Anthony Tonio
Anthony Tonio

inscrit le 07/12/11
111 messages
salut à tous les skipasseurs!!!

Je recherche une place dans une colocation dès début décembre proche d' une station de ski afin de pouvoir me perfectionner sur le domaine.

Je recherche aussi éxactement la mème chose aux deux alpes pour la semaine spécial toussaint!!

n' hésiter à me contacter


merci bien!!
Anthony Tonio
Anthony Tonio

inscrit le 07/12/11
111 messages
pas grand monde :-(
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Anthony Tonio ( 8 oct. 2012) disait:

salut à tous les skipasseurs!!!

Je recherche une place dans une colocation dès début décembre proche d' une station de ski afin de pouvoir me perfectionner sur le domaine.

Je recherche aussi éxactement la mème chose aux deux alpes pour la semaine spécial toussaint!!

n' hésiter à me contacter


merci bien!!



euh... t'as pas une zone de préférence?
c'est grand la france... et la suisse.... et....
proche d'une station de ski c'est pas très précis...
Anthony Tonio
Anthony Tonio

inscrit le 07/12/11
111 messages
et bien en fait je recherche une coloc dans les deux alpes pendant la semaine du 27octobre au 4novembre


Je ne suis pas arreté sur une station en particulier à partir de décembre du moment qu' il y ai une ESF!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais mais toi t'habite ou? tu vs te farcir 500 bornes pour aller rider? ou tu vas rester toute la saison en haut?
Anthony Tonio
Anthony Tonio

inscrit le 07/12/11
111 messages
Personne n' as de place en coloc?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass