J'ai 240h de jeu, certains contre qui je joue, ont 2000h et sont en mode prestige 20. En effet, on est pas au même level :)

On parle jeu vidéo ou pas ? ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
finalement je vous regarde hein mdr
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
anotherlin ( 5 nov. 2012) disait:

Endorphin ( 5 nov. 2012) disait:

FastNico ( 5 nov. 2012) disait:

anotherlin ( 5 nov. 2012) disait:

Je suis plutôt un rusher, donc mp7/extend mag + mp9/extended mag, extreme conditionning, quickdraw, stalker. Si certains trouvent que le mp7 est une arme de noob (en effet, elle est un peu trop facile à jouer), je peux jouer avec un autre smg sans problème.

J'entrave que dalle à ce que tu as écrit ;-)

Moi non plus et pourtant je joue a ce jeux de temps a autre. On ne dois pas avoir le meme niveau ;) Il y a du geek la!


Traduction :

Extended mag : chargeur grosse capacité, au lieu de perdre ton temps à recharger, tu continues à faire du kill.

Arme primaire: MP7
Arme secondaire: MP9 (au lieu de recharger mon MP7, je passe direct au MP9)

Les "perks" :

Extreme conditionning, tu peux courir tout le temps.
Quickdraw, tu vises plus vite.
Stalker, tu peux marcher aussi vite en visant. Et surtout, si tu débloques la version pro, toutes les mines pêtent avec un délai (en gros, elle marche pas sur toi).

Donc la classe parfaite pour le rusher.

J'ai 240h de jeu, certains contre qui je joue, ont 2000h et sont en mode prestige 20. En effet, on est pas au même level :)

On parle jeu vidéo ou pas ? ;)


Ouais, hum....tout ça sur CoD. Bon, je pense qu'il est inutile que je te fasse perdre ton temps...

Comment tu fais pour avoir tout ça?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Since1999 ( 6 nov. 2012) disait:

Ouais, hum....tout ça sur CoD. Bon, je pense qu'il est inutile que je te fasse perdre ton temps...

Comment tu fais pour avoir tout ça?


Tu te dégonfles ? :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
anotherlin ( 5 nov. 2012) disait:

Jar0d ( 5 nov. 2012) disait:

Raaaah j'ai vu la coupe de France de CS:GO et j'ai furieusement envie de m'y remettre. :)


Qui joue à MW3 ou MW2 sur PC ?
Histoire qu'on fasse une partie ensemble.

Moi des que j'aurais reinstallé le jeu, mais MW3 en multi c'est tout pourri. Autant les autres versions (black ops) etaient sympa en multi parce qu'il n'y avait pas que des modes bourrins mais tu pouvait aussi faire du snipe, du tactical.

Je crois pas qu'on puisse faire sur MW3, y'a que du bourrino ou finalement, plus que les skills, la tactique ou autre, c'est la rapidité de ton PC et de ta connexion qui compte (et perso, avec un portable et du wifi, je suis deja mort depuis 3 secondes que je ne le sais pas encore ...). En plus les maps sont minuscules

Apres, je me gourre peut etre, mais sur MW3 j'ai jamais trouvé de mode tactical.

Sinon si on se croise a l'occaz, "inhocsignovincespx"

je surkiffe les modes "zombies" sinon
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
anotherlin ( 6 nov. 2012) disait:

Since1999 ( 6 nov. 2012) disait:

Ouais, hum....tout ça sur CoD. Bon, je pense qu'il est inutile que je te fasse perdre ton temps...

Comment tu fais pour avoir tout ça?


Tu te dégonfles ? :)


Bah forcement si les personnages sont pas a egalite, il n'a aucune chance. C'est quoi tout ces "perks"? Chacun devrait jouer avec les meme caracteristiques non?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Endorphin ( 6 nov. 2012) disait:

Bah forcement si les personnages sont pas a egalite, il n'a aucune chance. C'est quoi tout ces "perks"? Chacun devrait jouer avec les meme caracteristiques non?


Dans "create a class", tu peux choisir les perks. Tu en as plein de base et après tu peux en débloquer.

Dans les matchs privés, tu peux normalement régler les classes disponibles, histoire que tout le monde soit à égalité.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Stug ( 6 nov. 2012) disait:

Moi des que j'aurais reinstallé le jeu, mais MW3 en multi c'est tout pourri. Autant les autres versions (black ops) etaient sympa en multi parce qu'il n'y avait pas que des modes bourrins mais tu pouvait aussi faire du snipe, du tactical.

[blah blah]



Les jeux, les goûts et les couleurs, c'est subjectif. Certains vont te dire que le meilleur multi de la série, c'est cod4, le premier modern warfare. MW3 c'est en effet plus "lent" que MW2 par exemple. Etc.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
anotherlin ( 6 nov. 2012) disait:

Since1999 ( 6 nov. 2012) disait:

Ouais, hum....tout ça sur CoD. Bon, je pense qu'il est inutile que je te fasse perdre ton temps...

Comment tu fais pour avoir tout ça?


Tu te dégonfles ? :)


Il y a pas des codes pour gruger? ;-)














PS. Ici, normalement il y a quelqu'un qui devrait faire une remarque
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Since1999 ( 6 nov. 2012) disait:

anotherlin ( 6 nov. 2012) disait:

Since1999 ( 6 nov. 2012) disait:

Ouais, hum....tout ça sur CoD. Bon, je pense qu'il est inutile que je te fasse perdre ton temps...

Comment tu fais pour avoir tout ça?


Tu te dégonfles ? :)


Il y a pas des codes pour gruger? ;-)














PS. Ici, normalement il y a quelqu'un qui devrait faire une remarque

Byron est demandé de toute urgence :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
m.youtube.com

Bon, je comprends pourquoi les rares fois où j'ai joué en ligne, je me suis fait exterminer.

Quelqu'un a acheter COD 3?
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
babou7374 ( 2 nov. 2012) disait:




C'est fait :-)


Date de livraison estimée : 12 décembre 2012

1-"Skylanders : Giants - pack de démarrage" Jeu vidéo; EUR 68,99
À paraître - commandez-le dès aujourd'hui.
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

1-"Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack" Console; EUR 315,00
À paraître - commandez-le dès aujourd'hui.
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

1-"Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012"
Jeu vidéo; EUR 32,00
En stock
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

2-"Télécommande Wii U Plus - noire"
Accessoire; EUR 44,99
À paraître - commandez-le dès aujourd'hui.
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Bon bah j'ai installé CS:GO. Il va me falloir un moment avant de retrouver mon niveau mid+ sur ce jeu...
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
C'etait le bon choix finalement, les gosses s'amusent bien (leur pere aussi ....)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass